Problème préparation speed

Publié par ,
3946 vues, 7 réponses
Fifrelin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
14 messages
Bonjour,
J’ai actuellement ( logiquement ) 2g de speed sur moi pour un Festi.

J’avais déjà tapé 1 fois 1 gr à un me soirée qu’un pote m’avait donné, j’avais plutôt apprécié l’effet boostant sans être trop loin.

Je n’en consomme pas très souvent, je ne sais donc pas comment le priser.

Je comptais le prendre en snif comme la dernière fois par facilité, sauf que c’est IMPOSSIBLE de faire des traces et de l’ecraser en poudre  Comme de la cok ou le s que  mon pote m’avait déjà passé.

Il colle à mort sur les cartes et fait des boulettes toutes collantes c’est genre impossible de l’écraser pour faire des traces ( Qu’est ce que ca veut dire ? Si qqn sait ) , il faut savoir que je l’ai acheté à un gars qui vend en très ( très ..) gros, je suppose ( malgrrs le fait que c’est de la merde JE SAIS ) qu’il est pas trop coupé ?

Ma question n’est pas la, que dois je faire ? Faire des para ? Mais enxore’ une fois je sais pas comment doser, je m’y connais pas..

J’ai mis une photo ci joint pour vous montrer le bazar ( la pièce c’est pour visualiser la taille.)



Merci pour vos conseils bonne soirées

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Salut, on voit pas ta photo!
Le speed est pateux,  cest normal, faut le faire secher

Apres tu peux prendre la pate en para ca pose pas de probleme

Pour le dosage on  est pas a ta place on peux pas savoir dsl sad vazy en tatant, petit a petit

O'fonducrew

Hors ligne

 

Pepssi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
6 messages
Pour qu'il devienne poudreux met le sur un radiateur ou sous la résistance de ton PC.
Niveau dosage, tu es habitué à la coke ? Il faut prendre de plus grosses traces mais de façon moins régulière

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Pour faire sécher son speed qui « colle » il faut le disperser sur une surface bien plane et l’étaler au max sur la surface perso je fais sur une feuille d’alu qu’ensuite je mets 5mn sur mon radiateur puis au bout de 5mn je le manipule, vous le travaillez avec une carte déjà normalement vous aurez des sortes de plaque blanche rigide et pas pateuse mais pour bien sécher il faut les casser et on voit que ça se rapproche de la blanche moi perso je le fais 4x donc 20mn avec intervalle de manipulation toutes les 5mn et je perds 20% environ du poids avec cette méthode, donc surtout l’humidité qui est la pour la conservation qui est partie au final car mon produit était de bonne qualité donc je n’irais pas jusqu’à l’acétone wash mais si votre speed est trop chelou vous pouvez le faire et honnêtement la différence entre 1 traces de speed sec et 1 para de speed pâteux on sent que sec ça monte plus fort quand même c’est moins smooth on le sent + monté…

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Le meilleur moyen de consommer le speed est par voie orale, donc en paras.
Pour un dosage en para je recommande une dose de 0.3g, c'est amplement suffisant et le risque est maîtrisé.
Vigilance tout de même car le speed ingéré par voie orale peut avoir des effets plus intenses et prolongés qu'en sniff.
J'ai pris une photo de ce que ça représente 0.3g pour vous donner une idée si vous n'avez pas de balance.
Speed

Hors ligne

 

avatar
Nexus
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
19 messages

Streetardimfs a écrit

Salut,

Le meilleur moyen de consommer le speed est par voie orale, donc en paras.
Pour un dosage en para je recommande une dose de 0.3g, c'est amplement suffisant et le risque est maîtrisé.
Vigilance tout de même car le speed ingéré par voie orale peut avoir des effets plus intenses et prolongés qu'en sniff.
J'ai pris une photo de ce que ça représente 0.3g pour vous donner une idée si vous n'avez pas de balance.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /speed.jpg

Le post date de 4 ans, alors je comprends pas le but d'y répondre, et puis je pense que tu veux bien faire mais non non et non, on ne recommande pas a quelqu'un de prendre 0,3g de speed, encore moins en un seul drop

Dans le meilleur des cas, si c'est un speed extrêmement coupé, tout ira bien

Si son speed tient la route et qu'il est plutôt pur ingéré 300 mg d'amphet va simplement foutre sa vie en danger

J'espère vraiment que tu voulais dire 30 mg, et c'est pour toi hein, parce que le jour ou tu vas te faire un para de 300 mg de speed qui est pur ça va pas forcément être agréable, sauf si tu as une tolérance de fou et que tu en prends depuis 10 ans (et encore), mais on ne recommande a personne de prendre 300 mg de speed l'ami

Reputation de ce post
 
Merci pour la rectification. Fil

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs

Nexus a écrit

Streetardimfs a écrit

Salut,

Le meilleur moyen de consommer le speed est par voie orale, donc en paras.
Pour un dosage en para je recommande une dose de 0.3g, c'est amplement suffisant et le risque est maîtrisé.
Vigilance tout de même car le speed ingéré par voie orale peut avoir des effets plus intenses et prolongés qu'en sniff.
J'ai pris une photo de ce que ça représente 0.3g pour vous donner une idée si vous n'avez pas de balance.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /speed.jpg

Le post date de 4 ans, alors je comprends pas le but d'y répondre, et puis je pense que tu veux bien faire mais non non et non, on ne recommande pas a quelqu'un de prendre 0,3g de speed, encore moins en un seul drop

Dans le meilleur des cas, si c'est un speed extrêmement coupé, tout ira bien

Si son speed tient la route et qu'il est plutôt pur ingéré 300 mg d'amphet va simplement foutre sa vie en danger

J'espère vraiment que tu voulais dire 30 mg, et c'est pour toi hein, parce que le jour ou tu vas te faire un para de 300 mg de speed qui est pur ça va pas forcément être agréable, sauf si tu as une tolérance de fou et que tu en prends depuis 10 ans (et encore), mais on ne recommande a personne de prendre 300 mg de speed l'ami

Merci pour la correction, je me suis basé sur ma consommation 0.3g ne me paraissait pas excessif, je suis pas un énorme consommateur de speed pourtant.

Hors ligne

 

avatar
Nexus
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
19 messages

Streetardimfs a écrit

Nexus a écrit


Le post date de 4 ans, alors je comprends pas le but d'y répondre, et puis je pense que tu veux bien faire mais non non et non, on ne recommande pas a quelqu'un de prendre 0,3g de speed, encore moins en un seul drop

Dans le meilleur des cas, si c'est un speed extrêmement coupé, tout ira bien

Si son speed tient la route et qu'il est plutôt pur ingéré 300 mg d'amphet va simplement foutre sa vie en danger

J'espère vraiment que tu voulais dire 30 mg, et c'est pour toi hein, parce que le jour ou tu vas te faire un para de 300 mg de speed qui est pur ça va pas forcément être agréable, sauf si tu as une tolérance de fou et que tu en prends depuis 10 ans (et encore), mais on ne recommande a personne de prendre 300 mg de speed l'ami

Merci pour la correction, je me suis basé sur ma consommation 0.3g ne me paraissait pas excessif, je suis pas un énorme consommateur de speed pourtant.

Aucun problème l'ami

Prends bien soin de toi et fais attention si un jour tu changes de batch, car 300 mg d'un autre speed peuvent réellement être dangereux même si les OD avec du speed restent rares

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Speed, dosage, preparation.
par althors, dernier post 03 juin 2018 par tek'nikall
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed et problème de poids
par PivX, dernier post 14 octobre 2018 par xorxe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit probleme speed
par Keyski, dernier post 13 octobre 2019 par Dextro
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums