4-ACO-DMT: expérience de mort imminente

Publié par ,
8279 vues, 15 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces derniers (bien qu'appreciant les effets de petites doses de psylocibines/LSA ou des doses normal mdma).

je change bien évidemment les noms pour des questions de confidentialité

J'avais prévu de faire une petite soirée calme au bois de Vincennes. J'étais accompagné de pain d'épice, un ami teuffeur connaissant très bien les psychédélique, baguette, ma meilleur amie, pain de mie, un exellent amis d'enfance et fougasse, une excellente amie aussi, qui elle, ne conssomais pas. Pain d'épice arrive donc avec, grande surprise, des fioles en verres contenant un liquide légèrement coloré, et m'annoncant qu'il s'agissait de champi liquide. Ne voulant pas passer à côté d'une telle opportunité de passé une bonne soirée, j'accepte de prendre la moitié de la fiole, contenant selon lui l'équivalent d'un trip. Ayant du mal a boire, la fiole étant très petite, je dit l'erreur de, sans faire exprès, prendre la presque totalité de la fiole. "Gros con haha", fut la seul chose que me dit pain d'epice, en voyant ça, sous les éclats de rire du reste de mes amis. Bizarrement je n'étais pas inquiet. normal, je n'avais aucune idée de ce qu'il allait m'arriver...

20 minutes s'écoulent, j'oublie presque que j'ai bu la fiole, quand une soudaine envie de vomir me prend. Je cours donc vers un arbre, et, au lieu de vomir, je prend ce dernier dans mes bras. Je ressentis a ce moment tellement d'amour et de tendresse pour cet arbre. L'effet ressemblais pour l'instant a celui de la mdma, et me plaisais beaucoup. Mes amis viennent me chercher et me ramenent, mort de rire, au banc. Je commence a parler énormément, a voir des paternels de couleurs, pour le coup, bien différent de la MD, et a dire je t'aime a tous le monde, y compris au banc et a mon cable de téléphone. Mais la monté continuait, bien évidemment

10-15 minutes plus tard, sensation extrêmement etrange: j'ai l'impression que le temps se disloque, les formes changent, les couleurs changent, pour l'instant, des choses toujours prévisible. Je m'allonge donc dans l'herbe, avant une pain de mie me relève de force, me disant que "si je me met a terre maintenant je ne me releverais pas". En me relevant, choc: le haut et le bas n'existe plus. Allongé ou debout, cela revenait exactement au même finalement. Je commence donc a rentrer a nouveau dans un trio empathogene, avant de cette fois ,ressentir un très fort lien envers fougasse, que j'emmène dans l'herbe, et je lui demande si je peut m'allonger sur ses genoux, en demandant aux autres de nous laisser seul. Le trip commence enfin vraiment.

A ce moment précis, je ferme les yeux, et je me retrouve dans un univers sensorielle tout nouveau, où il n'y avait plus que moi, dieu (étant pourtant athé) et fougasse. La voix de fougasse m'emporte et je part dans une discussion et dans des déclarations d'amour du a la drogue (reste avec moi pour toujours, je t'aime etc) extrêmement agréable. Des visuels magnifique les yeux fermés se produisent, je ne veux plus jamais bougé d'ici. La soirée continue, et fougasse doit finalement rentré chez elle, ainsi que pain d'épice, qui part en me touchant le front et me disant "je suis désolé pour ce qui va t'arriver", toujours mort de rire. Et oui, car j'avais tout de même bu accidentellement la bouteille entière.

Je continue donc ma monté magique entouré de pain de mie et de baguette, je fait d'ailleurs des calins et des bisou dans le cou au deux, jusqu'au départ de baguette. Pain de mie me raccompagne chez moi, sensé s'occuper de me surveiller. Nous avions prévu de regarder adventure Time dans ma cours. Sauf que, sur le chemin, mon cerveau vrille, et l'enfer commence. J'ai soudain l'impression d'avoir fait du mal, a des gens, et que je devait aller en prison, sans savoir pourquoi et je me met à pleurer, pleurer, et toujours pleurer. Arrivée chez moi, pain de mie me dit "tu fais un bd mais t'inquiètes tout va bien, et demain tu va recevoir un appel de baguette". Cette phrase finit d'achever mon Bad, j'étais persuadée d'avoir fait du mal a baguette. Je mit pain de mie a La porte, et fonça dans mon lit, en me disant que ma vie ne serait plus jamais comme avant.a ce moment La derniere phase de la monté commence, et ce fut la plus intense...

Je me mis au lit, et j'ai l'impression de mourir. Que mes organes internes se détruisait et que ma respiration se coupait. Je commence donc a me voir sortir de mon corps, et a voyager dans des espèces de dimensions bizarres. Delà ressemblais a un tunnel de lumière et de points lumineux, je n'étais plus que de l'énergie. Mes souvenir disparaissaient devant moi, et mon monde actuel, ma vie actuel n'avait plus aucune importance. J'étais l'univers, je ne faisais qu'un avec lui, et je ressentais une chaleur intense, mêlé bizarrement, a un froid tous aussi intense. Cela dura 2 heures. Les 2 plus belles heures de ma vie. Finalement, je finis par commencer a redescendre, ayant l'impression de détenir la vérité absolue. A ce moment là, je recommence a penser a ce que je pensais avoir fait (du mal, sans savoir quoi, normal, j'avais finalement rien fait de mal) et voulu me suicider afin de retourner m'unir avec l'univers. Mais avant ça, je devais prévenir pain de mie, et uniquement pain de mie, de la vérité. Finalement mes propos étaient si incohérents que j'eu le temps d'oublier que je devait mourir et de redescendre assez pour reprendre conscience de moi même (1h30 de discussion a peu près). S'en suivi une nuit blanche pleine de réflexion et d'anxiété, et un lendemain extrêmement beau. Aujourd'hui je ne suis plus vraiment le même, je suis beaucoup plus calme, serain, mais j'ai l'impression qu'une partie de moi même est resté la haut.

Tous ça pour vous prévenir qu'il faut faire très attention avec les psychédélique. Ces substances peuvent faire perdre la conscience de beaucoup d'entre nous, surtout a fortes doses. d'un côté j'aurais dusuivre les RDR (mauvais set&setting, je ne savais pas encore ce que je prenais, surdose...) Et ne recommencerai jamais quelque chose comme ça, beaucoup trop violent, Mais malgré tout, je ne regrette rien, car ce voyage m'a ouvert l'esprit, m'a permis de savoir qu'elles étaient les plus grandes peur (le regard d'autrui, la mort, faire du mal) et je n'ai bizarrement plus peur de la mort.

Aujourd'hui je fait beaucoup plus attention aux petits détails de la vie, et, étant atteint d'un trouble panique, je n'ai plus fait une crise ni même eu une idée anxieuse depuis avant hier. Est-ce durable? Je ne le sais pas, mais j'en ai l'impression.

Voilà voilà, j'ai donc appris plus tard qu'il s'agissait de 4-ACO-DMT, un RC proche de la psylocine et de la dimethiltriptamine, en voici une photo ci-joint dans sa forme liquide :)
img_20190614_182057.pdf

Dernière modification par pierre (15 février 2020 à  21:18)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Merci pour le superbe TR!

Les psychédéliques ouvrent réellement l'esprit, c'est impressionnant. :)

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Très très intense, joli TR, j'adore.

Ocram

PS: j'ai failli pas le lire à cause des surnoms qui m'ont donné envie de tabasser des chatons, mais j'ai bien fais de persister, merci !

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Spirit a écrit

Merci pour le superbe TR!

Les psychédéliques ouvrent réellement l'esprit, c'est impressionnant. :)

Tout a fait d'accord, ce sont des molécules bien plus instructrives que les autres!


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Hors ligne

 

A dreamer non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
12 messages
Merci pour ce TR

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

A dreamer a écrit

Merci pour ce TR

Derien haha ça fait plaisir de partager mes expériences ^^


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Je viens de tomber sur ton TR ^^

Comment ont évolué tes crises de panique du coup ? J'ai arrêté d'en faire il y a 1 an suite à une expérience similaire avec le LSD, et pour le coup ça a été durable (pour répondre à ta question du 1er post)

Le TR est sympa, sinon wink

Dernière modification par Nikka (17 février 2020 à  11:11)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Nikka a écrit

Je viens de tomber sur ton TR ^^

Comment ont évolué tes crises de panique du coup ? J'ai arrêté d'en faire il y a 1 an suite à une expérience similaire avec le LSD, et pour le coup ça a été durable (pour répondre à ta question du 1er post)

Le TR est sympa, sinon wink

Je n'en fais plus, cela fait maintenant près d'un an que j'ai tapper mon trip, cela reste et restera toujours l'expérience la plus forte de ma vie, au dessus du LSD, des champis ou de n'importe suoi d'autres ^^ impossible de réatteindre ce niveau depuis, j'ai même eu un trip entre temps ou je parlais a la porte de l'univers, me disant justement que "je n'étais pas prêt" a revenir ici :p

Par contre ca a bouleversé mes croyances, je suis désormais nihiliste, au lieu d'athéé. C'est a dire sue je ne sais plus ce qui est vrai ou faux dans ce monde, j'ai été tous simplement chamboulé..
Et j'en suis très satisfait.

Cette expérience a changé toute ma perception du monde, c'est un évènement majeur de ma vie. Désormais je ne tappe plus de drogue, hormis du cannabis, mais je suis heureux d'avoir vécu cette expérience hors du commun et proche de la science fiction, à laquelle je repense toute les semaines... Comme ma plus grande aventure


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Merci pour ton retour ! Ravi de lire cela

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
Woaw.  Je t'avoue que c'est ce que je cherche à atteindre.

J'avais prévu de faire un voyage au Pérou chez des vrais chaman expérimenté avec l'ayahuasca.

Avec le covid forcément ça tombe a l'eau pour le moment.

Cette substance, la 4-ACO-DMT,  c'est bien ça qui t'a fais décoller ?   

Si j'ai bien compris, ça se boit ? 

Merci d'avance pour ta réponse.

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

edken88 a écrit

Woaw.  Je t'avoue que c'est ce que je cherche à atteindre.

J'avais prévu de faire un voyage au Pérou chez des vrais chaman expérimenté avec l'ayahuasca.

Avec le covid forcément ça tombe a l'eau pour le moment.

Cette substance, la 4-ACO-DMT,  c'est bien ça qui t'a fais décoller ?   

Si j'ai bien compris, ça se boit ? 

Merci d'avance pour ta réponse.

C'est bien cette substance oui. Tu peux la trouver sous forme de poudre comme sous forme de liquide. Mais fait attention, ca monte vite et fort, doucement sur les dosages fume_une_joint je suis étonné que mon TR se lise toujours après si longtemps d'ailleurs lol


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
C'est pcq je viens de découvrir le monde d'Internet psychonaut, les RC etc.    J'ignorais que c'était possible que cela existe.

J'ai trouvé la substance sur un RC, j'ai une balance 0.01gr

Je l'ai trouvé en poudre.  Un conseil pour la consommer ?  Genre dans un verre d'eau, directement en sublingual ?


Merciiiii ??


Psychotropeur a écrit

edken88 a écrit

Woaw.  Je t'avoue que c'est ce que je cherche à atteindre.

J'avais prévu de faire un voyage au Pérou chez des vrais chaman expérimenté avec l'ayahuasca.

Avec le covid forcément ça tombe a l'eau pour le moment.

Cette substance, la 4-ACO-DMT,  c'est bien ça qui t'a fais décoller ?   

Si j'ai bien compris, ça se boit ? 

Merci d'avance pour ta réponse.

C'est bien cette substance oui. Tu peux la trouver sous forme de poudre comme sous forme de liquide. Mais fait attention, ca monte vite et fort, doucement sur les dosages fume_une_joint je suis étonné que mon TR se lise toujours après si longtemps d'ailleurs lol


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

edken88 a écrit

C'est pcq je viens de découvrir le monde d'Internet psychonaut, les RC etc.    J'ignorais que c'était possible que cela existe.

J'ai trouvé la substance sur un RC, j'ai une balance 0.01gr

Je l'ai trouvé en poudre.  Un conseil pour la consommer ?  Genre dans un verre d'eau, directement en sublingual ?


Merciiiii ??


Psychotropeur a écrit


C'est bien cette substance oui. Tu peux la trouver sous forme de poudre comme sous forme de liquide. Mais fait attention, ca monte vite et fort, doucement sur les dosages fume_une_joint je suis étonné que mon TR se lise toujours après si longtemps d'ailleurs lol

Je ne peut pas trop te conseiller quoi que ce sois, on est sur un site de partage d'expérience et pas de manière de se défoncer. Le but de mon TR n'était pas de pousser qui que ce sois a tenter une nouvelle drogue, et je n'ai aucune idée de la potentiel dangerosité voir létalité du produit.

Mon seul conseil est donc d'y aller vraiment molo si tu dois en prebdre malgré tout. Commence par un test allergie, puis une dose toute petite (genre 10mg)

En dosage j'ai pris 35mg perso, je te conseille donc au moins de ne pas depasser cette dose MAXIMUM.

Les rc, c'est beau sur le papier, mais y'a pas plus dangereux. Ca se trouve j'finitais avec la maladie de lime ou jsp qu'elle saloperie a cause de mes excès de 3mmc qui sait lol personne connais les effets secondaires a long terme de ces merdes


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
Je te conseille le livre de Stéphanie Chayet. Phantastica.

Sur le retour de la médecine psychédélique. 

Perso ça m'a permis de guérir d'une énorme dépression en ''rebootant'' mon cerveau avec une grosse dose de LSD

Comme toi, ma vie a changée en une nuit et depuis c'est juste woaw.

Je viens d'ouvrir le pdf avec la photo des champi magique liquide. 

C'est donc un ami a toi qui a acheté ça ?

Vu la mise en bouteille on dirait qu'il y a une sorte de marketing. Ça se trouve genre a Amsterdam. Ou en vente sur un rc ?


Maintenant que je me suis guéri et familiarisé avec les psychédélique.   

Étant toujours athé (qui commence a se poser des questions), j'axe mon chemin de vie sur les psychédéliques, la bienveillance envers autrui etc.

Je dois paraître débile, mais tantpis.

Venant d'une ancienne vie très ''dur'' émotionnellement. 
(Militaire durant 7ans, accident, tombé dans la débauche de l'alcoolisme) ma vie était foutue, terne et macabre.

Comme toi j'ai l'impression d'avoir fait une sorte d'EMI, dans le sens où l'ancien moi est mort et j'ai pu renaître en homme meilleur. 

Je conseille vivement le reportage '' the substances''.  Au passage.

J'aimerais vraiment retenter une expérience et aller au porte de l'univers comme tu as pu le faire. 

Je me dis que ça me fera une encore plus grosse mort de l'égo et m'apportera sûrement des réponses.

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Mauvaise expérience une fois, mauvaise expérience deux fois ?
par M4d M4x, dernier post 30 octobre 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DMT - 5-meo-DMT - expérience - 28 mg
par ff4life, dernier post 18 avril 2018 par ff4life
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1 ère expérience 1cp-LSD
par Cartooner, dernier post 22 novembre 2022 par Cartooner
  7

Pied de page des forums