Je vomis sous tramadol

Publié par ,
4021 vues, 18 réponses
Daweed25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
6 messages
Bonjour , j’ouvre cette discutions car j’ai quelque truc à éclaircir

Je consome du tramadol à dose récréative et quand je suis défoncé sous tramadol et que je fume une clope un peut trop vite ou même lentement des fois et Bh je suis pris d’une terible nausée et cela dépend du nombre de lattes que je tire , mais à chaque clope je suis dans le mal au point de vomir .. ecque quelqu’Un aurait pareille que moi si oui comment fait tu pour ne plus vomire , les vogalen sa m’empêche de vomir c’est impeccable mais je n’en ai plus . Et même l’es personne a qui ça ne le fait pas si vous savez comment fair help me .
PS : pardonnez mes faute d orthographe ????????

Dernière modification par pierre (23 juin 2019 à  22:34)

Hors ligne

 

Daweed25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
6 messages
Ecque sa serait possible de répondre svp , je vois qu’il y a 25 vues sur la discussion et personne me répond .. j’ai besoin d’aides faites pas les aveugles

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
easy,

t'es intolérant au tramadol comme un certain pourcentage (que j'ai oublié) de la populace dont je fais partie aussi. ça met en hyper-émèse à chaque fois.

remède: soit des anti-émétiques comme le vogalène soit arrêter le Tramadol

ayait le gamin est satisfait? Ici nous ne sommes que des bénévoles qui prenons sur nos temps libres pour s'occuper de Psychoactif, alors s'il te plait prends garde au ton que tu emploies pour interpeller les gens parce que là c'est très très border-line.

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
50 mg de tramadol me suffisent pour passer la soirée à vomir. J'ai trouvé une excellent façon d'éviter ce problème : je n'en prends pas. Quand j'ai besoin d'un palier 2, je prends de la codéine.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Salut Daweed25,

Comme te l'as dit si gentiment  Daane-El , tu dois être intolérant au tramadol donc ben c'est simple n'en prend plus , de plus tu dis que c'est à des fins récréatives, après Si tu persistes à vouloir en prendre , surtout garde à l'esprit que les prises espacées sont évidemment recommandé.

PS : Si tu le veux bien car c'est plus sympa pour apprendre à se connaître tu as un thread pour te présenter  ici : Présentation 2019

Prend soin de toi,

MM

Hors ligne

 

Daweed25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
6 messages
Le ton que j’emploie est mauvais pour toi , alors que moi je le lis avec un ton «  gentil » tu ne peut donc pas jugée le ton que j’emploie , désoler a toi si tu la pris comme une agression mais pour moi je l’ecris En mode détresse tout gentil tout sa

Donc je suis intolérant au tramadol , merci du renseignement , à vrais dire quand je prend du vogalen avec je ne vomis pas , je suis actuellement sous tramadol et 2 vogalen et quand je fume je n’ai pas envie de vomir , cela dit sa fait 1 ans que j’en prend a des fin récréative , si j’y étais intolérant il se serait forcément passer des choses plus grave que la simple nausée , de plus j’ai cette nausée que en fumant ou buvant , du moman que je fume ma clope hyper vite ou que je bois un verre d’EAU cul sec ( attention jamais d alcool avec des médocs ) je vais avoir envie de vomir alors que si je met du temp à fumer ma clope et que je bois petite gorgée par petite gorgée je vais me sentire bien


Si je serais intolérant au tramadol je serais dans le mal durant toute ma perche hors je suis bien ( comme une défonce au tramadol quoi ) .

Hors ligne

 

Daweed25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
6 messages
De plus pour le ton que j’utilise j’ai bien pris soin de dire svp éct... désolée si vous avez pus vous sentire « agresse» ce n’étais pas ce que je voulais ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Ce n'est pas parce qu'on te lis qu'on peut t'aider.... C'est quoi cette requête.....

Et ici, tu ne trouveras pas d'aide d'urgence. Nous ne sommes pas la pour ça.

Cordialement,

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Bon déjà avoir la gerbe facile sous opiacés, c'est pas un scoop... ni une urgence vitale...
Tu avais compris que ca venait du tramadol donc si les nausées sont si insupportable que ça en devient URGENT, suffit de plus / moins en prendre.

C'est un grand classique, les premiers temps ça te met des grosses claques (piquage de nez, somnolences irrépressibles) et ça colle des nausées.
Avec l'héroine, c'est limite soulageant de vomir tu peux taper une galette et péter la forme juste après...
Avec des medocs genre Skenan, c'est différent, g plus une nausée de fond qui reste, mais pas agréable car je ne vomis pas  donc pas "soulagée"...

Et le fait de fumer peux relancer la nausée, moi je le remarquais surtout avec les joints... (mes premières années sous opiacé)


Sinon, se faire limite traiter d'ingrats (pas que toi, hein tu es ni le premier et surement pas le dernier...) parce que une question "lambda" n'a pas de réponse dans les 3h... pffff.. ca donne moyen envie de se plier en 4.
Ya peu de temps on avait se genre de remarque et des URGENT dans le titre.... pour un topic où le mec poste une photo de son 10e de shit pour savoir si c'est "un bon 10 balles?"
Du coup pour la cohérence et la lisibilité du forum, se serait cool de relativiser ce que certains appellent une urgence...
C'est pas une OD...
Tu es pas au bout du rouleau avec besoin de soutien psycho...
Un problème de délivrance de TSO...

Le pire c'est quand on se fait rabrouer pour un sujet mille fois abordé et que le forumeur se barre sans se retourner dès qu'il est satisfait (= a eu sa reponse).
C'est une communauté, on donne , on reçoit, on se respecte...
Le site prend de l'ampleur, il y a des 10aines de new sujets / jour....

PA c'est pas le drive du Mac Do, ni DrogueInfo;Service.
Tout le monde dans l'équipe est bénévole, l'etat ne finance pas notre asso...

C'est bien d'être conscient du contexte, du boulot que c'est pour les membres de l'équipe (qui ont des vies a coté...)

Ah et un dernier conseil :
Qd la réponse ne vient pas en recommandé, faire une recherche sur le site en autonomie ça vas pas nous péter les paluches...
Un peu de bon sens et de débrouillardise...


(et je vise pas l'auteur, en mode je te tacle... c'est juste que ce genre de comportement revient réguièrement...
Du cuop c'est plus la répétition qui devient lassante, que ton post isolé en lui meme...)

Allez bonne continuation. Bises.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Daweed25 a écrit

Bonjour , j’ouvre cette discutions car j’ai quelque truc à éclaircir

Je consome du tramadol à dose récréative et quand je suis défoncé sous tramadol et que je fume une clope un peut trop vite ou même lentement des fois et Bh je suis pris d’une terible nausée et cela dépend du nombre de lattes que je tire , mais à chaque clope je suis dans le mal au point de vomir .. ecque quelqu’Un aurait pareille que moi si oui comment fait tu pour ne plus vomire , les vogalen sa m’empêche de vomir c’est impeccable mais je n’en ai plus . Et même l’es personne a qui ça ne le fait pas si vous savez comment fair help me .
PS : pardonnez mes faute d orthographe ????????

Bonjour Daweed25

Comme on t'a expliqué nous sommes TOUS BENEVOLES ici, et crois moi il y a du boulot. Beaucoup de gens travaillent toute la journée, et continue avant, pendant ou après leur journée de boulot donc un peu de patience stp et de compréhension de ta part. Mais rassure toi on ne va pas s'étendre là dessus.

Pour en revenir au tramadol que ce soit en 50mg LI (Libération immédiate) ou 150mg LP (Libération Prolongée) j'ai le même problème que toi : des nausées. De très grosses nausées lesquelles me font espérer justement vomir pour que ça se passe.
En général j'ai du 150mg LP pour des douleurs, avant j'avais de l'oxycontin 120mg puis 80mg LP mais comme c'est un stupéfiant et que je ne suis pas allé voir régulièrement car j'ai eu des périodes sans douleurs, le toubib en a déduit que c'était pour me défoncer et non pas soulager mes douleurs. Du coup il a fait répandre l'info chez tous les docteurs et pharmacies de ma petite ville de province ce qui m'a amené au tramadol haute dose (enfin J'estime que 150mg LP est une haute dose pour MOI)
Par contre je n'ai jamais vomi malgré une hépatite C.
Si tu ne supportes pas le tramadol pourquoi ne pas essayer autre chose ? Je ne te citerai pas de nom de molécules ce n'est pas à nous de faire ça mais je peux quand même te suggérer de consulter en expliquant ton cas. Bien sûr si tu exposes ça au docteur dans un but récréatif ça ne va pas le faire, je te laisse réfléchir à ce que tu pourrais lui dire.
Enfin, méfie toi quand même du tramadol, c'est très addictif, et je connais quelques personnes lesquelles au début prenait de la codéine avant son interdiction sans ordonnances et ce sont retrouvées avec un TSO (Traitement de Substitution aux Opiacés) comme le subutex  par exemple, ou d'autres traiements non TSO comme l'Izalgi, Lamaline etc...
Une petite recherche sur internet vite fait te fera voir ou/et comparaître les différents produits.
Je te souhaite bon courage quand même, et le fond de ma pensée serait pourquoi pas passer à autres choses ? Ca tu es le seul à détenir la réponse.
A bientôt.

Edit : Je n'avais pas vu que Marla Singer t'avais répondu donc tu vois nos réflexions se rejoignent grosso modo wink

Hors ligne

 

Daweed25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
6 messages
Re , désoler j avais oublier le topic, je m’excuse pour mon «ingratitude» et merci pour les conseils
Je ne pensait pas que se site comprenais autan d’organisation ..

Donc ce n’est pas une intolerance au tramadol ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Non je ne pense pas mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne suis pas médecin.
C'est sympa ton dernier post d avoir compris.
On repart sur de bonnes bases (en disant bonjour par exemple lol)
À bientôt

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Daweed25 a écrit

Re , désoler j avais oublier le topic, je m’excuse pour mon «ingratitude» et merci pour les conseils
Je ne pensait pas que se site comprenais autan d’organisation ..

Donc ce n’est pas une intolerance au tramadol ?

Non ce n'est pas une intolérance au tramadol, les opiacés et opioïdes donne la nausée, et personne n'y échappe. C'est un de leurs effets secondaires principal, après le truc c'est que chacun à une sensibilité différente à cela et le supporte plus ou moins bien je connaissais quelqu'un qui vomis avec un petit 50 MG, ma copine pareil, alors que j'étais sous 200 MG, pensant 1 mois suite à une fracture, j'ai pas vomis une seule fois...
Perso je suis assez résistant à cet effet, même avec l'héroïne que je consomme de manière occasionnelle, je ne vomis pas. (bon sauf les premières fois où j'ai essayer, et ça peut m'arriver aux premières traces quand ça fait longtemps que j'ai pas taper et qu'elle est forte)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Avec le recul .... effectivement
je suis d'accord avec toi Vivel .. idem pour mes 1ères traces d'héroïne ( 1 tête d'epingle et me fallait que je me mette à plat ventre sur le lit ou canap... au moins 30 minutes pour éviter de gerber  bon c'était peut-être un remède psychologique, le fait est  que cela marcher ... bon pas a 100% gerbe
Bon je n'y touche plus ... sauf à de très rares occasions si la qualité est au rdv


MM

Dernière modification par Meumeuh (29 juin 2019 à  02:19)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Meumeuh a écrit

Avec le recul .... effectivement
je suis d'accord avec toi Vivel .. idem pour mes 1ères traces d'héroïne ( 1 tête d'epingle et me fallait que je me mette à plat ventre sur le lit ou canap... au moins 30 minutes pour éviter de gerber  bon c'était peut-être un remède psychologique, le fait est  que cela marcher ... bon pas a 100% gerbe
Bon je n'y touche plus ... sauf à de très rares occasions si la qualité est au rdv


MM

Sûrement psychologique ouais, moi quand ça m'arrivait je me mettait debout et je prenais de longues inspirations lol

T'as raison, avec parcimonie c'est cool l'hero surtout quand c'est de la patate cool mais t'es sous tso toi non ? D'où ta sagesse maintenant lol

Si mes souvenirs sont bon toi c'est plus la zipette ton talon d'Achille non ?  Dans ce cas on a un point commun, même si le peu de session H que je me fais je kiffe de ouf snort

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Vivel a écrit

Meumeuh a écrit

MM

Sûrement psychologique ouais, moi quand ça m'arrivait je me mettait debout et je prenais de longues inspirations lol

T'as raison, avec parcimonie c'est cool l'hero surtout quand c'est de la patate cool mais t'es sous tso toi non ? D'où ta sagesse maintenant lol

Ah oui Je t'imagine bien à prendre tes longues  inspirations ...  bravo
Sinon oui je suis bien sous TSO méthadone ... donc pas la peine de te dire que je ne touche plus à  l'Hero de bas étage autant sniffer du lactose, par-contre s'il j'ai l'opportunité de touché de patate je dis pas non mais je m'arrange de prévoir de pas prendre mon TSO .... mais franchement la dernière fois c'était 8 ou 10 mois.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Vivel a écrit

Si mes souvenirs sont bon toi c'est plus la zipette ton talon d'Achille non ?  Dans ce cas on a un point commun, même si le peu de session H que je me fais je kiffe de ouf snort

C'est quoi  la zipette ?
je pense savoir ... mais je préfère avoir confirmation punk1

MM

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Meumeuh a écrit

Vivel a écrit

Si mes souvenirs sont bon toi c'est plus la zipette ton talon d'Achille non ?  Dans ce cas on a un point commun, même si le peu de session H que je me fais je kiffe de ouf snort

C'est quoi  la zipette ?
je pense savoir ... mais je préfère avoir confirmation punk1

MM

Zipette = cc, blanche, neige, poudreuse, Caroline... Je pense que tu avais bien compris, mais je te confirme lol:)

Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à  19:25)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Vivel a écrit

Meumeuh a écrit


C'est quoi  la zipette ?
je pense savoir ... mais je préfère avoir confirmation punk1

MM

Zipette = cc, blanche, neige, poudreuse, Caroline... Je pense que tu avais bien compris, mais je te confirme lol:)

Oui en effet !!! c'est bien mon péché mignon snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse défonce sous IXPRIM, et très légère sous TRAMADOL
par Crabe, dernier post 04 août 2018 par Crabe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol sous forme LP
par ON SEN FOUT, dernier post 22 décembre 2022 par Gqmbow
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - Convulsion sous tramadol
par CrappyJunky, dernier post 05 décembre 2018 par BEDRooM
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums