[ Première fois ]
A la recherche de conseils

#1 
Lynia femme
Nouveau membre France
11 juin 2019 à  20:40
Bonjour, bonsoir !

Je viens solliciter votre aide à l'aide de ce topic car, malgré les nombreuses informations déjà listées dans les messages épinglés, je n'ai pas trouvé une réponse concrète à ma question...

PS : Je n'ai pas fouillé plus que ça les sujets, donc si jamais ma question a déjà été posée, n'hésitez pas à me renvoyer vers le topic wink

Après la mise en contexte, voici le coeur du sujet.
Prochainement (le 25 juin, pour être précise), je me rend à un événement de musique hardcore (musique électronique à caractère assez violent, comme son nom l'indique haha), en compagnie de deux très bons amis à moi. A ce concert, nous avons prévu de prendre du LSD, et le problème se pose ici.
Je suis une grande et régulière consommatrice de cannabis (je trouve ça important de le mentionner), et la prise de LSD me tente beaucoup depuis un certain temps. Si à cette soirée-là, je dois prendre du LSD, ça sera le quart d'un carton (je reste raisonnable dans ma consommation de drogues dures).
Récapitulons.
Pour ma première prise, qui s'élève à un quart de carton, je serais dans un concert d'hardcore, entourée de deux amis à moi en qui j'ai confiance. L'un d'eux ne prendra pas de LSD, et l'autre en a déjà pris plusieurs fois et sait se gérer.

Pensez-vous que je devrais en prendre pour la première fois à ce moment-là ? Ou que je devrais attendre d'être dans un endroit plus calme ? En sachant que je ne suis pas du tout sujette aux angoisses liées à la musique sous les autres drogues, la musique, de part son caractère violent, risque-t-elle de me faire partir en bad ?

Si vous arrivez à répondre à mes questions, merci du fond du coeur !
Prenez soin de vous et de vos proches salut

Lynia

heureusement que je suis une femme, sinon j'aurais été une dragqueen cool
trip reporteuse salut

Hors ligne

 

#2 
Bbsnam homme
Nouveau Psycho
11 juin 2019 à  21:00
Salut à toi !

Personnellement le plus RdR (pour moi) lors d'une première prise c'est dans un univers que tu contrôle et que tu connais où tu es 100% safe avec une ou des personnes sobres, 100% bienveillantes et instruites sur le sujet, pour la dose la plus petite possible si tu n'a jamais essayé.

Du coup, personnellement, je ne prendrais pas en festival (ou similaire) pour ma première fois.

Et je ne melangerai surtout pas avec de la weed/shit.

Mais c'est un avis personnel et le contexte que tu décris à l'air plutôt safe.

En espérant t'avoir aidé :)

Hors ligne

 

#3 
Lynia femme
Nouveau membre France
14 juin 2019 à  12:59
Merci pour tes conseils ! :)

heureusement que je suis une femme, sinon j'aurais été une dragqueen cool
trip reporteuse salut

Hors ligne

 

#4 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
14 juin 2019 à  13:21
Je pense que tu comprendras mieux quel est l'effet du produit si tu essaies dans un environnement avec moins de stimulis (ou que tu puisses les contrôler comme chez toi par exemple ou dans la nature isolée), avec des personnes de confiance que tu connais.

Faire en boîte, ça peut être vraiment sympa mais je pense qu'il faut déjà connaître le produit. Beaucoup d'imprévus peuvent se passer, notamment au niveau des personnes.

Pour le cannabis, ça augmente beaucoup l'effet mais je n'ai jamais trippé sans en fumer. Mais clairement c'est qqch à faire attention, ça change le trip de manière radicale. Mais les moments les plus intéressants selon moi sont quand on mélange les deux, l'herbe donne un côté organique et visionnaire au LSD que j'apprécie particulièrement. Mais y a déjà eu des moments ou j'ai regretté d'avoir trop fumé par exemple, c'est qqch qu'il faut faire en douceur et si possible pas pendant la montée. Et la prudence doit être doublée si tu le fais dans un endroit public, clairement.


Pour synthétiser, je pense qu'il est plus judicieux de faire dans un cadre restreint au niveau des personnes et de la tranquilité pour mieux aborder l'effet psychédélique et peut-être déjà identifié certaines difficultés qui peuvent arriver. Mais c'est mon avis :)

Continue de t'informer sur la chose et fais nous un petit TR quand ça sera fait ça peut être cool ! Et hésite pas à poser plus de questions si tu ne trouves pas de réponses sur le forum ça sera toujours utile pour les prochaines personnes qui cherchent des infos wink

Bon week-end ! /coach

Dernière modification par CoachMigui (14 juin 2019 à  13:22)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#5 
Shala femme
Nouveau Psycho Canada
14 juin 2019 à  16:47
Personnellement en tant que personne qui écoute différent style de musique & pour avoir écouté plusieurs shows sous LSD;

1- Environnement crowder = difficile a géré
2- Musique trop agressive = agressante
3- Idéalement être sur la même substance que ses amis aident beaucoup

Donc déjà en show pour moi c'est DEHORS absolument; en indoor c'est vraiment quelque chose.

Première expérience a faire a la maison ou dans un endroit ''naturel'' (foret, parc, etc).

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Je rejoins les confrères/consoeurs, pour une première a un concert hardcore c'est un peu ose je pense. Le truc c'est que tu réagis a chaque stimulation extérieure (choses que tu vois, tu entends, interactions sociales ...) dune manière propre au L, et là il y a risque d'"overstimulation" qui pourrait entraîner un bon mindfuck.

Donc je suggererais pour une première fois un environnement tranquille, dans la nature de préférence et avec des potes que tu kiffes vraiment bien et avec qui tes sur la meme vibe!

Peace and love en tous cas, j'espère que tu kifferas ta première !

Albatros

Hors ligne

 

#7 
Lynia femme
Nouveau membre France
16 juin 2019 à  16:45
Merci à tous pour votre participation !

Pour ma part, de mon côté, j'ai demandé aux consommateurs de L que je connais IRL et leurs réponses coïncident avec les vôtres, je vais donc m'abstenir de le prendre à ce moment-là (pour une première en tout cas...), je choisirais un moment plus calme et plus judicieux pour le faire !

fais nous un petit TR quand ça sera fait ça peut être cool !

C'était prévu ! :p


heureusement que je suis une femme, sinon j'aurais été une dragqueen cool
trip reporteuse salut

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Première fois ]
A la recherche de bon conseil pour une premiere. 
[Dernier message : 25 mars 2021 par Nikka]

12
Recherche de Conseils pour première prise 
[Dernier message : 21 avril 2019 par Shala]

7
[ Drogue info ]
Surdosage LSD et étude de recherche 
[Dernier message : 13 mai 2020 par Zamlolo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS