[SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip?

Publié par ,
48017 vues, 56 réponses

Sondage

Quelle substance hallucinogène tu prendrais pour ton 1er Trip ?

Lsd
18% - 75
Lsa
2% - 11
AUTRE LYSERGAMIDE (préciser, ex: AL-LAD , ALD-52 etc.)
0% - 2
Truffes
13% - 57
Champignons cultivés (avec manipulation de spores etc.)
17% - 71
Champignons "sauvages"
10% - 45
Dmt
3% - 15
Amanite tue mouche
2% - 10
AUTRE TRYPTAMINE (préciser, ex: 4-ACO-DMT, DPT etc.)
1% - 7
2cb
5% - 22
Doc
0% - 0
Mescaline
1% - 6
AUTRE PHENETHYLAMINE (préciser, ex: 2CE, 25I-NBOMe etc)
0% - 1
Iboga
0% - 1
Ayahuasca
0% - 4
Dxm
4% - 17
Pcp
0% - 0
Ketamine
4% - 20
Salvia Divinorum
6% - 25
AUTRE DISSOCIATIF (préciser, ex : 3-MeO-PCP)
0% - 0
Datura
0% - 4
Antihistaminique
0% - 4
AUTRE DELIROGENE (preciser, ex: scopolamine)
0% - 0
Protoxyde D'azote (n2o)
3% - 15
AUTRE (médicament, plante, IMAO, amphet, CHAMPI etc)
0% - 4

Total : 416

Dernière édition (05 avril 2019 à  21:01)

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Personnellement je recommencerai mon combo préfèrer, champignon et lsd, j'ai eu mon premier trip comme ça,et j,en garde un excellent souvenir !

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
bin comme ça c'est passer en fait un peu de changa pas de quoi faire le breakthrought
mais assez pour ressentir le potentiel et du LSD un peu plus tard cette fois suffisamment pour voyager drogue-peace
tout pareil, dans un magnifique festival psy-trance rempli de hippie.
évidemment je ne recommanderais à personne c'est substance pour un premier trip psychédélique déja de part sa longueur mais quand ça roule bien c'est quelque chose de magnifique certainement la meilleur des drogue mais j'estime quand même qu'il faille s'en servir dans de rare occasion et quand on est prêt.
J'en ferait un TR dès que j'aurais fini de l'écrire il y a long à dire.

Dernière modification par Tropisme (11 avril 2019 à  01:39)


je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

Psycocero homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
18 messages
LSD toute la vie

Hors ligne

 

La Chouette Rieuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
32 messages
Blogs
MESCALINE

Ce nom porte toute une mystique qui aujourd'hui m'intéresse énormément(merci à Aldous Huxley -> Les portes de la perception)en plus ce trip à l'air d'être un énorme délire à base de révélations mystiques et de visions colorés tongue

J'ai fais mon premier trip sous Salvia(extrait ×10 ,c'était une putain d'expérience mystique qui changée ma vie du coup à choisir pour un premier trip, je choisirais un truc qui peut m'ouvrir le 3ème oeil plus longtemps qu'une 15zaine de minutes
merci-1

We are just spiritual beings having a human experience
           ________________________
Peace,Love and Having Fun

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs
Lsd off course !

Dernière modification par VIsioman (17 avril 2019 à  22:37)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

La Chouette Rieuse a écrit

MESCALINE

Ce nom porte toute une mystique qui aujourd'hui m'intéresse énormément(merci à Aldous Huxley -> Les portes de la perception)en plus ce trip à l'air d'être un énorme délire à base de révélations mystiques et de visions colorés tongue

J'ai fais mon premier trip sous Salvia(extrait ×10 ,c'était une putain d'expérience mystique qui changée ma vie du coup à choisir pour un premier trip, je choisirais un truc qui peut m'ouvrir le 3ème oeil plus longtemps qu'une 15zaine de minutes
merci-1

Ah parce que tu n'as jamais expérimenté la mescaline? mais si tu pouvais , ce serait ton premier trip, ok! on m'a dit qu'il y avait pas mal d'effets indésirables et que c'était cher/compliqué à ovtenir là où grâce à "la mode" des rc ; surtout niveau psychédélique ; on a l'embarras  du choix. Rares ont été les offres de mescaline extraites et revendus sur des shops de rc.

perso j'ai jamais testé AMT + (????) , du genre AMT+LSD ; vu que l'amt génère un mental très particulier, apaisant et une fois qu'on a atteint le plateai , prend du lsd.

Hors ligne

 

Lunik 9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
4 messages
Hello !

Personnellement, si c'était à refaire, je re-sauterais dedans les deux pieds joints !

Une dose petite / moyenne de champis, ivres morts en festival ! un set & setting aux oignons seulement deux à consommer et les autres potos qui appréhendent un peu pour surveiller, avec de la musique que tu kiffes, que demande le peuple... Un petit trip de 3/4 heures seulement où globalement tu te bidonnes comme c'est pas permis (et le rire, c'est le bonheur, selon moi hein) avec des petites hallus sympatoches et des couleurs plus en profondeur, le tout arrosé de musique encore meilleure que la veille sans les champis dans l'estomac... Au pire t'as mal à la machoire ou aux côtes parce que t'as trop rigolé (true story, pas moi mais mon collègue big_smile ) et après, un sommeil réparateur et le lendemain t'es frais, au poil !

Après je ne connais pas les RC, je ne suis pas un grand fan des médocs et compagnie (bon même si les gouttes d'acide et la elles poussent pas sur les arbres, hein..). Mais je pense que pour une première expé psychédélique, c'est important de commencer avec quelque chose de naturel, ça joue probablement un rôle sur le point de vue "contemplatif" de la nature (je sais pas trop comment formuler ça), et voir un peu ce que cette belle planète a à nous offrir drogue-peace

Lunik

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Du temps de PN y avait eu un sujet sur les hallucinogènes les plus gérables pour débuter.

Et si ma mémoire est bonne beaucoup recommandé l'ALD-52 (J'ai toujours voulu test) beaucoup s'accordaient a dire que c'était limite impossible de badtriper avec tellement niveau mindfuck ct gérable (Ca m'a encore était plus ou moins confirmé par qqun de psycho)

Donc en synthétique je recommanderai l'ALD-52 a quelqu'un voulant découvrir les psyches trankilou.

Et en naturel assurément les champis, genre mexicain, le dosage est simple a faire (sec, ecraser, mélanger la poudre, et para) et la aussi perso pour avoir parfois forcé au max sur les doses qqes fois, c'est pas vraiment mindfuck, plus visuel et fou rire.

PS: après moi j'ai commencé par le LSD (tardivement en comparaison d'autres drogues), et comme souvent avec les drogue le premier reste le meilleur et le plus inoubliable smile(J'ai vécu de super trips après mais le 1er franchement je paierai cher pour le revivre...)

Surtout avec ce cadre la précisément (causse du larzac wink quel souvenir je l'avais pris 2h avant l'aube, magnifique cool
(Sans ce cadre ni les amis qu'il y avait peut-être que par moment ça aurait mal tourné ^^ au dire des gens il était assez costaud, 12h de trip quasiment)

/forum/uploads/images/1560/diu54.jpg

Dernière modification par LLoigor (17 juin 2019 à  06:27)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Pr Rick

Perso je trouve qu'il n'y as pas tant que ça de différence entre les lysergamides

Je les ai tous (enfin pas tous hein) teste, et à forte dose
Lsd, 1p-lsd, al-lad,eth-lad, lsz, 1p-eth-lad, lsm 775, ald-52
(Et un paquet de tryptamine)

Tous dépend de ton état d'esprit, et ton s.setting

J'ai déjà pris des perches + violente avec (suppose, car les dosages des shops, hum, bref, c pas tjours ça) 300mic d'al-lad, qu'avec 250 de 1p lsd...

DC dire que 100 de 1p st équivalent à 400 ou 500 d'al-lad, ça risque de faire bizarre pr la personne qui suit ce dosage.
C'est inexacte pour MOI.

De tte façon, je préfère faire mon dosage moi même à partir de poudre ou cristaux, en goutte (certains labo ou pharmacie revendent leurs balance, suffit de les faire re-etalonner, et c bcp - cher qu'une neuve)

Car les cartons, tt le monde ne maîtrise pas la méthode d'oswley, et ça fait chier de rajouter certaines choses pr la conservation, même si c totalement inoffensif

Et pour revenir au sondage, moi je dirais qu'il n'y as pas de reponse., Dsl :-)
Pr moi tt dépend du contexte, de ton expérience, de ton âge, de tes potes, du lieu, du s.setting..

Je sais je suis chiant :-)

En ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Lloigor

C'était Florac 2001 ?
Ou les causses en 2003( à côté de la future autoroute...Sarko power!!)

Jpense Florac au vu de la photo, mais jme trompe prêt (souvent même)
Yen a eu à balle la bas fin 90's, tt début 2000's

Ça rappelle des souvenirs bordel..

Bonne journée à toi, et aux psycho

En ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Ça rappelle des souvenirs bordel

de bons souvenirs tu m'étonnes.... nostalgie quand tu nous (me)  tiens

j'ai pas tout testé (seuls LSD, LSA, psylocibes divers)
je reprendrai des psylos locaux... pour le coté apaisant et simple du ramassage dans la nature consommé sur la place. ouaip avec de bons potes


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

ZVMV
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages
Mescaline, rien à refaire, c'était parfait pour commencer merci-1

flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Marrant de voir l'iboga propose

C'est pas vraiment le premier hallucinogènes à prendre, de plus pas récréatif.

Faut y être préparé, ça m'a + retourne le cerveau que tt autre, ayahuesca compris (bon g prêt pas force la dose pr cette dernière)

Ça ne s'improvise pas du tt, c'est vraiment très spécial..moi je l'ai fait pour chercher des réponse/détails ds mon enfance (viol) après avoir bcp causé avc un bwiti.

Il faut être prêt à nettoyer après...ou installer une grande bâche, car tu te vide (par tt les trous), et tu ne peux pas réagir car en l'état général complète qdtu bourrine les dosages.

Et il faut être vierge de bcp de substance sinon danger. J'ai été content lorsque j'ai pu reprendre mon Ttment, dur e rester aussi longtemps sans OPI (j'avais switche avc de l'hero car demi-vie bcp - longue que la méthadone, sinon faut attendre des plombes en chien)

J'ai eu mes réponses/souvenirs. Mais jme suis vomi et chié dessus (d'où la bâche...)

En ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

J'ai eu mes réponses/souvenirs. Mais jme suis vomi et chié dessus (d'où la bâche...)

C est sur que si c est pour une initiation... Ya moyen de pas y revenir après :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
C'est sûr, faut être déjà bien rodé je trouve
C'est très troublant comme trip

Pas conseille à ts le monde

Moi j'aurais mis la mxe ds le sondage, même si compliqué à trouver à l'heure actuelle. Va peut être bien psyché, bcp + que la ke.

Dernière modification par marvin rouge (19 juin 2019 à  08:38)

En ligne

 

RLSP82 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2019
46 messages
Iboga et Ayahuesca sont clairement les 2 à ne jamais prendre pour un 1er trip de teuf ou soirée !!
Simplement car elles sont les plus puissantes et restrictives (danger interactions) de cette liste et pas du tout récréatives.

J'ai voté pour la Salvia comme le dit Rick mais surtout parce que le trip est cours et c'est bien plus facile de gérer 20min que 10h en cas de bad...

Dernière modification par RLSP82 (25 juin 2019 à  19:16)

Hors ligne

 

jolrael69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
10 messages
Perso je dirais que ça dépend vraiment du cadre, la salvia peut être très forte mais a un temps d'action relativement court, donc pas mal pour une première expérience (avec des personnes alertes). Sinon pour les psyché plus communs, j'aurais tendance a considérer le lsd comme moins puissant du coté des effets mentaux, plus visuels comparé aux champignons. Je pense que le plus important surtout lors des premières prises est le set et setting, être avec des gens de confiance pas trop perchés... (en gros qui peuvent être avec toi en cas de bad trip pour te rassurer).

Cela dit je ne conseillerais jamais de prendre de délirogènes (datura, mandragore...) pour plusieurs raisons, déja car selon les reports de mes connaissances ils ont peut de souvenir de leur trip et ensuite car sous son emprise, tu n'est pas forcement conscient d'halluciner.... J'éviterais aussi tout ce qui est rc car trop peu de recul, et également la mescaline, ibogaine/aya au vue de leur durée et puissance potentielle d'action, du coup je dirais salvia, ou champi/lsd qui bien que différents se ressemblent un peu.

Dernière modification par jolrael69 (06 septembre 2020 à  20:50)

Hors ligne

 

avatar
MushCore
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
9 messages
Pour moi des truffes, je dirais 7g pour une première expérience avant de passer à 15g,

J'ai toujours pensé que ce serait le LSD, mais pas de contact pour et les CR je suis pas trop fan, trop de risque à mon sens.

Par contre:

CoachMigui a écrit

3 je les trouve bien plus incontrolables que beaucoup d'autres !

Je suis pas tellement d'accord, la salvia dans son genre c'est trèèèèèèèèèèèèèès spécial surpris , la durée est bien plus courte mais en terme de traumatisme c'est un gros lvl au dessus si tu lis pas des trip report

Dernière modification par MushCore (07 septembre 2020 à  16:47)

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
J'ai voté champi cultivés mais si ça aurait été dans la liste j'aurais choisi la mdma, car je n'ai jamais fait de bad avec la mdma, je sais même pas si il est possible d'en faire un.. (si c'est de la mdma pure bien entendu, sans saloperie de coupe..)

Dernière modification par xddj (23 janvier 2021 à  12:25)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

xddj a écrit

J'ai voté champi cultivés mais si ça aurait été dans la liste j'aurais choisi la mdma, car je n'ai jamais fait de bad avec la mdma, je sais même pas si il est possible d'en faire un.. (si c'est de la mdma pure bien entendu, sans saloperie de coupe..)

Oui oui bien sur qu'il est possible de bader avec la MDMA, d'ailleurs il y a des gens qui supportent déjà très mal la montée. Mais amha ce serait un bad un peu différent d'avec un psyché classique. Genre plus physique je me dis, coeur qui bat trop fort, impression d'étouffer, panique spontanée etc.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
NaturaSana homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
18 messages
Du naturel only... en tout cas pour la 1°.
Champis au Mexique, so far, je pense le voyage le plus intense, visuellement, "auditivement" , ou devrais je dire "accoustiquement" ? Fabuleux. Seul regret, que tout cela soit aussi furieusement poursuivi et puni, ce qui ne permet pas de poursuivre sereinement..
Puis vint "La Madre", l'Ayahuesca, bien dég', bien fermentée, un vrai remède à la confusion entre "défonce récréative" et session de travail personnel.
Bien encadré, un après midi inoubliable. Des montées des plateaux des descentes en boucle. À chaque fois je pense que c'est LE plateau et que ça va se calmer, erreur 8°°8... et il faut en reprendre ? Non, sans blague ?? Ah bah comment donc ! Là où j'en suis, ça peut difficilement être pire... Quitte à partir, autant que ce soit en monts et merveilles...
Et là, la finesse de la chose, plutôt curieuse, c'est que le 2° verre était bien nécessaire pour passer la tempête de la montée du 1° verre, et pour commencer à accéder à son univers (l'univers de la Plante), et au mien au passage, ce qui ne fut pas qu'une sinécure, mais tout avait sa place, et tout était à sa place.
Quel voyage... je referais une toutes les semaines... enfin, tous les mois, quand même... si possible.
In fine, suis ravi de ce parcours et de ces expériences qui m'ont ouvert l'esprit au delà de l'imaginable, et me permettent aujourd'hui d'aborder sereinement d'autre substances, d'autres protocoles de poursuivre le chemin de l'expansion de conscience... et ça, c'est pas une mince affaire..

« Pour être d'accord avec le troupeau, il n'y a pas besoin de cerveau, une moelle épinière suffit ! »
Didier Raoult

Hors ligne

 

Althéa Manita femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
9 messages
Alors moi j'hésite entre lsd, champi et la DMT...

J'avoue ne pas me rappeler quelle était vraiment La première expérience aux hallucinogènes car à l'époque j'ai essayé tous ce que je pouvais trouver: LSD, champi, kéta, LSA, ipomée, salvia, datura, et bon ça se mélange dans ma tête.

Je cherchais à vivre un trip super fort, avec voyage astral et tout, et revenir dans le monde réel en ayant compris des trucs de ouf ! je voulais découvrir le potentiel des psychédéliques sur la conscience, je voulais voyager dans d'autres mondes, mais je ne connaissais pas grand chose, et à l'époque pas encore d'internet pour nous aider. Alors j'ai essayé un peu de tout à petite dose, pour me faire une idée, jusqu'à que je me fasse initier par mon frère de coeur, et là je suis tombée dans la marmite du lsd ^^
  A choisir pour ma première expérience : je referais pareil, une bout de buvard, une nuit à marcher dans la ville, avec mon ami/mentor, a refaire le monde avec des gens improbables, au grès des rencontres.

Mais peut être aussi les champi, parce que c'est les meilleurs souvenirs de rigolades et de balades en montagne, à 4 pattes en chantant "mangez moi" à tue tête !

La datura pas top, pas une bon souvenir: je ne me suis pas rendue compte que j'étais perché et je suis partie de la soirée sur mon vélo, alors que non, je n'étais pas à vélo...

j'ai jamais testé la DMT seule, seulement en cérémonie avec Grand Mère Aya, mais j'aimerais beaucoup, avec les bonnes personnes et le bon environnement.

je me rappelle aussi qu'avec la kéta j'ai fais des voyages supers forts, ça m'a vachement marqué, à partir dans les nuages et danser avec les gouttes d'eau en formant des myriades de spirales ...  j'ai beaucoup flirté avec elle aussi...on la fumait même, à un moment... mais par contre maintenant je ne peux plus, ça me fait gerber directe.

je suis assez impressionnée par toutes ces nouvelles drogues avec des noms barbares et des acronymes à la pelle !  Je ne savais même pas qu'il existait d'autres types de lsd. Du coup jamais testé sauf peut être à mon insu.

en écrivant tout ça j'en arrive à ma conclusion: si je devais choisir un trip hallucinogène pour ma première fois, se serait une substance comme  lsd, champi, dmt ou kéta (un truc fort) au fond peu m'importe vraiment, car ce qui pour moi a fait le plus la différence entre bon trip ou bad trip, c'est d'avoir été initié ou non.

merci pour ce sondage sympa big_smile

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Sans la moindre hésitation 4 ACO MET,  pour le côté stone (sédatif) et facilement gérable mentalement (c'est subjectif je tiens à dire) et en deux AL-LAD, j'ai essayé qu'une fois à 150 micron et j'ai trouvé ça étonnamment gérable et fun.

Après je suis moins fan des 1 P, 1 CP, 1V c'est plus mindfuck à mon goût, plus bordélique psychiquement, le risque de déréalisation et d'anxiété ++ est plus élevé à mon goût (je parle pour moi toujours bien entendu), à mon avis ces derniers se rapprochent plus du fameux LSD25.

Dernière modification par supermario64 (06 décembre 2021 à  22:54)

Hors ligne

 

Lhadriha femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
1 message
Pour moi, quand j'étais petit voir des trucs les yeux fermés ca me fascinait. Le psychédélique, j'ai commencé par la DMT.


Juste pour ca, alors que j'étais prévenu.

Par mes recherches c'était le plus puissant par rapport à l'ayahuasca. Il m'en reste encore dans le sang ca fait 7 ans. J'ai testé truffes, et la dobe qui m'en faisait gagner beaucoup, après eux. Mais ca marchait pas.

Enfin si.

Signé : piezoluminescence

Hors ligne

 

PsychOno'te44300. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
9 messages
Hello , les psychonote..... petite question pour les amateurs de champignons... après 20 ans de consommation de cannabis, jai développé Une allergie au cannabis ( si si ça existe) ?...qui fait que je ne plus du tout en prendre sans avoir le nez comme du béton plusieurs heures... Et respirations très difficile....j'ai tenté les gommes hhc , ba pareil....je pense que peut être c'est du au thc et ou hhc qui est un vasodilatateur...? Donc tout ça pour vous dire que j'ai commandé un kit de culture psylo cubensis....et j'ai peur que ça fasse comme le cannabis, j'ai peur d'avoir le nez complément pris...ce qui tuerai mon voyage....help! Donné moi votre avis , ça me rassurerait.,..
Merci a vous les psychonote

Hors ligne

 

PsychOno'te44300. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
9 messages
Hello , les psychonote..... petite question pour les amateurs de champignons... après 20 ans de consommation de cannabis, jai développé Une allergie au cannabis ( si si ça existe) ?...qui fait que je ne plus du tout en prendre sans avoir le nez comme du béton plusieurs heures... Et respirations très difficile....j'ai tenté les gommes hhc , ba pareil....je pense que peut être c'est du au thc et ou hhc qui est un vasodilatateur...? Donc tout ça pour vous dire que j'ai commandé un kit de culture psylo cubensis....et j'ai peur que ça fasse comme le cannabis, j'ai peur d'avoir le nez complément pris...ce qui tuerai mon voyage....help! Donné moi votre avis , ça me rassurerait.,..
Merci a vous les psychonote

Hors ligne

 

PsychOno'te44300. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
9 messages
Hello , les psychonote..... petite question pour les amateurs de champignons... après 20 ans de consommation de cannabis, jai développé Une allergie au cannabis ( si si ça existe) ?...qui fait que je ne plus du tout en prendre sans avoir le nez comme du béton plusieurs heures... Et respirations très difficile....j'ai tenté les gommes hhc , ba pareil....je pense que peut être c'est du au thc et ou hhc qui est un vasodilatateur...? Donc tout ça pour vous dire que j'ai commandé un kit de culture psylo cubensis....et j'ai peur que ça fasse comme le cannabis, j'ai peur d'avoir le nez complément pris...ce qui tuerai mon voyage....help! Donné moi votre avis , ça me rassurerait.,..
Merci a vous les psychonote

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plante hallucinogène
par toxicok, dernier post 07 août 2013 par Ayahuasca experiment
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le miel hallucinogène
par Yotna, dernier post 08 août 2020 par Bejon25
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première experience seul, quel hallucinogène ? (profil à risque ?)
par myrmay009, dernier post 16 mai 2020 par Kevix2399
  7

Pied de page des forums