Message pour un modérateur

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3022 vues, 6 réponses
Yannis928002 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
2 messages
Bonjour, je lance ce sujet inhabituel destiné à un modérateur en particulier, voilà hier j'ai créer un topic pour demander l'avis sur ceux qui ont testé la moonrock et en même temps j'ai demandé si c'était possible de commander de la beuh de Californie sans passer par le darknet, mais le lendemain je voit que mon compte (yannis92800) à été exclu pour ce motif : pas de demande de deal, je ne sais pas quel est le modérateur qui m'a exclu mais stp apprend à lire à quel moment j'ai demandé une adresse ou un numéro ? Demander si c'est possible de commander de la beuh sans le darknet n'est pas une demande de deal mais une information quelconque, au moins si tu veux pas me réactiver mon compte explique moi pour toi à quel moment j'ai demandé un plan ? Parce que je voit pas du tout et c'est vraiment casse C.... De refaire un compte... Bref désolé pour le topic sans rapport mais votre adresse Webmaster@psychoactif.org ne répond jamais aux messages qu'on leur envoi, peace

Dernière modification par Rick (22 juin 2019 à  04:27)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
yop,

Bon c'est pas moi qui t'ai sorti mais je l'aurai fait aussi. Pour moi c'est bien une demande de plan mal déguisée.

A partir du moment où quelqu'un va te dire oui c'est possible de faire ça ou ça alors la question qui vient derrière c'est comment?

En, plus tes photos comportent l'indication du dealer, alors je sais pas où tu te croix mais ici la partie commerciale des produits , ce n'est pas notre problème, en traiter nous ferais glisser dangereusement vers l'illégalité et je t'invite à réfléchir avant de poster de nouveau.

Daane-El

Ps: on sait tous très bien lire!

Dernière modification par Daane-El (21 juin 2019 à  10:31)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Yannis928002 a écrit

j'ai demandé si c'était possible de commander de la beuh de Californie sans passer par le darknet

Je ne suis plus modérateur, mais pour moi ce phrase revient à une demande de plan indirecte car ta phrase revient à demander comment je peux commander de la weed ...

Je pense qu'en posant cette question tu t attends à plus qu'un simple oui, mais à des indication sur comment procéder.

Merci de ne pas prendre l'équipe pour des lapin de 6 semaines et de ne pas mettre l'association et le forum en danger en faisant des appels du pied pour avoir un plans même par une demande indirecte.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Et en plus tu reviens avec un autre compte la gueule enfarinée ehhhhhh oui on m’a banni méchant modo nazi pcq je cherche à contourner les règles

Joue la profil bas pour le coup un conseil sinon je te re kick

Sinon le Web Master ne gère pas les pb de modération mais les pb inhérent au site, et c’est déjà un gros travail, tu penses que Pierre va perdre du temps pour ça faut reatterir mec, pour les soucis de modération c’est modos@psychoactif.org mais c’est un modo qui traitera ta demande et si c’est pour remettre en doute une décision prise par un modo ou des modo sur les cas litigieux (décision d’equipe Pour le ban) je n’en vois pas l’interet car là tous t’aurais kick ban

Dernière modification par Sufenta (21 juin 2019 à  11:28)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
le mec fais une demande de plan ce fais bannir, et revient avec un autre compte.

Joue la profil bas pour le coup un conseil sinon je te re kick

pas besoin de le menacé, il à déja fais ça demande de plan, c'est pas logique....thinking


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Yannis928002 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
2 messages

Sufenta a écrit

Et en plus tu reviens avec un autre compte la gueule enfarinée ehhhhhh oui on m’a banni méchant modo nazi pcq je cherche à contourner les règles

Joue la profil bas pour le coup un conseil sinon je te re kick

Sinon le Web Master ne gère pas les pb de modération mais les pb inhérent au site, et c’est déjà un gros travail, tu penses que Pierre va perdre du temps pour ça faut reatterir mec, pour les soucis de modération c’est modos@psychoactif.org mais c’est un modo qui traitera ta demande et si c’est pour remettre en doute une décision prise par un modo ou des modo sur les cas litigieux (décision d’equipe Pour le ban) je n’en vois pas l’interet car là tous t’aurais kick ban

Les autres modos m'ont répondu calmement en me disant clairement les choses, pas besoin d'en rajouter en parlant mal... Et puis si tu me rekick c'est pas grave ça prend 2 minutes pour faire une adresse mail.. Enfin bref l'histoire est close et non j'attendais seulement un oui ou non pour ma question j'avais aucunement l'intention de me fournir après ça, je voulais juste savoir si on avait le droit (flou juridique) ou si c'était obligatoire de passer par le dark, au revoir bonne journée

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Il t'a pas manqué de respect ou insulter, allez je lock.

Actualité=>préfixe supprimé
Cannabis => sujet déplacé dans le forum "utilisation du site psychoactif"

Dernière modification par Rick (22 juin 2019 à  04:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Message privé
par Spiral32, dernier post 23 janvier 2018 par Lauresse
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Formatage - Intégrer une image dans son message
par pierre, dernier post 13 janvier 2024 par pierre
  0

Pied de page des forums