Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois / PsychoACTIF

Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois

Publié par ,
2450 vues, 17 réponses
Tekosaure 
Jeune Psycho
France
500
Date d'inscription: 03 Oct 2018
Messages: 38
Bonjour à tous, suite à une demande d'un forumer je vous partage ici mon experience avec la 3-methylmethcathinone.

Alors pour les formalités, j'ai 18 ans, je mesure 1m88 pour 65kg.

J'ai commandé de la 3-mmc après avoir cherché un stim moins long que les amphets (pour dormir en retour de soirée), avec quand même une bonne euphorie et pas trop cher. Et aussi par curiosité de tester ces nouvelles drogues.

Je me fournit chez www.g.8r.......c........-eu.com et je n'ai pas à me plaindre de la qualité. J'ai essayé aussi chez s...k....net mais le produit était beaucoup moins puissant, j'étais obligé de faire des traces de 120mg pour ressentir quelque chose.


Je vais commencer par un résumé de mon ressentit vis à vis de cette molécule :
Les points positifs :
- Très bonne stimulation
- Euphorie très agréable
- Grande désinhibition (moi qui suis habituellement très timide la je fais que parler ^^)
- L'accessibilité et le prix
- Pas de descente
- Pas de "marquage" sur le corps (le seul signe de défonce chez moi c'est les pupilles dilatées quand je force la dose ou en fin de session)
- ne vide pas trop les stocks de neurotransmetteurs

Les points négatifs :
- EXTRÊMEMENT ADDICTIF
- L'accessibilité et le prix (le fait que ça soit pas cher et qu'on commande en grande quantité ça fait qu'on à un stock "illimité", et donc on en prend tout le temps)
- La fatigue assez grande une fois redescendu (en général je fais ma dernière trace 2h avant l'heure du dodo et je n'ai aucun problème à dormir, mais si j'arrête plus tôt je vais dormir sur place ^^)
- Produit extrêmement corrosif (mon nez à bien morflé, j'en reparle plus bas)
- Les effets néfastes habituels des amphétamines (système immunitaire qui prend cher, neurotoxicité, problèmes cardiaques etc)


Voilà, au début je me faisais 2 sessions par semaine, dont une en soirée le weekend, ça allait très bien et je kiffais vraiment le produit, sauf que j'ai commencé à en prendre aussi au travail (je travail dans les vignes le matin et l'après-midi dans un bureau ou je vois plein de monde), et forcément je kiffais ça, ça me rendait moins fatigué dans les vignes, plus sociable avec mes collègues et les clients... Et je n'avais encore aucun effets secondaires, donc je ne me suis pas méfié.

Rapidement (au bout de 2-3 semaines de conso) j'étais à 2g par semaine, le seul jour ou je ne consommais pas c'était le dimanche (ou j'étais tellement hs que je dormais toute la journée). Mon nez est complètement brûlé à l’intérieur malgré que je sois très vigilant et rdr, la muqueuse n'arrive pas à cicatriser et elle est toute sèche et lisse (comme une peau brûlé et cicatrisée). La je vais aller chez le médecin parce que je pense avoir une sinusite (que je trimbale depuis 1 mois et qui empire), et j'ai des acouphènes permanents (qui partiront très certainement en même temps que la sinusite car je les ai parce que j'ai les oreilles bouchées). J'ai aussi une douleur dans les dents de devant juste après avoir pris ma trace (je pense que c'est le produit qui attaque un nerf parce que je sens la douleur à l’intérieur de la peau et de la dent).

J'aimerai aussi mettre en garde contre les dépôts qui peuvent s'accrocher dans le nez, il faut bien les rincer car après plusieurs jours d'utilisation, ma paille est pleine d'une sorte de pâte gluante marron qui pu la réglisse et qui est très piquante (juste respirer les vapeurs qu'il y a dans la paille ça me brûle le nez).

D'ailleurs cette odeur de réglisse je l'aimais énormément au début, puis maintenant juste de la sentir ça me fait des frissons de dégoût (comme quand on à mangé trop de sucre et qu'on sens l'odeur du sucre raffiné, mmmm, miam miam XD).


Evidemment en consommant autant ma tolérance est bien montée, pour avoir les effets d'une trace de 25mg (au tout début de ma conso) maintenant j'y met 75mg, et le produit me fait de moins en moins d'effets (surtout au niveau de l'euphorie).


Voili voilou, malgré tout ces aspects négatifs, la 3-mmc reste une molécule que j'adore, je suis en train de réduire les doses petit à petit, ne serait-ce que pour ravoir une tolérance basse, et surtout pour ma santé.

Faites attention à vous, bonne fin de nuit, ou bonjour pour les lèves-tôt big_smile
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5600
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1602
Blogs

Tekosaure a écrit

Bonjour à tous, suite à une demande d'un forumer je vous partage ici mon experience avec la 3-methylmethcathinone.

Merci. Interessant surtout sur les effets secondaires.


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Daane-El 
Modérateur
France
10000
Lieu: Juste derrière toi !!
Date d'inscription: 26 Feb 2018
Messages: 1543
Blogs
Salut,

Tiens un problème dentaire, j'ai eu ça avec la 3-MMC, une soirée tranquille et chaque trace est venue me taper le petit bout de nerf restant dans une racine dévitallisée (ou presque) surplombée par un pivot dentaire. C'étais le première fois que je réagissais ainsi, j'ai senti une douleur modérée pendant une semaine, la racine a cassé et le pivot est tombé. Il a fallu aller chez le dentiste pour virer ce qui étais cassé et là il va falloir mettre un implant titane. d'ailleurs j'ai une grosse pensée pour Lloigord, c'est un dent du haut au milieu qui me fait défaut. Ya que lui qui peut comprendre...

Je me fournis au même endroit que toi, elle va pas mal leur 3-MMC et à l'année c'est assez régulier en qualité.

Je note les mêmes points positifs et négatifs que toi cependant le fait de ronfler comme un sonneur deux heures après la dernière trace, je range ça dans les cotés positifs car de savoir cela me permet de mieux gérer ma nuit. Et si je prend en semaine, vu que je me lève tôt le matin, je sais que ce sera la meilleure nuit de sommeil que j'aurai.

En principe je n'en prend que dans le contexte sexuel, seul ou plus, du coup je m'évite d'en prendre tous les jours et j'alterne avec un noïd de synthèse faiblement dosé pour moi et le café serré pour le reste du temps.

Un truc que j'adore avec la 3-MMC, c'est la descente, yen a pas, enfin pour moi. quand je me lève je bouffe un cheval, les sabots avec, tellement j'ai faim et après c'est cool. J'ai découvert la molécule l'été dernier, j'étais super raisonnable mais maintenant c'est une autre histoire, en général, premier drop à 400 mg en para, j'attend 15-20 minutes , les premiers effets arrivent et là bim 100 mg en trace. les redrop à 200 mg en para et des traces de 50 mg jusqu'à ce que retentisse mon alarme "dernier drop" soit deux heures avant de tomber de fatigue dans le sommeil.

Evidemment ceci est ma façon de faire et je n'invite personne à en faire de même, moi j'ai atteint ces dosages parce que je cherche un effet bien spécifique et que je ne l'ai eu qu'à ce dosage, ça fait plusieurs mois maintenant que je "pratique" et je n'ai pas eu besoin d'augmenter, pour ce qui est de l'accoutumance je ne peux dire que: "Ben non ça marche toujours aussi bien"

Bien à vous,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (09 juin 2019 à  23:27)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5600
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1602
Blogs
Hello. Daane-el
Merci

Pas de plug ni d iv?
Et du coup tu consommes combien par session?
***
Evidemment... une phrase attire mon attentiin ! sur ce forum ou un autre de PA je brûlerais de connaìtre une description ...

Daane-El a écrit

e je cherche un effet bien spécifique et que je ne l'ai eu qu'à ce dosage, ça fait plusieurs mois maintenant que je "pratique" et je n'ai pas eu besoin d'augmenter, pour ce qui est de l'accoutumance je ne peux dire que: "Ben non ça marche toujours aussi bien"

smile

Dernière modification par Bootspoppers (10 juin 2019 à  03:59)


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Daane-El 
Modérateur
France
10000
Lieu: Juste derrière toi !!
Date d'inscription: 26 Feb 2018
Messages: 1543
Blogs
Yo Boots comment tu vas?

Alors non pas de plug, surtout pas, la 3-MMC est trop corrosive pour l'utilité que je fais de mon fondement dans la foulée et pas d'IV non plus car ne sachant pas faire, je m'abstiens en plus j'ai ouïe dire que les prises en IV génère un gros craving et les drop parachute ont les effets les plus longs. Ceci dit le jour ou je tombe sur quelqu'un qui saura me faire les IV je suis sur que je le ferai. Alors je reprend mon carnet de note; ma plus grosse prise 2,750 grammes sur 30 heures avec en clairsemé des sniff de nitrite de pentyle, d'amyle ou de de butyle souvent mélangés.

à mon dosage, j'ai une vision type LSA tout dans un hale blanc autour de moi, une ivresse bizarre ou j'ai l'impression de flotter quand je me déplace et cette sensation d'être tiré vers le haut, j'ai du mal à garder l'équilibre et ça tangue. des hallu type coulures et petits flash lumineux d'intensité basse-moyenne et une euphorie moyenne-haute. Un appétit sexuel infini une envie, un besoin impérieux de me faire mettre à fond et par du gros, et sans compter le même besoin de "tamakeri", je perd la fonction érectile et quand je la retrouve 3 heures plus tard à peu près je n'ai pas problème à jouir et éjaculer et une fois que c'est fait je redrop et ça me relance le cycle.

Et pour l'accoutumance, pour l'instant c'est niet, je tiens ces dosages depuis plus de trois mois à raison de trois à quatre trip par mois et je n'ai pas noter de rapprochement entre les re-drop, c'est même un peu le contraire.

Bises à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5600
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1602
Blogs

Daane-El a écrit

Et pour l'accoutumance, pour l'instant c'est niet, je tiens ces dosages depuis plus de trois mois à raison de trois à quatre trip par mois et je n'ai pas noter de rapprochement entre les re-drop, c'est même un peu le contraire.

Merci Dane-el.  Très clair. N'hésite pas à publier une conso en session type, ça permettra toujours d'avoir une référence précise. Un étalon en quelque sorte smile
***

Qu'est-ce que tu appelles un rapprochement entre les redrop?  Tu veux dire par là que les re Drop continuent de se passer au rythme que tu veux sans que le craving soit très fort?
***
je suis en train de me préparer un plan de charge en hexedrone, je note qu'il faudrait que j'essaye le parachute puisque pour l'instant j'en suis uniquement au plug et je veux tester également l'injection.
Il est vrai que je meurs de faim en ce moment et le rythme que tu tiens me fait rêver, moi je pensais que c'était tous les 6 mois....

Dernière modification par Bootspoppers (10 juin 2019 à  15:07)


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Daane-El 
Modérateur
France
10000
Lieu: Juste derrière toi !!
Date d'inscription: 26 Feb 2018
Messages: 1543
Blogs
A haut dosage c'est vaso-constricteur et ce que je note c'est que cet effet met toujours le même temps à se dissiper et que je reprenne le contrôle de ma masculinité, pour l'euphorie et les besoins, ça prend à peu près le même temps aussi, dans le plan d'origine je redrop toutes les 3 heures et maintenant c'est plutôt quatre heures. ah oui j'oubliais durant tout le trip je vape du noïd à haut dosage également, le même noïd que j'utilise en "semaine" à bas dosage. Donc le redrop est complètement dépendant de ma volonté, il n'arrive pas par craving.

Dans le plan d'origine je ne devais triper que tous les deux mois, mais bon vu que ya pas d'effets sur ma sérotonine et que j'ai pas de lendemain difficiles, à la limite j'ai des courbatures due à l'incongruité de certaines positions, j'ai très largement succombé. mais je m'en fous c'est trop bon.

Dès que je refais, donc là je sais pas trop quand, je ferai un brouillon en simultané que je posterai à la fin sur mon blog. J'aime pas trop écrire quand je suis farci mais bon en faisant un brouillon avant, il y des chances que ce ne soit pas trop pourri.

Me tarde de savoir ce qu'il va t'arriver avec l'hexedrone. Moi, à la prochaine commande je vais me laisser tenter par l'ethyl-hexedrone histoire de voir comment ça va tourner, le NEP a aussi retenu mon attention, à voir...

Dernière modification par Daane-El (10 juin 2019 à  15:39)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5600
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1602
Blogs

Daane-El a écrit

l'hexedrone. Moi, à la prochaine commande je vais me laisser tenter par l'ethyl-hexedrone

Oui note ce sera indicatif mais précis. L idèe du brouillon avant est bonne.
***
L idée du poppers est bonne aussi.
***
Je suis incapable de differencier entre les deux (ethyl et methyl hexedrone)... les vendeurs melangent aussi... difficile de s y retrouver. J ai un petit stock et je vais poursuivre l exploration.
Seul e helas les partenaires craignant pour leur coeur...

A suivre il faut que je trouve la nuit pour ça ( trop de boulot et de deplacements ces temps ci).

Ton boots tout fou
drugs


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Tekosaure 
Jeune Psycho
France
500
Date d'inscription: 03 Oct 2018
Messages: 38

Daane-El a écrit

Salut,

Je note les mêmes points positifs et négatifs que toi cependant le fait de ronfler comme un sonneur deux heures après la dernière trace, je range ça dans les cotés positifs car de savoir cela me permet de mieux gérer ma nuit. Et si je prend en semaine, vu que je me lève tôt le matin, je sais que ce sera la meilleure nuit de sommeil que j'aurai.

Salut, alors oui c'est un effet positif, d'ailleurs c'est ce que je recherchais, un stim sans stimulation résiduelle. Si je l'ai mis dans les points négatif c'est parce que si j'en consomme juste le matin par exemple, et que j'arrête le midi, ba je vais être une larve toute la journée à cause de cette fatigue justement, du coup à partir de la première trace je ne m'arrête plus jusqu'au soir (ce qui est embêtant puisque j'aimerai en consommer juste le matin dans les vignes).
Après ça m'affecte moi mais c'est pas dis que tout le monde vas être aussi sensible à la fatigue que moi.

Bootspoppers a écrit

Hello. Daane-el
Merci

Pas de plug ni d iv?
Et du coup tu consommes combien par session?

Pareil, je plug uniquement quand mon nez est complètement HS mais j'évite au maximum parce que c'est très corrosif, et quitte à aller me faire soigner par mon médecin je préfère me faire examiner les narines plutôt que le trou d'balle XD

Pour ce qui est de l'intraveineuse, je t'aurais dis hier que j'en ferai pas parce que pareil, trop corrosif, sauf que j'aime vraiment ça, ça fait déjà quelques semaines que je résiste à la tentation mais j'ai cracké tout à l'heure et j'ai fait un petit détour à la pharmacie chercher des stéribox et j'ai testé pour voir ce que c'était ce fameux "flash".

Ba ça casse pas trois briques à un canard, une montée très rapide (1-2min, dieu que c'est bon), une sensation de gros coup de speed avec les volumes plus forts, la vision "grisée", puis une bonne euphorie. Au final à part le "flash" (qui dure 5-10 min) c'est les mêmes effets qu'en trace.
Je pense que je me ferai un petit kiff de temps en temps en début de session mais ça ne sert à rien d'utiliser uniquement cette ROA, ça serait même dangereux je pense.


"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5600
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1602
Blogs

Tekosaure a écrit

casse pas trois briques à un canard, une montée très rapide (1-2min, dieu que c'est bon), une sensation de gros coup de speed avec les volumes plus forts, la vision "grisée", puis une bonne euphorie. Au final à part le "flash" (qui dure 5-10 min) c'est les mêmes effets qu'en trace.

Bon si c'est si bon que  ça, ça casse trois pattes à un canard...
Quel a été ton dosage ?


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Tekosaure 
Jeune Psycho
France
500
Date d'inscription: 03 Oct 2018
Messages: 38

Bootspoppers a écrit

Tekosaure a écrit

casse pas trois briques à un canard, une montée très rapide (1-2min, dieu que c'est bon), une sensation de gros coup de speed avec les volumes plus forts, la vision "grisée", puis une bonne euphorie. Au final à part le "flash" (qui dure 5-10 min) c'est les mêmes effets qu'en trace.

Bon si c'est si bon que  ça, ça casse trois pattes à un canard...
Quel a été ton dosage ?

J'ai commencé a 85mg tout a l'heure et la je viens d'en refaire un (après être bien redescendu) a 150mg. Effectivement c'est vraiment agréable mais c'est juste les mêmes effets qu'une forte dose orale ou sniff en plus rapide.
Et quand on injecte on sens le produit remonter dans la veine et brûler et c'est franchement pas agréable smile


"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5600
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1602
Blogs

Tekosaure a écrit

t quand on injecte on sens le produit remonter dans la veine et brûler et c'est franchement pas agréabl

Et si dilues davantage? Tu mets combien d eau?


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Tekosaure 
Jeune Psycho
France
500
Date d'inscription: 03 Oct 2018
Messages: 38

Bootspoppers a écrit

Tekosaure a écrit

t quand on injecte on sens le produit remonter dans la veine et brûler et c'est franchement pas agréabl

Et si dilues davantage? Tu mets combien d eau?

Ah ouai c'est vrai que je dilue pas beaucoup, sur le premier fix (a 85mg) j'ai mis 1ml, sur le deuxième (150mg) j'ai mis 0.5ml. le premier m'a juste brûlé au point d'injection tandis que le deuxième je l'ai senti passer surpris

J'ai pas pensé à ça, je préférais avoir peu de liquide pour injecter plus vite mais maintenant je pense que je diluerai mieux wink


"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5600
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1602
Blogs
Perso je prends toujours des 2.5 ml et je mets au moins 1.5 ml  d eau ppi quelque soit le produit...

Je n aime pas les seringues à 1 ml (sauf pour doser le gbl oral) car j'en mets toujours à côté quand je chasse l air.

Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Tekosaure 
Jeune Psycho
France
500
Date d'inscription: 03 Oct 2018
Messages: 38

Bootspoppers a écrit

Perso je prends toujours des 2.5 ml et je mets au moins 1.5 ml  d eau ppi quelque soit le produit...

Je n aime pas les seringues à 1 ml (sauf pour doser le gbl oral) car j'en mets toujours à côté quand je chasse l air.

Malheureusement je n'ai accès qu'aux steribox, habitant a la campagne. J'aimerais aussi avoir des seringues plus grosses, ne serait-ce que pour pouvoir utiliser un filtre toupie (actuellement je ne filtre rien car j'arrive pas a aspirer dans un coton et il absorbe tout mon produit).

Daane-El a écrit

à mon dosage, j'ai une vision type LSA tout dans un hale blanc autour de moi, une ivresse bizarre ou j'ai l'impression de flotter quand je me déplace et cette sensation d'être tiré vers le haut, j'ai du mal à garder l'équilibre et ça tangue. des hallu type coulures et petits flash lumineux d'intensité basse-moyenne et une euphorie moyenne-haute.

Je viens de relire la conversation et je viens de faire le rapprochement avec l'effet que tu recherches/décris et plusieurs de mes prises. La première fois que j'ai ressenti ça c'était quand j'avais pris un para de 220mg direct au réveil, et la deuxième fois c'était mardi soir (ou mercredi matin plutôt big_smile) pendant les flashs de mes injections (3 entre 100 et 150mg), mais ça n'a jamais duré plus de 10 minutes.

Il y a cette sensation de ne plus rien peser, de tourner la tête hyper vite, comme si tout était accéléré, la vision qui se "ternie", se grise et s'éclaircie. La sensation aussi que le champ de vision s'élargit et que le moindre son est entendu hyper fort. Ça me fait beaucoup penser a une montée d'adrénaline (notamment suite a une prise d'adrénaline dans le jeu left 4 dead 2 pour ceux qui connaissent), avec l'impression de se déplacer hyper rapidement sans s'en rendre compte, genre on pense faire un pas et avancer de trois mètres ^^

Après pour les visions c'est peut-être ton noïd qui amplifie/ajoute certains effets ?


"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5600
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1602
Blogs

Tekosaure a écrit

Malheureusement je n'ai accès qu'aux steribox, habitant a la campagne. J'aimerais aussi avoir des seringues plus grosses, ne serait-ce que pour pouvoir utiliser un filtre toupie (actuellement je ne filtre rien car j'arrive pas a aspirer dans un coton et il absorbe tout mon produit).

1- SAFE ne dessert pas ta région?
2- les filtres toupies fonctionnent avec les 1 ml non serties.


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Raveron21 
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 22 Jan 2016
Messages: 75
La 3MMC pour moi en tout cas, il est vrai qu'elle est extrêmement addictive, je me suis mis seul dans une spirale infernale de la consommation quotidienne, en une semaine en commandant en crystal sur ce même site je suis passé de traces de 60mg à 400 max. Avec des sessions de 10 h parfois et je suis arrivé à à une conso de 3g jour là.
Si comme moi vous êtes un peu gourmand de ces substances, je ne conseil pas de commencer à consommer seul hors cadre occasionnel sinon les limites fixés au départ sautent. Un bon craving en plus je trouve, surtout quand on commence à en prendre pour du chemsex...

Dernière modification par Raveron21 (23 juin 2019 à  23:35)

Hors ligne


Tekosaure 
Jeune Psycho
France
500
Date d'inscription: 03 Oct 2018
Messages: 38

Raveron21 a écrit

La 3MMC pour moi en tout cas, il est vrai qu'elle est extrêmement addictive, je me suis mis seul dans une spirale infernale de la consommation quotidienne, en une semaine en commandant en crystal sur ce même site je suis passé de traces de 60mg à 400 max. Avec des sessions de 10 h parfois et je suis arrivé à à une conso de 3g jour là.
Si comme moi vous êtes un peu gourmand de ces substances, je ne conseil pas de commencer à consommer seul hors cadre occasionnel sinon les limites fixés au départ sautent. Un bon craving en plus je trouve, surtout quand on commence à en prendre pour du chemsex...

J'essaye de réduire les doses petit à petit pour revenir à une tolérance zéro, mais ce weekend j'ai un peu abusé (50h de défonce continue, 4g consommé en deux jours), si bien que ça ne me fait même plus d'effets. Je sens que mon cerveau est pressé comme une éponge pour en extirper la moindre molécule de neurotransmetteur restant mais je n'ai plus rien, plus d’euphorie, plus de stimulation, par contre une tachycardie très sévère et une douleur dans la poitrine assez forte, je tremble énormément aussi. Je m'inquiète car ça ressemble à des symptômes de début d'accident cardiovasculaire et je n'ai que 18 ans. On dirait que mon corps rejette la molécule, j'en ai même plus envie, elle me dégoutte, mais en même temps j'ai une envie compulsive d'en prendre encore et encore.

J'espère que tu arriveras à t'en sortir, c'est vraiment une molécule vicieuse, tellement agréable, mais tellement destructrice.
Passes une bonne journée, et puisse l'univers t'accompagner dans ta conso wink


"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Durée du down dépressif après conso 3-MMC
par Iwannaknow, dernier post 09 avril 2019 à  00:23 par Jack0069
  4
[ Forum ] Effets secondaires - Conso 3mmc et problème de pupille persistent
par Intense, dernier post 14 juin 2017 à  21:20 par Intense
  6
[ Forum ] Expériences - Bilan de 2 ans de conso de 3-MMC. Quand la doublure surpasse l'orginal
par L'alchimiste, dernier post 15 février 2016 à  21:50 par CiZuM
  43
  [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 2jCommentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 5jCommentaire de weed4Lif3 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Arret brutal xanax
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    500 mg d oxycodone par jour le manque de ouf quand y a plus !
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Paracetamol - Questions CWE
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Seshroast dans [Codéine et dihydrocod...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Actualité - Dry january, un flop à la française
    Il y a 11mnCommentaire de Hilde dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Dunk or no dunk!
    Il y a 12mnNouvelle discussion de PsyStarx dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Croissance stoper
    Il y a 29mnCommentaire de utilisateur X dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Sevrage par étape (via des pauses) ?
    Il y a 51mnCommentaire de filousky dans [Decro - Sevrages... e...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Poster une discussion sur un forum avec un smartphone
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Paumee dans [Utilisation du site P...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Etude - Échelle clinique de sevrage aux opiacés
    Il y a 1hCommentaire de cependant dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Couple - Comment lui faire comprendre ?
    Il y a 1hCommentaire de psychodi dans [Familles, amoureux(eu...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Effets indésirables : analysez vos produits avec l'OFDT et Psychoactif
    Il y a 1hCommentaire de Paumee dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (12 commentaires)
     Blog 
    Drogue Alcool Relations Sociales
    Il y a 2hCommentaire de psychodi dans le blog de REVE INTERMEDIAIRE
    (4 commentaires)
     Blog 
    Laitue Vireuse.
    Il y a 3hCommentaire de KADA dans le blog de KADA
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    stef 8604, Thoughts Overflow, tof_408, Karilux, caarud52, Erickehl nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    très intéressant merci Rick Hyrda dans [forum] Un vaccin pour les opioïdes (dont le fentanyl) - Un défi éthique et un espoir
    (Il y a 4h)
    C'était bien l'article que je cherchais Cep dans [forum] j'ai failli finir en garde à vue !
    (Il y a 4h)
    Tout bien dit et d'accord avec toi. Mas dans [forum] j'ai failli finir en garde à vue !
    (Il y a 8h)
    Pour moi aussi ça ressemble à des claque doigt. dans [forum] J'ai trouvé ça dans la chambre de mon ado HELP
    (Il y a 9h)
    G eu M brun clair,200 à 250mg dosage mdma, trés bon dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums