[ Culture ]
Quelque doute sur ma récolte de golden avec supa grow kit

#1 
Tnorn
Nouveau membre
14 juin 2019 à  19:57
J'explique le probleme, j'ai lancé ma box comme il le faut en vaporisant chaque jour sur les cotés du sac, le 1er champi a mis au moin 3 semaine avant de sortir les autres sont sorti 5 jours apres, j'ai donc laissé 5 jour de plus a partir du 2eme champi sortie , je les trouve un peu bleuté ou violacé par endroit au niveau du pied et en dedans pour certain, es ce normal ou es ce qu'il sont devenue dangereux a consommé ? la temperature stagné souvent a 19 au debut , et jamais au dessus de 28 ensuite. Vos conseil ??

Golden 100g humide

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
14 juin 2019 à  20:02
Salut salut

Ce n'est rien le bleu que tu vois c'est cuivre de la psylocine qui s'oxyde et donne cette couleur bleu c'est tout à fait normal ! Il faut que tu espaces tes champignons les un des autres, qu'ils ne se touchent pas afin de limiter les risques de moississures du fait de pas pouvoir secher correctement ! pour le séchage j'utilise et te conseil soit la méthode des plaques de carton,  si où tu fais secher ça il n'y a pas d'humidité c'est top, je les retourne juste une fois les premiers jours et faire attention à ce qu'ils se touchent pas et en général au bout de 10 jours ils sont bien secs et craquants

Il y a également la méthode du four, 8h à 50 degrés la porte entre ouverte, ou en guirlande à un fil espacé et pendu.

une fois sec tu peux les mettre en bocaux hermétique avec un dessicant.

salut

Dernière modification par Vivel (14 juin 2019 à  20:06)

Hors ligne

 

#3 
Tnorn
Nouveau membre
14 juin 2019 à  20:11
genial merci de ta reponse rapide, j'ai mis devant un ventilo pour la nuit la , demain je doit les transporté dans un sac a dos l'histoire de 3h de route ensuite je les entreposerais de facon plus espacé j'espere que sa va le faire , j'aurai du posté le message avant de retaillé un peu le violacé bleuté alors ^^ et pour la 2eme flush j'ai mis dans une boite plus grande, rempli d'eau , a l'abris de la lumiere et je compte mettre au frigo des que possible sur place demain, ensuite a la sorti du frigo dans 2j max , j'égoutte la box un minimum et je la relance de la meme facon avec le sac et let's go ,  c'est bien sa ?

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
14 juin 2019 à  20:33
Alors le fait de mettre au frigo oui c'est pas vraiment le problème, mais 2 jours soit 48h en tout alors que c'est 12 heures conseillé, 2 jours c'est beaucoup trop ! En effet en soit c'est de l'eau stagnante et autant de temps ça augmente grandement le risque de contamination, du aux bactéries et autres saloperies qui profiteront de se développer dans cet espace confiné (quand bien même ça serait au frais au frigo) perso je ne tenterais pas de mettre en dunk un kit aussi longtemps...

Je te conseil de mettre en dunk que quand tu sauras sur de pouvoir t'en occuper et de laisser normal comme dans les conditions d'avant le temps de dunk. Simple principe de précaution.

salut

Dernière modification par Vivel (14 juin 2019 à  20:34)

Hors ligne

 

#5 
Tnorn
Nouveau membre
14 juin 2019 à  20:53
mince la deuxieme flush part pas tres bien alors pour le coup , je met au frigo toute suite et je remet au frigo apres la route demain alors, étant donné que j'ai deja mis de l'eau ... je vais m'en remettre a la chance alors .. merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Première fois ]
Supa grow _ Golden Teacher 
[Dernier message : 20 octobre 2018 par Daane-El]

5
[ Culture ]
Grow Kit Supa Grow 100% Mexican 
[Dernier message : 13 mai 2022 par zozito]

6
[ Culture ]
Kit Supa Gro Kit de chez Z (Golden Teacher) 
[Dernier message : 12 févier 2024 par Mistral065]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS