e-liquide avec de la coke ?

Publié par ,
8603 vues, 11 réponses
avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bonjour a tous et à toute fume_une_joint

Aujourd'hui j'aimerais savoir comment faire du c-liquide, en gros du e-liquide avec de la cocaïne
Une façon un peu plus rdr que de fumer du crack ou de son les naseaux quand on tombe sur de la cock bien coupé comme jamais on a vu (qui sois disant est de la pure frappe sauf que.... Ba le pote du pote du pote est en tôle donc on sais plus qui aller voir lol )
Bref. Imaginons que je retombe sur de la bonne cock, comment je pourrais faire pour la vapoter ? Est-ce que comme le cbd elle se mélangerais bien au PG ? Ou peut être (mais je pense pas) se mélangerait-elle au VG ?
Ensuite après avoir faire notre petit c-liquide, comment faire pour avoir des effets ? Faudrait-il une box avec un mode TC et à quelle température faudrait-il la mettre ?

Huuuum tant de questions que je me pose... J'aimerai faire mes test moi même mais la coco voilà ça coûte un bras, c'est aussi pour cela que j'aimerais en faire un c-liquide, pouvoir avoir de la cock concentré a vapoter, deux ou trois latte et ça monte 20min et ça serait parfait, plus économique et moins risquer super

Bref, j'attends vos réponses

Cordialement, moi bong_hit

Dernière modification par pierre (02 février 2019 à  19:19)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yep !

Alors, je my connais plutot bien en cocaine, mais absolument pas en vapotage, mon aide va donc etre assez limité! Mais je trouve la question intéressante

La Coke HCL, Ca n'se fume pas, Ca crame à une température plutot basse; Alors est ce qu'il sera possible de la vapoter Quand Meme ? Ou est ce qu'il faudra d'abord la baser ?

Tu as l'habitude de fumer la C ou bien tu sniff d'habitude ?
Parce que le crack, comme la Coke en IV, donne des effets bcp plus intense (cravings aussi au passage) mais aussi bcp moins long qu'en sniff

Je le répète souvent, mais Pour Moi c presque 2 drogues différentes! Et je n'les utilisent pas dans le même contexte

Et il serait intéressant d'savoir si tu dois attendre des effets proche de la Coke sniffee, Ou bien plutot à celui du crack/C IV
Parce qu'autant ça ne correspondra pas à ce que tu voudrais

Apres, pourquoi cela serait il moins risqué ? Je n vois absolument rien qui aille dans ce sens comme ça de prime abord
À part pour une question de discrétion quoi

En tout cas je suivrais ton thread Avec attention, je me demande si c faisable, Meme si j'imagine que ce n'est sans doute pas aussi avantageux que tu le penses!

Un spray nasale me paraît bcp plus adapté par ex ! En tout cas si tu as des questions n'hésites pas

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Salut zazou !
Déjà merci de ta réponse,

Tu parle de température basse, sais tu a combien de degré la coco crame ? (Dans ma tête c'est 60 ou 70°C) Car ma e-cig en mode TC va de 100°C a 315°C mais mélanger a par exemple du PG peut être que ça pourrait passer vu que ba.. c'est humide ? lol

J'ai pour habitude de la sniffer mais j'aurais aimé avoir le "rush" je crois ? C'est comme ça que ça s'appelle ? Mais je n'ai jamais vraiment eut l'occasion de baser ma cock, ou plutôt jamais vraiment eu le temps d'y penser que j'avais déjà tout sniffer... lol

Ce que j'attend c'est justement un effet style crack ou IV donc un bon gros rush qui dure pas trop longtemps style 30min/1h je sais pas trop thinking

Pour ce qui est du rdr baaa... Vapoter est moins toxique que fumer alors... Peut être que vapoter de la C serait moins toxique ? thinking enfaite peut être pas étant donner que la coco pur c'est pas vraiment chez nous malheureusement... J'ai un pote qui m'a dit avoir de la C pâteuse et intracable mais je ne m'y connais pas assez pour dire si elle est bonne mais déjà elle anesthésierais énormément quand on la met sur les dents thinking

plus-un pour la discrétion par contre c'est un bon points qui me pousse à vouloir faire du C-liquide ^^

Cordialement moi snort

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re !

Eu la C en IV c'est un gros flash; compte JusQua 5min allez, puis 15min à l'encaisser, et faut recommencer ! En fait Que ce soit en IV Ou bien en fume, c'est vraiment le flash qui est recherché, il laisse presque desuite place au craving

AlorS perso, autant la Coke en sniff, résoi Avec des potes Ou ma meuf, si faut en plus sortir Ou quoi, absolument nikel !
Mais en IV, ce sera forcément chez moi; de préférence seul Pcq t façon j serais soit à shooter (Ou essayer Pcq Avec la vaso+ et les tremblements hmm) Ou en train de préparer !

Mais si cela etait Possible de vapoter un liquide cocainé, aucune idée de c que Ca donnerais !

C'est 98 degrés C  sinon le Point d'fusion de la cocaine pure.

La Coke est hypersoluble dans l'eau; plus d'1,5g/ml
Si le fait que ce soit "humide" suffisait à changer le Point de fusion, on ferait juste bouillir un melange Eau + C plutot Que de la baser 

Dailleurs si on base, Que ce soit bica Ou amo; et qu'on chauffe à 100degres et plus; baaa perte

Donc Pour Moi il faudra la baser, mais du coup elle ne sera plus soluble dans l'eau, Pour le PG je n'saurais pas dire !

Mais j'ai limpression Que tu vises un truc foireux vieux hmm

Si tu veux avoir le rush/flash du crack, base et fume
Si tu veux des effets similaires au sniff mais en plus Safe et discret, tourne Toi Vers un spray nasal plutot

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Merci Zaz pour ta réponse !

J'ai bien réfléchi et...
Je pense que c'est réalisable, dans les e-liquide il y a environ 5% d'eau ce qui aiderait à la solubilisé la cock
Ensuite (et je ne suis pas sur) le propylène glycol dispose de deux atomes d'hydrogène tout comme l'eau (arrêté moi si je me trompe) donc il y aurait moyen que ça fonctionne vraiment, avec une base 100% PG chauffer quelques secondes mélanger a la cocaïne on pourrait peut être obtenir quelque chose d'homogene thinking

J'essayerais donc, quand j'en aurais le temps et les moyens la méthode suivante (sans donner de dosage bien-sûr) :

-Faire chauffer quelques secondes une base 100% PG
-Y rajouter de la cock
-Bien secouer pour homogénéisé le tout
-au final mettre le c-liquide dans un dripper avec une box en mode TC a 200°F (ce qui donne environ 93°C) avec des coils en SS

Dans une autre méthode (surement foireuse mais a voir thinking ) où on utiliserais le crack mais qui endommagerais beaucoup plus les coils (a mon avis)
-Faire du crack (voir les NOMBREUX tuto a se sujet n'est-ce-pas lol )
-le rendre liquide en le faisant chauffer avec du PG et de l'acide ascorbique (voir avec l'association Safe dans mon cas (ou autre) qui est une association rdr, UN GRAND MERCI A ELLE POUR LE MATOS QU'ELLE FOURNIT (je sais pas si j'ai vraiment le droit de faire de la pub pour une association mais vu qu'elle est rdr je pense que si ? Sinon supprimer la pub merci))
-Re mélanger avec un peu de PG (tout dépend du dosage après)
-Vapoter avec un dripper à je ne sais quelle température, ZAZ ON A BESOIN DE TOI ! Ton avis s'il te plaît thinking
(Toujours retenir que cet méthode est sûrement foireuse, mais merci de faire votre crack au bicarbonate de soude pour plus de sécurité, je vais me mettre a faire de la rdr maintenant lol )

Je testerais les deux méthodes encore une fois quand j'en aurais le temps et l'argent, je rajouterais que j'essayerais avec de fort dosage dans mon cas étant sous abilify maintena 300, je ne sent pas trop la cock a faible dose, donc si je choppe une mydriase et des effets je pourrait en déduire l'efficacité, surtout si j'arrive a tenir éveillé après 6 verre de rhum dosé à moitié d'un verre a whisky, il n'y aura plus qu'à faire testé un cocaïnoman pour avoir un avis plus prononcé super

Cordialement moi snort

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello !

Je m’abonne à la discussion, j’ai hâte d’avoir ton retour quand tu feras ton test !

Bonne chance pour ta future cuisine du coup punk2

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

À l'inverse de Zazou, je commence à maîtriser les liquides à vapoter.

Mais je ne maitrise pas le produit ( c'est un produit que je trouve... Trop chère pour risquer d'en devenir Addict. Et dans mon cas, seule l'abstinence de goûter me permettra d'éviter l'addiction, au vu de mon appétence pour les amphétamines ) qu'est la cocaïne.

Ce que tu as noté est exact... Il est possible de rajouter un maximum de 5% d'eau, afin de fluidifier le e-liquide.

Et comme la cocaïne est particulièrement soluble dans l'eau, la recette pourrait fonctionner.

Tu pourrais donc mettre 750 mg de cocaine dans 0,5 ml d'eau, mélanger jusqu'à l'obtention de la dissolution de la cocaïne.

Qu'il sera possible de rajouter dans un e-liquide de ta composition, avec un mélange avec uniquement du PG, de la VG et éventuellement des arômes ( tant qu'il n'y a pas d'eau dans sa composition ).

Il suffir de rajouter l'eau, de secouer énergiquement et... De faire macérer 48 heures minimum pour que le liquide soit homogène.

Tu obtiens du CC- liquide ( pour pas confondre avec les Noids ), dosé à 75 mg/ml.

JE pense qu'à l'image de la nicotine, la cocaïne sera transportée par la vapeur du e-liquide jusqu'à poumon, à l'image d'une trace... Sauf que la quasi totalité sera absorbée ( pas de restes dans la narine qui partirait au final dans l'estomac ).

C'est à mon sens ton accoutumance et ta tolérance au produit qui te fera choisir le matériel de vape adéquat.

Soit un pod pour que peu de liquide soit vaporiser.

Soit un MOD ( mode watt ), avec un tank " classique ", et dans ce cas, c'est sur la wattage et sur l'apport d'air qu'il faudra " jouer " pour moduler les effets.

Si tu as l'habitude d'inhaler des poutres ( pour ressentir les effets en raison de ton traitement médical ), il se peut que cette maniere de consommer ne te convienne pas.

A moins d'utiliser un TVF12, qui " pompe et envoie énormément de vapeur ", et encore...

Si tu as les moyens financiers, il est possible de se passer de l'eau et de vérifier si la cocaïne est soluble dans le PG. En le chauffant, voir à froid.

Si oui, il sera possible d'augmenter la concentration de cocaïne dans le CC- liquide ( e-liquide à la cocaïne ) et donc d'avoir des hits qui donneront un effet plus marquant.

Tout dépend de la tolérance et de l'accoutumance de l'usager au produit.

Ce système pourrait également permettre un apport de produit pour éviter le manque, psychologique mais particulièrement important. Peu concentré, le CC- liquide pourra apporter " une dose d'entretien "

Avec de la cocaïne basée, je ne sais pas si cette méthode pourrait fonctionner en l'état, mes connaissances actuelles n'étant pas assez importante...

Je précise que ce n'est que théorique car je ne consomme pas ce produit.

Mais vu qu'il est possible de créer des liquides avec du cannabis, des benzodiazépines ( en poudre ), des stimulants et de l'héroïne, JE ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible d'en créer un avec de la cocaïne !!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Salut reck! Merci pour ta réponse j'avance de plus en plus et ça me met du baume au cœur !

Je pense que je ferais directement le test dans du propylène glycol avec au pire un peu d'eau (oui pour vous j'ai de l'argent à jeter par la fenêtre lol mais c'est pour le BIEN DE L'HUMANITÉ ! non trêve de plaisanterie pour moi ça serait juste plus discret voir plus safe de vapoter du CC-liquide)

Dans mon cas je dispose d'un kit mag donc avec le tfv12 prince mais il n'est bien-sûr pas fait pour du 100% PG car sinon ça fuit (on a de l'argent mais pas trop non plus hein, je suis pas millionnaire moi lol ) de plus ça se consomme très vite dans le V12 prince, donc je préfère m'acheter un dripper qui pour moi est la meilleur option thinking

Dans mon cas, du fait de mon traitement ainsi que des pauteaux que je me fait j'ai quand même une bonne tolérance mais je pense que via e-cig ça irait direct au cerveaux (peut être comparable au crack fumée thinking ) et comme tu la bien dit reck, quasiment aucune perte (si ça s'avère exacte et je l'espère !)

Aussi ça pourrait permettre a certains de réguler leur consommation et de faire des économies, voir l'utiliser comme traitement de fond a l'instar du concerta (je dit ça pour la concentration, etc...

Encore merci pour ta réponse
Bizz

Cordialement moi snort

Hors ligne

 

pistouboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2016
7 messages
Hello, pas de nouvelles svp ?

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
J'aimerais bien savoir si ces experiences ont amener des resultats interessants/
Je me chauffe aussi d'essayer.
Plus precisemment je voudrais en mettre dans un e-liquid de cannabis mais est il mieux de diluer d'abbord dans un peu d'eau? Je vous joint une photo du matos que j'ai.

E-liquid

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Le font du problème c'est que le chlorhydrate de coke ne fait pas d'effet si il est fumé, pour ça il faut le transformer en base chimiquement (ammoniaque ou bicarbonate) sinon il suffirait de mettre de la coke dans une clope ou un bedo et personne se ferai ch?er avec les techniques de basage cité plus haut!

J'ai pas la science infuse mais comme Zaz le dit vous allez juste perdre du temps et de l'argent!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Alex.ch homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
1 message
Pour Info, je viens d’essayer suite a ce post depuis maintenant 3 jours consécutif (fumeur depuis 11 ans en forme de crack) ça fonctionne, j’ai une résistance 10 à 15 watt réglée sur 12.9 j’ai mis deux beau cailloux. A savoir que mon liquide est sur 20mg sel à nicotine + 12 mg nicotine dans un réservoir classique directement dans l’huile. Je fume ce dosage depuis  2ans et je peux assurer sentir la différence, sensation plus longue et cailloux bien digéré au niveau de la résistance. Je pense pas que ce soit plus dangereux mais ça je ne suis pas médecin. Bonne sensation et discrétion assurée. En espérant que ça éclaircît votre sujet drogue-peace

Prenez soins de vous

Dernière modification par Alex.ch (23 novembre 2023 à  20:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke poudre ou liquide
par Gribouille78, dernier post 18 févier 2020 par Gribouille78
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommer sa coke de façon liquide?
par VIsioman, dernier post 06 octobre 2019 par nico51100
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment transformer la coke liquide en poudre.
par le farfadet du 86, dernier post 24 mars 2013 par mikykeupon
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums