Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille

Publié par ,
19436 vues, 31 réponses
Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Salut à tous, j’espère que vous aller bien , après quelque mois d’absence sur ce forum ( a cause de plusieurs soucis personel ..) je reviens parmi vous avec plaisir en espérant avoir toujours autant de discussions passionnantes et mature avec les personnes de ce forum ?.

Alors je voudrais avoir si possible vos témoignages de vos expériences sur vos mode de consommation quand vous fumer de la Free base /crack . Je voudrais savoir si vous avez senti une différence entre une fume de crack sur une pipe en verre avec une sorte de bout d’éponge en métal au bout par rapport au pipe artisanale du type bouteilles en plastique avec un tube sur le côté et l’aluminium avec les cendres au dessus .

Je consomme que par les pipe artisanale et je n’ai essayé qu’une fois sur une sorte de pipe en métal qui sembler être fait pour fumer la beuh apparemment et non une pipe du genre tube en verre comme on le vois le plus souvent sur paname et au states.

J’aimerais aussi savoir si vous préférer le crack déjà fait ou le basé soi même , personnellement je la base moi même à pars une fois ou j’ai tester un caillou qu’on m’avais filé il y a quelque temp , j’ai senti une différence j’ai moins aimer le crack déjà fait je ne sais pas pourquoi sans doute la qualité du produit, voilà j’espère avoir vos témoignages sur vos expériences là dessus .

Et c’est avec plaisir que je retrouve ce forum qui m’a tant aidé dans ma vie . Bonne journée à vous tous ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Bon je vois qu'il y a pas eu des tas de réponse.
Perso je fume à la bouteille pour des raisons esthétiques et sentimentales, la personne avec qui je suis partenaire de crack exige la bouteille pour voir la fumée.
Cela fait partie de notre rituel.
Également nous basons nous-même ce qui est plus économique. Et puis ça fait un rituel un peu plus riche.

Lutindesrêves a écrit

j’espère avoir vos témoignages sur vos expériences là dessus

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages
Hello,

je n'ai jamais acheté de crack tout fait, j'ai toujours cuisiné ma cc.
La toute première fois que j'en ai fumé, c'était dans une petite pipe en métal avec une petite grille à l'intérieur. C'était il y a bien longtemps. L'effet était top (en meme temps c'était la première fois)Je ne sais plus si le cailloux était dans des cendres ou du tabac ?

Ensuite je suis passée aux bouteilles en plastique, mais je trouve cela assez chiant à faire. Il faut se forcer à fumer des clopes pour les cendres, du coup ça rajoute de la saleté, l'alu se bouche rapidement, il faut être super minutieux pour ne pas tout foutre à côté (pas génial quand tu trembles), le tube en plastique prend parfois la flotte et ça me rappelle trop les vieux brad tout crado de mon adolescence. Et ça me fait loucher quand je l'allume, je vois rien, c'est agacant. Par contre, je trouve que la prise de la fumée est plutôt chouette quand c'est bien fait.

Maintenant j'ai une pipe en verre (comme aux states ?). C'est beaucoup plus sympa par contre je trouve ca moins econome ! Il faut trouver le truc pour ne pas tout cramer d'un coup et rater la prise.
D'ailleurs, je n'aime pas trop la saleté et je vais investir dans un briquet tempete pour éviter le noir de la flamme sur le verre. Car je finis toujours par m'en mettre partout sur la tronche et les mains. Aussi, j'entends mieux les petits cailloux qui crépitent quand je la chauffe. J'aime vraiment bien ce petit objet. Mais c'est galère à nettoyer.

Dernière modification par lanuitnoire (25 juin 2019 à  21:48)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

lanuitnoire a écrit

D'ailleurs, je n'aime pas trop la saleté et je vais investir dans un briquet tempete pour éviter le noir de la flamme sur le verre. Car je finis toujours par m'en mettre partout sur la tronche et les mains. Aussi, j'entends mieux les petits cailloux qui crépitent quand je la chauffe. J'aime vraiment bien ce petit objet. Mais c'est galère à nettoyer.

Texte mignon...
Tu peux nous mettre une photo?

Helas moi je les VOIS crépiter.. je ne les entends pas  sad

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages

Bootspoppers a écrit

Tu peux nous mettre une photo?

Oui si tu veux, je ferai ça jeudi quand je rentrerai chez moi. Je suis au vert là.. :)

J'ai aussi une petite coupelle en porcelaine chinoise où je mets le cailloux à secher.
Et je te montrerai le cache oeil de pirate que j'utilisais parfois pour rigoler et surtout pour mieux voir ce que je faisais quand je fumais à la bouteille.

C'est vrai qu'avec la pipe noircie, on ne voit pas les cailloux fondre, mais tu vois la boule en verre se remplir d'une nuage blanc puis le trait de fumée blanche qui commence à sortir de la petite cheminée (comme celle au dessus de la chapelle sixtine pour annoncer le nouveau pape ? thinking ), c'est le signe que le voyage peut commencer !

Ohlala parler de tout ça me reveille des envies ...!! Mais je suis au vert.

Dernière modification par lanuitnoire (25 juin 2019 à  23:10)

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages
D'ailleurs si quelqu'un qui fume la pipe passe par là, je veux bien ses conseils pour la nettoyer !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

lanuitnoire a écrit

D'ailleurs si quelqu'un qui fume la pipe passe par là, je veux bien ses conseils pour la nettoyer !

Gros sel et alcool a 90 °....
Tu secours et ça nettoie..

Hate de voir ton matos.
Le crack c est avant tout un rituel...

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages
Ok j'essaierai cette technique avec le gros sel et l'alcool.

On m'a aussi offert un "twisted blunt" et tout son petit necessaire. Il y a de toutes petites brossettes, elles me semblent indiquées pour cleaner le tube de la pipe. Les résidus les plus dur à enlever sont au niveau de la jonction du tube et de la sphere
D'ailleurs dans ce petit necessaire twisty blunt, il y a une petite râpe et je me disais que ca peut etre pas mal pour travailler le cailloux de cc pour le sniff.

La crack c'est un rituel amoureux pour moi, je fume toujours avec les mêmes personnes. C'est limite religieux oui. La musique est choisie avec soin et tout l'espace est préparé. J'aime effleurer mon partenaire du bout des doigts quand la fumée fait son oeuvre et que nos mains deviennent moites.
Il m'est arrivé de partager ce rituel avec des personnes qui reagissaient de manière trop expansive et ça ne l'a pas fait... c'est un moment sacré nom d'une pipe (à crack) !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

lanuitnoire a écrit

C'est limite religieux oui. La musique est choisie avec soin et tout l'espace est préparé. J'aime effleurer mon partenaire du bout des doigts.

Exactement. J aime lire ça.
Mais la musique  ...
Silence absou pour  mes partenaires et moi. Alors tu m intrigues.. quelle play list pour le crack?

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages
Ah oui ? Tout en silence ?
Je ne conçois pas ces moments sans musique !

On peut écouter beaucoup de choses très différentes, mais souvent calme. On essaie de choisir des albums entiers pour ne pas se relever tout le temps du petit nuage ! Mais la musique fait partie intégrante de mes défonces. Alors j'ai parfois des envies très précises. Par exemple, j'aime bien cette petite musique pour ouvrir le bal :

Tout dépend vraiment de l'humeur, du mood du moment :
Slowdive, Godspeed You Black Emperor, Josephine Foster, the Space Lady, John Fahey... ou certaines choses de Psychic TV ou de Neubauten. Ca dépend vraiment de l'humeur.
Mais très souvent ça fini sur Gorecki ou Arvo Part pour s'endormir.

Dernière modification par lanuitnoire (26 juin 2019 à  00:51)

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages
Mais du coup, c'est agreable le silence ?
C'est vrai qu'on se parle pas quand on fume, la musique ca devient un autre territoire d'interaction. Parfois on chante doucement les yeux fermés ensemble.

J'imagine que ca dépend des personnes avec qui tu es. Avec un autre partenaire, la musique est choisie avec moins de soin mais il y aura toujours une bouteille de candy up par exemple.
Parfois on fait juste ça vite fait bien fait aussi hein... mais c'est qu'il y a moins de produit. Mais je prefere quand ça dure toute la nuit.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

lanuitnoire a écrit

Mais du coup, c'est agreable le silence ?

Merci pour ta play list je ne connais aucun artiste... je vais ecouter ça!
***
On a une approche comparable (mystique) mais de grosses nuances...
J ai quelques tr de fume en stock j espère que tu pourras les commenter. Publication en cours je te prèviendrai..
***
Silence?
Pendant une session:
On se fait des confidences. On parle en chuchotant.
Moi ce que je cherche, c est pas la fume , c est la relation avec mon partenaire. La fume aide beaucoup.
***
Question.. les effets de la fume durent combien de temps pour toi?
Moi: 1 à 2 mn (sauf dans le contexte du chemsex auquel cas ça dure une vingtaine de minutes..)
***
Tu bases combien par nuit  ?
Moi 250 mg de cc basée deviennent 200 mg qui font 4 fumes (pas très fortes 50 mg de crack par fume) en quatre heures.
***
Quelle fréquence?
Moi:
Une fois tous les trois quatre mois.

mais là on sort du sujet alors on peut poursuivre sur le nouveau topic
vos rituels de crack?

Dernière modification par Bootspoppers (26 juin 2019 à  21:40)

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages

Bootspoppers a écrit

mais là on sort du sujet alors on peut poursuivre sur le nouveau topic ici:
Vos rituels de crack ?

Coucou,
la page m'indique que je ne suis pas autorisé à y accéder.
Du coup, si nous sommes hors sujet, je ne vais peut être pas répondre ici ?
Je t'envoie mes réponses en MP

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

lanuitnoire a écrit

la page m'indique que je ne suis pas autorisé à y accéder.
Du coup, si nous sommes hors sujet, je ne vais peut être pas répondre ici ?
Je t'envoie mes réponses en MP

Voilà j'ai corrigé le bug.  Donc si tu veux, les informations que tu m'as donné, tu peux les recopier sur l'autre lien, je crois qu'elles sont intéressantes.

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
L'avantage du doseur c'est de pouvoir fumer vite fait dans la rue ou en déplacement, n'importe ou en fait, un doseur tient dans une poche, va galérer à te balader avec une bouteille, ton alu et le besoin d'avoir des cendres :) genre dans le tgv ou au resto c'est pas pratique pratique

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages

L'Italien a écrit

L'avantage du doseur

Qu'est ce que tu appelles un doseur ? La pipe en verre avec la petite sphere ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

lanuitnoire a écrit

Qu'est ce que tu appelles un doseur ?

Doseur:
Le tube en verre de SAFE avec un embout plastique et une grille de fer.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Bootspoppers a écrit

lanuitnoire a écrit

Qu'est ce que tu appelles un doseur ?

Doseur:
Le tube en verre de SAFE avec un embout plastique et une grille de fer.

Oui ....mais non....

Dans l'histoire du crack (et de toutes substances basées a fumer), le doseur c'est le doseur a Ricard.
La boule en verre.
Genre ça :
https://www.google.com/search?q=doseur+ … FCi6WFSEjM

Je pense que c'est de ça dont l'italien parle vu son expérience et son vécu.

Sinon oui le truc de safe c'est une version améliorée du doseur Ricard.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages

RandallFlag a écrit

La boule en verre.
Genre ça :
https://www.google.com/search?q=doseur+ … FCi6WFSEjM

Ah ok, je vois, merci.

Dernière modification par lanuitnoire (27 juin 2019 à  00:30)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

lanuitnoire a écrit

RandallFlag a écrit

La boule en verre.
Genre ça :
https://www.google.com/search?q=doseur+ … FCi6WFSEjM

Ah ok, je vois, merci.

Ben en fait a la base ça sert à doser (d'où son nom) une dose de Ricard ou d'anisette (3cl si je dis pas de connerie)

Et ça a été détourné car sa forme idéale pour l'inhalation, et son verre épais, permettaient de le chauffer a outrance sans le dégrader.

C'est de la story toxico.
De nos jours les doseurs a Ricard ne sont plus trop courants, et les associations comme safe en ont fait des formes plus adaptées a la consommation de formes base.

Et il est normal que de nouveaux consommateurs comme Boots fassent la confusion.

Bref.... A la base, le doseur de crack c'est un doseur a Ricard.
(Pour les plus de 40 ans)

Reputation de ce post
 
Le bon vieux doseur

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ou les pipes coudées...

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages

RandallFlag a écrit

Bref.... A la base, le doseur de crack c'est un doseur a Ricard.

Ok ok, c'est marrant parce qu'en fait, j'ai découvert sur ce forum l'existence du tube droit avec les grilles. Il faudrait que j'essaie.
J'utilise un "doseur" mais pas Ricard, un truc acheté dans un shop.
J'ai vu cette petite pipe au magasin et ça m'a semblé idéal pour fumer.
C'est exactement ça que j'ai :
https://www.caxxxxxop.fr/images/glass_oil_pipe_big.jpg

Dernière modification par LLoigor (11 juillet 2019 à  09:13)

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
Bonjour,
aux US, ici je sais pas, jamais vu ça, ils ne nettoient pas, ils récupèrent l'oil, l'huile, qu'ils disent.
Un cure pipe, dur à trouver, en métal, fin. En bois, alors plus facile.

On racle les côté du doseur en verre, pipe droite. Vers le bas pour que le blanc et le huileux marron se décollent et tombe,nt sur le "tampon" (trop serrés utiliser du fil
paille de fer).
C'est ton dixième kif? Voilà le plus fort! Après deux minutes tu en as deux, trois, quatre, en un.
Selon. Il faut bien sur faire passer le tampon d'un côté à l'autre, toujours dans le sens fermé  (par le filtre) vers le bas, qui passe en haut, et on prend le côté opposé en bouche.
Et tes résidus collés le seront, dans ta tête. Tu peux réessayer mais si tu l'as bien fait...
A NY une pipe c'est précieux, ça se vole, comme un coton à Aulnay!

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

lanuitnoire a écrit

Ok ok, c'est marrant parce qu'en fait, j'ai découvert sur ce forum l'existence du tube droit avec les grilles. Il faudrait que j'essaie.
J'utilise un "doseur" mais pas Ricard, un truc acheté dans un shop.
J'ai vu cette petite pipe au magasin et ça m'a semblé idéal pour fumer.
C'est exactement ça que j'ai :
https://www.caxxxxxop.fr/images/glass_oil_pipe_big.jpg

on va essayer cela alors !
:)

Dernière modification par LLoigor (11 juillet 2019 à  09:13)

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages
pipe en verre

ismael77 a écrit

A NY une pipe c'est précieux, ça se vole, comme un coton à Aulnay!

merde et moi qui veut la nettoyer systématiquement !! Mais effectivement, je prefere la pipe "doseur" car l'huile qui se dépose sur les parois me permet justement de faire durer la fume. J'adore le "doseur"
Mais je ne me résous pas à la laisser crade... Cependant elle l'est déjà bien (crade) :

D'ailleurs boots, comme promis, la voici :

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

lanuitnoire a écrit

effectivement, je prefere la pipe "doseur" car l'huile qui se dépose sur les parois me permet justement de faire durer la fume. J'adore le "doseur"
Mais je ne me résous pas à la laisser crade... Cependant elle l'est déjà bien (crade) :

Merci, j'ai bien envie d'essayer, je le ferai donc.
:)
On peut récupérer dans tous les cas le produit, même sur la surface intérieure du goulot d'une bouteille, en grattant avec un rasoir. On peut le faire également avec un écouvillon sur une pipe doseur, et aussi sur une pipe style SAFE.

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages
J'eviterais de gratter au rasoir le goulot d'une bouteille en plastique pour le fumer apres pour ma part. J'aurais trop peur de gratter du plastique et de le fumer.

Ca me rappelle une session où apres avoir tout gratté, on en voulait encore et là "oooh il y en a collé sur la table !!"... C'etait du parmesan. C'etait un peu schlag mais assez drôle.

Dernière modification par lanuitnoire (27 juin 2019 à  15:31)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

lanuitnoire a écrit

Ok ok, c'est marrant parce qu'en fait, j'ai découvert sur ce forum l'existence du tube droit avec les grilles. Il faudrait que j'essaie.
J'utilise un "doseur" mais pas Ricard, un truc acheté dans un shop.
J'ai vu cette petite pipe au magasin et ça m'a semblé idéal pour fumer.
C'est exactement ça que j'ai :
https://www.caprishop.fr/images/glass_oil_pipe_big.jpg

on va essayer cela alors !
:)

Bonsoir,
Je connais bien ce shop , d'ailleurs je vais y cder ce  mini vaporisateur ( doseur )
et d'autres bricoles ....

comme des friandises comme des Chuppaaaa lol Spoiler 


MM

Dernière modification par LLoigor (11 juillet 2019 à  09:13)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

ismael77 a écrit

Bonjour,
aux US, ici je sais pas, jamais vu ça, ils ne nettoient pas, ils récupèrent l'oil, l'huile,

Moi je le fais  avec un petit tournevis plat , Pas de gaspillage surpris  (photos de 2018)

/forum/uploads/images/1562/img_20180506_213701.jpg


/forum/uploads/images/1562/img_20180506_225029.jpg

Dernière modification par Meumeuh (10 juillet 2019 à  22:13)

Hors ligne

 

j-loo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
1 message
bonjour,

j'avais déjà posté quelques messages, mais ayant perdu mon mot de passe j'ai du me re-inscrire,

je vais vous donné ma petite technique quand je fume, c'est un mélange de la 'bouteille en plastique avec l'alu', chiante à faire, à cacher, etc,
et j'utilise les tubes en verre droit de chez "safe", mais j'ai enlevé la "grille tampon" donné avec le tube, parce qu'avec ça j'ai l'impression que moins de coke passe, ou alors trop vite, ou je sais, j'aime pas trop;
et j'ai mis une grille simple à 1cm du haut et dedans je mets de la cendre, comme ca ça me donne le même effet que la bouteille en plastique!!
le seul 'defaut' c'est que le trou est petit en diamètre!! mais sinon, je trouve que c'est pas mal!!

Dernière modification par j-loo (07 mai 2022 à  22:42)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Crack : pipe à eau avec cendre VS pipe verre
par White-night, dernier post 31 juillet 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Pipe en verre
par Gourmand, dernier post 17 octobre 2022 par Gourmand
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Pipe en verre humide
par Trombone, dernier post 27 janvier 2023 par toondisorder
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums