[ Injecter ]
Ma premiere injection de coke

Pages : 1 2

azertyuiop98765 a écrit

Actuellement je me suis mis aux toilettes pour faire la dernière avec ce qu’il restait (0,4g) après plusieurs heures sans en faire

Je relisais tes posts et du coup j'ai une question à te poser.
Tu t'es injecter 400 mg la dernière fois après avoir commencé à 150 mg puis 200 mg ? 400 mg ça me paraît énorme Oui, tu n'as pas eu de sifflement ni de troubles divers ?

Cela dit évidemment les témoignages de ceux qui réussissent à faire une seule injection plutôt une seule session d'injection dans leur vie sont intéressants. Ça serait d'ailleurs intéressant sur le forum qu'on récapitule les expériences de ceux qui ont réussi à faire des injections de cocaïne sans tomber dedans, nous ne sommes pas si rare que cela finalement.

On peut essayer de faire une injection une fois à condition d'avoir un profil psychologique assez fort peut-être. Mais ça doit être très rigoureusement préparé, et conseillé.

et comme tu l'as fait, Azertyuiop, je crois qu'après qu'on l'ai fait une fois, il faut arrêter.

Hors ligne

 

#32 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
04 juin 2019 à  08:49

Bootspoppers a écrit

et comme tu l'as fait, Azertyuiop, je crois qu'après qu'on l'ai fait une fois, il faut arrêter.

En lisant il ne me semble pas qu'il aie réussi à le faire qu'une fois finalement. J'ai plutôt l'impression qu'on a eu à faire à quelqu'un qui voulait le faire une seule fois pour tester mais ça c est ensuite repété à plusieurs reprises non?

En tout cas ça confirme que l'IV c est vraiment VRAIMENT pas une pratique banale, ça a l'air de vraiment trop accrocher...

Ocram

Hors ligne

 

Oui ça accroché mais je trouve que la freebase/crack est pire à ce niveau-là.

Ça fait 10 ans que je pratique l'injection sans me foutre dedans. Ce qui n'a pas été le cas lorsque je la fumais.

Par contre, maintenant, lorsque j'en consomme (rarement, uniquement si  la qualité est top ), c'est en injection.
Le retour en arrière est pour moi impossible, j'ai l'impression de gâcher le produit.

Et cette montée... Hummm, yabon!

Hors ligne

 

Tout cela m évoquait un article pas tout récent mais en lien bootspoppers
https://www.cairn.info/revue-deviance-e … ge-503.htm
Je ne sais pas si déjà connu
Édit: qui en fait ne parle pas d injection. Sorry :)

Dernière modification par plotchiplocth (04 juin 2019 à  14:58)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#35 
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA) France
07 juin 2019 à  01:30

Bootspoppers a écrit

azertyuiop98765 a écrit

Actuellement je me suis mis aux toilettes pour faire la dernière avec ce qu’il restait (0,4g) après plusieurs heures sans en faire

Je relisais tes posts et du coup j'ai une question à te poser.
Tu t'es injecter 400 mg la dernière fois après avoir commencé à 150 mg puis 200 mg ? 400 mg ça me paraît énorme Oui, tu n'as pas eu de sifflement ni de troubles divers ?

Cela dit évidemment les témoignages de ceux qui réussissent à faire une seule injection plutôt une seule session d'injection dans leur vie sont intéressants. Ça serait d'ailleurs intéressant sur le forum qu'on récapitule les expériences de ceux qui ont réussi à faire des injections de cocaïne sans tomber dedans, nous ne sommes pas si rare que cela finalement.

On peut essayer de faire une injection une fois à condition d'avoir un profil psychologique assez fort peut-être. Mais ça doit être très rigoureusement préparé, et conseillé.

et comme tu l'as fait, Azertyuiop, je crois qu'après qu'on l'ai fait une fois, il faut arrêter.

Hello !

Alors pour te répondre, oui j’ai fait un peu le con la dose était trop massive et beaucoup trop rapproché également... donc oui sifflement, hallus sonores et visuelles, je n’en ai pas un bon souvenir... Après ce coup là j’ai arrêté d’en faire pendant un petit moment, ça m’avait bien calmé sur le coup !

Sinon j’avais vraiment adoré l’injection ce qui fait que j’ai fait plusieurs sessions et j’en fais encore de temps à autre si l’occasion se présente...

Au niveau de la qualité, c’est la meilleure que j’avais eu (en snif, un petit rail de 4-5 cm te tenait pour 1h30 au moins, en plug 0,1 tu avais un bon petit flash, en fume 1g les potes qui ne font que la fumer faisaient entre 15 et 20 douilles alors qu’habituellement c’est 10-12 maxi) et que je n’ai pas eu de nouveau après, actuellement je suis un peu abstinent donc rien depuis février ou mars si j’ai bonne mémoire.

Ton idée est bonne de récapituler les expériences de ceux qui ne sont pas tombés dedans, il faudrait qu’on propose de faire un topic !


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

azertyuiop98765 a écrit

Ton idée est bonne de récapituler les expériences de ceux qui ne sont pas tombés dedans, il faudrait qu’on propose de faire un topic !

Ah tu as refait toi des sessions...
Ma dernière date de septembre.
Topic: On garde ça en tête.
Les tuyaux de potes de P A il y a 3 ans m' avaient beaucoup aidé e. ...

Hors ligne

 

#37 
darweed homme
Nouveau membre France
10 juin 2019 à  15:32
Salut alors moi perso je me suis injecté pendant 3 mois l'année dernière. Enfin on m'a injecter car ce n'était pas moi qui m'injectait c'était un ancien pote à moi qui me le faisait car moi je me l'était fait 2 fois et les 2 fois je n'avais pas eu le flash. Et je connaissais que 2 personnes qui s'injectait et ces 2 personnes m'ont dégoûtés du shoot car c'était des menteurs, voleurs et manipulateurs alors c'est vrai que le flash est merveilleux mais le revers de la médaille ne vaut pas le coup. Je sais que tout ceux qui s'injecte ne sont pas des voleurs mais vu que je n'ai connu que eux ça m'a vraiment dégoûté de l'injection et je me suis promis de ne plus jamais le refaire car ils m'ont trop volé, menti et manipulé ces vieux gars (pour resté poli).

Hors ligne

 

darweed a écrit

ça m'a vraiment dégoûté de l'injection

C'est dire l'importance du set and setting....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Injecter ]
Première injection de cocaine, hésitation  
[Dernier message : 19 mars 2019 par Morning Glory]

5
[ Première fois ]
L’injection pour première fois a la coke 
[Dernier message : 26 septembre 2018 par George Paddock]

4
[ Injecter ]
Injection de cocaïne première fois 
[Dernier message : 08 mai 2022 par Terson]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS