Brain zap ou remonté d'acide?

Publié par ,
3066 vues, 3 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bonjour a tous! Il y a 3 jours je prenais pour la première fois une très forte dose de 4-ACO-DMT, un RC a mi chemin entre la psylocine et la dimethiltriptamine (vous pouvez trouver le TR dans mes postes). Hier soir, n'arrivant pas à dormir je décide d'aller me fumer un boze. en allant me coucher, a chaque fois que j'allais m'endormir, je ressentais un "clic" dans mon cerveau suivi de l'impression de tomber, avec des fois le retour de ce que j'appelle "la vue en 5 dimensions", mais pendant seulement quelques secondes. Et cela a recommencé 3 fois de suite. Trop court pour être des remonté d'acide selon moi, ainsi que trop fréquents. Pourrait il s'agir de brainzap? Je pensais pourtant que seuls les antidépresseurs, certains anxio et la mdma pouvait les déclarer. Je suis dans le flou, et bien que je trouvant pas ces sensations si "désagréable", cela retardé fortement le sommeil, et me fait toujours battre le cœur a 300 a l'heure. J'attend vos réponses:D

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

Psychotropeur a écrit

Bonjour a tous! Il y a 3 jours je prenais pour la première fois une très forte dose de 4-ACO-DMT, un RC a mi chemin entre la psylocine et la dimethiltriptamine (vous pouvez trouver le TR dans mes postes). Hier soir, n'arrivant pas à dormir je décide d'aller me fumer un boze. en allant me coucher, a chaque fois que j'allais m'endormir, je ressentais un "clic" dans mon cerveau suivi de l'impression de tomber, avec des fois le retour de ce que j'appelle "la vue en 5 dimensions", mais pendant seulement quelques secondes. Et cela a recommencé 3 fois de suite. Trop court pour être des remonté d'acide selon moi, ainsi que trop fréquents. Pourrait il s'agir de brainzap? Je pensais pourtant que seuls les antidépresseurs, certains anxio et la mdma pouvait les déclarer. Je suis dans le flou, et bien que je trouvant pas ces sensations si "désagréable", cela retardé fortement le sommeil, et me fait toujours battre le cœur a 300 a l'heure. J'attend vos réponses:D

Hello !

Je confirme que ce sont bien des brainzap.

T'inquiète pas c’est assez courant. Prends un peu de repos sur les substances, fais de bons repas (et des fruits smile) , fais des bonnes nuits et ça va passer tout seul ;-)

Amicalement


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Je rajouterai que le 4-ACO-DMT donne possiblement des brainzap, au même titre que la MDMA où parfois le LSD lorsqu’on en abuse (ou les anti-depresseurs lorsqu’on les arrête brusquement).

Donc rien d’étrange ou d’anormal ;-).

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Merci beaucoup pour vos réponses ça me rassures!

PS: ça part au bout de combien de temps? Et devrais-je aussi arrêter le cannabis pendant ce temps la? (Ma seule vrai addiction finalement)

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums