Présentation 2019

Pages : 1 … 15 16 17 18 19 … 50
Discussion fermée par les modérateurs
hello, je suis MOI123 initialement, mais aller savoir pk je ne peux plus me connecter un modo ou admin pourrait m'en dire plus ? je ne pense pas avoir fais quoi que ce soit pour etre éjecté ? je sais qu'il faut un certains nombres de coms pour envoyer un mp mais je pensais que l'équipe de modo était quand meme joignable par mp en cas de besoin enfin bref au pire c'est pas grave et je resterais avec ce profil là ? wink

Dernière modification par anonyme 21 bis (21 juin 2019 à  18:57)


Rush B !

Hors ligne

 

#482 
Albatros homme
Surf life
21 juin 2019 à  23:11
Bonjour à toutes & à tous, je me rends compte que je ne suis pas présenté malgré quelques post déjà !

Etudiant, j'ai 21 ans, et mon truc à moi en matière de drogues, c'est les psychédéliques en tous genre ! Tryptamines, lysergamides, phénés, bref j'aime et je respecte tout ce qui me fait fermer les 2 yeux et ouvrir le troisième !

J'admire énormément le forum qui m'a appris beaucoup de choses et sans doute évité quelques situations un peu scabreuses, et j'espère transmettre mes quelques connaissances et surtout m'imprégner de la sagesse et des expériences des anciens !

Au plaisir de vous lire toutes et tous,
Peace and love,

Albatros

Hors ligne

 

#483 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
21 juin 2019 à  23:22
Bonsoir Albatros,

Tout d'abord merci de passe par la case présentations, c est toujours chouette de savoir un peu, avec qui l'on discute. super

Tu as l'air d'avoir deja de bien belles expériences en magasins, je me réjouis d'entendre savoir un peu plus à l'occasion.

Quoiqu'il en soit, de la part de l'équipe entière de PA je te souhaite la bienvenue !

Ocram

Hors ligne

 

#484 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
21 juin 2019 à  23:30

anonyme 21 bis a écrit

hello, je suis MOI123 initialement, mais aller savoir pk je ne peux plus me connecter un modo ou admin pourrait m'en dire plus ?

Bienvenue MOI1234 ,
Faut voir ça avec un Modo;
Tu ne peux plus te connecter... mais as-tu essayé de demander un nouveau Mot de passe ?

Albatros a écrit

je me rends compte que je ne suis pas présenté malgré quelques postes ! Albatros

Ben Salut a toi Albatros;
Comme on dit  vaut mieux tard que jamais fume_une_joint

Bienvenue à toi

MM

Hors ligne

 

Meumeuh a écrit

anonyme 21 bis a écrit

hello, je suis MOI123 initialement, mais aller savoir pk je ne peux plus me connecter un modo ou admin pourrait m'en dire plus ?

Bienvenue MOI1234 ,
Faut voir ça avec un Modo;
Tu ne peux plus te connecter... mais as-tu essayé de demander un nouveau Mot de passe ?


MM

salut, oui en effet voir avec un modo mais je ne sais pas comment les joindre vu que je ne peux pas envoyer de mp … apres j'ai plusieurs adresse mail, du coup je ne sais plus avec exactitude via quelle adresse je me suis inscrite … donc j'ai testé plusieurs adresses et a chaques fois ça me disait "adresse inconnue" un truc du genre … donc je n'ai jamais pus recevoir un nouveau mot de passe …


Rush B !

Hors ligne

 

#486 
lobo1512 homme
Nouveau membre France
22 juin 2019 à  03:40
Merci pour l’accueil.
Entre temps j'ai réussi à me refoutre dedans.
Seul point positif; mes plans actuel viennent du dark; donc très bon, très cher et très loin, 3 jours de délai, quand t'as fini tes képas t'as fini ta session, point!
Ma femme arrive dans 3 semaines pour venir me voir 1 mois et décider si oui ou non elle déménage ici avec le gamin '10 &ns) donc de mon côté 3 semaines en mode de vie ayssi carré qu'à l'armée pour être clean à son arrivé!. (Dit-il en retirant l’instrument s" son 7ème flash speedball de la soirée xd).
Bonne nuit les amiches, mon sevrage commence dans quelques heures une fois le dernier tome  refermé.

Dernière modification par lobo1512 (22 juin 2019 à  03:56)

Hors ligne

 

#487 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
22 juin 2019 à  11:40
Salut Albatros,  Moi1234 et Lobo 1512

À tous, je vous souhaite la bienvenue sur PSYCHOACTIF.
Lobo 1512 j espère sincèrement que tout va s arranger avec ta femme et surtout votre petit.
Comme moi je vois que ton péché mignon est le speed Ball.
Moi j'ai stoppé toute injection à cause d'un abcès dernièrement vraiment pas beau
Bref en 2 mois c était guéri à coup d antibiotiques et de pansements,  désinfection etc... pour l instant je tiens parole, retour au sniff après 30 ans de fix.
Tiens nous au courant si la decro n est pas trop pénible.
Pense à ton enfant ça pourrait t aider.
En attendant de vous lire, passez un bon week-end ET RE BIENVENUS !!!

Hors ligne

 

#488 
Cali femme
Nouveau membre Belgique
22 juin 2019 à  12:19
Bonjour ! Cali, 47 ans, employée, mère d'1 ado de 20 ans. Je suis dans mon 45eme jour sans alcool et c'est 1 nouvelle vie qui commence.
Sevrage trop rapide du valium selon moi, 20 jours pour en avoir pris pendant 3,5 ans. Je me sens à côté de moi depuis l'arrêt et chaque jour qui passe est pire. Je n'arrive pas à joindre mon médecin en vacances.
Puis-je en reprendre ?
Merci pour vos conseils ! :)

Hors ligne

 

#489 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
22 juin 2019 à  14:04

Cali a écrit

Sevrage trop rapide du valium selon moi
Puis-je en reprendre ?

Bonjour Cali ,

Tour d'abord je te souhaite la Bienvenue sur PA ,
Et bravo pour ton 45 ème jours sans alcool ça doit pas être facile mais si c'est un de tes objectif , respect !
Pour le Valium fait attention de ne pas arrêter trop à sec ( genre du jour au lendemain ) je connaît pas trop ton parcours

-----

L'arrêt sec de ce médicament n'est pas recommandé .
Il est préférable de procéder comme avec les benzodiazepines, c'est à dire une baisse progressive par pallier. (https://www.psychoactif.org/forum/t3229 … alium.html )


MM

Dernière modification par Meumeuh (22 juin 2019 à  14:06)

Hors ligne

 

#490 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
22 juin 2019 à  14:17

Cusco a écrit

pour l instant je tiens parole, retour au sniff après 30 ans de fix.

Je suis de tout coeur avec toi Cusco ! j'ai moi-même consommé en IV ces 6 derniers mois mais  j'arrête déjà pour revenir au sniff et à au freebase de temps en temps ... car les taquets c'est bon mais c'est une pente très très glissante ... thinking

MM

Hors ligne

 

#491 
Cali femme
Nouveau membre Belgique
22 juin 2019 à  14:28
Merci beaucoup !
Parcours difficile depuis après 1999... Ma fille n'avait que 12 ans lorsque son père et elle me quittent pour sauver leur peau l'été 2012. Et je leur en ai fait voir :-( bref j'arrête 105 jours ensuite et fais 1 cure qui se termine mal car étant arrivée à jeûn personne ne sait comment me traiter. Je finirai par signer ma décharge après 2 semaines et 1 perte de 4kg. Je tombe sur 1 c.. Et je replonge pour diminuer et tomber sur 1 PN qui m'enfoncer à encore plus dans mon alcoolisme. Je mets fin à la relation en 2018 et suis récupérée en miette par 2 personnes de ma famille qui me soutiennent toujours. Mais dialogue rerompu avec ma fille qui a du coup grandi trop vite et pense toujours avoir raison. Mais cette fois-ci j'ai trouvé le bon médecin et j'y crois et recompte les jours.
Je devrais peut-être changer de forum maintenant ?
Cela fait 1 bien fou de pouvoir en parler.
Merci beaucoup mad

Hors ligne

 

#492 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
22 juin 2019 à  14:46

Cali a écrit

Cali

Bienvenue à toi sur PA. N'hésite pas à ouvrir un blog sur le site ou poser des questions directements sur le forum. Tu auras ainsi plus de réponse.

prend soins de toi et à bientot dans le topic.

Ocram

Hors ligne

 

#493 
FrenchRiviera homme
Nouveau membre France
23 juin 2019 à  18:14
Hello !

Bonjour à tous !
Ja suis tombé sur ce forum pendant les recherches et du coup j’ai eu envie de répondre à propos de plein de sujet.
Alors j’ai 26 Ans, j’habite sur la Côte d’Azur je suis venu ici car j’ai été diagnostiqué d’un TAG (Trouble Anxieux Généralisé) et on m’a prescrit un AD le  je n’ai jamais pris d’AD donc je suis venu fouillez un peu pour voir vos ressentis et expériences.
Je consomme aussi régulièrement du Cannabis.

A bientôt et merci à tous pour votre contribution ! ?

Il est grand temps de rallumer les étoiles.
✌️ Yolo ✌️

Hors ligne

 

#494 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 juin 2019 à  18:18

FrenchRiviera a écrit

FrenchRiviera 

Salut à toi French Riviera,

C est bien lorsque l'on se perd sur le net pour arriver sur un truc cool... Et la franchement PA c est vraiment un truc cool.

De la part de l'équipe de Psychoactif je te souhaite la bienvenue.

A plus dans les topics.

Ocram

Hors ligne

 

#495 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
23 juin 2019 à  19:09

FrenchRiviera a écrit

FrenchRiviera  , j’habite sur la Côte d’Azur

Salut FrenchRiviera,
Avec un tel Pseudo, ce n'était presque pas la peine de le préciser lol  thinking
Bon plus sérieusement;
Je te souhaite aussi la Bienvenue sur PA.

MM

Hors ligne

 

#496 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
23 juin 2019 à  19:26
Bienvenue à tous les nouveaux membres et merci de vous être présentés! super

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

#497 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
24 juin 2019 à  14:20
Salut "French riviera"

Soit bienvenu parmi nous sur Psychoactif où tu trouveras une mine de renseignements sur les produits que tu recherche, et la RDR aussi chose très importante.
Il y a aussi le psychowiki qui est très intéressant.
N'hésite surtout pas à nous solliciter sur tel(s) produit(s), la façon de le prendre par exemple sans t'exposer à des risques etc...
A bientôt French Riviera....

Hors ligne

 

#498 
MOTERRARUM homme
Nouveau membre France
24 juin 2019 à  16:23
Salut à tous, MoTerrarum. 28 ans, de l'Est de la France.
Ça fait des années, 6 ans, que j'oscille entre conso et pause (héro) et consulte le forum régulièrement, à chaque phase de détresse.  Je souhaite aujourd'hui apporter mes témoignages et échanger avec d'autre psychonautes wink.

Hors ligne

 

Bienvenue a toi et ton envie de partage moterrarum!

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#500 
soum homme
Nouveau membre France
24 juin 2019 à  18:45
Bonjour a tous,

Nouvel inscrit ici, je lis votre forum depuis un petit bout de temps.
Je ne suis plus consommateur ou alors de façon très très très occasionnel.
Un malheureux test salivaire positif (sans avoir consommé) m'a poussé à m'inscrire.
J'espère également pouvoir aider un petit peut m'interessant pas mal à la RDR en teuf.

A bientôt sur le forum :)

Hors ligne

 

salut à toi soum et bienvenue ici

soum a écrit

Un malheureux test salivaire positif (sans avoir consommé) m'a poussé à m'inscrire

tu nous en parles dans un topic? ou ptet c'est deja fait?
au plaisir d'echanger avec toi

Plop


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#502 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
24 juin 2019 à  21:39

MOTERRARUM a écrit

soum a écrit

Bienvenue à vous deux sur Pyschoatcif punk1

Au bientôt sur le fofo super


MM

Hors ligne

 

#503 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
25 juin 2019 à  00:27
Salut Soum et Motterrarum,

A mon tour je vous souhaite la bienvenue sur psychoactif.
Vous verrez  par vous même : qu'est ce qu'on se sent bien ici à partir du moment où tout le monde se respecte.
Comme je dis aux autres arrivants, vous y trouverez beaucoup d'infos, que ce soit par les témoignages, le psychowiki et les forums qui vous semblent le plus à votre personnalité.
Content que vous vous sentez concernés, n'oubliez pas de prendre soin de vous wink

Hors ligne

 

#504 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 juin 2019 à  15:02

MOTERRARUM a écrit

Salut à tous, MoTerrarum. 28 ans, de l'Est de la France.
Ça fait des années, 6 ans, que j'oscille entre conso et pause (héro) et consulte le forum régulièrement, à chaque phase de détresse.  Je souhaite aujourd'hui apporter mes témoignages et échanger avec d'autre psychonautes wink.

Ah un psycho de l'est en plus lol

Bienvenue à toi et autres drogue-peace

Hors ligne

 

#505 
Serpent123 homme
Nouveau membre France
25 juin 2019 à  16:06
Bonjour à tous !
J'me présente, Serpent123et je viens de l'est, très est, de la France. J'ai + de 20 ans et je suis étudiant en école d'ingé.

J'ai essayé qques prods déjà (taz, md, c, speed), en faisant toujours attention d'espacer (mini 2 semaines entres prods différentes et toujours 6 semaines mini pour les tazs). Ma prod favorite est le taz.
J'ai eu une très mauvaise expérience avec un taz  (très fortement dosé à mini 280mg) il y a plus de 2 semaines, et après avoir fais pleins de recherche de témoignages sur ce très bon site, je viens pour expliquer mon problème en espérant que ça me rassurera sur mes symptômes.

Hors ligne

 

#506 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 juin 2019 à  16:13

Serpent123 a écrit

Serpent123 

Salut à toi serpent,

Bcp de personnes se font une fois peur avec les prods... Il n'y a que les gens qui ne font rien à qui il arrive rien.

Tu trouveras plein de témoignages... N'hésite pas à ouvrir un Topic avec tes interrogations.

De la part de tout PA, je te souhaite la bienvenue.

Ocram

Hors ligne

 

#507 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
25 juin 2019 à  22:14

Serpent123 a écrit

Serpent123

Bienvenue sur Pyschoactif !


MM

Hors ligne

 

#508 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
26 juin 2019 à  01:18
Bienvenue Serpent 123
Bonjour aussi...
Je ne suis pas grand consommateur de gaz mais une fois je me suis fait très peur avec la mdma.
Je te conseille de bien te renseigner sur les substances que tu vas prendre.
Prend soin de toi

Hors ligne

 

Serpent123 a écrit

Bonjour à tous !

salut à toi et bienvenue ici


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#510 
Shiron homme
Nouveau membre Belgique
26 juin 2019 à  17:35
Salut tout le monde, alors voilà une petite présentation vite fait, car je n'ai pas envie d'entrer dans les détails...j'ai connu la drogue (de manière générale) très tôt, aujourd'hui j'ai 27 ans, et je sais que mes décisions prisent des années plus tôt me poursuivent encore.
J'entrerai dans certaines précisions au moment où ce sera nécessaire.
Mais la dépendance, j'ai connu,  je la connais encore.. malheureusement, mais chacun son histoire, et tout le lots de hauts et de bas qui font de la vie ce qu'elle est. :)

J'espère m'intégrer au sein de la communauté, y ayant souvent trouvé l'une ou l'autre réponses (ou questions haha).

Dans tous les cas, salutations !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 … 15 16 17 18 19 … 50

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS