Grosse anxiete en descente

Publié par ,
3500 vues, 5 réponses
Poussepousse2018
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
3 messages
Bonjour à tous!
Cest la premiere fois que je poste sur ce forum, et une fois n'est pas coutume c'est a propos de la descente... Voici donc toute l'histoire : il y a deux jours apres avoir bu toute la soiree et une bonne partie de la nuit, je me suis retrouveé a consommer de la coke chez un ami (la premiere trace datait de 5/6h du matin je pense). Sur le moment tout allait bien, je me sentait en pleine possession de mes moyens malgré tout l'alcool bu (je pense..environ 7 pintes etalees de 17h à 4h du matin , le tout sans manger ebidemment...) .
Je precise que je ne suis pas un consommateur frequent, c'est assez occasionnel (2 fois par an environ).
Le temps est passé sans que je ne m'en rende compte, jusqu'à ce qu'à 14h ma copine me demande ce que je foutais et pourquoi je n'etais pas encore rentre à la maison...
J'ai dormis le reste de la journee et je me suis reveillé vers 8h ce matin en pleine forme.Sauf que la le revers de la medaille arrive et je me sens plus bas que terre...je sais que je n'ai rien fait/dit de ridicule pensant la soiree, mais en meme temps j'ai de moins en moins de souvenirs precis du deroule des evenements..je m'en veux enormement de ne pas avoir passé le week end avec ma copine comme je lui avait promis (bien que j'ai repondu dans la seconde a tout ses sms pendant la soiree).

Bref, ve texte est un peu long et je sais que cette descente va se terminer, mais je crois que je cherche surtout un peu de mot reconfortants pour me mettre du baume au coeur..

En esperant avoir des reponses,

Poussepousse

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
coeur sur toi <3 demain c fini

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Salut,

J’aurais tendance à te dire que ce que tu ressens est plutôt très normal et surtout temporaire.
Ne te pourris pas trop le moral, ça ira bien mieux demain comme le dit Haupayy. Tu vas avoir tout le loisir de te rattraper avec ta nana pour le plantage de ce week-end.
Avec le temps, j’ai appris à réserver mes soirées « lâchage » aux moments où je n’ai pas d’autres engagements dans la foulée, ça me permet de vivre mes soirées sans mauvaise pression et de récupérer après sans culpabilité.

Bonne journée

Hors ligne

 

Poussepousse2018
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
3 messages

Haupayy a écrit

coeur sur toi <3 demain c fini

Merci haupayy c'est de ca dont j'ai besoin super :)

Hors ligne

 

Poussepousse2018
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
3 messages

Tête de crêpe a écrit

Salut,

J’aurais tendance à te dire que ce que tu ressens est plutôt très normal et surtout temporaire.
Ne te pourris pas trop le moral, ça ira bien mieux demain comme le dit Haupayy. Tu vas avoir tout le loisir de te rattraper avec ta nana pour le plantage de ce week-end.
Avec le temps, j’ai appris à réserver mes soirées « lâchage » aux moments où je n’ai pas d’autres engagements dans la foulée, ça me permet de vivre mes soirées sans mauvaise pression et de récupérer après sans culpabilité.

Bonne journée

Merci pour ta reponse tete de crepe !c'est vrai que dans ces moments là on va plutot avoir tendance à se morfondre , en oubliant que le lendemain ca ira mieux !

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Ce qui est fait est fait, pense à autre chose au lieu de rentrer dans un cercle vicieux où tu vas culpabiliser, angoisser à cause de la culpabilité et ainsi de suite.
C'est qu'un dérapage ponctuel, y'a beaucoup plus grave et rien que le fait que tu t'en préoccupes autant montre bien que tu contrôles un minimum.
Force et courage wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Anxiété et état dépressif pendant descente de cocaine
par Alexis31, dernier post 08 décembre 2018 par Alexis31
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Anxiete toc
par Saluuuut, dernier post 24 janvier 2024 par meumeuh
  1

Pied de page des forums