MDMA et appareil dentaire

Publié par ,
9312 vues, 14 réponses
Nyarla
Nouveau membre
Inscrit le 25 May 2015
3 messages
Salut tout le monde,

Je vais bientôt prendre de la MDMA pour la première fois mais j'ai un appareil dentaire, donc je voudrai savoir si il y avait un risque, sachant que la mâchoire se contracte quand on prends de la MD..

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
nyarla,

petite question : si tu as un appareil dentaire, ne serais tu pas mineure ? cette plateforme est strictement reservée aux personnes majeures pour rappel......tu n'obtiendras donc aucune reponse a ta question, pour des questions de securité juridiques (imagines qu'il t'arrive quelque chose et que tes parents decouvrent que tu était connectée a ce site pour avoir des conseils sur ta conso ? naturellement, ils nous traduiraient en justice.......)

merci pour ta comprehension,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut; perso j'ai eu pas mal de bagues qui ont sauter suite à  des prise de MD mon orthodontiste ne comprenais pas pourquoi elle sauté toutes seules, mais me les recollé avec un renfort a chaque fois sans rien dire wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Je te renvoie sur une discussion récente... un consommateur a eu des problèmes de saignement de gencives, mais bon il consommait pas mal apparemment (fortes doses et fréquence).

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 08#p194608

Tu as ton appareil depuis longtemps ? Il est sur toutes tes dents ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Euuuuuh......thinking Snoop, moi aussi j'ai un appareil et j'ai ......50 balais! lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
ok je sors...... roll

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

darweed
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2019
14 messages

sphax a écrit

salut; perso j'ai eu pas mal de bagues qui ont sauter suite à  des prise de MD mon orthodontiste ne comprenais pas pourquoi elle sauté toutes seules, mais me les recollé avec un renfort a chaque fois sans rien dire wink

;p sphax

Salut tout d'abord désolé de déterrer ce topic mais j'ai 26 ans et je vais bientôt avoir un appareil dentaire et je fume de la freebase de temps en temps. Voilà ma question : c'est les produits chimiques qu'il y a dans la MD qui faisait sauter tes bagues? ça se traduit comment? Merci

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Bonsoir,

C est probablement plus le bruxisme induit par une "forte " prise de mdma qui faisait péter les bagues AMHA.

Quand tu parles de freebase tu parles de crack?

Ocram

Hors ligne

 

darweed
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2019
14 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

C est probablement plus le bruxisme induit par une "forte " prise de mdma qui faisait péter les bagues AMHA.

Quand tu parles de freebase tu parles de crack?

Ocram

Ah je pensait plus que c'était dû aux produits chimiques, j'attends sa réponse il va peut-être nous éclairer.

Oui freebase, crack c'est la même chose ^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

darweed a écrit

Ah je pensait plus que c'était dû aux produits chimiques, j'attends sa réponse il va peut-être nous éclairer.

Oui freebase, crack c'est la même chose ^^

Le truc c est que la GRANDE majorité des drogues cause des dégâts buccaux dentaires. Je m'explique : bien souvent la consommation de drogues "communes", ici ce qui nous intéresse c est la mdma et la cocaine (crack), provoque la bien connue pâteuse aussi appelée hyposialie ( déficit en salive) s"en suit une xerostomie (secheresse buccale) c est un terrain parfait pour des infections, des irritations etc. Le ph de la bouche diminue également et devient donc bcp plus agressif pour les dents... On rajoute à cela le bruxisme et on se rend bien compte que c est violent pour nos dents quand même ce genre de pratique.

La mdma est effectivement corrosif pour les dents mais si tu consommes en para ou en cachet et que tes dents ne touche pas le produits tu te préserves un minimum...

La methamphétamine quant à elle te suce  littéralement le calcium lors de la fume et ça aussi c est pas super pour les dents. Les fumeurs de meth sont fortement encouragé à se charger en complément alimentaire riche en calcium pendant leurs sessions.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je serrait trop les dents tout simplement

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello,

Si tu as vraiment peur qu'il arrive quelque chose à ton appareil, tu peux faire comme moi avant une prise de MD/taz, c'est à dire t'offrir une cure de magnesium.

Je vais pas te cacher mais, j'adore la MD, et l'effet secondaire du grincement des dents/mâchoires m'a toujours refroidit. Ça fait depuis quelques semaines que j'ai commencé le magnesium, et franchement je récommande, j'ai pris un taz le 25 mai (ce n'était pas prévu) après 1 semaine de prise de magnesium, et j'ai absolument senti aucune vibration dans ma machoire. Le lendemain, aucun mal avec mes dents ou quoi, vraiment je recommande !

Bonne soirée

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

darweed
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2019
14 messages

sphax a écrit

je serrait trop les dents tout simplement

;p sphax

T'es sûr que c'est pas à cause des produits chimiques qu'il y a dans la MDMA que tes bagues sautaient? Car moi je fume un peu de crack de temps en temps et je vais bientôt avoir un appareil dentaire mais je sais pas si je vais pouvoir continuer à fumer avec les bagues, pas envie de retourner chez l'orthodontiste après chaque session vu le prix que ça coûte quand on est adulte ^^ Perso je ne serre pas des dents donc si c'est juste ça ça va aller pour moi :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

darweed a écrit

T'es sûr que c'est pas à cause des produits chimiques qu'il y a dans la MDMA que tes bagues sautaient?

Attention spoiler !!!! Les produits chimiques dans la mdma c est, c esssstttt????? De la mdma!!! Bravo, vous avez compris!!

Tu as pris la peine de lire mon messages précédents ?

Tu as pris la peine de lire le message de sphax?

Ça serait cool que les gens prennent en compte ce qu'on raconte parfois... thinking

Ocram

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
oui je suis certain que c'était du à cela. petite soirée rien de bouge dès que je monte la dose minimum les deux bague des incisives qui sauter ...

;p sphax

Dernière modification par sphax (03 juillet 2019 à  00:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Appareil dentaire et consommation de MDMA
par Deltafox, dernier post 03 mai 2023 par Doo-J
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecsta après pose d'implant dentaire.
par tr39, dernier post 12 mai 2023 par Haywire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums