[ Ingérer ]
Faire un space cake avec du hash ?

Bonjour la communauté !
J'ai une recette de ma fabrication à vous proposer :

Faire chauffer au bain marie de l'huile jusqu’à que l'eau soit en ébullition (100°C, important de le souligner)
Laisser l'huile prendre cette même température puis mettre dedans environ 2g de hash (de très bonne qualité).
Laisser mijoter tout ça pendant 40 min en veillant à ce que le niveau de l'eau reste suffisant et que l’ébullition soit la plus forte possible. (la quantité de celle-ci devrait diminuer à cause de l'évaporation).
Retirer l'huile du bain.
Il est possible de cuisinier avec l'huile précédemment obtenue si la température de cuisson ne dépasse pas 157°C (Température où le THC s'évapore).
Ou alors consommer l'huile directement (goût vraiment pas terrible...).

Voici le procédé de décarboxylation que j'ai le plus vu sur différent sites : conditions rapides et optimales 30 minutes à 122°C.
La température de l'huile serait d'environ 100°C (température d’ébullition de l'eau) donc j'ai visé plus large en mettant 40min. L'idéal serait d'avoir un thermomètre de cuisine pour être encore plus précis.

Je ne comptais pas prendre toute l'huile d'un coup, je pensais plus diviser le tout avec 3 personnes (On est tous habitués à la drogue, et pas qu'au cannabis).

Voilà voilà, qu'est ce que vous en dites ? Pensez-vous que cela fera de l’effet ? Est-ce que la dose est suffisante ou pensez vous que je devrai augmenter un peu ?

Dernière modification par LittleAlchimist (20 juin 2019 à  20:37)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
21 juin 2019 à  00:27
Alors perso je fais un bain-marie avec de l'huile d'olive à la place de l'eau, et proprement avec un thermomètre de cuisine électronique au degré près.
Tu verras ton hash devrait faire de petites bulles (c'est le CO2 qui part) et lorsqu'il n'y a plus de bulles tu peux retirer le mélange du feu et il est prêt ^^
Marrant que tu trouves le goût mauvais, perso c'est plutôt bon. Oui c'est amer mais franchement avec un yaourt nature un peu sucré ça passe carrément bien et le goût de cannabis dans la bouche est plutôt satisfaisant.
2g pour 3 c'est énorme je trouve. Je ne suis pas un fumeur de beuh régulier mais j'ai l'habitude des psychés (LSD, champis et cie) et un 0.4g de hash bien décarbo ça m'envoie bien bien loin.

Dernière modification par Snap2 (21 juin 2019 à  00:29)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Je suis pas sûr d'avoir de thermomètre pour cuisiner mais je vais essayer d'en trouver un c'est vrai que ça serait beaucoup plus simple ?
Tu laisse le hash se vider de son CO2, ce processus peux prendre combien de temps ?
Enlever trop tôt du bain marie pourrait ne pas bien décarbolyxer le hash si je ne me trompe pas...
On comptais partager avec 3 amis (donc eux + moi ça fait 4)
Pour la dose alors, je mettrai un peu moins genre 1.6 pour 4 (0.4 chacuns)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
21 juin 2019 à  10:46
Ah niveau durée c'est plutôt rapide si tu fais ton bain-marie à l'huile d'olive parce que l'huile d'olive monte pile entre 110-120°C ce qui est parfait pour la decarboxylation. En tout faut compter 30 minutes avec la préparation et le lavage des ustensiles. C'est beaucoup plus rapide avec le hash qu'avec la beuh d'ailleurs.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#5 
avatar
sphax
modérateur à la retraite France
21 juin 2019 à  11:07
salut ,

Le cannabis ingéré n'est pas équivalent au cannabis fumer :

J'ai vu de gros fumeur partir en bad avec moins que ce que tu compte préparer alors que des naïf on très bien tenu ...

Pour du shit je conseil de ne pas dépasser 0.2g par personnes pour une première. si il est fait maison et viens d'une weed forte je conseil de descendre à 0.1g par personne.

Perso avec 2g de shit je fais 20 ml d'huile. Je dose entre 2 et 4 ml en fonction de l'effet que je recherche. La décarbe je la fait 25min à 125°C au four.

Attention aussi l'effet durera beaucoup plus longtemps que fumé et la durée sera proportionnel à la quantité ingéré : j'ai déjà eu plus de 18h d'effet avec hallucination (pas forcément agréable quand on ne connait pas) en surdosant.

;p sphax

Dernière modification par sphax (21 juin 2019 à  11:08)

Hors ligne

 

D'accord merci à tous pour vos conseils, je pense que je vais essayer de trouver un thermomètre et étant donné la qualité du hash (Pas fait maison mais quand même très bon) je vais doser à 0.2 par personne.
Normalement j'essaye tout ça demain soir donc si j'y pense je ferai un petit Trip Report.

Merci à tous pour vos réponses.

Hors ligne

 

#7 
avatar
sphax
modérateur à la retraite France
04 juillet 2019 à  11:19

LittleAlchimist a écrit

Normalement j'essaye tout ça demain soir donc si j'y pense je ferai un petit Trip Report.

Alors comment as tu procédais? comment cela à t il marché?

;p sphax

Hors ligne

 

Je suis sincèrement désolé, je n'ai pas eu l'occasion de tester ma recette, le soir où j'étais censé le faire on est plutôt parti sur de la mescaline (très bonne soirée, même si personne était prêt pour les effets.)

On à donc essayé un peu plus tard la recette, on à mélangé l'huile avec de la compote (infect, ne faîtes jamais ça) Aucuns effects, je pense que l'huile n'était pas à bonne température lors de l'infusion du hash.
Je pense me rabattre sur du beurre de Marrakech au hash la prochaine fois, qui est je pense une valeur plus sûr...

Dernière modification par LittleAlchimist (08 août 2019 à  21:25)

Hors ligne

 

Pour 1 Cake au cannabis

  10 gr. d herbes Bio ( effriter finement, jeter les branchages après infusion) à laisser tremper dans le lait tiédis et ajouter les autres ingredients nécessaire , farine , sucre œufs etc...
Rajouter du cacao qui donnera au gateau comme un gout de pain d’épices...


Je déconseilles de faire un cake  avec du shit, car il contiens trop d’impuretés, gare à votre foie et risque d'empoisonnement...

Dernière modification par adebisi2 (10 août 2019 à  13:47)


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Effets ]
Space cake 
[Dernier message : 23 octobre 2020 par n3tw0rk]

14
[ Ingérer ]
1èr Space cake. Conseils  
[Dernier message : 13 août 2019 par Rick]

10
[ Recette ]
Space cake 
[Dernier message : 24 décembre 2018 par sphax]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS