Risque de se faire prendre pour une commande sur le deep web ?

Publié par ,
4101 vues, 4 réponses
Bastekk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
14 messages
Bonjour alors voilà il y a peu de temps j'ai commandé sur le deep web:
-25 taz
-125mg de DMT
-2g de ketamine
-1g de MDMA
les colis sont livrés séparément mais je voulais savoir si la douane tombe sur un des colis particulièrement sur les 25taz ou les 2g de kétamine est ce que il y a une chance qu'ils prennent ça comme de la conso perso et qu'ils laissent passer ou bien c'est mort.
J'aimerais aussi savoir comment ça se passe si je me fais prendre , est ce que la police débarque chez moi ou bien je reçois juste une lettre. Merci

Dernière modification par pierre (31 mai 2019 à  20:02)

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs

Bastekk a écrit

Bonjour alors voilà il y a peu de temps j'ai commandé sur le deep web:
-25 taz
-125mg de DMT
-2g de ketamine
-1g de MDMA
les colis sont livrés séparément mais je voulais savoir si la douane tombe sur un des colis particulièrement sur les 25taz ou les 2g de kétamine est ce que il y a une chance qu'ils prennent ça comme de la conso perso et qu'ils laissent passer ou bien c'est mort.
J'aimerais aussi savoir comment ça se passe si je me fais prendre , est ce que la police débarque chez moi ou bien je reçois juste une lettre. Merci

Salut, si c'est mit sous-vide et mit dans une lettre standard ou quelque chose comme cela, ça réduit le risque fortement de se faire prendre je pense, moi j'ai reçu mon oxy dans des lettres sous-vide de mon experience perso, pour le reste je ne sais pas trop si la police intervient directement, ça m'étonnerait c'est plus pour les trafiquants de drogue directement où ils interviennent et non les consommateur ? mais corrigez moi si je me trompe


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Y a les 25 bonbons qui peuvent être considéré comme plus que de l usage

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

je voulais savoir si la douane tombe sur un des colis particulièrement sur les 25taz ou les 2g de kétamine est ce que il y a une chance qu'ils prennent ça comme de la conso perso et qu'ils laissent passer ou bien c'est mort.

Le but d'un douanier c'est de pas laisser passer les choses illégales, alors ils vont pas gentiment refermer le colis, dessiner un cœur dessus et te le renvoyer.

Après, quant à savoir s'il y a risque de poursuites en plus de la saisie... Ç'aurait été 10 taz je pense qu'ils interprèteraient comme de la conso perso donc pas de poursuite, ç'aurait été 50 c'était plié c'est un dealer basta, mais 25... on est comme à la limite.

Hors ligne

 

Mathieu22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
35 messages
Ça dépend si tu l’es arguments mais j’ai lu plusieurs articles sur Google sur des affaire de mec qui serrait fais choper leur colie et y a 2 affaire ou: la première 220 pills sont saisie destiner à un couple il on était juger pour importation, acquisition et consommation illégale parce que rien ne prouver qu’il dealer

Et la deuxième un jeune qui s’est fais choper ses 50 pills et là non plus pas de plaintes pour deal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Risque pour commande sur le deep net
par JeanAutiste, dernier post 12 septembre 2019 par rootdjack
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide 1er commande deep web
par Hofmann-Stoll, dernier post 01 août 2019 par mopedotcom
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide pour première commande sur le deep web
par Kétamaan, dernier post 17 avril 2021 par Kétamaan
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums