TR 5meo mipt

Publié par ,
5247 vues, 9 réponses
avatar
petrus1988 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
22 messages
olla les psikooo
alors pour commencer ce tr :
homme d 1m70 environ pour 65kg
prend diverse drogue depui presque 15 an maintenant ,pas mal d acid,beaucoup(trop)d amphete a un moment de ma vie,quelque fois de la (quand j etait plus jeune hèhè),j ai dejas goutè un bon paquet de triptamine(merci tihkal)et quelques RC....enfin jvai pa vous donner toute la liste je ne me souviendrai pas de tout..
le cadre : concert reggea simpa sans pretention aucune,ambiance vraiment simpa.
h0 : je fait un aller retour a ma voiture pour tester ce produit, je prend 4mg et retourne au festoch
h+30min : aucun effet ou peut etre un ptit quelque chose mais je met ca sur le compte des 5\6 bierres bu.

h+1:leger monter agreable,chaleur ampatie,envie de parler,danser
h+1h30 : j embarque un pote avec moi et sortont du concert direction la voiture.la je lui met 5mg et je redropp 5mg.
h+2h : mon pote qui est un grand gaillard bien costeau me dit que ca monte grave et que ca a l aire vraiment bon mon truc ,pareil pour moi,le kiff complet.les. ombrage bouge dans tout les sens ,j ai grave la banane et surtout j arrive a suivre des conversation et m y implique comme si c etait la diiscution de ma vie...les couleur s intensifie enormement ..tout est beau..
h+3  : le produit est bien instalè.je me demande si je n en ai pas trop pris mais ca reste gerable..on me propose des petar toute les 5min (concert reggea hèhè)mais je refuse car je me connai ,hallucinogene+thc =parano..jsui comme ca je lsais..je me ballade dans le concert,le parking et je discute avec tout le monde en me tapant des fou rire pas possible..je croise mon poto qui est lui aussi mort de rire qui me dit"c est bon ton truc mais pas plus"hèhè jrevoi encore sa tronche il avais l aire trop bien..
h+4h : le concert s arrete tout le monde sort,ma femme qui n avais rien pris ce pose dans la voiture et je reste avec les copains devans la caisse a siroter quelque bierre, jme marre grave ,les jeu de mots fuse c est l eclate
h+5h : mes potes rentre chez eux,mon amis qui a pris le prod avec moi me dit qu il n ai pas pres de dormir et que quand il va arriver chez lui il va faire claquer les enceinte(il habite au millieu d un village avec des voisins)je pris pour qu il ne finisse pas chez les keuf hèhè,
h+5h30:ma femme decide qu elle est apte a conduire ducoup nous rentrons chez nous.le trajet me parai super rapide
h+6 : arrivè a la maiz,un ptit spliff et un dernier verre avec ma belle et au lit..pas de sex ce soir la je m enlasse contre elle et je ressent une magnifique symbiose entre nous pleine de visu les yeux fermés j ai l impression qu on ne forme qu un seul corp..QUE DU BONHEUR..

pour finir je dirai que pour ma part cette molecule vaut le detour et qu elle est vraiment plus douce en oral qu en la fumant(je ferai peut etre un TR sur cette voix d admission)

voila,ben j esper que ca ira pour mon premier TR ,dite moi si j oublie quelque chose..
allé a+

Dernière modification par petrus1988 (07 juin 2019 à  10:10)


être adapte a une société malade n est pas un signe de bonne sante mental

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
sympa ton TR je ne connaissait pas cette molécule

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Intéressant! As-tu déjà testé les 4-HO-MiPT et 4-HO-MET? Si oui, pourrais-tu en faire une comparaison s'il te plait?
J'avais lu que Shulgin avit décrit le 4-HO-MiPT comme le seul digne d'intérêt des MiPT comme j'avais comprit, du coup tu piques ma curiosité.

Dernière modification par Morning Glory (08 juin 2019 à  08:25)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
petrus1988 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
22 messages
olla morning glory
nan je n est pas (encore) tester ces 2 la,mais d apres ce ke j ai pu lire le 4 ho mipt ressemblerai + au champignon mais faute de test ...pour moi la 5 meo mipt etait plutot une bonne surprise,grosse ressemblence avec certain acid mais en moin speed bien plus relax smile)

être adapte a une société malade n est pas un signe de bonne sante mental

Hors ligne

 

avatar
petrus1988 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
22 messages
et pour la 5 meo mipt la voix oral est vachement moin brusque que lorsqu on la fume..

être adapte a une société malade n est pas un signe de bonne sante mental

Hors ligne

 

avatar
petrus1988 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
22 messages
morning glory, vu que tu a l aire plutot caller sur le sujet,pourrai tu eclairer ma lanterne concernant le 4 ho mipt et le 4 ho met.ma preference est plutot dans le visuel que dans le mental ,lequel des 2 me conseillerai tu ?

être adapte a une société malade n est pas un signe de bonne sante mental

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

petrus1988 a écrit

olla les psikooo
alors pour commencer ce tr :
homme d 1m70 environ pour 65kg
prend diverse drogue depui presque 15 an maintenant ,pas mal d acid,beaucoup(trop)d amphete a un moment de ma vie,quelque fois de la (quand j etait plus jeune hèhè),j ai dejas goutè un bon paquet de triptamine(merci tihkal)et quelques RC....enfin jvai pa vous donner toute la liste je ne me souviendrai pas de tout..
le cadre : concert reggea simpa sans pretention aucune,ambiance vraiment simpa.
h0 : je fait un aller retour a ma voiture pour tester ce produit, je prend 4mg et retourne au festoch
h+30min : aucun effet ou peut etre un ptit quelque chose mais je met ca sur le compte des 5\6 bierres bu.

h+1:leger monter agreable,chaleur ampatie,envie de parler,danser
h+1h30 : j embarque un pote avec moi et sortont du concert direction la voiture.la je lui met 5mg et je redropp 5mg.
h+2h : mon pote qui est un grand gaillard bien costeau me dit que ca monte grave et que ca a l aire vraiment bon mon truc ,pareil pour moi,le kiff complet.les. ombrage bouge dans tout les sens ,j ai grave la banane et surtout j arrive a suivre des conversation et m y implique comme si c etait la diiscution de ma vie...les couleur s intensifie enormement ..tout est beau..
h+3  : le produit est bien instalè.je me demande si je n en ai pas trop pris mais ca reste gerable..on me propose des petar toute les 5min (concert reggea hèhè)mais je refuse car je me connai ,hallucinogene+thc =parano..jsui comme ca je lsais..je me ballade dans le concert,le parking et je discute avec tout le monde en me tapant des fou rire pas possible..je croise mon poto qui est lui aussi mort de rire qui me dit"c est bon ton truc mais pas plus"hèhè jrevoi encore sa tronche il avais l aire trop bien..
h+4h : le concert s arrete tout le monde sort,ma femme qui n avais rien pris ce pose dans la voiture et je reste avec les copains devans la caisse a siroter quelque bierre, jme marre grave ,les jeu de mots fuse c est l eclate
h+5h : mes potes rentre chez eux,mon amis qui a pris le prod avec moi me dit qu il n ai pas pres de dormir et que quand il va arriver chez lui il va faire claquer les enceinte(il habite au millieu d un village avec des voisins)je pris pour qu il ne finisse pas chez les keuf hèhè,
h+5h30:ma femme decide qu elle est apte a conduire ducoup nous rentrons chez nous.le trajet me parai super rapide
h+6 : arrivè a la maiz,un ptit spliff et un dernier verre avec ma belle et au lit..pas de sex ce soir la je m enlasse contre elle et je ressent une magnifique symbiose entre nous pleine de visu les yeux fermés j ai l impression qu on ne forme qu un seul corp..QUE DU BONHEUR..

pour finir je dirai que pour ma part cette molecule vaut le detour et qu elle est vraiment plus douce en oral qu en la fumant(je ferai peut etre un TR sur cette voix d admission)

voila,ben j esper que ca ira pour mon premier TR ,dite moi si j oublie quelque chose..
allé a+

DE 1 à 10 , ça t'a donné envie de baiser comment.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Rick a écrit

DE 1 à 10 , ça t'a donné envie de baiser comment.

Aaaah, Rick, merci de rester con-centré (si j'ose dire) sur l'essentiel wink

C'est que le TR de Parallel ne m'a pas laissé indifférent non plus big_smile

Dernière modification par SillyCone (10 novembre 2019 à  03:28)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Aaaah, Rick, merci de rester con-centré (si j'ose dire) sur l'essentiel wink

hmm sekse


les psychédélique pour baiser, je dis oui!

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Rick a écrit

SillyCone a écrit

Aaaah, Rick, merci de rester con-centré (si j'ose dire) sur l'essentiel wink

hmm sekse

les psychédélique pour baiser, je dis oui!

Et moi donc !
Cette année, j'ai testé la "baise" sous psilohuasca et ayahuasca (en cérémonie individuelle) et MDMA (sans pénétration :p ) et je viens de découvrir la 2C-B (seul) que je vais tester dans les semaines à venir en mode tantrique.

C'est tout simplement génial de combiner les 2 expériences spirituelles les plus élevées que je connaisse : le sexe et la "médecine" psychédélique. Libérateur.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-MIPT - TR 5meo mipt, decouverte
par petrus1988, dernier post 23 décembre 2023 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-MIPT - Légalité 5meo mipt
par Matka & gabia, dernier post 01 mai 2018 par Matka & gabia
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5meo dibf quesako???
par Matka & gabia, dernier post 07 mai 2018 par NeoX
  1

Pied de page des forums