[ Injecter ]
Risque d’OD? (Morphine sulfate + méthadone)

Salut les psycho j’ai besoin de vos lumières ? !

J’ai actuellement 60mg de
Méthadone que je prend en fin de journée en prise à vue.

Mais là le fixe me manque et j’ai trouvé des sevrelong (morphine sulfate) mais je doit aller prendre ma métha après donc combien de temps je doit Attendre entre les deux? Y’a un risque d’od?

Merciiii

drogue-peace

Dernière modification par Hypnos-bleu (11 juin 2019 à  16:55)


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

C'est un peu compliqué ta question.
Normalement 24 heures ou un peu  moins après une prise de méthadone tu as encore environ 30 à 50% du taux sanguin max. Donc si tu prends de la Morphine là dessus il y a en effet un risque de potentialisation donc d'OD.
Mais...Difficile de le définir précisément car ça dépend des doses, de ta tolérance etc..
Pour avoir une potentialisation réduite il faudrait attendre environ 48 heures après la dernière prise de Methadone et tu seras probablement en manque. Mais ça dépend si tu es métaboliseur rapide ou lent.

En sens inverse, la dose de Méthadone de fin de journée si elle est prise 6 heures environ après une prise de Morphine immédiate ne comporte pas de risque particulier.
Je dis bien Morphine immédiate, donc tout dépend si tu injectes du Sevrelong pilé,  donc en supprimant l'effet retard, (En France c'est assez courant avec le Skenan) ou si tu le prends "comme il faut".
Si tu prends le Sevrelong par la bouche "comme il faut" alors le risque de potentialisation avec OD dure plus de 24 heures avec la nouvelle prise de Methadone.

https://compendium.ch/mpro/mnr/7170/htm … rm=Desktop

Donc il est difficile de te répondre sans avoir des précisions supplémentaires.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (11 juin 2019 à  17:27)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

prescripteur a écrit

C'est un peu compliqué ta question.
Normalement 24 heures ou un peu  moins après une prise de méthadone tu as encore environ 30 à 50% du taux sanguin max. Donc si tu prends de la Morphine là dessus il y a en effet un risque de potentialisation donc d'OD.
Mais...Difficile de le définir précisément car ça dépend des doses, de ta tolérance etc..
Pour avoir une potentialisation réduite il faudrait attendre environ 48 heures après la dernière prise de Methadone et tu seras probablement en manque. Mais ça dépend si tu es métaboliseur rapide ou lent.

En sens inverse, la dose de Méthadone de fin de journée si elle est prise 6 heures environ après une prise de Morphine immédiate ne comporte pas de risque particulier.
Je dis bien Morphine immédiate, donc tout dépend si tu injectes du Sevrelong pilé,  donc en supprimant l'effet retard, (En France c'est assez courant avec le Skenan) ou si tu le prends "comme il faut".
Si tu prends le Sevrelong par la bouche "comme il faut" alors le risque de potentialisation avec OD dure plus de 24 heures avec la nouvelle prise de Methadone.

https://compendium.ch/mpro/mnr/7170/htm … rm=Desktop

Donc il est difficile de te répondre sans avoir des précisions supplémentaires.

Amicalement

Hello prescripteur!
Merci pour ta réponse !

Alors en méthadone j’ai 60mg une fois par jour l’après midi généralement une fois bu cette potion infâme me si j’ai des symptômes de manque ça passe en 30-45min env.
là j’ai choper des sevrelong 200mg du coup je suis Aller à la fondation ABS pour aller en salle de shoot histoire de pas être seul (au cas ou, comme je dit souvent "ne soit pas sage, soit prudent"

Du coup effectivement j’ai pas l’effet retard de 24h avec le sevrelong vu que je l’ai fixer donc broyer et dilué.

J’ai injecté vers 17h15 la je pique encore du nez un peu et après je doit Aller à la pharmacie pour prendre la méthadone en prise à vu.

Donc soit je vais Pas à la pharmacie aujourd’hui et je gère avec les autres sevrelong soit per os soir IV et demain c’est plus à la pharmacie mais à la polyclinique d’addictologie et la dispense c’est entre 15h45 et 16h45


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Up ?

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Epinglé
12
[ Morphine comme TSO ]
Sulfate de morphine et TSO 
[Dernier message : 20 janvier 2018 par SKENY]

4
Meilleur moyen de consommation pour le sulfate de morphine 
[Dernier message : 18 janvier 2015 par Horrorshow]

33
[ Injecter ]
Injection de SEVRE-LONG (sulfate de morphine)  
[Dernier message : 13 novembre 2019 par plotchiplocth]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS