Héro coupée à la Méthadone !

#1 
HELL-o
Nouveau membre
13 juin 2019 à  20:31
Salut à Tous,

Aujourd'hui,pour des raisons de santé,il a fallu que j'aille me faire un scanner en Région Parisienne. Une fois dehors,et connaissant bien le coin,je décide de faire un petit détour dans un quartier que je connais depuis pas mal de temps maintenant. Je pécho donc ma boulette,ça faisait des mois que j'ai pas consommer d'héro (je snif),je suis sous sub 4mg/jrs . Bref,à l'odeur,je reconnais bien le prod vendu habituellement,même aspect,même couleur,même odeur qu'avant... Une bonne heure plus tard,de retour chez-moi,je décide de Tester le prod,un ''Testing'' quoi.J'ai en stock
2 bandelettes ''Fentanyl'',2 bandelettes ''Carfentanyl'',2 Ampoules ''Methadone''.

Les bandelettes servent pour les tests urinaire,et comme je compte pas consommer
aujourd'hui,je fait le test ''Metha''. Je met quelques mg de produit dans l'ampoule,et la,Surprise ! Le Test est Positif à la Métha !

Je suis grave Surpris ! Je suis sous sub depuis 10 ans,et je me tâte de foutre le truc à la poubelle,je sais pas trop quoi faire...


hero-metha

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
13 juin 2019 à  20:56
De mieux en mieux la "came" en 2019...big_smile corde-pour-se-pendre

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#3 
HELL-o
Nouveau membre
16 juin 2019 à  00:53
Ça y'est la corde est mise,reste plus qu'à faire tomber la chaise hmm
Non,tout ça pour dire que j'ai craqué,je me suis fait 2,3 traces déjà...
Rien d'extraordinaire comme effets mais rien d'agréable non plus...

J'ai fait le test pour savoir si le prod est positif au Fentanyl (languette à mettre
dans l'urine). Je crois que c'est Positif gerbe  !!!  En faite,je n'en suis pas sur,
il y a un second trait presque invisible,en bas,sur la languette...


hero-metha=fentanyl


Metha+Fentanyl,serieux jme demande ce que les dealers ont dans le crane.Je suis
sur qu'il y a pas un nanogramme d'héro dans mon prod. Ce four,c'est la roulette russe !

Serieux,je trouve ,ça inquiétant...Je vais attendre mardi avant de reprendre mon sub,et pour le prod,c'est poubelle direct.

Hors ligne

 

#4 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
16 juin 2019 à  05:54
Essaie de faire une demande d'analyse SINTES.

Positif méthadone et fentanyl ça paraît curieux, peut-être un truc sur le process des tests qui donnerait ces résultats. thinking

Avec une analyse on serait sur a 100%

Dernière modification par LLoigor (16 juin 2019 à  05:54)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Produits de coupe ]
Hero coupée au fentanyl  
[Dernier message : 30 décembre 2018 par Huckleberry Finn]

21
Héroïne coupée aux benzos 
[Dernier message : 29 avril 2014 par @lex]

9
[ Produits de coupe ]
Héroine coupée à  l'anthrax 
[Dernier message : 03 août 2012 par mikykeupon]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS