Cocaine pour perte de poids et fatigue

Publié par ,
15598 vues, 6 réponses
Elisa-more
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
2 messages
[b]Bonjour,

Mon histoire est compliquée, j’espère être en mesure de bien vous l’explIquer...
À l’âge de 18 ans, on m’a diagnostiqué une maladie de Crohn. Ensuite, vers 35 ans, j’ai commencé a me sentir beaucoup plus fatiguée qu’a l’habitude, on m’à dit que je souffrais de fybromialgie.
Pendant plusieurs années, je n’ai plus été capable de mener une vie normale parce que j’etais toujours épuisée. Je vous donne un exemple; une journée ou je fais des courses et du ménage à la maison, je dois dormir pendant 24 heures pour récupérer!
De plus, certains des médicaments que je prends m’ont dernièrement fait prendre beaucoup de poids ( Prednisone, EffexorQuetiapine , Méthadone )
J’ai donc décidé d’essayer la cocaine en petite dose pour voir si il y aurait un effet bénéfique sur mon poids et mon énergie.
Et bien j’ai perdu 10 kilos en un mois et j’arrive maintenant à sortir de la maison tout les jours.
[]MAIS[/]... Mes doses ont évidemment augmentées pour que j’obtienne le même effet, ça me coûte ]beaucoup trop cher et j’ai peur pour ma santé!
J’ai recommencer à voir mes amis et à faire des projets, ce que je ne faisais plus depuis deux ans. Je ne veux pas retomber dans cette fatigue qui m’empêche de vivre mais je ne veux pas non plus mourir d’une OD à cause de la cocaine...

Y a t’il un quelqu’un qui vit un peu la même chose? Que dois-je faire?
Toutes vos idées ?, suggestions seront vraiment appréciés!

Bonne journée de Montréal ( il fait -30 ce matin )[/b]????

Hors ligne

 

avatar
Chaman
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Salut Elisa !

J'ai une première question pour toi : as-tu pensé à parler à un médecin de ta prise de drogue, et de l'effet que cela avait sur toi en terme de bénéfices ?

Je me demande s'il ne pourrait pas te proposer une molécule, ou plusieurs, qui pourraient te donner des coups de boost et éviter autant la fatigue ?

Ce serait intéressant de discuter avec lui de ce qu'il serait possible de mettre en place pour toi, car en effet la C au quotidien ça ne va pas être possible, ni financièrement, ni pour ta santé...

Prends soin de toi, à bientôt.

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages

Chaman a écrit

Salut Elisa !

J'ai une première question pour toi : as-tu pensé à parler à un médecin de ta prise de drogue, et de l'effet que cela avait sur toi en terme de bénéfices ?

Je me demande s'il ne pourrait pas te proposer une molécule, ou plusieurs, qui pourraient te donner des coups de boost et éviter autant la fatigue ?

Ce serait intéressant de discuter avec lui de ce qu'il serait possible de mettre en place pour toi, car en effet la C au quotidien ça ne va pas être possible, ni financièrement, ni pour ta santé...

Prends soin de toi, à bientôt.

Bonjour,

J'appuie totalement ce post.
Attention avec tes traitements, par exemple le neuroleptique que tu prends (Quétiapine) est sédatif. Personnellement je le tolère très mal et dès que j'en prends je n'ai plus aucune motivation. Il serait effectivement intéressent de faire un point avec un médecin sur ton traitement peut-être plus adapté à ta situation actuelle ?

Je peux comprendre le choix de se tourner vers la cocaine, mais un conseil arrête dès maintenant. Il suffit de voir le nombre de sujets sur ce forum de gens qui ne s'en sortent plus. Et comme tu le dis, ça coute très cher que ce soit en argent et en santé. Pour le coup, il faut (en attendant de trouver une solution) se posé la question de savoir si c'est mieux pour toi (niveau santé et argent) de resté "molle" ou de se rendre dans un paradis artificiel qui finira par prendre le dessus et aspirer tout ce que tu as construis jusque ici.

Bon courage à toi, donnes des nouvelles, je me doute que ça ne doit pas être facile en ce moment pour toi.

Take care !


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut Elisa, bonjour tout le monde, Elisa je n'ai lu que toi pour l'instant, et j'en pense que sa sent l'engrenage, du genre à faire une fixation sur ton poid et à avoir recours à la coke pour 100 grammes de plus.

Et j'ai bien peur que dans 6mois quand tu fera le bilan tu dira pas j'ai perdu 6kg, tu dira j'ai perdu 6000balles.

Et tu sera fragilisé psychologiquement, et si en décrochant tu reprend du poid, c'est le serpent qui se mort la queue et qui tourne en rond, tu vois ce que je veut dire.
Un genre de cercle vicieux.

Moi je tourne au Amphets, speed, et c'est mon poid qui me grille à chaque fois, comme toi des écarts de 6/10kg dans le mois, alors mon addicto il attend, et lorsque je prend 1 ou 2kg, il sais que je ne prend plus rien,

Pour te dire qu'il me connais par cœur.

Le pire c'est que sa ta apporter ce que tu rechercher, 10kg en un mois c'est quand même pas mal.

En tout cas ta situation m'intéresse indirectement je me sent concerné puisque mon entourage le vois.

Rien qu'à mon visage je suis un Amster et je tourne 1 semaine ou 2 et j'ai les joues qui se creuse c'est allucinant.

Je te souhaite beaucoup de courage et essaye de prendre du recul sur ton poid.
Et évite de bloquer sur ton poid, j'ai presque envie de te dire de jetter ta balance.

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages

Speedmicha a écrit

Et évite de bloquer sur ton poid, j'ai presque envie de te dire de jetter ta balance.

Totalement d'accord. De plus, pas besoin de produit aussi fort pour perdre du poids.
Personnellement, sans sport et sans me priver j'ai perdu 15. Je n'ai consulté personne, les régimes strict ne me conviennent pas et me frustrent.

Voici ma méthode toute simple (tous les jours) :

- Matin : Fruits (Banane, Kiwi, Orange)
- Midi : tu fais ce que tu veux, mc do, kebab lache toi
- Soir : légumes verts et/ou fruits (avec éventuellement une viande blanche, genre blanc de poulet)

Quand tu regardes bien, tu manges le maximum de calories le midi et le reste de la journée tu maintiens le truc. Je trouve ça moins frustrant car si tu veux te faire plaisir tu n'as qu'à attendre le lendemain midi au lieu de faire des régimes strict qui n'autorisent qu'un repas "oléolé" par semaine (et encore).

Attention, je ne dis pas que c'est la bonne méthode à suivre, c'est peut-être dangereux mais personnellement je me sentais plein d'énergie et de mieux en mieux dans mon corp avec ce régime simple.

Alors forcément je suis pas nutrisioniste il doit y avoir des manques de vitamines en suivant ce régime mais en 6 mois il m'a permit de perdre 15kg (de 102 à 86).
Par manque d'attention j'ai repris, mais progressivement. Je vais d'ailleurs reprendre après les fêtes, cela me convenait très bien et en plus, tu paies moins cher en course :)

C'est peut-être une meilleure solution que de s'orienter vers la drogue qui te fera certes perdre du poids, mais aussi pas mal d'autres choses.

De plus, certains des médicaments que je prends m’ont dernièrement fait prendre beaucoup de poids ( Prednisone, EffexorQuetiapine , Méthadone )

Je reprends ce point que je n'ai pas assez détaillé.
Je suis sous paroxetine (deroxat), quetiapine, buspirone, xanax & co.
En fait, je ne pense pas que ce soit les médicaments en eux mêmes mais effectivement ils ont augmentés ma faim, et vu u'ils me font m'en foutre un peu de tout (même de mon alimentation) j'ai eu tendance à grossis et à reprendre ce que j'avais perdu). En revanche si tu suis une alimentation équilibré et saine, pas de raison qu'ils fassent grossir. Enfin, je ne pense pas.
Concernant la Quetiapine, vraiment fais attention. C'est très puissant et c'est peut-être ce cocktail de médicament qui t'empêchait aussi d'avoir une vie social car trop défoncé, trop mou, trop ralenti par les médicaments. Parle en à ton psychiatre, essaie de virer le neuroleptique sauf s'il est indispensable pour toi (je ne suis pas médecin et je ne connais pas ta maladie).

Prends soin de toi, donne des nouvelles. J'aimerai bien avoir ton avis sur ce que je viens d'écrire.

Bises

Dernière modification par MushRocks (23 décembre 2017 à  07:32)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Elisa-more
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
2 messages

Chaman a écrit

Salut Elisa !

J'ai une première question pour toi : as-tu pensé à parler à un médecin de ta prise de drogue, et de l'effet que cela avait sur toi en terme de bénéfices ?

Je me demande s'il ne pourrait pas te proposer une molécule, ou plusieurs, qui pourraient te donner des coups de boost et éviter autant la fatigue ?

Ce serait intéressant de discuter avec lui de ce qu'il serait possible de mettre en place pour toi, car en effet la C au quotidien ça ne va pas être possible, ni financièrement, ni pour ta santé...

Prends soin de toi, à bientôt.

Je suis justement allée voir mon médecin de famille le 22 décembre dernier. Je lui ai parlé de ma consommation de cocaine et elle m’a dit qu’il n’y avait aucun médicaments prescrit qui aurait un effet semblable à la C.
J’avaid pensé au Ritalin mais comme mon cerveau est déjà très allumé ( je suis HP ) le ritalin ne m’aurait pas donné d’energie
J’ai parlé de mon poids mais c’est secondaire. Le plus important est mon manque d’energie!
Depuis mon premier message, j’ai baissé ma consommation. Je prends environ .5 gramme par semaine. Je n’en prends que lorsque je dois faire un effort particulier.

Merci à vous pour vos commentaires! C’est vraiment apprécié!

Hors ligne

 

tikvamal
Banni
Inscrit le 13 Jun 2019
11 messages
Le message de MushRocks me semble vachement pertinent.
Je vais essayer, j'en suis à 102 kilos, et ça m'emm...

Bon, rapport à la cocaïne et son usage pour maigrir, voilà mon avis:
(pour ceux qui peuvent s'en payer)

Il vaut mieux la prendre à l'ancienne: le vin MARIANI.
5 grammes dans une bonne bouteille de vin,
un petit verre tous les jours le matin.
Un pape en a dit beaucoup de bien dans les années trente.
(1930, pas 2030, je précise)
Et pour passer une frontière, c'est bcp plus cool.

Je déconseille un usage festif fréquent si on la fume.

Il faut savoir que la molécule de cocaine a 18 isomères.
(Des atomes d'hydrogène orientés dans des angles différents
font que c'est la même molécule, mais avec des effets légèrement différents)

Voilà pourquoi la colombienne est la meilleure, celles des autres pays peuvent rendre paranos, agressifs, etc, etc...

Les chimistes d'avant 1914 et un peu après 1945 savaient en synthétiser.
Les chinois et les russes ont pris la relève, mais ce n'est pas à la portée du 1er venu.
Et avoir le matos pour trier ce qu'on veut obtenir, des déchets de production
est très onéreux. Oublier donc de devenir le roi de la cocaine si vous n'y connaissez rien.

Enfin, en résumé, le truc de Mushroom est à essayer en premier, je trouve.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conso sniff + base et perte de poids en peu de temps
par Dans un coin d'ombre, dernier post 26 janvier 2022 par Dans un coin d'ombre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine et poids
par luca13, dernier post 19 septembre 2022 par luca13
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sentiment de fatigue lors de prises de cocaïne
par IsadoraD, dernier post 18 mars 2021 par Ecume
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums