Besoin de plus d information sur orobupre svp

Publié par ,
4658 vues, 15 réponses
Tedboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2017
6 messages
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum j ai besoin d explication pour le nouveau traitement orobupre actuellement sous buprenorphine sniff 16mg j ai pas trop compris pour la biodisponibilité qui est de 30% plus fort que le subutex standars avez vous eu l'expérience sur ce medoc que je vais avoir des lundi il y a t il une monter plus importante avec orobupre par rapport au subutex de base si j ai bien compris ce que mon addicto ma dit que orobupre est plus fort que le sub apparemment c est quoi qui change réellement ? j ai une autre question vu que ca met 15 secondes a fondre sur la langue la demi vie sera plus courte ou pas ? Et peut ton le sniffer si oui la biodisponibilité sera de 70% a 80% au lieu de 50% ? Je suis un peu perdu merci cordialement ??. (Je tiens à mescuser pour les fautes d' orthographes, pas évident avec mon tel qui a l'écran casser. Bonne soiree à tous

Dernière modification par Tedboy (10 mai 2019 à  20:01)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Alors jai pas bien tout suivi, si tu peux preciser...

Tu es sous SUBUTEX que tu sniff?
Ou sous buprenorphine générique?

Tu veux te renseigner car tu vas / veux passer a la orobupré?

Bon ça ct pour mieux saisir le contexte.

Ensuite :

Qd tu parles de biodisponibilité :
- cest en sublingual?
- ou tu cherches a savoir pour une conso en sniff?
Car selon la ROA, la biodisponibilité n'est pas la même.


Perso, je ne suis plus sous sub depuis longtemps, et je ne l'ai jamais sniffé.
De toute facon il me semblait que la biodispo etait meilleure en sublingual qu'en sniff.
(Puis je cherchais aussi a perdre le geste, sinon les traces cest trop rapproché et mecanique dans mes habitudes de conso, donc...).

Dautres forumeurs pourront etre plus pointus que moi dans leurs reponses, mais si tu peux apporter qques précision, tu auras sans doute des réponses plus ciblées.

Hasta pronto.

Marla

Hors ligne

 

Tedboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2017
6 messages
Bonjour merci pour votre réponse et desoler encore si je me suis mal fait comprendre. Moi en le sniffant je trouve la bupre plus fort que sous la langue. Je suis sous buprenorphine 16mg, pour plus toucher aux morphiniques et héroïnes, et je passe normalement sous orobupre 16mg lundi, que je vais fractionner bupre 8mg avec orobup 8mg, pendant une semaine pour que je puisse mis habituer, vu que la biodisponibilité et plus élevé.. et je voulais savoir si je vais ressentir un effet plus rapidement et légèrement plus fort? {{ jattend dautres réponses vu que vous êtes plus sous sub}}.Mon addicto ma dit qu il etait impossible de l'injecter et de le sniffer c est dangereux ca peut bruler les veines et les muqueuses du nez, mes sur la langue orobupré a de meilleur effet ou pas? ou c est juste la meme chose avec une monter plus rapide ? Bonne soiree à vous.

Dernière modification par Tedboy (11 mai 2019 à  18:54)

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Salut. En effet je deconseille de le sniffer.
J ai essayer l.orobupré. je suis 10mg/jour. Lorsque j ai essayé je n en ai pris que 8mg d orobupré, et je l ai senti monter assez vite et assez fort. Donc il y a bien une biodispo differente (chez moi en tous cas). Donc la "monté" etaiy plis franche (j imagine si j avais pris les 10 d un coup). Par contre j ai eu l impression que ca n a pas tenu 24h.
Perso je suis revenu a laa
bupré sublinguale car je trouve ca plus simple (meme si il me faut 20mn sous la langue pour que ca marche) et j aime bien me faire un petit trait avant de dormir.. ce qui a l air compliqué avec l orobupré.

Take care !

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

Tedboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2017
6 messages
Bonjour, merci pour ta réponse, dommage que ca soit compliquer de prendre l'orobupre en sniff et je suis d'accord avec toi. J'ai eu une boite de 8mg d'orobupre et 8 de buprenorphine hier. Avant daller chercher a la pharmacie mon traitement, javais un cacher de 8mg de buprenorphine que j ai pris d un coup en trace toujours une belle monter avec une ivresse des opiacés qui ressemble beaucoup a la codeine. Apres avoir etait a la pharmacie, j ai eu de l'orobupre de 8mg que j ai pris sur la langue j ai pas avaler ma salive durant 5min et ensuite 2min apres une assez forte monter un peu plus fort que la bupreborphine en sniff, du coup je suis satisfait, meme le bien etre et un peu plus marqué, ca me calme plus, et le gout et meilleur.. Pas encore essayer en sniff, jaimerais bien mes j ai peur de le regretter, vu que vous me dite que c est tres compliquer en sniff apres je me contente bien sur la langue pour le moment. smile{{J ai pas précisé depuis combien de temps que je suis sous buprenorphine à peu près 1 ans et demi et 3 à 4 ans de dependance aux autres opiaces codeine heroin sken oxi tramadol}. Bonne journée.

Dernière modification par Tedboy (14 mai 2019 à  14:10)

Hors ligne

 

Tedboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2017
6 messages
Bonjour je reviens vers vous pour vous prevenir que l'orobupré et impossible detre mis en poudre, donc non sniffable moi ca m'embête pas trop comme ca sur la langue et que le gout et pas mauvais du tous apres je voulais savoir si vous tolérée bien cette nouvelle forme de buprenorphine ? Mon addicto veut me baisser a 12mg au lieu de 16mg vu que le produit et nettement plus fort jespere pas ressentir de manque du a la baisse ):?. Bonne journée a vous :)

Hors ligne

 

Lycanthropunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
Salut. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'orobupré en IV? Est-ce possible? Je prend mon sub en IV avec toutes les précautions et Filtres adéquats et j'aimerais juste savoir si cette nouvelle formule de bupré contient moins d'excipients merdiques? Et si oui, les effets sont ils les mêmes ou plus forts, genre montée, temps et durée d'action.... Merci... En attendant la forme injectable?!

On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
perso j'ai fait l'IV d'orobupré sur plusieurs semaines avec juste les filtres de des cups sans complications en gros y'a de la gelatine du menthol et un sucre chelou je me rappelle plus du reste. mais je crois que cette version est bieeeeeen mieux pour l'iv

Crajun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
si on tient compte de l'article si dessous, l'orobupré ne devrait pas être traité dans la rubrique "buprénorphine et génériques"




/forum/uploads/images/1561/capture-bip-bupre.jpg

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Vu que c'est pas de la BHD sublinguale, l'orobupré a du bien passer tous les tests de biodispo contrairement aux génériques.
Cela reste de la bupré haut dosage...
Donc ici au rayon bupré...
C'est une nouvelle spécialité avec une indication et une molécule déjà connue.

Dernière modification par Mister No (20 juin 2019 à  11:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Lycanthropunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
OK... Merci pour l'info... J'vais checker les pharmas par chez pour voir si y'a de la dispos et en parler à mon docteur.

On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je déconseille fortement d’iv l’orobupre a cause du menthol et de tte façon la biodisponibilité étant de 100% iv utilisez un filtre toupie avec un cachet de subutex et vous aurez un filtra de Buprénorphine propre sans menthe ...

En snif pareil si c’est pour le prendre en nasal privilégiez le subutex ...

Ils ont fait les cons à mettre de la menthe avec sinon ça aurait été top comme galénique ..

Mais pas de panique la toupie ac le vrai sub et prépare proprement ça donne un produit quasiment équivalent à une forme ampoule ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Ils ont fait les cons à mettre de la menthe avec sinon ça aurait été top comme galénique

C'est pas pour le goût ni je pense pour dissuader du détournement, cela rend la muqueuse plus perméable a mon avis.
Le menthol doit être ignoble pour les veines et le sub reste la moins mauvaise option pour injecter surtout avec les filtres toupie.
C'est une spécialité pour ceux qui veulent gagner en confort de prise en sublingual au risque de devoir s'adapter à la nouvelle biodispo et de ne pas supporter le caractère irritant de l'accélérateur d'absorption.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17089 messages
Blogs
Pour l'OV d'Orobupré, nous avons un suel témoignage. ca reste à prouver que ce n'est pas bien injectable.

En ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Pour l'OV d'Orobupré, nous avons un suel témoignage. ca reste à prouver que ce n'est pas bien injectable.

Tout est injectable.
En attendant, il me parait fondamental d'alerter sur le risque nouveau du à l'extrait de menthe de synthèse sur les veines ou les tissus.
Si un usager a le choix, qu'il choisisse la méthode connue à partir du filtrage d'excipients connus mais pas cette spécialité.
Le "menthol" ne sera pas filtré.
Quand tu vois comment ça peut abraser la muqueuse, il vaut mieux éviter par principe de précaution à minima.

Dernière modification par Mister No (04 juillet 2019 à  08:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Lycanthropunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
Merci à tous... Au vu de ce qui s'est dit je vais donc rester sur mon bon vieux bubu avec mon filtre toupie. J'ai déjà un tout petit syndrome de Popeye.... J'avais pas en plus y foutre du menthol pour me cramer ce qui me reste de fonctionnel. J'ai rdv lundi, j' vais faire comme d'hab.

On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Orobupré
par PsYLoLiL, dernier post 10 décembre 2018 par PsYLoLiL
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur l'Orobupré
par JordanDZ, dernier post 29 mai 2019 par JordanDZ
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Orobupre dans le 17
par Julien250, dernier post 25 novembre 2019 par Julien250
  6

Pied de page des forums