[ Première fois ]
Questions sur LSD et 1p-lsd

#1 
Nicle
Nouveau membre
20 janvier 2019 à  01:50
Bonjour !!
J’aimerais avoir quelque infos sur le lsd. Pour contexte, je n’ai jamais vraiment pris de drogue ou fumé de canabis (1 à 2 fois, rien de fou), car je n’en ai pas vraiment eu l’occasion...
Enfin bref, sa fait quelque temps que je pense au lsd mais comme je n’ai pas vraiment d’experience Avec les drogues en générale, j’ai quelques questions...
Tout d’abord, j’ai vu qu’il y avait le 1p-lsd qui a été légal, du coup j’étais tenté par la chose. Est ce que c’est toujours légal en France en 2019 ? Est bien pour commencer ? Est ce que sa serait dérésonner que je prenne lsd ou 1p- lsd compte tenue mon expérience ??
Ensuite, le seul moyen pour moi de mettre main sur n’importe quelle drogue serait de la commander... je n’en me suis pas encore renseigné sur le sujet, mais j’aprevierait si quelq’un m’expliquerait un peu comment sa se passe, les risques, etc.
Merci d’avoir lu !!! J’apprécie  tous les commentaires !

Hors ligne

 

Salut,

Alors niveau législation :

  Le 1P-LSD n'est pas légal. Mais il n'est pas légal non plus, il profite d'un vide juridique. Néanmoins se faire chopper avec des buvards peut se finir au tribunal : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- … ps-4253283

Cet exemple peut faire office de jurisprudence.

Néanmoins si tu commandes tes produits en petite quantité, s'ils sont interceptés ils seront détruit mais sans poursuite.

Pour ce qui est de ton expérience :

  Globalement il serait forcément préférable que tu ai déjà une expérience avec d'autres substances plus légères avant comme le cannabis et ensuite les champignons mais si tu ne veut pas consommer autre chose que le LSD, je ne tiens pas a t'inciter.
Par conséquent comme tu est inéxpérimenter des pertes du contact avec le réel il faut que tu te demandes à quels effets tu t'attends.
Et surtout à comment tu penses réagir au moment où tu perdras le contact avec le monde et le rationnel lors de la montée.
Il faut que tu ai le set&setting idéalement programmé et le plus important c'est qu'il faut vraiment que tu te sent prêt, si l'expérience te fait peur avant de commencer alors repousse mais si tu te sent prêt, que tu est très renseigné (lire le psychowiki et quelques TR et mieux si tu parles anglais va sur PsychonautWiki) sur les effets potentiel et la césure avec l'habitude (désorientation spaciale, temporelle, les effets sur la mémoir a court terme durant le trip, et l'accéleration des pensées mêlée à une émotivité exacerbé) si tu es prêt à tout ça et que tu consommes dans un environnement idéal il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
Ksito homme
Nouveau membre
07 juin 2019 à  22:04
Je suis intéressé par le lsd ou ses cousins pas encore illégaux. Mais toujours la même histoire, où se fournir sans se faire avoir ou sans prendre le risque qu'on vous refile autre chose. J'avais un collègue qui se fournissait pas mal sur la "toile sombre", à une époque où ça ne m'intéressait guère (voir ma présentation). Lorsqu'enfin ce collègue aurait pu m'être utile et que je lui demande de penser à moi lors de sa prochaine commande, d'abord étonné, il me répondit que le site sur lequel il faisait ses emplettes avait été fermé par les autorités.
Alors je sais qu'on ne peut pas donner de liens, j'ai lu le règlement. Mais si vous avez des conseils à donner pour ne pas se faire avoir, je suis preneur. Merci de m'avoir lu les amis.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 juin 2019 à  22:31

Ksito a écrit

Alors je sais qu'on ne peut pas donner de liens, j'ai lu le règlement. Mais si vous avez des conseils à donner pour ne pas se faire avoir, je suis preneur. Merci de m'avoir lu les amis.

Salut ksito,

C est un peu "border" ta question malheureusement. Mtn mon conseil c est si tu as quelqu'un dans ton entourage qui sait utiliser le darknet demande lui qu il t'explique les bases. Ça n'a pas de prix d'avoir un cour particulier de dark net, j'attends encore de ton et sur quelqu'un moi par exemple big_smile

Bref une fois que t'aura les bases tu auras une meilleure idée de comment faire pour tes petite emplettes big_smile

Ciao

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Le 1P-LSD : le LSD low cost ? 
[Dernier message : 21 novembre 2022 par AscendingBlow]

13
[ Dosage ]
Rapport dose entre LSD et 1P-LSD 
[Dernier message : 22 avril 2019 par Cub3000]

5
Une étude révèle que ALD-52, 1P-LSD et 1B-LSD sont des prodrogues de LSD 
[Dernier message : 18 mars 2020 par TheRealSlimShady]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS