Laitue vireuse préparation ?

#1 
Casseadaim homme
Nouveau membre
03 avril 2016 à  11:25
Bonjour à  toutes et à  tous,

Étant fumer depuis pas mal de temps, j'ai decider de m'interesser au plante fumable, et avec effet bien sur. smile
J'ai lu sur internet que il y avait la laitue vireuse, et elle m'interesse car j'en ait vu tout près de chez moi ! big_smile

Sauf que en allant voir pour la préparation, je me suis dis que sa allait être compliquer. En effet, je vis toujours chez mes parents malgré mon age hmm Et je pense que ceux ci n'accepterais pas que je fasse bouillir des plantes chez eux, qui plus es pour fumer. Je m'en remet donc à  vous !

J'ai penser mettre de l'eau très chaude dans une bouteille, et ensuite mettre les feuilles de laitue dedans. Est ce que cela fonctionnera ? (Je sais bien que la résine sera au fond, mais une bouteille ca se coupe hein wink )

Ou y a t'il un autre moyen sans avoir besoin de poelle etc s'il vous plait ? :)

En esmérant recevoir des réponses, merci d'avance ! :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
03 avril 2016 à  13:30
Salut,

Si tu veux les consommer sans trop de cuisine, il te suffit de prendre les feuilles ( essaie de choisir des plants pas trop vieux... C'est important niveau gout wink ) et de les faire infuser pour t'en faire une tisane.

Par contre, le gout est... Spécial wink   Prévois un truc sympa style de la menthe ou du tilleul ( facile à  trouver gratuitement mais malheureusement pas en cette saison ) pour améliorer un peu ( et c'est pas du luxe ) le gout du breuvage ).

Et un chinois pour retenir le restant de verdure... Comme pour une tisane normale quoi ( on peut prendre les infuseurs dans lequel on met les herbes de son choix, ça fonctionne très bien ).

Sinon, pour faire un charasse de laitue ( ou de l'opium de laitue ) :

Prendre les feuilles de laitue, les écraser dans un pilon de cuisine en crachant de la salive de temps en temps ( je sais, c'est pas glamour wink )... Et rajouter le jus d'un demi citron et continuer à  broyer.

Prendre un peu d'eau et la mettre dans le pilon puis continuer à  broyer pendant quelques secondes et rajoute encore un peu d'eau.

Vider la préparation dans un petit caquelon et faire bouillir quelques instants... Et surveiller la réduction jusqu'à  obtenir une pâte marron.

C'est ce qui se fume... Comme de l'opium ! Avec une pipe par exemple ( mais c'est chacun sa méthode ).

Y'a peut-être d'autres méthodes mais je ne connais que ces deux pratiques.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
03 avril 2016 à  13:40
J'avais oublié...

Pour information plus générale, voilà  de quoi je parle :

/forum/uploads/images/1459/1459683340.jpg


C'est sous cette forme qu'il faut cueillir les feuilles !! Des plantes jeunes seront meilleures !

Et pour bien les reconnaitre, voilà  une tête des fleurs de cette plante ( pas mal de gens vont se dire... Ah, c'est ça ? Mais je connais ! ) :

/forum/uploads/images/1459/1459683484.jpg

Et quand la plante est adulte ( mais elle est à  éviter de cueillir à  ce stade de maturation, le gout est vraiment prononcé et les recettes difficilement consommables ) :

/forum/uploads/images/1459/1459683555.jpg


Bonne récolte mais... Encore un peu de patience wink


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
Casseadaim homme
Nouveau membre
03 avril 2016 à  18:05
Comment on extrait la seve ?
Sachant que je ne peut pas faire cuire .. hmm

Et les feuilles en elle meme se fume ? Ou peut etre juste la tige du milieu qui renferme la feuille ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
03 avril 2016 à  18:36
Ben... En fait, tu n'extrais rien du tout wink

Si tu peux vraiment pas popoter, le mieux à  faire :

x Bien laver/rincer ta récolte

x Réduire en petits morceaux ( tu peux ajouter quelques troncs également coupés en petits morceaux ) les feuilles ( tout compris ) et tu fais infuser le tout dans de l'eau ( bouillante au départ ou alors robinet bien chaud ( 60 degrés ).

x Laisse au moins macérer douze heures... Voir jusqu'une 20ène d'heure

x Tu peux déguster froid ou chaud ( mais attention, le gout est pas terrible wink ).


Evites de gouter la sève directement... C'est immonde wink

Et si t'arrives à  les fumer après les avoir sécher dans du tabac ou pur... C'est possible... Je te conseille de ne pas manger avant et de ne pas devoir embrasser ta(on) dulcinée dans les temps qui suivent la consommation wink


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#6 
Casseadaim homme
Nouveau membre
03 avril 2016 à  18:49
Boire du thé de base je déteste ca, donc la faire infuser c'est trop pour moi x)

En tout cas merci beaucoup ! :)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
03 avril 2016 à  18:53
Ça peut se prendre en IV aussi?
Depuis tout a l'heure je me marre tout seul sur le topic pour transformer la laitue en héroïne, j'en peux plus je vais faire dans la culotte là .

C'est sensé faire quel genre d'effet la laitue?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#8 
Casseadaim homme
Nouveau membre
03 avril 2016 à  19:36
L'opium en beaucoup moins fort j'ai lu, j'ai dèjà  plus d'effet sa me soule un peu hmm

En héro ? mdddr

Hors ligne

 

#9 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
03 avril 2016 à  20:04
big_smile c'est trop bon faut pas lacher le forum sur la laitue c'est mon nouvel anti depresseur ce topic.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#10 
Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
03 avril 2016 à  23:18
Dans ce sujet on parle de laitue vireuse, pas de laitue à  manger...
J'avais essayé il y a quelque temps de faire une résine avec, c'est sûr que ce n'est pas l'effet d'un "extrait de pavot" big_smile  mais bon on sent une certaine détente quand même ^^

Dernière modification par Ziztytoo (03 avril 2016 à  23:19)

Hors ligne

 

#11 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
03 avril 2016 à  23:25
J'ai jugé personne c'est quoi ce délire, j'ai dit que j'ai tapé un fou rire en me renseignant sur la laitue ou il y avait une incompréhension sur le mot opium de laitue.
Ça mérite une étoile rouge ça ? ?
Faut vraiment avoir une triste vie pour être aussi bête.
Tu peux me mettre autant d'étoile que tu veux vu que t'es même pas foutu de signer.
Faudra qu'un modérateur m'explique en quoi j'ai mérité cette etoile,juste par curiosité car dans le fond ça n'a aucune importance.

Edit: Surtout que je parlais du topic "Héroïne a base d'opium de laitue vireuse" et non de ce topic.
J'ai jamais que ça faisait aucun effet, j'ai jamais essayé,  je me suis arrêté aux feuilles de carotte quand j'étais gosse et c'était degueux.

Dernière modification par Tetris68 (03 avril 2016 à  23:29)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#12 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
05 avril 2016 à  16:31
J'ai souvent entendu dire qu'il valait mieux prendre des pieds adultes, car durant la croissance elle ressemble a d'autres plantes qui ne seraient pas consommables. Donc j'ai toujours attendu de voir les petites fleurs jaunes sortir avant de récolter.

Pour ce qui est de la préparation aussi ce n'est pas la même méthode. Voici comment je m'y prend :
Je ne récolte que les feuilles que je dépose dans une bassine. Je remplit alors d'eau jusque-à  ce qu'elles soient toutes bien sous l'eau, puis je les écrase afin que la sève s'écoule.
Je laisse ensuite l'eau s'évaporer entièrement en la laissant en plain soleil.
Je retire les feuilles sèches, puis je fait une boulette avec la poudre (légèrement marron si mes souvenirs sont bons) que je fumais généralement dans une pipe à  eau.

Par contre j'avais droit à  de bons mal de cranes les lendemains. Est-ce-que ta préparation fait le même effet ?

Voici une autre discussion sur la consommation de cette plante.

Hors ligne

 

C'est ce qui se fume... Comme de l'opium ! Avec une pipe par exemple ( mais c'est chacun sa méthode ). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2165 … =d#p216561

Ceci n'est pas une pipe... à  opium.

http://davidoff.com/images/pipes/pipe_bent_cognacclassicbent_204_SKU_70610.jpg

L'opium se vaporise et ne se fume pas vraiment comme du hasch.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=ZQueVmzuDeQ
 

Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à  18:07)

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#14 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
05 avril 2016 à  18:09
https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1459/1459683340.jpg

sur cette photo ce n'est pas de la laitue vicieuse! je ne sais pas ce que c'est,mais la règle c'est de ne jamais consommer une plante que l'on ne connais pas.

attention la laitue vireuse peut etre confondue avec le laiteron, le laiteron fais du lait aussi et est comestible (feuilles).

perso en fume je n'ai eu aucun effet, je suppose que ça se gobe peut être se vaporise, en tout cas le bouilln avant extraction sentait le végétal pourrit, donc j'ai pas oser gober l'extrait,j'ai fais l’extrait avec des plante fraiche!

pour info la laitue vireuse est une plante médicinal, ça sert à  calmer et faire dormir..... les enfants!

on s'en servait parait il dans le temps comme "substitue" à  l'opium le vrais, mais comme "l'histoire est un mensonge que personne ne conteste".

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 avril 2016 à  18:20)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#15 
Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
05 avril 2016 à  18:16
Hello, tetris c'est moi qui ai mis l'étoile rouge, je voulais signer mais j'étais au maximum de caractères.
Je vais t'expliquer, parce que j'ai peut être mal compris vu ce que tu me dis :
Déjà  je ne savais pas que tu parlais d'un autre topic (c'est pas évident!), et ce que j'ai compris en te lisant c'est "Regardez moi ces blaireaux qui veulent se défoncer à  la laitue, c'est ridicule"
Et en demandant après quel effet c'est sensé faire j'ai vraiment cru que tu te foutais de sa gueule...
Bon j'ai peut être mal interprété, mais dans ce cas là  faut avouer que c'était pas évident de bien comprendre thinking

Pour en revenir à  la plante, miky c'est à  peu près la même méthode que j'ai utilisée pour l'extraction, mais en evaporant l'eau dans une casserole à  feu doux sans faire bouillir. Ça a déjà  bien empesté l'appart lol sinon le résultat était une pâte qui a durci en refroidissant au point d'être devenue cassante: pour l'effriter fallait l'écraser et ça faisait une sorte de poussière de cristaux yikes
J'ai pas eu de maux de tête après avoir fumé, mais au final malgré la peine que je m'étais donnée à  le faire j'en ai pas fumé vraiment beaucoup...

Hors ligne

 

#16 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
05 avril 2016 à  18:35
Zyztitoo j'étais serieux quand je demandais pour l'effet et pour le topic qui m'a fait rire tu peux verifier qu'il existe vraiment et qu'il y a une incomprehension de fou.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#17 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
04 mai 2016 à  16:04
Salut,

Je crois que... J'ai raté un bon bout de cette discussion...

Alors pour informations... La recette est pas la même mais les effets se ressemblent étrangement ( du coup, je commence à  me dire que le tuyau du vieux pour balancer de la salive en broyant les feuilles... C'était pour me foutre un peu de ma gueule de minot wink  ).

Personnellement, j'en consommerais plus si le même effet secondaire désagréable revenais pas à  chaque fois... A savoir : La tête, j'ai l'impression qu'un troll s'amuse à  m'enfoncer son marteau dans mon crane et ne cesse de répéter le mouvement.

Sinon, merci Mr No... Je pensais pas à  la pipe en photo... Mais pas à  la pipe du doc non plus wink

Je pensais à  celle là  ( je pique une photo du net... La flemme de faire une photo de la mienne ( qui est chinoise datant des années fin 80 ) tongue


/forum/uploads/images/1462/1462370655.jpg



@ +



Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#18 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
05 novembre 2016 à  04:02
salut tetris j'ai eu l'occasion il y a quelques temps de chasser sur l'alu de la pate de laitue vireuse, j'étais pas encore completement tolérant aux opiacés, ben j'ai été surpris comme avec du bon kratom! Bonne sédation euphorisante avec de la bonne zik et des bons potes!
de la laitue de Coupiac en aveyron

Love
Long
Life

Hors ligne

 

#19 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
05 novembre 2016 à  04:05
et aussi, en aveyron, ala salvia est florissante, autant que les vaches des plateaux d'aubrac, n'en déplaise à  barnaby deux posts plus haut

Love
Long
Life

Hors ligne

 

#20 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
05 novembre 2016 à  06:37

Beneby a écrit

Pour avoir travaille dans un jardin des plantes symbole phare francais pour etre le premier jardin botanique cree en france et a l origine de beaucoups d autres et aussi du nom de l arbre de Claude Francois le Magnolia car c est pierre Magnol qui l a creer et nomme

Et avec un CV aussi... impressionnant, tu écris et tu te comportes comme un gamin de 14 ans qui veut faire son intéressant sur un forum de Pokemon?
"Vou y connaisser rien bandes de n00bZ pour atraper Mewtoo fo obligatoirement avoir la master ball lol G toute la collectionvous pouvait pas test"


Mais pas mal de coup de la salvia (même si ça s'écrit pas "divinarium"), j'espère juste que ces "infos" n'étaient pas censées te donner de la crédibilité...

Dernière modification par Mammon Tobin (05 novembre 2016 à  06:43)

Hors ligne

 

#21 
Koresma homme
Nouveau membre
31 mars 2019 à  13:59
Salut,

Ayant tester la laitue vireuse en infusion avec un peu de Thé pour alléger le goût apparemment pas très bon les effets sont bref.
Quelqu’un d’autre aurais essayer de boire du thé à base de laitue ?
:)

Hors ligne

 

#22 
avatar
Sufenta
Modérateur
31 mars 2019 à  16:50
J’ai qu’une chose à dire mais vous êtes fou ? OOOOH OOOOUIIII

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=_YPeckUBzoM
 

Y a pas de choix si t’es vaillant tu testes la laitue vinaigrette balsamique ^^

Ou tu montres les pecs avec

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=4y4D-evzDTo
 

Et sinon laisse pas traîner ton fix heinnnn

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=rZMpXqZAVDU
 

Et juste pour le fun pcq elle me parle tellement et que je l’a heart

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=aoJ2-JpVJ-s
 

Dernière modification par Sufenta (31 mars 2019 à  17:13)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#23 
blue
Nouveau membre
28 avril 2019 à  05:24
Recklinghausen
Sinon, pour faire un charasse de laitue ( ou de l'opium de laitue ) :

Prendre les feuilles de laitue, les écraser dans un pilon de cuisine en crachant de la salive de temps en temps ( je sais, c'est pas glamour wink )... Et rajouter le jus d'un demi citron et continuer à  broyer.

Prendre un peu d'eau et la mettre dans le pilon puis continuer à  broyer pendant quelques secondes et rajoute encore un peu d'eau.

Vider la préparation dans un petit caquelon et faire bouillir quelques instants... Et surveiller la réduction jusqu'à  obtenir une pâte marron.

C'est ce qui se fume... Comme de l'opium ! Avec une pipe par exemple ( mais c'est chacun sa méthode ).

Y'a peut-être d'autres méthodes mais je ne connais que ces deux pratiques.

Prends soin de toi,






je déterre le topic les gars pour apporter quelques précisions sur la manière de faire de 'l'opium" de laitues vireuses et apporter quelques précision sur ce que dit Recklinghausen ( ça tombe bien je viens d'en faire ça pousse partout ici et c'est la saison)
alors c'est a peu près ça mais plus précisement c'est comme la rach, on va voir toutes les manières de la consommer:

1) casser la plante, badigeonner une cigarette de latex, il en faut pas mal ( ça fait quasi rien)

2) récupérer le latex en quantité (mais pourquoi faire ça? ça fait rien)

3) une infu, on prend les plantes vertes non sechées, on infuse sans faire bouillir mais frémir (on sent mieux la déjà)
4)un fait sécher et on fume pure (ça fait pas grand chose la aussi)

5) on fait de l'opium (ou du charasse) en gros un extrait du produit, la je viens d'en faire extrait X20 environ j'ai pas encore pesé mais a vu d'oeil c'est ça) alors comment ça se passe:
on va se promener dans la forêt pour chez moi ou au bord des routes si vous etes en france ça pousse partout,on coupe (la j'ai ramasser entre 1kilo5 et deux) on fait sécher, chez moi ça a pris une journée et demi en france compter 1 semaine selon votre météo, une fois fait ça on commence:
- bon pas besoin de cracher dessus ça sert a rien, ta salive est pas magique a part quand t'es défoncé.

-on réduit en poudre.

-on passe au pilon et on rajoute un demi citron ou un selon la dose

-on rajoute de l'eau

-on passe au feu dans une casserole, on ne fait surtout pas bouillir l'eau doit être entre 60 et 80 degré, on fait infuser entre 20 et 30 min

-on fait passer au chinois pour extraire les débris végétaux on récupère un liquide marronâtre saturé d'alcaloïde (comme la rach)

-on fout tout ce bordel dans une casserole, et on réduit de moitié, de quart ect jusqu' a avoir une pâte dans le fond de la casserole (je conseille perso de la laisser un tout petit peu liquide, pas trop mais un peu)

-on prend un verre et du papier sulfurisé on met le papier dans le verre, on verse la pâte, on vire le verre=> go refrégirateur! une fois la pâte congelée laisser la une journée au soleil pour virer l'excédent d'eau, qq heures chez moi c'est fait, selon ta géographie ça peut être un peu plus long selon la saison, tu vas obtenir une boule un peu grasse et collante, tu n'as plus qu'a la consommer, ça donne le smile, faut pas rêver c'est pas de l'opium non plus mais ça a plein de qualités, analgésiques antalgiques, anti vomitif, anti rhumatisme, sédatif, ça peut aider surement les fumeurs de pet qui veulent se sevrer (se sevrer des pet des barres!^^tu manges un truc tu baises et tu penses a autre chose, tout comme la coke, faut vraiment etre un faible ou pas connaitre la dépendance physique a la came, bon c'est que mon avis)

de ton extrait tu peux faire plein de truc: thé, joint (avec du canna ça passe super) teinture hydro alcoolique, la manger ect..?

perso je fabrique ce truc tout les ans, -la je viens d'en faire sur 1kilos 5, 2 kilos je récupère je pense 60G d'extrait a vu d'oeil)  comme je fabrique plein de recette d'herboristerie (certaines pour me défoncer d'autre pour la santé, la nature les plantes nous offre tout, c'est génial et mille fois mieux que toutes les merdes chimiques une fois que tu sais les associer et les utiliser) surtout ne te trompes pas de plante, dans le doute va voir un pharmacien, sache que cette recette, marche pour la rachacha (tête de pavot séché, je vais pas te dire ou en trouver mais y'en a et tu peux en faire pousser légalement  dans ton jardin si c'est ton trip) mais aussi la plupart des plantes dont tu veux faire un extrait (kratom ect par ex si tu veux, mais y'en a des centaines d'autres)

je met un 6) super chiant par rapport au 5, on prend les feuilles on les met dans l'eau chaude non bouillante dans un bol durant une nuit (8H) on passe au chinois et on récupère l'eau, on laisse évaporer au soleil, selon votre météo un jour  a une semaine, vous allez récupérer au fond du bol évaporé de l'opium aussi, voila ,)

bon trip les gars

Dernière modification par blue (28 avril 2019 à  05:36)

Hors ligne

 

#24 
macist31 homme
Nouveau membre
07 mai 2019 à  22:49
Recklinghausen,
Ca n'est pas du tout de la laitue vireuse que tu montre sur tes photos, tu risquerais d'empoisonner quelqu'un avec de fausses infos trouvées sur google..
La vraie Laitue Vireuse c'est ça:/forum/uploads/images/1557/laitue-vireuse.jpg
Une plante qui monte en tige d'un vert cassé, pale avec des ptites piques (qui ne piquent pas) sur la tige et en dessous des des nervures des feuilles, du latex blanc qui apparait dès la moindre petite blessure.
Moi ou j'en ai trouvé le plus c'est le long des trottoirs ou dans les parterres de ma commune (je déconseille d'en prendre dans les grandes villes niveau pollution ça doit pas etre top!!)
Attention avec les plantes soyez bien sur à 100% de ce que vous récoltez et consommez.
A bon entendeur..

a+b=d

Hors ligne

 

#25 
macist31 homme
Nouveau membre
08 mai 2019 à  21:10
Petite cuisine nocturne.../forum/uploads/images/1557/photo0315.jpg/forum/uploads/images/1557/photo0317.jpg/forum/uploads/images/1557/photo0316.jpg/forum/uploads/images/1557/photo0319.jpg
J'ai fini le séchage avec un sèche cheveux,à la base j'avais l'équivalent d'une passoire de laitue vireuse, j'ai récolté environ 21g de latex, j'aimerais bien savoir comment "durcir" le résultat, si quelqu'un a la solution je suis preneur, bonne soirée..

a+b=d

Hors ligne

 

#26 
macist31 homme
Nouveau membre
08 mai 2019 à  21:12
Je me suis planté c'est pas 21g mais 12g que j'ai récupérer...

a+b=d

Hors ligne

 

#27 
Kriscardiak homme
Nouveau membre
11 juin 2019 à  19:21
Bonjour je pense avoir de la laitue vireuse la scariole j'ai récolté le latex j'ai réussie a trouvé comment bien sécher en faire une bonne petite
Boulette j'ai des photos quand penser vous svp sen est bien je pense

Hors ligne

 

#28 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
12 juin 2019 à  13:45
Yop,

c'est bien de nous dire que tu as des photos mais si tu ne nous les montre pas ......

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Opium de laitue ]
Laitue vireuse : préparation résine 
[Dernier message : 08 mai 2019 par Kriscardiak]

15
[ Identification ]
Est-ce de la laitue vireuse? 
[Dernier message : 13 juillet 2019 par PSYCHOCRACK]

4
Laitue vireuse 
[Dernier message : 27 août 2017 par Tegvolt]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS