[ 1P-LSD ]
Kit test pour le 1P LSD

#1 
thiomas homme
Nouveau membre
16 juin 2019 à  22:43
Bonjour tout le monde;


J'aimerais beaucoup essayer du 1P LSD (Je n'ai jamais test de la drogue sauf de la weed que je fume régulièrement)

N'ayant aucune source, je compte acheter en ligne sur le premier site qui arrive quand tu tapes 1P LSD.
J'avoue que j'ai un peu peur de tomber sur de la merde, je sais qu'il y a des kits pour tester du LSD, et j'aimerais savoir s'il en existe pour le 1P LSD, on l'équivalent (ou si un kit standard de LSD marche, ou même si c'est nécessaire? )
Surtout que si je prends sur un des premiers sites dispo sur Google, ça me laisse un peu plus méfiant.
Je suis sur VPN, et je compte acheter avec ma carte de crédit à mon adresse ( une erreur niveau sécurité ? Je me dis que je risque presque rien, mais bon au cas ou..)
Après niveau dosage je peux me renseigner moi-même ( c'est du 100 Mcg sur le site), mais sur les kits j'arrive pas à trouver...

Merci!!

(désoler si ma question peut paraître stupide, je suis encore un débutant dans le milieu x) )

Hors ligne

 

Salut

Si tu te sent prêt et que tu as lu toute la documentation disponible sur la substance alors tu peux acheter via un site de RC.

La première fois que j'ai pris du 1P c'était sur le site 1P***.to je n'avais pas reçu ma commande car le site avait eu des problemes financiers néanmoins ils avaient repris l'activité et avaient finit par m'envoyer ma commande après 9 mois donc voilà

Concernant le VPN il n'y a pas vraiment besoin après on est jamais trop prudent certes pareil pour la CB

Dernière modification par TheRealSlimShady (17 juin 2019 à  01:57)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
thiomas homme
Nouveau membre
16 juin 2019 à  23:03
Merci de la réponse!
La je regardais sur le site eu*******.net, j'attends deux trois réponses, sinon je commande f*ck it ha.
Cool pour le VPN, mais je suis trop une chochotte pour pas le mettre x)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 juin 2019 à  23:18

thiomas a écrit

thiomas 

Alors concernant le test, j'ai lu plusieurs fois que le réactif ne fonctionne pas avec le 1p.

Si tu es en Suisse je te déconseille fortement de commander chez toi. Je me suis pris 500 euro d'amende pour 4 bubu de 1p-lsd... Attention à toi

Ocram

Hors ligne

 

#5 
thiomas homme
Nouveau membre
16 juin 2019 à  23:25
Ouch.. Non je suis en France.. Du coup tu commande ou ? Une boite au lettre extérieur?

Niveau payement, c'est quoi le plus sécuriser ? Je connais rien en crypto mais si c'est le meilleur je veux bien apprendre

Hors ligne

 

salut, beaucoup de shop rc naccepte pas les carte de credit (meme si dans les options de paiement, il le propose)
la plupart du tps, cest bitcoins ou virement

apres pour un carton, ya pas enormement de risque, si la douane le choppe, la plupart du temps cest destruction (pas de toi, du produit)

tiens pour le test, jai trouvé ça, je suis pas sur davoir tout compris donc je te laisse te faire ton avis
https://www.reagent-tests.uk/blog/1p-ls … -reaction/

O'fonducrew

Hors ligne

 

#7 
thiomas homme
Nouveau membre
16 juin 2019 à  23:48
Dac, je vais apprendre le paiement en crypto alors ^^
Tant que personne sonne chez moi, ça me va !

Hors ligne

 

#8 
Jyair
Nouveau membre France
20 mars 2020 à  17:20
Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster ça mais chez moi le 1P a parfaitement réagis...(dsl pour la qualité des photos)
/forum/uploads/images/1584/img_20200320_171646.jpg
/forum/uploads/images/1584/img_20200320_161611.jpg

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ 1CP-LSD ]
Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ? 
[Dernier message : 16 févier 2023 par Morning Glory]

5
[ 1CP-LSD ]
Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?  
[Dernier message : 03 janvier 2021 par toniogal]

6
Quel différence entre le le 1b LSD et 1p lsd 
[Dernier message : 07 octobre 2021 par ethanol]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS