[ Ingérer ]
Décarboxylation au four

#1 
DeToulouse homme
Nouveau Psycho France
29 mai 2019 à  21:10
Bonjour,

Je viens de décarbo la weed au four (à gaz) 1h à environ 110°C dans un plat recouvert de papier alu, puis je l'ai ingérée direct (l'équivalent d'un bon joint, puis d'un autre 1h plus tard puisque ça montait pas)
Résultat: absolument aucun effet. Des habitués pourraient me conseiller ?

Merci

Hors ligne

 

La matière grasse permet d'augmenter la biodisponibilité, mais normalement tu aurais du sentir des effets... Change d'herbe et cherche toujours le dosage à taton et par le bas.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

La matière grasse permet d'augmenter la biodisponibilité, mais normalement tu aurais du sentir des effets... Change d'herbe et cherche toujours le dosage à taton et par le bas.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#4 
DeToulouse homme
Nouveau Psycho France
29 mai 2019 à  21:22
Merci pour ta réponse, changer d'herbe impossible j'ai que celle-là, et j'aimerais tester ça ce-soir (enrhumé je vais éviter de fumer^^)

J'ai pas précisé mais après décarbo la weed était très marron voire un peu noire, c'était peut-être trop 1h ?

Hors ligne

 

regarde sur le forum, ya un p'tit diagramme (jcrois que ca sappelle comme ça) avec une courbe, tout ça pour voir a quel temperature et quel durée faire chauffer

ta graille ça quand? ça peux mettre masse temps a monter, evite les redrop abusif, ça a rien a voir avec la fume x)

O'fonducrew

Hors ligne

 

#6 
DeToulouse homme
Nouveau Psycho France
29 mai 2019 à  22:47
Yes j'ai vu tourner ce diagramme, mais pour l'utiliser faut connaitre le taux de thc, et j'en ai aucune idée^^ c'est une bonne herbe mais sans plus. Oui ça peut mettre + d'1h, mais t'inquietes, j'ai redrop 2-3h après 
Là je viens de tester une nouvelle fournée, je vais tenter 30min mais bon...

Hors ligne

 

#7 
avatar
filousky homme
Modérateur France
30 mai 2019 à  08:46
/forum/uploads/images/1559/decarboxylation-du-cannabis.jpg
/forum/uploads/images/1559/taux-de-decarboxylation-a-differentes-temperatu.jpg

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#8 
DeToulouse homme
Nouveau Psycho France
06 juin 2019 à  16:10
Oui Filousky je vois de quel diagramme il s’agit. Mais je n’ai aucune idée du taux de THC de mon herbe donc...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Ingérer ]
Decarboxylation besoin d’aide x) 
[Dernier message : 23 novembre 2020 par Mister No]

3
[ Ingérer ]
Question decarboxylation 
[Dernier message : 23 févier 2021 par Volcanologue]

4
[ Cannabidiol ]
CBD et décarboxylation 
[Dernier message : 18 juin 2021 par Anonyme4436]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS