[ Culture ]
comment faire pousser cet champi

#1 
skear_dee homme
Nouveau membre France
19 juin 2019 à  23:01
Salut

Je voudrait faire pousser des champignons magiques mais je ne sais pas comment faire

De l'aide SVP

Dernière modification par pierre (20 juin 2019 à  09:28)


J'aime la défonce mais qu'avec des produit bio,je fume bcp de beuh est la fait pousser sois même, je veut tester des nouveau truc bien psyqué

Hors ligne

 

salut, je vais t'aider un peu, regarde en haut a droite, clique sur le petit logo recherche, et ecrit growkit, ya beaucoup de sujet dessus!

tu peux aussi passer par la case presentation pour quon sache un peu a qui on a affaire :) bonne soirée!

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
skear_dee homme
Nouveau membre France
19 juin 2019 à  23:28
OK mec j'y penserait drogue-peace

Mais je voulais faire ça sans kit (c'est possible ???super

J'aime la défonce mais qu'avec des produit bio,je fume bcp de beuh est la fait pousser sois même, je veut tester des nouveau truc bien psyqué

Hors ligne

 

Malheureusement non ce serait trop beau

O'fonducrew

Hors ligne

 

Ben si, c'est possible sans growkit, avec l'inoculation de substrats et des méthodes comme la PF-Tek... Mais franchement, ce sont des méthodes assez techniques, faut pas se rater, préparer un lieu stérile pour éviter toute contamination, c'est long (le temps que les spores achetés sur le web colonisent le substrat)...

C'est pour ça que les growkits ont le vent en poupe : on le reçoit dans la boîte aux lettres, on le plonge dans la flotte puis on le met dans un sac plastique stérile et y a plus qu'à attendre que les champis sortent. Y a pas plus simple.

Les méthodes plus avancées comme celles dont je parle au début sont plutôt "réservées" à une minorité de personnes qui souhaitent se lancer dans une plus grosse production, qui ont du temps à consacrer à cette culture, un certain savoir et une technicité particulière, et qui sont passées par la phase "growkit" et cherchent par la suite à avoir une production moins chère (une fois que le cycle est lancé, il est possible de récupérer des spores ou du mycélium pour inoculer à nouveau etc etc).

Donc voilà, à part les growkits, difficile de faire pousser des champignons hallucinogènes en claquant des doigts.

Hors ligne

 

#6 
skear_dee homme
Nouveau membre France
20 juin 2019 à  12:46
Merci à vous je vais regarder tt ça !
Vaut réponses me seras utile drogue-peace

J'aime la défonce mais qu'avec des produit bio,je fume bcp de beuh est la fait pousser sois même, je veut tester des nouveau truc bien psyqué

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Mes champis se sont arrêté de pousser !  
[Dernier message : 17 mai 2022 par Mewshroom]

9
[ Première fois ]
Urgent mes champis galère à pousser et ça fait 3 semaines!!! 
[Dernier message : 31 juillet 2018 par SillyCone]

7
[ Culture ]
La preuve que les spores n'empêchent pas les champis de pousser... 
[Dernier message : 25 avril 2019 par Daane-El]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS