Quel Dosage prendre DXM "comprimé"

Publié par ,
4420 vues, 16 réponses
anonyme 99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
13 messages
Bonjours a tous et merci de lire ce message.
Il y a peut j'ai réussi a me procurer une boîte de "tussidane" pour un effet récréatif. Je me suis beaucoup informé a l'égard de cette substance en regardant plusieurs vidéo lisant des témoignages sur les cite .... Le problème c'est que je ne suis pas sur du dosage que je dois prendre donc j'ai pris l'initiative de vous écrire il vaut mieux être sur que de faire une conneries n'est ce pas?

Donc je vise un "plateaux 2"
Je pèse 69 kg
Je trouve qu'il me faudrait 15 pillule soit 442mg
Pour vous dire je ne suis absolument pas sûr et je suis très peut expérimenté j'ai déjà pris de la codéine et de la weed mais pas plus loin voilà
Merci d'avance a ceux qui me réponde j'attends patiemment.
Sky

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 99 a écrit

Donc je vise un "plateaux 2"
Je pèse 69 kg
Je trouve qu'il me faudrait 15 pillule soit 442mg

exactement, 30 mg par pilule en effet.
Mais je trouve que commencer si haut c est trop. Il vaudrait mieux commencer par
1 un test allergique
2 puis un plateau 1
3 puis un P2 un autre jour
Enfin.. fractionne ta prise en plusieurs prises sur une heure, c 'est bien de faire une planification avant.
Soigne le set and setting aussi.

Hors ligne

 

anonyme 99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
13 messages
Merci de ta réponse boostpoppers.

Oui je n'ai pas encore trop plannifier le setting mais je vais demander a un pote de resté avec moi ou mon frère enfin peut importe.

Donc mon calcul étai bon pour 15 pillule, mais le truc c'est que si je fais un plateau 1 je ne pourrai pas faire de plateau 2 car je n'est qu'une boîte a disposition j'ai déjà effectué le test pour l'allergie ducoup j'hésite a prendre toute la boîte soit 360 mg en espérant faire un plateau 2 où je reste sur ton conseil et je commence par un plateau 1 ??

Et aussi au niveau de la prise c'est sur une h ? En gros on prend pas tout d'un coup c'est ça ?
Sky

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Personnellement si tu as fait le test allergique je te dirais de débuter par un plateau 2.

Pourquoi un plateau 2 et non un 1? Tout simplement parce-que le plateau 1 est difficile à obtenir, généralement soit on ressent pas/peu d'effets, soit on tape un plateau 2.
Donc autant commencer directement par du 2.
(NE SURTOUT PAS COMMENCER PAR UN PLATEAU 3 PAR CONTRE)

Par contre je te conseille de réduire un peu le dosage.
360mg soit une boite complète semble pour moi un dosage safe.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

anonyme 99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
13 messages
Ok nice Merci beaucoup pour toutes vos réponses ça m'a beaucoup aidé ducoup avec le test allergie il ne me reste plus que 330mg mais ça devrait le faire.
Une dernière petite question pour la prise des cachet, si j'ai bien compris c'est espacé sur 1h ?
Ducoup comme je vais prendre 11 cachet sa me fait 1 cachet toute les 5 min environ.
Sur ce bonne soirée/journée a vous

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 99 a écrit

Ok nice Merci beaucoup pour toutes vos réponses ça m'a beaucoup aidé ducoup avec le test allergie il ne me reste plus que 330mg mais ça devrait le faire.
Une dernière petite question pour la prise des cachet, si j'ai bien compris c'est espacé sur 1h ?
Ducoup comme je vais prendre 11 cachet sa me fait 1 cachet toute les 5 min environ.
Sur ce bonne soirée/journée a vous

Correct

Hors ligne

 

anonyme 99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
13 messages
Bonsoir excusez moi de vous redéranger mais je me demande quel "type" de musique écouter durant mon voyage je n'ai jamais écoutées de trance ou ce style de musique là. Moi j'aime l électro avec des grosse bass mais JSP si ça colle vraiment avec le dxm si ça vas me "transporter".
Je compte donc sur vos conseils !!
Merci d'avance.
Sky

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 99 a écrit

j'aime l électro avec des grosse bass mais JSP si ça colle vraiment avec le dxm si ça vas me "transporter".

Toute musique que tu aimes.
Ca marche!
Prepare un carnet de note pour le trip report...
Soigne a fond le set and setting.
Et un sitter quelque part pas loin c est utile. Mais le dxm c est d abord une expèrience en solo.

Hors ligne

 

anonyme 99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
13 messages
Okay merci je pourrais essayer de faire un TR mais je ne sais pas si je m'en souviendrai il y a une technique qui aide a se souvenir de son trip  ?Pour le set je pense que je serai seul dans la maison avec mon frère qui sera a côté ou alors un de mes meilleures potes avec bassine, eau... Et a ton envie de mangé ou de boire pendant le trip? Parceque j'ai lu qu'on  ne sent plus le goût

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Comme je te disais, avec un petit carnet de notes, tu arrives à noter les heures et certaines pensées, même si c'est difficile à relire, c'est quand même intéressant de noter les heures pour voir le temps qui se suspend.
De mon point de vue, on ne mange pas pendant un trip au dxm. En revanche il ne faut pas oublier de boire. On ne mange pas à cause des envies de vomir.

Hors ligne

 

anonyme 99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
13 messages
Okay je vais essayer de de faire ceci(pour le carnet). Et ducoup pour les nausées ou envie de vomir, faire le trip a jeun ça aide ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 99 a écrit

Okay je vais essayer de de faire ceci(pour le carnet). Et ducoup pour les nausées ou envie de vomir, faire le trip a jeun ça aide ?

C'est toujours mieux à jeun car les produits produisent plus d'effet. Cela dit vomir sous DXM c'est comme sous héroïne, ça n'est pas désagréable, c'est plutôt un signe encourageant que le trip est parti.

Hors ligne

 

anonyme 99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
13 messages
Merci beaucoup pour toute ces informations ça m'a beaucoup aidé pour mon trip a venir. Reste plus qu'à attendre que mon rhume passe ( car c'est grâce a "lui" que j'ai obtenue les comprimés de tussidane) et que je chope un créneau où il y a personne pendant 2 j et c'est bon.
Encore merci bonne journée a toi.
Sky

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
on attend impatient e s ton tr wink

Hors ligne

 

anonyme 99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
13 messages
Bonsoir ou bonjour a tout le monde on se retrouve après 2 mois sans nouveau message je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester cette fameuse substance "Le DXM". d une pars je n'ai pas eu le temps avec les exams et aucun moment seul avec quelqu'un de confiance...?
J'écris aussi car j'ai un appréhension a prendre cette prod j'ai vraiment peur de faire un bad ayant été traumatisé par un film d horreur (Annabelle 2)
J'ai peur qu'elle vienne dans mon trip et a force d'y pensé j'ai assimiler trip sous dxm a bas Trip donc je ne c pas si je me lance le moment venue. Je suis donc tiraillé, d'un côté je veux mais de l'autre non ?. Et puis j'aimerai que qlq m'accompagne ou sois prèsent lors de mon "voyage" mais presque aucun de mes amis me prennent au srx et me prennent leur un "toxico" ducoup j'aimerais avoir quelques que avis si je le lance ou pas?
Aussi entre temps j'ai découvert le tramadol qui bizzarement mets plus de 3h. 30 a faire effets mais bon je divague excusé moi... Ducoup je suis partagée en 2 ?? vaut t'il mieux joué la carte de la sécurité ou y allé ??
Merci d'avoir lu ce message d'un "noob en la matière ?"

Sky

Hors ligne

 

anonyme 99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
13 messages
Bonsoir ou bonjour a tout le monde on se retrouve après 2 mois sans nouveau message je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester cette fameuse substance "Le DXM". d une pars je n'ai pas eu le temps avec les exams et aucun moment seul avec quelqu'un de confiance...?
J'écris aussi car j'ai un appréhension a prendre cette prod j'ai vraiment peur de faire un bad ayant été traumatisé par un film d horreur (Annabelle 2)
J'ai peur qu'elle vienne dans mon trip et a force d'y pensé j'ai assimiler trip sous dxm a bad Trip donc je ne c pas si je me lance le moment venue. Je suis donc tiraillé, d'un côté je veux mais de l'autre non ?. Et puis j'aimerai que qlq m'accompagne ou sois prèsent lors de mon "voyage" mais presque aucun de mes amis me prennent au srx et me prennent leur un "toxico" ducoup j'aimerais avoir quelques que avis si je le lance ou pas?
Aussi entre temps j'ai découvert le tramadol qui bizzarement mets plus de 3h. 30 a faire effets mais bon je divague excusé moi... Ducoup je suis partagée en 2 ?? vaut t'il mieux joué la carte de la sécurité ou y allé ??
Merci d'avoir lu ce message d'un "noob en la matière ?"

Sky

Dernière modification par anonyme 99 (18 août 2019 à  03:40)

Hors ligne

 

anonyme 99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
13 messages
Oups le message c'est envoyé 2 fois srry?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseils de dosage dxm tussidane 30mg comprimé
par Jean michel, dernier post 16 juin 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - DXM en comprimé en Tunisie
par ImNotCastiel, dernier post 19 septembre 2018 par ImNotCastiel
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM comprimé écrasé
par DocT, dernier post 17 mai 2017 par DocT
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums