Skenan, chauffer ou pas ?

Publié par ,
70965 vues, 80 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bighorsse a écrit

sincerement moi dès que je vois des posts où il n y a que des chiffres des % , de tant de morph ds un cachet, puis tant de machin coupes dans ..bref, je ne lis pas...

donc si t as une question sensee sur la morphine ok sinon moi je ne reponds pas

lol Je reconnais que moi aussi, toutes ces histoires de chiffres, de pourcentages, d'études scientifiques ayant calculé ceci ou cela ça me passe le plus souvent au dessus de la tête.....

Je crois en effet, que nous les vieux big_smile on ne se préoccupaient pas de tout ces résultats et évaluations scientifiques, ce qui prévalait c'était le ressenti et l'expérience.

Par exemple, toi bighorse est ce que tu connais le pourcentage de pureté des blanches que tu t'envoyais avant 1980? Perso, je n'en ai aucune idée et c'est vraiment pas ce qu'on cherchait à  savoir en 1er.....

Le monde a bien changéroll


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

bighorsse a écrit

sincerement moi dès que je vois des posts où il n y a que des chiffres des % , de tant de morph ds un cachet, puis tant de machin coupes dans ..bref, je ne lis pas...

donc si t as une question sensee sur la morphine ok sinon moi je ne reponds pas

Ah parce que mes questions sont insensées ? Lol
Merci de me l'apprendre !
Bon , bah au moins je saurais à  l'avenir qu'au moins certaines personnes sont allergiques à  mes posts !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  18:55)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

bighorsse a écrit

en plus le tableau de pierre est simple (j ai tout compris malgre que ce soit des chiffres) et la conclusion est facile à  tirer : il faut chauffer l'eau puis mettre la poudre de skenan dedans

apres pompe à  100 ou 200.....

Ah, c'est ça !
Comme c'est le tableau de Pierre il est mal venu de poser des questions !
Je dois etre plus con que la moyenne alors ! Lol

D'un autre coté si la seule réponse à  ces questions précises , c'est juste " chauffer l'eau et mettre le sken dedans " , là  c'est sur que ...bon

Je vous admire , de penser que grace à  votre experience vous avez réponse à  tout !
C'ets que vous devez en savoir surement beaucoup plus que moi !
Par contre c'ets que meme si nous avons apparemment des approches differentes , il ne me viendrait pas à  l'idée d'aller répondre de cette maniere à  quelqu'un qui pose des questions sans agresser personne ( à  part les fils de pute de dealers qui vendent de la merde et qui arnaquent les gens !) !
J'ai beau avoir une vision differente et m'interesser aussi aux études mais je ne me vois pas  etre désagréable et méprisant comme ça , quelle que soit l'experience des gens qui me posent des questions !
Chacun son truc !

@ Mascarpone : tu crois que je ne m'interesse pas au ressenti ?
Mais ça prouve quoi le ressenti ?
Pas grand chose si ce n'est que c'est agréable ou pas , mais d'ici à  savoir exactement pourquoi ...
Haureusement que dans la science  il y a des gens qui cherchent un peu plus loin que ce qu'ils voient ou ressentent !

Sans rire , je ne comprend pas ce genre de dédain ,c'est exactement ce dont je parlais dans un autre post à  propos de la maniere dont une personne a été reçu l'année derniere !
Quel besoin d'avoir cette attitude quand les gens ne vous agressent pas ?
Autant carrément ne pas répondre si tu n'as pas envie de le faire , personne t'oblige !
Bon , bah désolé d'avoir emmerdé les gens avec mes questions précises et à  l'approche trop "scientifiques" pour certains , le but n'était vraiment pas ça !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  19:10)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non! ce n'est pas du tout du mepris je suis desoléé que tu l'aies pris ainsi..je me moquais plutot de moi meme qui te dis je le lis pas les chiffres...et plus loin dire "le tableau est plus clair" pour moi.....

j'ai remarqué qu il y a pas mal de gens qui aiment les chiffres, qui mettent la dope en equation....pas moi et c'est pour cela que je n'ai pas pu te repondre

loin de moi l'idee de mepriser quelqu 'un ici!!!!!!!!! on a assez de mepris "dehors" à  notre encontre no?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Merci de me prévenir , je me demandais pourquoi je n'avais pas plus de réponses vu tout ce que j'écris mais mon approche est peut etre trop "scientifique " pour le forum qui peut etre privilégie l'experience ressentie , un peu comme dans la religion où il faut avoir la foix sans poser de questions !
Et je ne veux surtout pas bousculer quoi que ce soit , je ne suis qu'un humble usager et je ne cherche pas à  faire la révolution sur le forum !
Loin de moi l'idée de mettre le bordel ici mais j'aurais pensé que comme moi , il y avait d'autres gens qui se posaient des questions autres que " elle est bonne ou pas ! " lol
Mais il en fait piur tout le monde et je respecte les gens à  qui ça suffit meme si ce n'est pas mon cas , je l'admet !

Edit rapport au post en dessous : Proooooooooout !
Je dégaze !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  20:03)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
+ 1 Bighorse! c'est exactement comme ça que je l'avais compris aussi.

Eh les mecs cool! Pétez un coup, entre ce thread et l'histoire des étoiles je vous trouve tous bien suceptibles......C'est le dimanche soir qui vous fou le bourdon ou quoi?


drogue-peace

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ta reponse n'est pas très cool dis donc pleasure....

le debat "c'est bon "pas bon" est qd meme essentiel et meme fondamental à  notre vécu je trouve....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bighorsse a écrit

le debat "c'est bon "pas bon" est qd meme essentiel et meme fondamental à  notre vécu je trouve....

Perso, d'un point de vue purement intellectuel, les histoires de pourcentages, de détails de quel alcaloide fait quoi etc, oui, ça peut être interessant de le savoir.

Mais d'un point de vue purement pratique, tant que les dopes qu'on achète ne sont pas "étiquetées" avec tous les composants inclus dedans, tant qu'elles ne peuvent être analysées avant qu'on se les envoie, ça n'a pas grand interet pour moi.....Même un mec qui va me dire que la dope qu'il vend est à  tant de % de ci ou ça, tant que je n'ai pas les résultat de l'analyse du prod que j'ai entre les mains, pour moi c'est du vent.

Donc effectivement, comme dit bighorse, elle est bonne ou non quand je me l'envoie, point.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
et même en sachant le %, tu seras  JAMAIS sûr de la coupe (ses composants).

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

bighorsse a écrit

ta reponse n'est pas très cool dis donc pleasure....

le debat "c'est bon "pas bon" est qd meme essentiel et meme fondamental à  notre vécu je trouve....

Je dois dire que la tienne m'a plutot agressée aussi , " question insensées " et compagnies, genre débats inutiles et tout et la maniere de répondre comme si j'étais le roi des débiles ( faut mettre l'eau ,puis le sken ...) alors que mes questions sont précises justement et ont un sens pour comprendre pleinement l'étude faite !
Donc pas étonant que je le prenne mal , relie toi , tu verras !
Où peut etre que le prod a sérieusement émoussé ta sensibilité et ta maniere de gérer celle des autres  mais moi ce n'est pas mon cas et à  l'inverse je serais meme plutôt ce que l'on appelle un Hyper sensible , qui ressent fortement les chose et plus intensément  que pas mal des gens  ( sans parler du fait que je suis comme Obélix, tombé dans l'acide quand j'étais plus jeune , ce qui a du aussi dévelloper une certaine sensibilité ! Comme je suis musiciens je m'en suis  servi ! ) !

Mais bon, je n'ai pas envie de relancer le probleme et de provoquer qui que ce soit car à  la base mes questions sont précises et n'ont aucun rapport avec une prise de tete quelconque et je n'ai agressé personne   !
Soit on a envie et on est capable de répondre et on le fait , soit on ne le fait pas mais je ne vois pas l'interet de nous prendre la tete par contre !
  Je ne voulais pas t'agresser mais sois tu ne te rends pas bien compte de ta maniere de dire les choses ,soit  je ne sais pas mais je n'ai fait que réagir à  ça !
Peut etre un peu trop , c'est possible ,désolé mais le coup " si tu a des question sensées ...( sous entendu qu'elles ne l'étaient pas du coup !) n'est pas bien passé !

Et oui, le ressenti est interessant mais il n'est pas le seul !

Et en effet il n'est pas évident de faire analyser les produits pour avoir la liste exacte des substances qu'il y a dedans ,même en passant par medecin du monde et Sintes mais j'essaie d'avoir des analyses le plus completes possibles à  propos des produits actifs et de ceux de coupe et d'un coté je les pousse en ce sens autant que possible et de l'autre je continue à  chercher des labos sérieux , par eux ou d'autres connections, pour mes recherches puisque je connais les gens de Sintes et médecin du monde à  Paris et qu'ils s'interessent à  ces recherches , comme d'autres gens en RDR !
Si vous avez des adresses de labos , associations ou autres qui le fassent sérieusement , n'hésitez pas à  les poster !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  23:50)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

sud 2 france a écrit

et même en sachant le %, tu seras  JAMAIS sûr de la coupe (ses composants).

C'est pourquoi, j'ai parlé de % de çi ou ça et non de % de pureté......

Pleasurepulse,

J'ai aussi trouvé que la reponse de bighorse était un peu "pète sec", mais comme j'ai aussi pigé ce qu'elle voulait dire par là , c'est ça qui m'a fait marrer sur le coups.
Par clavier interposé, c'est pas toujours facile de faire passer un ton, un regard ou une émotion.....drogue-peace

Dernière modification par Mascarpone (02 novembre 2015 à  07:05)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Ok j accepte  la critique dans problème ..il est vrai que par clavier interposé parfois on obtient l inverse de ce qu on voulait dire ...
Je me moquai que de moi même qui face à  des chiffres renoncent à  les lire ...me contentant de la conclusion d ou le " skenan + eau etc.."

Alors j ai bien relu ton post et compris en effet qu il manquait un sacré % de prod qqconqur ds l analyse citée ...ce qui est d ailleurs assez fréquent qd on lit ce genre d études ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Sans rancune !
Mais j'avoue que j'ai du mal à  trouver d'autres usagers comme moi qui sont vraiment interessés pas tous ces détails , plutot qu'uniquement par l'effet ressenti !
Bien sur que le ressenti est important mais si on ne va pas plus loin, nous ne sommes pas prets d'avancer dans tout un tas de recherches concernant les opiacés !
Mon médecin est certainement un des plus connus dans le milieu de la RDR et un des plus respectés ; il a été là  depuis le tout début de celle ci et y participe depuis à  tout un tas de niveaux et il me disait lui meme qu'avec le climat de prohibition depuis un siecle , ona rangéles opiacés dans un coin en disant qu'on en avait tiré tout ce qu'il y avait à  prendre de bon et qu'il ne restait plus rien à  découvrir d'interessant ( discours mainstream prohibition ) , alors que c'est completement faux ( d'apres lui et je suis entierement d'accord vu mes recherches ) !!!

Alors oui, le ressenti est important au niveau du coté récréatif
Mais ce n'est pas tout et il ne faut pas oublier que beaucoup de gens utilisent les opiacés , depuis la nuit des temps pour s'automédicamenter !
On a besoin de nouvelles recherches à  ce sujet notamment aussi !

De plus on voit que des études récentes s'apercçoivent que l'on s'était trompé sur differentes choses !
Un exemple.
Pendant longtemps on a cru qu'il n'y avait que la morphine qui agissait en prenant de l'heroine et que c'est une fois que la diacetylmorphine avait été métabolisée en morphine et sa métabolite active morphine 6 glucoronide , qu'elle agissait ; hors depuis de récentes études ( post 2010 je crois ou au grand max post 2000) , on s'aperçoit à  quel point en fait , ce qui differencie l'heroine de la morphine  ,dans l'effet, c'est cette fameuse 6mam !
Quand je parle à  certains medecins de 6mam, ils croient que c'est juste une substance qui sert à  prouver que l'on a pris de l'heroine, si on la retrouve dans le sang mais nombreux ignorent encore ces dernieres études qui mettent en avant la 6mam comme un produit actif de l'heroine , plus puissant que l'heroine elle meme et permettant à  plus de substance d'atteindre le cerveau !
Lors d'un shoot de morphine , 5% arrive au cerveau , alors qu'avec l'heroine c'est 70% ; forcément que ça fait une difference !!

La derniere étude faite sur ce sujet date de 2012 au Danmark je crois; si on savait déjà  tout, il n'y aurait plus besoin de faire ce genre d'étude mais ce n'est pas le cas et il y a encore tout un tas de choses que l'on ne comprend pas bien sur les opiacés !
Prohibition oblige ...

D'ailleurs il y a cette étude dont j'entend parler régulierement , qui dit qu'un usager d'heroie sur deux n'était pas capable de differencier un shoot d'heroine d'un shoot de morphine mais elle date des 60's aux USA !!
Et je n'arrive pas à  avoir les données précises de l'étude !
Vous confondriez un shoot de dope avec un shoot de sken vous , vu la réaction histaminique ?

À moins que certains n'aient pas cette réaction histaminique mais je n'arrive pas à  avoir la réponse pour l'instant !
C'est aussi pour ça que j'ai envie de réessayer ( pas uniquement , le ressenti m'interesse aussi évidemment mais pas seulement !) !

En ce qui concerne mes questions, le pourcentage manquant n'était pas la seule question précise que j'ai posé .

Ça va , y'a pas trop de chiffres , aucun mort dans l'assemblée ? Lol

Dernière modification par pleasurepulse (02 novembre 2015 à  12:07)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Mes questions étaient ( c'est précis là  et il n'y a que les questions ):
Concernant la morphine Utilisent ils 1 ou 2 ml ( ils disent 1 ou 2 ml !!! Duh ) ?
Faut il en déduire 1ml avec le sken 100 et 2ml avec le sken 200 ?

Ce n'est pas précisé et comme je voyais 5 seringues 1ml , je pensais au début qu'ils utilisaient 5ml d'eau Ppi pour filtrer 100mg mais apparemment c'est max 2ml  ( et à  mon avis c'est meme seulement 1 ml pour le sken 100mg ) !

Pourquoi leur faut il 5 seringues de 1ml par filtre pour 100mg de sken ( vu qu'ils filtrent la plupart des excipients ) surtout si ils n'utilisent qu' 1 ml d'eau ppi ?

Combien de ml d'eau  faut il d'apres eux pour obtenir 140 mg  puisqu'ils utilisent déjà  1 (ou 2ml )sans que ça suffise d'apres eux pour diluer correctement , déjà  sans excipients ?

Et combien cela fait il de  shoots pour avoir ces 140mg dans le sang , si ils ont déjà  5 seringues pour 70mg ?
Faut il faire 10 shootes de 1ml ?!!!

Et enfin, où se trouvent les 24,5 % de morphine restants, si il y en a 49% dans le seringue, 9,5% dans le filtre et 16% dans la cup ?

Là  oû je ne comprenais pas ta réponse Big Horse,c'est que ces questions sont tout à  fait sensées si on veut comprendre l'étude correctement !

Dernière modification par pleasurepulse (03 novembre 2015 à  21:10)

Hors ligne

 

avatar
Toxico5emeDan
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2015
4 messages
Bonjour à  tous
On a commencé au tout début (1994) en chauffant l'eau contenant le sken mais ça gélifie vite.
Finalement on s'est aperçu que le mieux était de chauffer l'eau jusqu'à  ébullition et le temps de saisir le sken pour le verser elle a vite perdu des degrés, ça va super vite et on peu direct verser sa poudre de sken.

D'autres font bouillir avec les billes entières sans ecraser en poudre. J'ai testé ça va aussi, c'est plus long, j'ai tendance à  penser qu'une décoction de tous ces excipiants ajoutés à  la morphine, ce n'est pas très bon. Je préf ma methode, j'écrase dans une feuille de papier neuve (propre) et je verser dans l'eau bouillie dans un cup, je touille et je filtre à  la toupie pour arreter de merder avec les cotons, c'est l'infection assurée ces saletés.
Bonne vie à  tous :)

Dernière modification par Toxico5emeDan (08 novembre 2015 à  22:35)


À bientôt
Manu alias 'Toxico5emeDan'

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne sais pas si c'est uniquement une question de vitesse d'injection , pour la réaction histaminique, j'aurais plutôt tendance à  penser que c'est plutot la tolerance qui rentre d'abord en ligne de compte !
Apres, peut etre que ça joue lorsque l'on monte au dessus d'un cetain seuil par rapport à  sa tolérance !
J'ai réessayé avec 200mg , dans 3ml d'eau, filtre toupie bleus à  travers le coton , comme ils le conseillent dans la notice du kit experimentale 2ml ( en écrasant tout avant et en chauffant légerement sans ébullition , puis en laissant reposer pendant 15 minutes )  en injectant en une bonne dizaine de secondes et je n'ai quasiment rien senti non plus !
Un tres tres légers picotement pendant quelques secondes ( mais alors vraiment léger ) , rien d'autre !
Comme j'ai une bonne tolerance apparemment ça ne me fait plus les pins and needles que j'avais ressenti il y a plus de 20 ans( et pas d'effet non plus à  part enlever le manque ) !
Il faudrait que je mette 300 ou 400mg mais là  ça commence à  faire beaucoup ( et je n'ai pas envie de me taper un mal de crane à  décorner les boeufs ) !
Dommage ,j'avais envie de voir ce que ça donnait en IV par rapport à  la prise orale ,vu qu'avec 100mg je n'avais rien senti !

Dernière modification par pleasurepulse (09 novembre 2015 à  16:28)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bon , une chose est sur , je ne suis vraiment pas fan de la morphine enIV à  coté de l'hero ,meme en snif !
J'ai essayé avec quelque chose comme 400mg à  500mg  de morphine IV et j'ai senti un peu les pins and'needles comme il y a plus de 20 piges et j'ai trouvé ça bidon !
J'ai injecté rapidement , en qques secondes mais pas de réaction histaminique trop violente ( à  part unpeu de tachycardie pendant 30 à  60 mn ) ni de mal de crane mais la montée est loin d'etre aussi agréable qu'avec une bonne dope; ça dépend donc vraiment de la tolérance  !
En fait je me suis préparé 300mg pour un fix , avec 3,5ml d'eau mais la toupie bleue s'est bouchée alors que je n'avais rentré qu' unou 1,5  ml dans la seringue !
J'ai mis tout ça de coté et Obligé de refaire un mélange , alors qu'il était déjà  16h et que je n'avais encore rien pris , avec 200mg dans 3ml dans une autre cup ,que j'ai tres bien préparé ce coup ci et comme je n'avais pas jeté l'autre cup , j'ai tout de suite apres le premier fix , vidé la premiere seringue que je n'avais pas fixé , dont la toupie  s'était bouché , dans la 2eme cup que je venais de m'envoyer et j'ai remis un peu de flotte dans la premiere cup des 300mg pleine d'excipients , que j'ai filtré avec la deuxieme toupie et je me la suis envoyé le tout juste apres m'etre fait le fix des 200mg , alors je ne sais pas combien j'avais en tout mais il devait y avoir au moins 200 à  250 mg mini supposé dans ce deuxieme fix ( en partant du fait qu'une partie serait restée dans les excipients, bien que si je me réfere au tableau de l'étude il ne doit pas y avoir plus de 70 mg récupéré par gellule de 100 , moins une petite perte on va dire ;   Bien qu'eux n'utilisent pas de filtre toupie et je ne sais pas si ça en récupere plus ou moins que le stérifiltre ) ;  donc en gros on va dire  , 200 +  300mg en moins de 5 mn ( ce qui équivaudrait plus ou moins à  2x 70mg + 3x70 peut etre si c'est équivalent au sterifiltre , avec peut etre un peu de perte sur le deuxieme fix des 300 ,donc 300-350 à  400mg effectifs peut etre ) .

Vraiment décevant par rapport à  un bon fix de brown et pourtant ,c'est quand meme une bonne dose mais pas de piquage de blaire, meme si je sentais les pins and needles et une chaleur bizarre pas tres agréable finalment , à coté de la bonne dope !
En fait je préfere meme  la morphine orale, saupoudrée d'un ou deux traits de brown de temps en temps pour l'agrémenter un peu car la morphine orale seule, c'est rasoir !
Rien ne vaut la dope , she's the queen , lady heroine !
Comme disait Lou , " She's my..." !
La femme qui a toujours su me rassurer , soulager ma tristesse , mes angoisses et mes peines, la seule de celles que j'ai aimé qui ne m'ait jamais trahie ...
Mais elle est possessive et ne supporte pas que l'onse détourne d'elle ne serait ce que quelques heures !

Mais je suis entrain de baisser mes doses de morphine et depuis que j'ai arreté le cannabis et que le manque du cannabis commence à  se dissiper ,  ça me semble moins difficile !
On va voir ...
J'ai passé 10 jours de merde , comme si  j'étais en sous dose  de morph alors que c'était le manque de cannabis !
Et je suis entrain d'arreter la clope ( de 30 clopes / j ,  j'en ai à  peine fumé 5 aujourd'hui ) !
Je vais essayer de diminuer la morph comme  je comptais le faire , meme si cet été ,jai réaugmenté mes doses mais là  je suis entrain de redescendre car je vais aussi unpeu mieux psychologiquement , alors je peux plus facilement prendre sur moi ; la preuve , je fumais du cannabis depuis30 ans et je n'aurais jamais cru etre capable d'arreter car j'adorais le gout et j'avais remplacé les clopes par cela !
Et le retour aux clopes me dégoute tellement, vu qu'elles ont changé de gout en plus et sont semble t'il plus nocives qu'avant !

Par contre , une chose est certaine ,la morphine me convient beaucoup plus que la methadone , j'ai vraiment pris cette molécule en grippe , je la déteste ( j'y ai quand meme passé 8 années , je connais ...trop , vu comme j'en ai chié pour l'arreter !) !
Maintenant je vais voir si la morphine est vraiment plus facile à  arreter que la metha , par contre chacun à son ressenti et ce que certains m'ont dit à  propos de la morphine, ne sest pas révélé vrai pour moi !
Je n'ai shooté que 3 fois la morphine en un an et ce coup ci vu que j'ai vraiment eu l'effet , ça me suffit pour savoir ce que je voulais à  ce sujet !
Jene sais pas comment cetains peuvent avoir envie de se shooter de la morphine tous les jours , ce n'est vraiment pas mon truc et si j'avais eu cet effet des le premier fix que j'ai fait il y a deux ou trois semaines,je n'aurais pas recommencé mais je ne voulais pas commencer directe avec une grosse dose comme ça ; je suis devenu beaucoup plus prudent avec les années !
Là  ,la boucle est bouclée et mon experience avec la morphine IV est finie .
Je vais essayer l'oxy bientot mais je me demande lequel des deux est le plus facile à  arreter , je n'aimerais pas passer sous qque chose que j'aurais éventuellement plus de mal à  arreter , bien que le brown pour moi était plus facile à  gérer que la morphine , alors peut etre que ce sera pareil pour l'oxy !
Nous sommes vraiment tous differents vis à vis de notre maniere de gérer et de réagir / ressentir la drogue  et un produit qui peut s'averer difficile à  gérer pour quelqu'un ,peut s'avérer bien pour un autre !

Et en fait , pour que ça se dissolve bien et éviter de boucher le filtre ,il faut mettre au moins 3ml d'eau pour deux gels de 100mg par cup ( donc pour 4 gels de 100 , plutot utiliser 2 cups avec 3ml d'eau chacune ) , chauffer un peu l'eau dans la cup et verser la poudre écrasée dans uncoin de la cup , pour éviter qu'elle se répartisse partout dans la cup , puis attendre 10-15 mn que ça diffuse bien.
Puis prendre le filtre coton ,le mettre plutot du coté de l'eau où la poudre n'est pas ( elle stagne dansun coin si on ne la touille pas )  , ne pas trop touiller ( d'où l'interet de bien écraser les billes enpoudre avant de le la mettre dedans  ) puis aspirer en posant la toupie sur'le filtre coton .
Soit prendre deux pompes de 2,5 ml , soit une pompe de 5ml.

Dernière modification par pleasurepulse (16 novembre 2015 à  00:17)

Hors ligne

 

Tropris
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2017
2 messages

Blondin a écrit

Alors, on en a déjà  parlé plein de fois,
Mais avant on disait que de chauffer, perdait de la morphine,
Et la, quelqu un a mis en ligne une étude, sur le taux de BHD et de morphine présent dans la pompe,
Et on se rend compte qu 'il y à  plus de morphine dans la pompe en chauffant
Bref
Qui pense quoi ?
Moi je chauffe pendant 8 sec
Et vous ?
Merci
Bisousssssss

Hors ligne

 

SKENY
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2018
11 messages

Blondin a écrit

Alors, on en a déjà  parlé plein de fois,
Mais avant on disait que de chauffer, perdait de la morphine,
Et la, quelqu un a mis en ligne une étude, sur le taux de BHD et de morphine présent dans la pompe,
Et on se rend compte qu 'il y à  plus de morphine dans la pompe en chauffant
Bref
Qui pense quoi ?
Moi je chauffe pendant 8 sec
Et vous ?
Merci
Bisousssssss

La MEILLEURE MÉTHODE est la suivante:

-Bien écraser les billes dans un papier
-Mettre la poudre dans une cuillère
-Faire  chauffer jusqu'à ébullition de l'eau stérile dans une seconde cuillère et attendre 10 secondes que l'eau se refroidisse
-Verser l'eau chaude sur la poudre de morphine, bien touiller et attendre quelques minutes
-Aspirer à l'aide d'un FILTRE TOUPIE puis
-En avant les artistes...

N'oubliez pas qu'il faut 1CC d'eau par 60mg car la morph ne peut pas plus se solubiliser! Donc shooter un skenan 100 avec une insuline fait perdre du produit. Le filtre toupie permet vraiment de réduire les risques car le shoot de sken est tres toxique pour les veines, plus que le subutex!! Car au filtre toupie vous obtenez un liquide très clair sans depot sans merde qui vous fait vous transformer en popeye!! Et ne croyez pas les ABRUTIS qui disent que vous perdez du produit car c'est trop limpide!! La morphine injectable en ampoule c'est clair comme de l'eau!! Un truc aussi, mouillez bien votre filtre avant l'utilisable (0.3cc d'eau dedans) puis quand tout est aspiré, refaite passer 0.3 cc d'eau en plus pour "laver" votre filtre de la morph qui reste dedans. Le filtre toupie ne retient que 1% du produit total au lieu de 10% pour un filtre classique!! Utiliser un tel filtre m'aurait évité l’énorme abcès au bras que j'ai eu il y a quelques années...des outils efficaces existent pour limiter les dégâts, sachez les utiliser ou alors assumez les conséquences parfois terribles des injections mal faites...sur ce...

Hors ligne

 

SKENY
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2018
11 messages

Acid Test a écrit

Bon , une chose est sur , je ne suis vraiment pas fan de la morphine enIV à  coté de l'hero ,meme en snif !
J'ai essayé avec quelque chose comme 400mg à  500mg  de morphine IV et j'ai senti un peu les pins and'needles comme il y a plus de 20 piges et j'ai trouvé ça bidon !
J'ai injecté rapidement , en qques secondes mais pas de réaction histaminique trop violente ( à  part unpeu de tachycardie pendant 30 à  60 mn ) ni de mal de crane mais la montée est loin d'etre aussi agréable qu'avec une bonne dope; ça dépend donc vraiment de la tolérance  !
En fait je me suis préparé 300mg pour un fix , avec 3,5ml d'eau mais la toupie bleue s'est bouchée alors que je n'avais rentré qu' unou 1,5  ml dans la seringue !
J'ai mis tout ça de coté et Obligé de refaire un mélange , alors qu'il était déjà  16h et que je n'avais encore rien pris , avec 200mg dans 3ml dans une autre cup ,que j'ai tres bien préparé ce coup ci et comme je n'avais pas jeté l'autre cup , j'ai tout de suite apres le premier fix , vidé la premiere seringue que je n'avais pas fixé , dont la toupie  s'était bouché , dans la 2eme cup que je venais de m'envoyer et j'ai remis un peu de flotte dans la premiere cup des 300mg pleine d'excipients , que j'ai filtré avec la deuxieme toupie et je me la suis envoyé le tout juste apres m'etre fait le fix des 200mg , alors je ne sais pas combien j'avais en tout mais il devait y avoir au moins 200 à  250 mg mini supposé dans ce deuxieme fix ( en partant du fait qu'une partie serait restée dans les excipients, bien que si je me réfere au tableau de l'étude il ne doit pas y avoir plus de 70 mg récupéré par gellule de 100 , moins une petite perte on va dire ;   Bien qu'eux n'utilisent pas de filtre toupie et je ne sais pas si ça en récupere plus ou moins que le stérifiltre ) ;  donc en gros on va dire  , 200 +  300mg en moins de 5 mn ( ce qui équivaudrait plus ou moins à  2x 70mg + 3x70 peut etre si c'est équivalent au sterifiltre , avec peut etre un peu de perte sur le deuxieme fix des 300 ,donc 300-350 à  400mg effectifs peut etre ) .

Vraiment décevant par rapport à  un bon fix de brown et pourtant ,c'est quand meme une bonne dose mais pas de piquage de blaire, meme si je sentais les pins and needles et une chaleur bizarre pas tres agréable finalment , à coté de la bonne dope !
En fait je préfere meme  la morphine orale, saupoudrée d'un ou deux traits de brown de temps en temps pour l'agrémenter un peu car la morphine orale seule, c'est rasoir !
Rien ne vaut la dope , she's the queen , lady heroine !
Comme disait Lou , " She's my..." !
La femme qui a toujours su me rassurer , soulager ma tristesse , mes angoisses et mes peines, la seule de celles que j'ai aimé qui ne m'ait jamais trahie ...
Mais elle est possessive et ne supporte pas que l'onse détourne d'elle ne serait ce que quelques heures !

Mais je suis entrain de baisser mes doses de morphine et depuis que j'ai arreté le cannabis et que le manque du cannabis commence à  se dissiper ,  ça me semble moins difficile !
On va voir ...
J'ai passé 10 jours de merde , comme si  j'étais en sous dose  de morph alors que c'était le manque de cannabis !
Et je suis entrain d'arreter la clope ( de 30 clopes / j ,  j'en ai à  peine fumé 5 aujourd'hui ) !
Je vais essayer de diminuer la morph comme  je comptais le faire , meme si cet été ,jai réaugmenté mes doses mais là  je suis entrain de redescendre car je vais aussi unpeu mieux psychologiquement , alors je peux plus facilement prendre sur moi ; la preuve , je fumais du cannabis depuis30 ans et je n'aurais jamais cru etre capable d'arreter car j'adorais le gout et j'avais remplacé les clopes par cela !
Et le retour aux clopes me dégoute tellement, vu qu'elles ont changé de gout en plus et sont semble t'il plus nocives qu'avant !

Par contre , une chose est certaine ,la morphine me convient beaucoup plus que la methadone , j'ai vraiment pris cette molécule en grippe , je la déteste ( j'y ai quand meme passé 8 années , je connais ...trop , vu comme j'en ai chié pour l'arreter !) !
Maintenant je vais voir si la morphine est vraiment plus facile à  arreter que la metha , par contre chacun à son ressenti et ce que certains m'ont dit à  propos de la morphine, ne sest pas révélé vrai pour moi !
Je n'ai shooté que 3 fois la morphine en un an et ce coup ci vu que j'ai vraiment eu l'effet , ça me suffit pour savoir ce que je voulais à  ce sujet !
Jene sais pas comment cetains peuvent avoir envie de se shooter de la morphine tous les jours , ce n'est vraiment pas mon truc et si j'avais eu cet effet des le premier fix que j'ai fait il y a deux ou trois semaines,je n'aurais pas recommencé mais je ne voulais pas commencer directe avec une grosse dose comme ça ; je suis devenu beaucoup plus prudent avec les années !
Là  ,la boucle est bouclée et mon experience avec la morphine IV est finie .
Je vais essayer l'oxy bientot mais je me demande lequel des deux est le plus facile à  arreter , je n'aimerais pas passer sous qque chose que j'aurais éventuellement plus de mal à  arreter , bien que le brown pour moi était plus facile à  gérer que la morphine , alors peut etre que ce sera pareil pour l'oxy !
Nous sommes vraiment tous differents vis à vis de notre maniere de gérer et de réagir / ressentir la drogue  et un produit qui peut s'averer difficile à  gérer pour quelqu'un ,peut s'avérer bien pour un autre !

Et en fait , pour que ça se dissolve bien et éviter de boucher le filtre ,il faut mettre au moins 3ml d'eau pour deux gels de 100mg par cup ( donc pour 4 gels de 100 , plutot utiliser 2 cups avec 3ml d'eau chacune ) , chauffer un peu l'eau dans la cup et verser la poudre écrasée dans uncoin de la cup , pour éviter qu'elle se répartisse partout dans la cup , puis attendre 10-15 mn que ça diffuse bien.
Puis prendre le filtre coton ,le mettre plutot du coté de l'eau où la poudre n'est pas ( elle stagne dansun coin si on ne la touille pas )  , ne pas trop touiller ( d'où l'interet de bien écraser les billes enpoudre avant de le la mettre dedans  ) puis aspirer en posant la toupie sur'le filtre coton .
Soit prendre deux pompes de 2,5 ml , soit une pompe de 5ml.

Pour qu'elle soit vraiment agréable la morphine doit etre bien préparée...parfois un changement de température fait quelle se dissous plus ou moins bien et qu'on envoi plus ou moins d'exipients qui peuvent avoir des effets désagréables en shoot...je suis d'accord avec toi sur le fait que l'euphorie par voie orale peut etre plus forte qu'en iv si on multiplie les doses par 2 environ...per os la morph (si les billes sont écrasées) procure une euphorie plus profonde qui tient mieux au corps un peu comme l'héro sniffée comparée au shoot. Le shoot fait une montée immédiate très agréable mais on perd en durée et en profondeur je trouve...

Hors ligne

 

SKENY
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2018
11 messages

SKENY a écrit

Acid Test a écrit

Bon , une chose est sur , je ne suis vraiment pas fan de la morphine enIV à  coté de l'hero ,meme en snif !
J'ai essayé avec quelque chose comme 400mg à  500mg  de morphine IV et j'ai senti un peu les pins and'needles comme il y a plus de 20 piges et j'ai trouvé ça bidon !
J'ai injecté rapidement , en qques secondes mais pas de réaction histaminique trop violente ( à  part unpeu de tachycardie pendant 30 à  60 mn ) ni de mal de crane mais la montée est loin d'etre aussi agréable qu'avec une bonne dope; ça dépend donc vraiment de la tolérance  !
En fait je me suis préparé 300mg pour un fix , avec 3,5ml d'eau mais la toupie bleue s'est bouchée alors que je n'avais rentré qu' unou 1,5  ml dans la seringue !
J'ai mis tout ça de coté et Obligé de refaire un mélange , alors qu'il était déjà  16h et que je n'avais encore rien pris , avec 200mg dans 3ml dans une autre cup ,que j'ai tres bien préparé ce coup ci et comme je n'avais pas jeté l'autre cup , j'ai tout de suite apres le premier fix , vidé la premiere seringue que je n'avais pas fixé , dont la toupie  s'était bouché , dans la 2eme cup que je venais de m'envoyer et j'ai remis un peu de flotte dans la premiere cup des 300mg pleine d'excipients , que j'ai filtré avec la deuxieme toupie et je me la suis envoyé le tout juste apres m'etre fait le fix des 200mg , alors je ne sais pas combien j'avais en tout mais il devait y avoir au moins 200 à  250 mg mini supposé dans ce deuxieme fix ( en partant du fait qu'une partie serait restée dans les excipients, bien que si je me réfere au tableau de l'étude il ne doit pas y avoir plus de 70 mg récupéré par gellule de 100 , moins une petite perte on va dire ;   Bien qu'eux n'utilisent pas de filtre toupie et je ne sais pas si ça en récupere plus ou moins que le stérifiltre ) ;  donc en gros on va dire  , 200 +  300mg en moins de 5 mn ( ce qui équivaudrait plus ou moins à  2x 70mg + 3x70 peut etre si c'est équivalent au sterifiltre , avec peut etre un peu de perte sur le deuxieme fix des 300 ,donc 300-350 à  400mg effectifs peut etre ) .

Vraiment décevant par rapport à  un bon fix de brown et pourtant ,c'est quand meme une bonne dose mais pas de piquage de blaire, meme si je sentais les pins and needles et une chaleur bizarre pas tres agréable finalment , à coté de la bonne dope !
En fait je préfere meme  la morphine orale, saupoudrée d'un ou deux traits de brown de temps en temps pour l'agrémenter un peu car la morphine orale seule, c'est rasoir !
Rien ne vaut la dope , she's the queen , lady heroine !
Comme disait Lou , " She's my..." !
La femme qui a toujours su me rassurer , soulager ma tristesse , mes angoisses et mes peines, la seule de celles que j'ai aimé qui ne m'ait jamais trahie ...
Mais elle est possessive et ne supporte pas que l'onse détourne d'elle ne serait ce que quelques heures !

Mais je suis entrain de baisser mes doses de morphine et depuis que j'ai arreté le cannabis et que le manque du cannabis commence à  se dissiper ,  ça me semble moins difficile !
On va voir ...
J'ai passé 10 jours de merde , comme si  j'étais en sous dose  de morph alors que c'était le manque de cannabis !
Et je suis entrain d'arreter la clope ( de 30 clopes / j ,  j'en ai à  peine fumé 5 aujourd'hui ) !
Je vais essayer de diminuer la morph comme  je comptais le faire , meme si cet été ,jai réaugmenté mes doses mais là  je suis entrain de redescendre car je vais aussi unpeu mieux psychologiquement , alors je peux plus facilement prendre sur moi ; la preuve , je fumais du cannabis depuis30 ans et je n'aurais jamais cru etre capable d'arreter car j'adorais le gout et j'avais remplacé les clopes par cela !
Et le retour aux clopes me dégoute tellement, vu qu'elles ont changé de gout en plus et sont semble t'il plus nocives qu'avant !

Par contre , une chose est certaine ,la morphine me convient beaucoup plus que la methadone , j'ai vraiment pris cette molécule en grippe , je la déteste ( j'y ai quand meme passé 8 années , je connais ...trop , vu comme j'en ai chié pour l'arreter !) !
Maintenant je vais voir si la morphine est vraiment plus facile à  arreter que la metha , par contre chacun à son ressenti et ce que certains m'ont dit à  propos de la morphine, ne sest pas révélé vrai pour moi !
Je n'ai shooté que 3 fois la morphine en un an et ce coup ci vu que j'ai vraiment eu l'effet , ça me suffit pour savoir ce que je voulais à  ce sujet !
Jene sais pas comment cetains peuvent avoir envie de se shooter de la morphine tous les jours , ce n'est vraiment pas mon truc et si j'avais eu cet effet des le premier fix que j'ai fait il y a deux ou trois semaines,je n'aurais pas recommencé mais je ne voulais pas commencer directe avec une grosse dose comme ça ; je suis devenu beaucoup plus prudent avec les années !
Là  ,la boucle est bouclée et mon experience avec la morphine IV est finie .
Je vais essayer l'oxy bientot mais je me demande lequel des deux est le plus facile à  arreter , je n'aimerais pas passer sous qque chose que j'aurais éventuellement plus de mal à  arreter , bien que le brown pour moi était plus facile à  gérer que la morphine , alors peut etre que ce sera pareil pour l'oxy !
Nous sommes vraiment tous differents vis à vis de notre maniere de gérer et de réagir / ressentir la drogue  et un produit qui peut s'averer difficile à  gérer pour quelqu'un ,peut s'avérer bien pour un autre !

Et en fait , pour que ça se dissolve bien et éviter de boucher le filtre ,il faut mettre au moins 3ml d'eau pour deux gels de 100mg par cup ( donc pour 4 gels de 100 , plutot utiliser 2 cups avec 3ml d'eau chacune ) , chauffer un peu l'eau dans la cup et verser la poudre écrasée dans uncoin de la cup , pour éviter qu'elle se répartisse partout dans la cup , puis attendre 10-15 mn que ça diffuse bien.
Puis prendre le filtre coton ,le mettre plutot du coté de l'eau où la poudre n'est pas ( elle stagne dansun coin si on ne la touille pas )  , ne pas trop touiller ( d'où l'interet de bien écraser les billes enpoudre avant de le la mettre dedans  ) puis aspirer en posant la toupie sur'le filtre coton .
Soit prendre deux pompes de 2,5 ml , soit une pompe de 5ml.

Pour qu'elle soit vraiment agréable la morphine doit etre bien préparée...parfois un changement de température fait quelle se dissous plus ou moins bien et qu'on envoi plus ou moins d'exipients qui peuvent avoir des effets désagréables en shoot...je suis d'accord avec toi sur le fait que l'euphorie par voie orale peut etre plus forte qu'en iv si on multiplie les doses par 2 environ...per os la morph (si les billes sont écrasées) procure une euphorie plus profonde qui tient mieux au corps un peu comme l'héro sniffée comparée au shoot. Le shoot fait une montée immédiate très agréable mais on perd en durée et en profondeur je trouve...

Par contre shooter de telles quantités est du gaspillage!! On ne peut dissoudre pas plus de 60-70mg de morph par CC d'eau!! De plus si tu es sous méthadone à forts dosages les effets seront tres minorés...quand l'héro est pas trop coupée oui bien sur que l'euphorie est meilleure que la morphine. Mais la morphine rester bien meilleure qu'une came à 5% bourée de caféine et de doliprane qui rend malade si on en prend trop...

Hors ligne

 

avatar
Italia1
Banni
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
Ciao c est Marco, sken depuis 16ans,600mg. Je écrase bien 100mg et Je mélange à 0,5ml d'eau, chauffe 7second et rajoute 0,3ml d'eau, sterifilt et voilà je shoote. Selon vous il y a combien de morf dans la pompe?
Merci d'avance.

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Ciao bello

À vue de nez, je dirais aux alentours de 40 mg.

Si tu fais 6 fois par jour, tu perds 360 mg de morf.  Je vais éviter de faire le calcul sur 16 ans.

J’espère que j’ai tort sinon quel gâchis…

Maintenant, cela dépend également de la température de chauffe et du temps de préparation.
 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
En allemagne/autriche et peut être en suisse il existe des gélule orange foncé/marron comme cela , comme le Substitol® Retard 200mg KAPSELN (wirkstoff : morphinsulfat). ou Sevrelong en suisse?
Ces gélules sont plus costaudes que celles du skénan, qui peuvent se casser. Elles se ramolissent lorsqu'humidifé, ayant la texture d'une algue/gélatine par ex.

https://image.kurier.at/images/cfs_landscape_616w_347h/31218/46-53810275.jpg
https://farm2.static.flickr.com/1480/24065696761_2faf55d5ab_b.jpg

A l'intérieur il y a de petites granules MAIS contrairement au skénan : elles sont d'un blanc immaculés, leurs tailles varient, et ce ne sont pas des petites sphères identiques mais des "morceaux" grands et petits.

Ces granules devront être chauffées avec de l'eau pour préparation injectable. Le filtre toupie, préalablement purgé de son air, pourra aspirer la solution homogène légèrement trouble incolore de [morphine+eau ppi chauffée (bouillie)] avec la toupie.
Il restera toujours un fond de liquide, c'est la cire fondue. Le reste de la cire sera dans le filtre toupie. Dans la seringue, de l'eau chaude chargée en morphine.

J'ai essayé ce médicament en IV, 200mg dans 2ml d'eau. Injecté rapidement si on souhaite avoir le rush histaminique (mais peu défiguré temporairement! et attention aux chocs, avoir un sitter si on est pas habitué car si on gonfle au point de ne plus pouvoir respirer... normalement cela dure 3minutes a peu près).

J'ai ouvert un sujet dédié aux risques lié à l'injection d'une solution chauffée et encore chaude lors de l'injection.

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 07#p436807

Dernière modification par Rick (26 juin 2019 à  19:15)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
C la.meme texture que le produit moscontin/ ms.contin

La cire est chiante, à filtrer absolument

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Bravo BIG , l'important c'est le ressenti , le reste on s'en fout.  . mais que ces Posts sont VIEUX:surp: ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Une chercheuse proche de l'association Apothicom a pu travailler directement avec les labos où l'on fabrique le Skenan, pour évaluer les différentes méthodes avec des mesures rigoureuses et scientifiques. Comme il s'agit d'une recherche originale j'espère que vous m'accorderez de lui consacrer un fil de discussion à part, dont je donnerai le lien ici même bien entendu, et dès maintenant un résumé concis des résultats.

L'article viendra qui décrira le mode opératoire et les résultats, ou bien un pdf accessible depuis ce fil.
Mais je vais quand même spolier un peu les résultats pour les impatients et ceux qui ne veulent pas faire de science : selon l'étude, c'est la méthode tiède qui est recommandée. A savoir qu'il faut ajouter la poudre finement broyée dans l'eau encore chaude qui vient juste d'être mise à ébullition mais qui ne bout plus. Cette méthode est rapide, elle n'embarque pas d'excipients en quantité effrayante, c'est même infime comparé à la méthode chaude. Et selon le mode de filtration qui peut parfois garder une part incompressible, et à part cette part de certains filtres, la quantité de morphine extraite peut atteindre 100% et pourvu qu'on n'ait pas prévu assez de liquide pour la solubilité max de la morphine, elle est généralement de l'ordre de 70% à 90%. Néanmoins, la méthode froide n'a été testée que sur des durées plus courtes que le protocole qu'on donne sur P.A., et selon la chercheuse qui n'a pas pu dans le protocole qu'on lui a permis dans les labos, tester la méthode P.A. et a seulement pu percevoir les tendances en fonction de la durée et de la finesse de la poudre.  Son sentiment est que la méthode "froide" de P.A. est sans doute aussi bonne, à savoir qu'elle ne la recommande pas personnellement mais seulement parce qu'elle a observé que la plupart des usagers qu'elle côtoie n'attendraient jamais assez longtemps (10 minutes recommandées pour mémoire) ou encore n'ont pas une poudre assez fine pour obtenir les résultats satisfaisants.  Mais selon elle, à la condition d'être patient et d'avoir une poudre très fine, la méthode froide donne des résultats du même ordre de grandeur, avec en prime probablement encore moins d'excipients. Nous avons croisé les connaissances accumulées sur PA, les témoignages que j'ai recensés et ses travaux de laboratoire pour donner les recommandations suivantes :

(1) Recommandation avec la méthode tiède :
- Faire bouillir l'eau PPI dans la cup, et ajouter le plus gros de la poudre préalablement préparée (broyée aussi fine que possible avec les moyens du bord). Touiller 30 secondes. Faire tomber dans la cup la poudre restante, soit celle accrochée au papier ou dans le broyeur, le "grinder" ou le pilon, selon votre méthode, soit celle tombée sur le champ de soin ou la table (si désinfectée au préalable). Touiller brièvement. Au total les opérations ont duré 5 minutes dont une minute de dissolution qui suffit avec cette méthode, à savoir : c'est prêt avec un taux d'extraction quasi optimal voire optimal. Ne jamais faire réchauffer une fois la poudre dans l'eau, cela ruinerait la préparation. Si vous estimez que ce n'était pas assez chaud, parce que vous avez trop trainé ou mal interprété les bulles, ce n'est probablement pas grave mais vous pouvez compenser en touillant un peu plus longtemps.
Note : c'est la méthode la plus souvent recommandée sur P.A., avec pour nuance que l'expérience a prouvé qu'on n'a pas besoin d'attendre plus que le temps que met la récupération du fond de poudre. Attendre un peu plus ne fait pas de mal, mais tant mieux si c'est pas nécessaire du tout!

(2) Recommandation avec la méthode froide :
- Broyer les billes au plus fin possible, ce qui n'est pas obtenu avec un briquet et une feuille de papier, mais avec un mortier/pilon (version métal pour ne pas que les billes volent à tout va). Optimisation : on peut encore optimiser en tamisant avec une boule à thé ou tout autre tamis ultra-fin.
- Mélanger à l'eau PPI.
- En touillant de temps à autre : attendre au moins une minute si broyé très fin (pilon/équivalent) et tamisé très fin (boule à thé/équivalent) ; au moins 5 minutes si broyé fin au pilon/équivalent ; au moins 10 minutes si broyé au briquet dans du papier (poudre trop épaisse pour dissolution rapide même en prenant le temps).
- Ne jamais chauffer.
Note : C'est la "Méthode Psychoactif Puristes" qu'on a déjà expliqué ici ou là). Pour le temps de dissolution avec l'habitude, et selon vos moyens pour faire la poudre fine, vous pourrez voir à partir de quand cela ne sert plus à grand chose d'attendre davantage. [Personnellement je tamise très fin, et je ne trouve guère de bénéfice à attendre tellement plus que le temps qu'il faut pour préparer le point d'injection.]

(3) A propos de la méthode chaude (mettre la flamme sous la cup contenant le mélange) : cette méthode serait à bannir autant que possible : non seulement elle ne permet JAMAIS d'obtenir une extraction satisfaisante de la morphine qui est irrémédiablement bloquée par un processus physique volontairement mis au point par le fabricant. Alors ne pas espérer plus de 60%, souvent même pas 50% et les éventuels filtres stéri ou toupie qui se bouchent car surtout cette méthode fait sortir un tas d'excipients des billes qui terminent massivement dans les veines ou en bouchant nos filtres voire nos artères. Cette méthode ne se justifie que si on est si pressé par le temps qu'on n'éprouve pas de gène à perdre la moitié du produit pour aller plus vite, et si on a de bons filtres, plusieurs car ils se bouchent... et assez de dextérité. Cela peut se comprendre dans un chiotte Decaux c'est sûr... Et on est nombreux a avoir connu ce genre de nécessité à un moment ou un autre pour ne pas stigmatiser la pratique, mais être conscient de ses sérieux problèmes, et à n'utiliser autant que possible qu'en dernier recours seulement et en essayant de faire au mieux pour ne pas s'envoyer trop/trop_souvent les excipients.

Dernière modification par Syam (06 novembre 2020 à  11:23)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

Tu dois parler de cet article: https://link.springer.com/article/10.11 … 389-w#Fig1

Pdf accessible via le lien. (En anglais)
a noter, les méthodes utilisées sont des préparations en 20 sec et 1 minutes
Et les billes écrasés avec un briquet dans une feuille de papier (pas sûr donc que ce soit bien utile de passer par le pilon etc surtout si le filtre utilisé n’est pas en 0.2micron, ça peut carrément être contreproductif niveau contamination) 
Même si l’extraction en 1min avec l’eau chauffé donne un bon rendement (86 à 89% pour la toupie/ 99% pour le sterifilt +)

Un temps de repos/mélange plus long semblerai préférable si possible, et permettra sans doute de chauffer un peu moins tout en obtenant un résultat à minima équivalent.

C’est d’ailleurs ce qu’on a toujours recommandé sur PA: eau tiédis/volume suffisant/temps de mélange/repos d’env 5 min (plus on approche la limite de solubilité plus il augmente)
Ne jamais chauffé le mélange.


Le test est effectué avec 2ml d’eau, une seringue d’1ml même pleine ne permettra jamais de récupérer plus de 60mg de morphine sulfate, au max
La solubilité absolue du sulfate de morphine étant d’env 60 à 65mg/ml dans de l’eau à 20/25
Et celle de la poudre de skenan plus proche des 52 à 54 mg/ml.
D’ailleurs le résultat obtenue avec des gélules de 200mg et tjr 2ml d’eau PPI n’est pas supérieur à celui avec 100mg

C’est dommage, si pour l’instant le sterifilt + est dispo dans certains Caarud apparement, il n’est pas encore présenté sur le site aphoticom.
Mais j’ai hâte de tester ce qu’il donne smile

Et rien à voir, mais un outils vraiment cool qu’il propose, surtout pour ceux qui n’ont plus les veines en super état, c’est le stop sang (lingette sèche pour compression après IV, mais de taille très largement supérieure au coton fournis avec les cup)

Il serait aussi intéressant d’avoir les résultats pour le filtre universel développé par Safe:
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

A noter: le filtre à évoluer pour pouvoir se fixer sans problème sur les nevershares serties.
On a mtn la version finale disponible.

j’essayerais de recup les résultats des études de développements, c’est tjr intéressant à avoir.


drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (06 novembre 2020 à  08:22)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
(1) Oui c'est ça Zazou, sauf que j'ai travaillé à partir du PDF que la chercheu...se? (on dit ça? Beuhrk on dirait un missile qui suit sa victime) directrice de recherche du FRPA c'est mieux comme ça! m'a envoyé. Et j'ai commencé à le traduire (sous une version plus concise) pour le cas où certains veuillent le lire en français. Mais c'est tout à fait la même chose.

(2) Concernant la toupie, la perte de % peut (ce que je fais toujours) être compensée en tirant un petit peu d'eau PPI à la fin pour faire remonter dans la seringue le plus gros de ce qui reste dans la toupie (avec la morph c'est pas négligeable comme avec d'autres produits car la poudre massive vient vite remplir la toupie).

(3) Le Stop Sang : oui c'est très sympa, grand confort comparé au petit-carré-absorbant-qui-sature-tout-de-suite inclus avec la cup. Un gros pouce UP pour le stop Sang.

Dernière modification par Syam (06 novembre 2020 à  11:35)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Perso avec un briquet et une feuille de papier j’arrive à avoir une poudre très fine ..

Bon bien sûr ça met un peu de temps mais c’est faisable, puis je laisse dans l’eau froide 10 min.

C’est moi qui suis à l’origine de ce protocole car j’ai essayé de plusieurs manières et c’est celle ci qui a été la plus probante.

C’est pour ça que je prends tjrs mon temps quitte à préparer à l’avance si je suis pressé.

Ça demande un peu d’organisation mais c’est faisable. Au pire un petit coup de chauffe en amont si vraiment j’ai pas le temps mais ça m’arrive très rarement.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Sken : chauffer ou pas chauffer ??
par kakatoes, dernier post 12 octobre 2012 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums