comment faire pousser cet champi

Publié par ,
1829 vues, 5 réponses
skear_dee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2019
6 messages
Salut

Je voudrait faire pousser des champignons magiques mais je ne sais pas comment faire

De l'aide SVP

Dernière modification par pierre (20 juin 2019 à  09:28)


J'aime la défonce mais qu'avec des produit bio,je fume bcp de beuh est la fait pousser sois même, je veut tester des nouveau truc bien psyqué

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, je vais t'aider un peu, regarde en haut a droite, clique sur le petit logo recherche, et ecrit growkit, ya beaucoup de sujet dessus!

tu peux aussi passer par la case presentation pour quon sache un peu a qui on a affaire :) bonne soirée!

O'fonducrew

Hors ligne

 

skear_dee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2019
6 messages
OK mec j'y penserait drogue-peace

Mais je voulais faire ça sans kit (c'est possible ???super

J'aime la défonce mais qu'avec des produit bio,je fume bcp de beuh est la fait pousser sois même, je veut tester des nouveau truc bien psyqué

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Malheureusement non ce serait trop beau

O'fonducrew

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Ben si, c'est possible sans growkit, avec l'inoculation de substrats et des méthodes comme la PF-Tek... Mais franchement, ce sont des méthodes assez techniques, faut pas se rater, préparer un lieu stérile pour éviter toute contamination, c'est long (le temps que les spores achetés sur le web colonisent le substrat)...

C'est pour ça que les growkits ont le vent en poupe : on le reçoit dans la boîte aux lettres, on le plonge dans la flotte puis on le met dans un sac plastique stérile et y a plus qu'à attendre que les champis sortent. Y a pas plus simple.

Les méthodes plus avancées comme celles dont je parle au début sont plutôt "réservées" à une minorité de personnes qui souhaitent se lancer dans une plus grosse production, qui ont du temps à consacrer à cette culture, un certain savoir et une technicité particulière, et qui sont passées par la phase "growkit" et cherchent par la suite à avoir une production moins chère (une fois que le cycle est lancé, il est possible de récupérer des spores ou du mycélium pour inoculer à nouveau etc etc).

Donc voilà, à part les growkits, difficile de faire pousser des champignons hallucinogènes en claquant des doigts.

Hors ligne

 

skear_dee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2019
6 messages
Merci à vous je vais regarder tt ça !
Vaut réponses me seras utile drogue-peace

J'aime la défonce mais qu'avec des produit bio,je fume bcp de beuh est la fait pousser sois même, je veut tester des nouveau truc bien psyqué

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mes champis se sont arrêté de pousser !
par Negressseverte, dernier post 17 mai 2022 par Mewshroom
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Urgent mes champis galère à pousser et ça fait 3 semaines!!!
par Nattydread, dernier post 31 juillet 2018 par SillyCone
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - La preuve que les spores n'empêchent pas les champis de pousser...
par SillyCone, dernier post 25 avril 2019 par Daane-El
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums