Je regrette d'avoir pris de la morphine

Publié par ,
4185 vues, 11 réponses
Fufusururanus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
5 messages
Bonjour ,
Avant de vous parler du sujet il faut comprendre un peux mieux ma vie.
Alors déjà ça fais 10 mois que je fume du cannabis régulièrement et 6mois que je fume tout les jours actuellement je fume environ 4-5 joints par jours et de 1 à 3 douille en moyenne.  Il faut savoir aussi que je suis en apprentissage en boulangerie et je vis tout seul , mon apprentissage se passe pas bien car je fais des heures non pareilles environ une 20ène et ça se passe pas bien avec mon patron, je ne fume jamais avant le taf mais des que j'ai fini je commence direct à m'enfumer. Voila on peux enfin passez au vif du sujet c'est à dire: en début de soirée jetait pas très bien mentallement une embrouille avec mon père et j'ai enfin réalisé que la femme que j'aime et bah c'est pas du tout réciproque pour elle. Dans l'après-midi j'ai fumer 3 joints , une douille et j'ai bue un peux d'alcool bref ça aller pas trop dans ma tête je pensais à "ma vie de merde". Un pote m'avait passez un cachet de sulfate de morphine et la d'un coup j'ai décidé de le sniffer c'était la première fois. J'avais également pris une fois de la MDMA en pills pour pouvoir m'amuser à une fête de mon pote bref y'a pas mal de détail mais c'est un autre problème qui est un peux le même que celui la mais je ne cest pas si c'est nécessaire que je m'étale sur cette soirée , du coup je vais passer à la suite alors une fois que j'ai sniffer ce truc j'ai pratiquement immédiatement regretter je me disais fin j'y pense toujours "mais puta** je suis vraiment une merde à prendre ça comment je vais pouvoir me regarder dans le miroir après ça"  ... En tout cas merci à ceux qui on lue jusque-là je vous souhaite une bonne soirée en espérant que quelqu'un pourrai m'aider

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
^^
https://www.psychoactif.org/blogs/La-vi … entd#b4804
Pourquoi regretter? C'est fait. Si tu en avais eu à l'hopital (en IV en plus oulala) comment aurais-tu réagit?
L'important c'est de contrôler tes consos (en dosages, en fréquence et en connaissances), pas de t'en priver comme la société voudrait. La morphine est glissante, attention avec les opis! L'overdose est également un risque, parfois fatal donc attention que ce soit bien un comprimé de morphine et non de fentanyl par exemple. => De façon générale teste toutes tes drogues chimiquement avant de goûter, renseigne-toi sur les dosages et commence doucement.
Mais c'est pas une fois de (vraie) morphine à doses normales qui va te rendre accro ni même t'abimer la santé, à moins que tu aies des problèmes spécifiques à ce niveau wink

Dernière modification par Morning Glory (21 juin 2019 à  22:26)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
J'avoue que je comprends pas le message d'origine. Pourquoi regretter aussitôt d'avoir pris la morphine alors que l'effet en sniff ce n'est pas immédiat ? Après tout c'est un médicament, pourquoi regretter de prendre un médicament ?

Hors ligne

 

Fufusururanus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
5 messages
Bah oui au moment ou j'ai regretter je n'avais aucun effet c'était juste moral et merci Morning glory ton message ma bien fais réfléchir positivement

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Fufusururanus a écrit

"mais puta** je suis vraiment une merde à prendre ça comment je vais pouvoir me regarder dans le miroir après ça"

ce n'est pas de faire cela ou pas qui fera de toi une merde
je pense que la qualité humaine s'apprécie autrement

si j'ai bien compris tu fumes depuis quelques mois et rapidement régulièrement dans un contexte pro et privé tendu, ça va pas fort boulot/relations. peut-être besoin de répit et/ou de soutien? tu as l'air de traverser un moment vraiment pas facile... les consos t'amènent des "bénéfices"?
tu t enfumes seul ou tu vois un peu des potes?

prends soin de toi, courage yaura des jours meilleurs wink
encore longtemps d'apprentissage?

Dernière modification par plotchiplocth (22 juin 2019 à  20:44)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

De noche femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
14 messages
Effectivement ne te culpabilise pas comme ça, et surtout ne te mets pas plus bas que terre pour ça! Essaie plutôt de trouver un autre exutoire à tes problèmes, confie toi si tu peux à des proches, ne t'enferme pas dans un système où seuls des "drogues" t'apportent du réconfort.
Fumer, boire, consommer un prod par ci par là si ça reste récréatif c'est pas forcément grave, mais si tu le vis aussi mal de consommer c'est que ça ne te convient pas à mon avis! Et si tu peux changer certaines des choses qui te mettent dans le mal comme ça, essaie de les changer !
Bon courage à toi, hésite pas à revenir parler un peu si tu en as besoin

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi fufu comme dis morning glory si tu en avais eu en IV à l’hôpital comment te regarderais tu ?

Mais tout en restant correct quand tu dis que tu t’es senti comme une merde je ressens cette phrase dans le sens où «  nous ceux qui sommes accros aux opiacés et qui en ont pris des masses ont doit ce voir comme des merdes ? Désoler mais si je l’interprète mal mais c’est un peu mon ressenti « 

Et puis tu sais quand on arrive dans le cercle vicieux d’un produit la vie n’est pas rose pour tout le monde et dis toi qu’il y a pire même si je peux comprendre ton désarroi

Prend soin de toi l’ami

Tramadolo

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
34 messages
Je trouve ta réaction assez étrange et je ne comprends pas trop l'utilité de ton post (fin ou veux-tu en venir)..

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2015
74 messages
Salut mec,

Si je peux me permettre de te donner mon avis (et ce n'est que le mien) ton pote n'a peut-être pas le comportement adéquat vis a vis de toi et ce pour plusieurs raisons.
Si j'étais ton pote IRL et pas URL, je ferais le nécessaire pour te faire prendre conscience de la situation et t'expliquer que tu devrais peut-être songer a stopper les stupéfiants parceque ceux-ci ne te sont pas bénéfique, de plus le contexte te convient encore moins et vu la dépendance que tu développes sur un court terme par rapport au cannabis, te filer de la morphine est peut-être la dernière des choses a faire ...
Il devrait t'aider différemment je pense, je suis presque certains que les bons ami(e)s sont d'abord ceux qui te veulent du bien et surtout, ceux qui sont là pour partager tes mauvais moment en vue de pouvoir partager les bons par la suite.
Concernant le cannabis, il est encore tôt pour toi....tu devrais réaliser que celui ci ne t'aide absolument pas, au contraire ! De plus, le contexte dans lequel tu l'utilises n'est pas top.... Peut-être que pour prendre suffisamment de recul sur la situation afin de prendre les bonnes décisions et de pouvoir faire "le point" sur ta vie, bah tu devrais le faire Clean....
C'est jamais évident une vie de couple mais ce qui est sûr c'est qu'une relation autodestructice, y'a rien de pire!
Rester avec pour rester avec alors que ce n'est plus réciproque, c'est te faire du mal, vous faire du mal donc si le dialogue n'est plus possible et qu'il n'y a plus d'amour, faut stopper, moi, j'ai du divorcé pour être enfin heureux donc crois moi, je sais de quoi je parle.
Se faire souffrance émotionnellement parlant, c'est un calvaire.
La weed c'est a double tranchant, soit c'est un anxiolytique de la mort, anti nauséeux de dingue, un médicament hyper puissant qui te donne la dalle, en milieu récréatif, cela te détends et mets de bonne humeur, si c'est tout le contraire et que cela T'es anxiogène, franchement ça va brider tes choix et influencer négativement ta vie en plus de t'affecter de plus en plus, tu devrais te défaire de cette addiction et la remplacer par du sport, un exutoire, moi a l'époque c'était le MuayThai mais toute forme de boxe est bonne à prendre!
Pour le regret, c'est trop tard! Sache que dans la vie (j'active mon mode Jean-Claude VanDame) c'est le passé qui forge notre présent et c'est grâce a notre présent que l'on pourra construire un futur, personne ne décède d'honte ou de culpabilité, c'est la vie! C'est les aléas des expériences personnelles et tout être humain en a besoin pour se former dans la vie, c'est important les expériences !
Entour toi le mieux possible quitte a revoir les liens familiaux pour les renforcer, moi, j'ai mis beaucoup trop de temps à me rendre compte que finalement, la famille il n'y a rien de plus important, faut être capable de s'amener a pouvoir discuter avec eux, avec les parents parceque finalement c'est tellement important, si tu savais le nombres de potes de "défonce" que j'ai eu, finalement aujourd'hui et c'est sans rancune que je le dis, j'ai plus aucun pote, en revanche je suis entouré mieux que jamais par ma famille mais il m'a fallut du temps, autant de temps que pour assumer mes addictions sans honte et pour pouvoir en parler ouvertement, c'est clairement pas évident je te l'accorde surtout que généralement, le jugement d'autrui nous terrifie mais finalement...y'a pire non ?
T'es en bonne santé (je te le souhaite en tout cas) t'as un appart, un job, des petites rentrée d'argent, fin...les choses pourraient être tellement pire! Essaye de relativiser, essaye de prendre conscience qu'il y a toujours pire et profite pour te remettre Debout et enculer totalement cette vie de "merde" comme tu l'appels, T'es vraiment le seul a pouvoir faire changer les choses et si ton taf te déprime, ne le quitte pas mais profite pour chercher ailleurs en attendant,investis toi a fond dans les choses que tu entreprends et refais toi une forme physique, c'est hyper important pour le moral.
Après....
J'ai pas le savoir absolue et relatif hein, je suis encore moins psy mais voilà, j'ai aussi cru pendant longtemps que j'avais une vie de chiotte puis finalement, j'ai réalisé que non mais j'ai du changer énormément de choses pour être capable de m'en apercevoir, sache que c'est a la portée de chacun !
Courage a toi, ai confiance en toi, nous avons tous des capacités qui dépassent l'entendement, c'est juste que souvent elles sont enfuie, on les enfuis sous un tas de problème et tracas, un Putain de combat cette vie!

Bonne journée, prends soin de toi, la vie passe beaucoup trop vite que pour avoir du regret.

?????

Hors ligne

 

Fufusururanus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
5 messages
Merci pour ta réponse plotchiplocth oui c'est exactement ça j'ai fumer un petit peux pendant quelques mois et de petit à petit je me suis mit à fumer beaucoup. Pas du jours au lendemain quand même mais plutôt rapidement. Pour répondre à ton autre question je fume souvent avec des amis l'après-midi et le soir je fume souvent seule. Et oui tu as raison je dois sûrement avoir besoin de soutiens. Et je dirai que oui fumer m'apporte des bénéfices pas physique mais mental ça me fais pas penser à mes problèmes après au final je suis même plus très sur je me rends pas bien compte pour l'instant.
Pour mon apprentissage je fini fin août c'est ce qui m'aide à me dire courage c'est bientôt fini.

Hors ligne

 

Fufusururanus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
5 messages
Salut Tramadoloman bah si j'en aurai ressus en IV je n'aurai pas du tout réagis pareille je pense et quand je dit que " je me sentais comme une merde " c'était pas pour viser les personnes qui en prennent régulièrement c'était pour moi que je disais ça mais c'est vrai que après réflexions la phrase peux être interprétée dans ce sens j'en suis désolé. En tout cas ce poste et ces réponses m'ont beaucoup aidée sur mon estime de moi ( ça fais bizarre de dire ça  ? ) Prenez également soins de toi ?

Hors ligne

 

Fufusururanus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
5 messages
Salut MicHAZE tu as totalement raison sur toute ligne déjà pour commencer je pense sérieusement à arrêter de fumer du cannabis régulièrement mais pas pour l'instant car je suis incapable tant que je suis dans cette entreprise et cette ville. C'est pour ça que des que j'ai fini mon contrat donc dans quelques mois je vais repartir dans la ville de mes parents mais j'ai une crainte c'est qu'il aprenne que je prend tout cela car mes parents font partit de l'école ou est apprit que la drogue est mal mais je ne l'en veux pas car il ne connaisse absolument pas ce monde. Et aussi pour les amis tu as sûrement raison il y en as 90% que je ne parlerais plus dans quelques années. Je vais me sortit de tout ça et profiter car oui il est vrai qie la vie est trop courte pour avoir du regrets. Je te souhaite une très bonne journée et fais aussi attention à toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan qui a pris l'humidité
par Harry Cover, dernier post 19 janvier 2022 par Norhydex
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 par VEOS
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums