[ Gérer sa consommation ]
Redrop safe ?

#1 
DeToulouse homme
Nouveau Psycho France
20 juin 2019 à  07:14
Bonjour,
Je sais pas si c’est votre cas, mais quand je prends une moitié de taz, la montée est super, la soirée est super mais tout va tres vite, c’est flou, et au final je me retrouve en redescente à regarder l’heure et me dire que c’est passé vite..

Alors pour un festival à venir j’aimerais savoir: prendre un quart, puis un autre dans la soirée, puis un autre..etc pour tenir plus longtemps et se souvenir de tout:
Est-ce plus dangereux pour le cerveaux que de prendre une grosse qtté d’un coup ? (Effets secondaires, redescente...)
Et quelle est la différence d’effets? Comment on se sent au 4eme quart par exemple?

Merci beaucoup

Dernière modification par DeToulouse (20 juin 2019 à  08:35)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
20 juin 2019 à  11:08
Bonjour,

Alors deja pour répondre à ta question de savoir comment on se sent après le 4 quart c est pas vraiment possible car tout les Taz sont différents en dosage mdma.

Mtn plus tu fragmentes moins la montée sera franche. Mais peut être qu'effectivement la soirée te filera un peu moins vite entre le mains. ( La perception du temps est incroyable sous mdma!!)

Mtn juste pour rappeler un peu un des basiques, il est interessant de noter que Shulgin ( redécouvreur de la mdma) préconisait une prise de 1,5mg X son propre poids avec un redrop eventuel de 40 ou 60 mg deux ou trois heures plus tard.

Ça pourrait être interessant pour toi d'essayer ça peut être.

Prend soin de toi,

Ocram

Hors ligne

 

#3 
DeToulouse homme
Nouveau Psycho France
20 juin 2019 à  11:35
Merci Ocram toujours dispo pour une réponse pertinente! ?
Et pour ce qui est de la redescente et l’humeur les jours suivants? J’ai lu que plusieurs redrops ça peut accentuer en négatif ?
Merci.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
20 juin 2019 à  13:21

DeToulouse a écrit

Merci Ocram toujours dispo pour une réponse pertinente! ?
Et pour ce qui est de la redescente et l’humeur les jours suivants? J’ai lu que plusieurs redrops ça peut accentuer en négatif ?
Merci.

Disons que plus tu allonges le temps de consommation et tu augmentes les dosages plus tu imposes à ton corps un stress qu'il devra géré ensuite. Chaque produit a ses spécificités de descentes.

Donc à nouveau pour pas trop morfler les jours suivants il faut pas trop abuser et accepté quand les effets recherché s'en vont.

Ça passe tellement vite les soirées sous extas c est un des trucs qui m'hallucine le plus. Il en va pas de même pour tous les produits...

Ocram

Hors ligne

 

salut, l'avantage avec les redrop de petite quantité, cest que ça te permet de durer
mais tqt pas, au bout de quelques quart, tu ressentira les meme effets que avec un seul drop, juste la montée (que jaime tant) ce fera beaucoup moins sentir, beaucoup plus progressif

en ce qui concerne la descente, ça depend de combien de taz ta l'intention d'engloutir

on va dire si ten prends un, meme quart/quart, la descente sera le meme

'fin plus tu monte haut, plus tu descend bas

O'fonducrew

Hors ligne

 

oups, repondu en meme tps

O'fonducrew

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
20 juin 2019 à  13:25

Haupayy a écrit

oups, repondu en meme tps

Plus il y a de réponses mieux c est! punk1

Hors ligne

 

#8 
avatar
Dounia femme
Psycho junior France
20 juin 2019 à  13:36
Coucou,

En ce qui me concerne - mais ça reste un témoignage personnel qui vaut ce qu'il vaut - j'adore reprendre un quart ou une moitié deux ou trois fois dans la nuit, et je n'ai pas remarqué que ça rende mes descentes davantage difficiles.

Ce qui compte, c'est beaucoup la quantité prise au final et l'espacement entre les prises à bien respecter pour avoir des effets au rendez-vous et des lendemains moins difficiles.

Fractionner ses prises en plusieurs fois semble quand même plus safe que de tout avaler d'un coup (!).

Attention tout de même à un truc... Des fois, il me semble que la MD peut ne pas être équitablement répartie dans un cachet, ou bien, comme on coupe en plein milieu de la foule, les quarts ne sont pas égaux.
De ce fait, prudence avant le redrop, il faut être sur de ne pas en prendre trop plein la tête d'un coup!

Hors ligne

 

#9 
DeToulouse homme
Nouveau Psycho France
20 juin 2019 à  13:41
Ocram: oui c’est incroyable! C’est lié au plaisir je pense: quand t’es clean et que tu passe un bon moment, ça passe vite.
Quand t’es sous md, ton cerveau est dans un énorme bonheur, donc ça passe encore plus vite^^

Haupayy: ah c’est sûr, cette super sensation de montée sera absente, j’espere qu’elle sera compensée par un plateau agréable qui dure de longues heures!
Pour la quantité: 1 entier je pense. J’ai jamais dépassé les 3/4 d’un taz car je suis léger et petite taille, mais celui que j’ai actuellement est pas fortement dosé donc il va y passer entier aha

Hors ligne

 

#10 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
20 juin 2019 à  13:47
Un petit rappel sur l'écart de 6 semaine entre chaque prise est toujours bon à prendre hein?!?! lol

Bon roll quoiqu'il en soit !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Mode de consommation ]
Besoin de conseils sur le redrop 
[Dernier message : 05 avril 2021 par Pop Hip]

2
MDMA pour 4-5h : redrop ? 
[Dernier message : 06 juillet 2018 par nadisho]

2
[ Effets ]
Espacement redrop 
[Dernier message : 06 févier 2020 par DeToulouse]

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS