Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
225769 vues, 1493 réponses
ZVMV
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages
Ca peut aider en gilet, en effet roll

Dernière modification par ZVMV (16 juin 2019 à  20:11)


flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Madmax t es fatiguant et irrespectueux. Tu pose des questions sur le forum, le gens te répondent avec bienveillance et respect et toi tu brises les gonades en trollant comme un môme.

Arrêtes ça SVP, tu ne fais avancer personnes et surtout pas toi.

D'avance merci.

Ocram

Madmax a écrit

Merci ce sont mes préférés les jaunes bisous

Hors ligne

 

Madmax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2019
13 messages
Le champignon noir existe ?

Hors ligne

 

Madmax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2019
13 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Madmax t es fatiguant et irrespectueux. Tu pose des questions sur le forum, le gens te répondent avec bienveillance et respect et toi tu brises les gonades en trollant comme un môme.

Arrêtes ça SVP, tu ne fais avancer personnes et surtout pas toi.

D'avance merci.

Ocram

Madmax a écrit

Merci ce sont mes préférés les jaunes bisous

Ocram a écrit

Bonsoir,

Madmax t es fatiguant et irrespectueux. Tu pose des questions sur le forum, le gens te répondent avec bienveillance et respect et toi tu brises les gonades en trollant comme un môme.

Arrêtes ça SVP, tu ne fais avancer personnes et surtout pas toi.

D'avance merci.

Ocram

Madmax a écrit

Merci ce sont mes préférés les jaunes bisous

Ca va désolé je voulais plaisanter, écoute mes excuses à toutes et tous! Jai quelques fois l'humour un peu bancale et c est souvent quand je vais mal...aller c est mon mea-culpa

Hors ligne

 

ZVMV
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages

Les champignons noirs ça existe ?

Je crois, mais vaut mieux pas les presser...


flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Madmax a écrit

Ca va désolé je voulais plaisanter, écoute mes excuses à toutes et tous! Jai quelques fois l'humour un peu bancale et c est souvent quand je vais mal...aller c est mon mea-culpa

C est tout bon pour moi alors. Courage, on a tous le droit d'être au bout du rouleau parfois...

drogue-peace

Ocram

Hors ligne

 

ZVMV
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages
Et du coup Ocram, qu'est ce que tu pense de moi ? tongue

flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ZVMV a écrit

Et du coup Ocram, qu'est ce que tu pense de moi ? tongue

punk1 punk1 mais que du bon lol

à bientôt dans le Forum.

Ocram

Hors ligne

 

ZVMV
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages
Cool t'envois du bois punk-headbang

à bientôt sur le Forum

flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
J'ai supprimé les messages inutiles.

Hors ligne

 

ZVMV
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages
Grrr... ils étaient pas inutiles eux non plus ! mad

Avec tout le respect que je te doit Ri… non "It's Mr. RICK/Rick/Rick/ri..." :)

Dernière modification par ZVMV (17 juin 2019 à  19:34)


flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

nolor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
2 messages

salut à toutes et à tous


Je visite régulièrement le forum par curiosité déjà et pour chopper des conseils plus rarement depuis 2ans environ.
J'ai 22ans et je suis particulièrement amateur d'état second, je veut dire par la que j'apprécie être défoncer avec toutes sortes de choses.
Je consommer beaucoup de cannabis depuis longtemps et j'ai arrêter après avoir perdu mon permis et je ne regrette pas si ce n'est le goût.
J'ai eu de nombreuses occasion de tester la coke et le speed mais je n'aime pas du fait que les effets qu'ils me font sont pas assez flagrant, le fait de rester juste éveillé ne me plait pas autant boire du café.
J'ai consommer de la mdma en para sous forme de cristaux lors de mes premières free  il y 5ans et j'ai grandement réduis et pris conscience qu'il ne s'agit pas juste d'un jeu lorsque j'ai vu les photos et la tronche que j'avais dessus.
suite a ça j'ai commencé a faire des free sans me mettre a l'envers et j'apprécie d'autant plus car je suis vraiment fan de techno!
J'aime beaucoup les psychédéliques que se soit champis ou lsd et j'ai aussi tester le 2cb mais mon expérience fût étrange j'en ferais peut être un TR.
Et pour finir mon péché mignon la kétamine.
C'est pour elle que je visite le forum régulièrement car c'est une drogue qui me fait un effet "bœuf" à la différence de la coke ou du speed et j'apprécie grandement le changement d'effet selon la dose que je m'envoie.
Bien a vous passez une bonne soirée et prenez soin de vous!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

nolor a écrit

salut à toutes et à tous


J'ai 22ans et je suis particulièrement amateur d'état second, je veut dire par la que ça j'ai commencé a faire des free sans me mettre a l'envers et j'apprécie d'autant !

Heureux de te compter parmi nous nolor;

Ben c'est bien qu'à ton âge, tu m'a lair de connaître plus ou moins tes limites ... ce n'était pas mon cas quand j'avais ton âge mais j'étais plutôt  cannabis & stimulants ( Speed, Coke etc... )

Encore une fois bienvenue sur PA

MM

Dernière modification par Meumeuh (17 juin 2019 à  21:48)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

ZVMV a écrit

Grrr... ils étaient pas inutiles eux non plus ! mad

Avec tout le respect que je te doit Ri… non "It's Mr. RICK/Rick/Rick/ri..." :)

Salut ZVMV ,

Ben ils étaient inutiles, ce thread est juste pour que les nouveaux inscrits puissent se présenter ; après libre à vous de faire votre blog ...

Prends soin de toi
MM

Hors ligne

 

ZVMV
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages

Meumeuh a écrit

ZVMV a écrit

Grrr... ils étaient pas inutiles eux non plus ! mad

Avec tout le respect que je te doit Ri… non "It's Mr. RICK/Rick/Rick/ri..." :)

Salut ZVMV ,

Ben ils étaient inutiles, ce thread est juste pour que les nouveaux inscrits puissent se présenter ; après libre à vous de faire votre blog ...

Prends soin de toi
MM

Un blog, non une conversation, comment apprendre à se connaître c'est une bonne façon de se présenter :) Après vous êtes libres de structurer le thread comme vous l'entendez... super


flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

starsuckers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
17 messages
Bonjour à tou-te-s !
Je suis un ancien polyconsommateur dépendant aux opiacés (héroïne, puis Skenan) pendant quelques années. Je suis sous TSO depuis 11 ans maintenant (6 ans de subu et 5 ans de Metha) et je suis bien dans ma vie. Du coup, j'ai envie d'aider et surtout de lutter pour nos droits mais aussi faire de la pédagogie auprès des gens non concerné-e-s. J'ai du coup écrit un premier texte, "Toxicophobie mon amour" (dont certain-e-s ont parlé ici même à l'époque -> https://www.psychoactif.org/forum/t2907 … tml#topicx ) et j'aimerais faire d'autres trucs (je prépare une émission radio par exemple, mais je vais créer mon sujet pour ça!).
Voilà, bon courage à tou-te-s !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

starsuckers a écrit

starsuckers 

Et bien alors bienvenu à toi Starsucker,

On se réjouis d'avoir les suites de tes projets voir le jour ici! Je t'encourage à prendre contact avec les Modos si tu veux avoir un accès un peu "officiel" pour tes futures recherches pour ton emission de radio.

Quoiqu'il en soit, encore une fois et de la part de toute l'équipe de PA, bienvenu!!!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut

Bienvenus à vous Nolor et Starsuckers.
2 de + J espère que tout se passera bien n hésitez pas a5consulter les discussions qui pourraient vous concerner et poser vos questions, aider les autre etc...
Une communauté quoi !salut

Hors ligne

 

ZVMV
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages

Cusco a écrit

Une communauté quoi !salut

T'es modeste
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/af/All_Gizah_Pyramids.jpg/1024px-All_Gizah_Pyramids.jpg
demon1

Dernière modification par ZVMV (18 juin 2019 à  15:20)


flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

starsuckers a écrit

starsuckers

Bonjour starsuckers ,
Je me permets, comme mes deux collègues cusco et ocram, de te souhaiter la bienvenue parmi nous, et me réjouis de voir tes futurs projets...

Donc encore une fois  ( oui je ragote lol)
Bienvenue sur Psychoactif punk1

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Ocram a écrit

Madmax a écrit

Ca va désolé je voulais plaisanter, écoute mes excuses à toutes et tous! Jai quelques fois l'humour un peu bancale et c est souvent quand je vais mal...aller c est mon mea-culpa

C est tout bon pour moi alors. Courage, on a tous le droit d'être au bout du rouleau parfois...

drogue-peace

Ocram

La  même pour moi.
C'est  reparti dans le bon sens.
Tu n es pas le seul à craquer en live. Quelqu un qui s excuse ou explique pourquoi c'est déjà un très bon départ.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Bienvenue starsuckers
Génial tu as pleins d expériences a partager
J ai bien aimé ton texte sur la toxicophobie
A bientôt pour échanges j espere

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Kyrtus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2019
2 messages
Salutations à tous, camarades !

Jeune homme belge de 19 ans (ouh ça fait très torride tout-à-coup), je suis un consommateur bien affirmé et régulier de cannabis depuis 3 bonnes années et amateur de psychonautisme depuis peu. Je veux dire par là que ma première "drogue dure" - je ne suis pas très friand de cette scission ma foi hypocrite entre "drogue dure" et "drogue douce", d'où les guillemets - a été la MDMA et c'était cette année, début mars. Depuis, j'en ai consommé pas mal  - une petite dizaine de fois... oui je sais, concernant le délais de 6 semaines, j'ai déconné, m'enfin je suis resté prudent quant au reste malgré tout. J'ai aussi pu tester la 2C-B une fois - pour l'instant ! quelle magnifique substance, ma "drogue dure" préférée pour l'instant -, les truffes - qui ne m'ont quasiment rien fait, mais moi et mes potes on avait fait ça très mal et pas pris assez de quantité -, et la kétamine - agréablement surpris par celle-ci ! C'est à peu près tout concernant mon expérience avec la drogue.

Au cas où vous ne l'auriez pas deviné, j'adore les psychédéliques, et même si j'ai longtemps lutté contre mon envie de consommer de la "drogue dure", je ne regrette vraiment pas d'y avoir mis les pieds justement grâce à mes expériences psychédéliques qui ont été à la fois très divertissantes et amusantes, mais aussi et surtout très enrichissantes spirituellement et psychologiquement. Je considère même que certaines de mes perches à la MDMA m'ont vraiment faites avancer dans ma vie, et la seule que j'ai pu avoir à la 2C-B m'a permis de carrément sortir la tête de l'eau à une période de ma vie cruciale... Concernant le cannabis, je ne vais pas énumérer le nombre de louanges que j'ai à faire à son égard parce que ce serait vraiment très très long, disons simplement que je considère que c'est la première substance psychoactive que j'ai consommé et la dernière que je consommerai ! D'ailleurs, depuis que j'ai testé la MDMA et la 2C-B, je comprends encore mieux les effets psychédéliques du cannabis et c'est archi fabuleux... aha ! Néanmoins, j'ai tendance à en abuser, je pense prochainement faire un petit décrassage de poumons parce que bon avant de fumer j'étais un grand sportif - je tente toujours de l'être mais bon... à moindre mesure mdr.

Pour ce qui est du reste, j'adore la musique ! Rock, metal, rap, electro, jazz, musique classique... tout y est passé et tout y passera toujours ! J'aime trop la musique pour me cantonner à un seul style, et surtout depuis que j'ai pris de la MDMA drogue-peace
J'adore aussi le sport : je pratique de la musculation en salle et je vais courir au possible. J'adore aussi pas mal de sciences, l'anatomie, la physiologie, la physique (quantique ou non), la chimie, la biochimie,... J'adore lire, surtout du fantasy ou des lectures engagées.

Enfin, je suis anarchiste - pas un anarchiste de réseaux sociaux, un vrai anarchiste, dans la lignée de Proudhon -, amateur de free parties et teufs. Un bon vivant quoi. Et que dire de plus ? Mh... À vous de me le demander ! Je suis ouvert à toute question.

Merci de votre lecture et à bientôt ! wink

Dernière modification par Kyrtus (19 juin 2019 à  12:56)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Kyrtus a écrit

Pour ce qui est du reste, j'adore la musique ! Rock, metal, rap, electro, jazz, musique classique... tout y est passé et tout y passera toujours ! J'aime trop la musique pour me cantonner à un seul style

Salut à toi ,

Heureux de te t'accueillir parmis nous Kyrtus !! 
Je suis aussi un peu addict à  la musique punk2
surtout en live au point d' enregistrer certains concerts auxquels j'ai pu assister depuis une dizaines d'années, pour les partager ou pour les garder pour moi...

Bienvenue sur Psychoactif


MM

Dernière modification par Meumeuh (20 juin 2019 à  12:03)

Hors ligne

 

nolor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
2 messages

Kyrtus a écrit

Kirtus

salut a toi kyrtus sois le bienvenue!
je trouve ça drôle que tout le monde (ou presque) sur ce que j'ai lu j'usqua présent trouve le 2cb génial.
C'est loin d'etre mon cas et pourtant j'aime beaucoup le lsd!

sur ce prenez soin de vous. drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut à toi Kyrtus et bienvenue ici
au plaisir de lire tes partages d'expériences, psychédéliques... ou musicales :)

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Didilatess femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
3 messages
Salut, je suis didi et j’ai 24 ans.
J’habite en suisse et je suis nouveau dans le domaine de «  substance MAGIQUE ??? »
Je viens ici pour me renseigné et apprendre.

Aller salut

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour

Didilatess a écrit

Didilatess 

,

Une nouvelle suissesse sur le forum, ça nous fait un point commun. big_smile

24 ans ça me paraît très bien pour commencer dans le domaine de la "psychonautie", tu trouveras ici une mine d'informations quasi infinie.

De la part de toute l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue parmi nous.

A bientôt dans le forum.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut

Bienvenue  Didilatess,  tu vas vite apprendre et te "prendre au jeu" (sérieusement j entends !)
Bises petite suisse se on est derrière toi pour t épauler.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Didilatess a écrit

Je viens ici pour me renseigné et apprendre.

Aller salut

Bienvenue didi salut

Tu es au bon endroit, PA est une mine d'or ...


MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums