Demande de conseils première fois : Truffes

Publié par ,
1860 vues, 3 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Yo tout le monde !

Pour vous expliquer la situation, un pote à moi a commandé des graines de weed et des truffes. Il m'a proposé de 1, me vendre sa weed pour un prix réduis, mais aussi de me donner ses truffes (gratuitement).

Alors voilà, j'ai déjà expérimenté les champignons hallucinogènes dans un contexte relaxant et joviale, avec des personnes de confiances. Mes 2 seuls trip se sont relativement bien déroulé.

Seulement, je n'ai jamais eu l'occasion de tester les truffes, et je m'étais dis pourquoi ne pas tester dans ce cas !
Des gens m'ont rapportés que c'était moins forts que les champis, d'autres plus, et d'autres disaient que c'était un trip totalement différent.

Du coup je voulais vous demander à vous, amateurs de psyché en tout genre :p

- Quels sont les effets des truffes ?

- Combien de temps pour quel dosage (avec et sans redrop)

- Consommation de cannabis pendant le trip, possible ?

- Quel type de contexte ?

- Est-ce que le trip est tout de même gérable ?

Voilà mes questions, je vous remercie par avance de vos futurs réponses, et sur ce, passez tous une agréable soirée de juin !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut ! :)

Alors pour te répondre point par point, les truffes possèdent les même effets pschoactif que les psylocibes, les truffes tout comme les champignons contiennent de la psylocibine.

Si je ne dis pas de conneries, les boites de truffes sont composé de 15G ? Et sont à divisé par 2, une perche conseillée pour un débutant étant de la moitié d'une boite soit 7,5G.

Oui consommation de cannabis possible, cela renforce le côté psyché des truffes et champignons (en tout cas chez moi). En général on consomme beaucoup moins sous psylocibine que ce soit boire ou fumer, pendant un trip un joint m'a duré 3h je croyais que jamais j'allais réussir à le finir !! lol

Le contexte dépends également de toi, en soirée à 7/8 à tous en prendre dans une maison c'est marrant, mais ce que je préfère c'est être dehors, de préférence qu'il y ait des nuages (le ciel devient un immense tableau je me lasse jamais de le regarder).
ça dépends surtout de toi tes potes et ton état d'esprit :)

Bien-sûr que le trip est agréable, en comité c'est fous rires et délires assuré, seul ça laisse plutôt place à l'introspection, on se retrouve avec soi-même.

Si tu es équilibré psychologiquement, que tout va bien dans ta vie que le contexte est bon et si tu veux vraiment prendre ta perche alors tout se passera bien. C'est les 4 règles que je me fixe si je prends des psychés et en les respectant ça m'a toujours réussi.

voilà, si t'as d'autre questions hésite pas super

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (08 juin 2019 à  17:35)

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello !

Niquel je prend note alors, merci de ta réponse rapide et précise, j'hésiterais pas à détailler ca dans un TR dans ce cas !

Bonne fin de weekend à toi :)

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

MariGanja420 a écrit

Hello !

Niquel je prend note alors, merci de ta réponse rapide et précise, j'hésiterais pas à détailler ca dans un TR dans ce cas !

Bonne fin de weekend à toi :)

Hehe de rien et oui hésite pas à nous faire un TR fume_une_joint

Merci à toi aussi drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois truffes ( TR )
par Gunray, dernier post 07 novembre 2018 par Gunray
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois truffes
par lololololo, dernier post 06 mai 2023 par lololololo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois truffes
par Falowiix, dernier post 09 novembre 2019 par Grp
  3

Pied de page des forums