Peut on être en possession de seringues au festival de Dour point de vue légal ?

Publié par ,
2441 vues, 1 réponses
I-boy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Bonsoir,
Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum mais c'est celui qui me parais le plus adapté donc désolé si j'ai faux.
Je suis consommateur d'opiacés par voie intraveineuse et je compte aller bientôt au festival de Dour (en Belgique).
Je voulais donc savoir si il y a des assos de rdr sur place qui pourraient distribuer du matériel car ça m'ennuierait d'avoir à en apporter

Après recherche j'ai vu que les seringues ne sont pas prohibés en Belgique mais j'imagine que si les flics me contrôlent avec des seringues je risque un contrôle très sévère même sans avoir de stups et comme ils font des contrôles en masse à Dour...

En plus j'aurais forcément ma conso de weed sur moi...
Par contre j'ai une ordonnance pour ce que je shoot donc pas de soucis de se côté

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne soirée merci-1

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, en general dans les festivals, il est possible que les stand de RDR proposent du materiel

mais si tu as ta seringue, et que ya controle, tu leur sors l'ordonnance, la seringue sera justifié, meme si cest pas illegal davoir une seringue sur soi. ce que je te conseille, cest de la mettre dans une boite, genre boite pharmacie, avec tes le produit qui figure sur l'ordonnance. puis autre chose quoi, histoire qu'il ny ai pas que ça

pour la weed, cest a tes risques et peril je suis desolé, on peut pas prevoir wink

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Tribunal pour possession de stup
par straightfromhate, dernier post 06 septembre 2016 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - LSD, quel peine pour usage / possession ?
par Lucie95, dernier post 27 septembre 2016 par koilmp
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Possession mineur vs majeur en belgique
par kremerrr, dernier post 27 juillet 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums