[ Hydroxyzine ]
Atarax quel dosage pour un petit trip

#1 
Rkist homme
Nouveau membre Saint Pierre and Miquelon
27 juin 2019 à  12:05
Salut à tous j ai déjà fais un trip assez chelou pas très agréable avec une dosage élevé avec du diphenhydramine je voulais savoir à quel dosage l hydroxyzine peut provoqué de légères distorsions visuel mais surtout pas d hallu (même si des distorsions sont des hallus) à la limites qq points noir dans ma vision blc mais je veux pas d hallu auditives merci d avance ^^`

Quels genre d effets on peut s attendre avec cette molécule ? C'est similaire au diphenhydramine ?

Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...

Hors ligne

 

salut, j'apprecie grandement les délirogenes, et j'ai deja essayé avec de l'atarax, mais pas moyen, j'y arrive pas! je ressens meme pas la molecule!
j'en avais pris 5, je sais plus a combien il sont dosé, je te redis ça plus tard
par contre moi ça me fais quasi rien, mais tente pas, on sais jamais, je sais pas ce que ça peux faire sur toi
mais si tu cherche juste quelque distorsion visuel, pourquoi ne pas simplement diminuer la dose de DPH?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Tripper avec de l'Atarax ? Hmmm, je pense pas que ce médicament te permette d'avoir des distorsions visuelles ou quoi que ce soit dans le genre. Tu vas juste être très fatigué, certains rapportent une petite euphorie mais rien de bien fou.

C'est pas pour rien que ce médoc est largement prescrit aux patients catalogués drogués ; hormis un usage thérapeutique y a pas grand chose à en tirer.

Hors ligne

 

chene, ya quelque temoignage ici de personne rapportant des effets delirogenes, mais cest personne devais etre tres sensible a cette molecule

O'fonducrew

Hors ligne

 

Euuuh ouais, sacrément sensibles. Parce que Dieu sait que j'en ai bouffé des boîtes en attendant un effet quelconque, et rien hormis au bout d'un moment une fatigue de dingue qui m'a collée deux ou trois jours.

Je suis allé voir vite fait sur drugs.com et niveau potentiel récréatif ils citent que des lycéens qui en prennent pour planer à défaut de pétards, c'est dire...

'fin bref, c'est pas parce qu'un médoc est antihistaminique qu'il est forcément délirogène. Ou alors à des dosages qui niquent le cerveau.

Hors ligne

 

oui ça je sais bien, mais si tu cherche sur le forum, certains rapportent ses effets la, et le pire cest que cest avec des dosages genre 100mg ._.

O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Hydroxyzine ]
Mon Trip Report [Hydroxyzine/Atarax] 
[Dernier message : 30 septembre 2023 par MiRw3b]

0
[ Etude ]
Melange diphenhydramine et LSD petit dosage 
[Dernier message : 17 août 2023 par CodéLin]

7
[ Hydroxyzine ]
Conseil Atarax 
[Dernier message : 12 juin 2018 par L'Apoticaire]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS