[ Usage oral/Gobber ]
Decarboxylation du shit

Bonjour à tous
Ça fait longtemps que je traine sur ce forum pour avoir des infos mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème. Je me suis donc inscrit.

Dans 2 semaines je suis invité à une soirée ou j'ai prévu de ramener ma consommation perso de beuh (j'ai arrêter de fumer du shit et j'essaie de réduire le plus possible les quantités de tabac que j'utilise), une belle bouteille d'alcool et un petit bout de shit.

Voici mon problème : étant donner que je ne fume plus de shit je me demande comment je pourrais le consommer autrement. Étant donner que j'ai la chance d'habiter à un endroit où la qualité des produits est très bonne, je tout de suite penser à l'ingestion.

J'ai lu que un moyen simple était le yaourt au shit, mais j'ai déjà essayer et je ne trouve que les effets ne sont pas au rendez vous. Je pense donc que je fait mal la decarboxylation du hash. En fait, je ne sais pas comment bien la faire.
La technique de base est de faire fondre un bout de shit dans un cuillère d'huile puis de la mélanger au yaourt. Mais je me demande si cela fait une vrai decarboxylation étant donner que le temps de chauffe est très court et sûrement trop peu chaud.

Voilà j'aimerais donc savoir si vous savez comment je peux activé le THC A de mon shit avant de le mélanger au yaourt, de facon efficace, sans que ça me prenne toute une aprem.

J'aurais aussi une autre question. Supposons que j'arrive à decarboxyler mon shit, je pourrais ensuite le conserver combien de temps sans qu'il perde ses effets ?

Merci d'avance

Dernière modification par Apoo__ (02 octobre 2018 à  20:45)

Hors ligne

 

Salut,


Pour décarboxyler correctement, faut suivre cette courbe
https://i1.wp.com/cannabischris.com/wp-content/uploads/2012/10/decarboxylation-graph-b.jpg

si t'as un four qui affiche les degrés à l'unité ou si t'as un thermomètre c tout con en fait

La technique de base est de faire fondre un bout de shit dans un cuillère d'huile puis de la mélanger au yaourt.

ouais j'ai déjà lu ça et vu des potes à moi le faire, javais beau leur dire que ça serait + du gâchis qu'autre chose, ils en avaient ràf et ils étaient déçus après mdr

un briquet ça chauffe à 800-1000° (https://www.econologie.com/forums/energ … 326.html), alors ouais ta cuillère sera pas à cette température, ton shit non plus, mais ça sera bien au delà de 150° déjà, donc tu métonnes que ça ait pas bien marché vu que t'as probablement pété toutes les molécules intéressantes pour l'ingestion


par contre j'imagine que le teush deviendrait ultra collant donc jsp trop comment prévenir ça si tu le chauffes au four (j'ai jamais décarbo du teush), p'têtre avec du papier sulfurisé?

ensuite une fois que t'as chauffé le temps nécessaire (genre 122° pendant 27 mns ou 145° pendant 7 minutes) tu fous ça ouais dans un yaourt/du lait/ une cuillère à soupe d'huile et hop emballé c pesé



Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Je vois sur la courbe que a 100C il faudrait à peu pres 45-50min.
Je pense que je vais essayer de mettre au bain Marie (donc 100C) de l'huile avec un bout de shit dedans, pendant 50min voir si ça fonctionne. Car je vois pas trop comment faire chauffer du hash au four sans que ça sente dans toute la baraque ou que ça le détruise complètement en le rendant tout pâteux.

En plus je pourrais comme ça conserver l'huile au shit que j'obtiendrai. J'esserais et je vous dirais ?

Hors ligne

 

T'effrites ton shit sur du papier sulfurisé et tu le decarboxyle. Ensuite quand c'est fini m, tu rajoute quelques gouttes d'eau et tu malaxe.

Sinon, tu peux effriter ton shit dans un mug et verser du lait bouillant tout en mélangeant et tu laisse un peu reposer (refaire chauffer si nécessaire)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
03 octobre 2018 à  06:32
Salut, pour decarboxyler du shit, je met ca dans une coupelle a thé en metal au four à 120° 30mn. Ensuite je le sors, jattend que ca refroidisse et j'effrite dans le yaourt.
Sur de l'alu ça devrait le faire aussi. Ça sent un peu mais ca transforme pas non plus lappart en coffe shop.
Bon après je fait ça avec des 0.1-0.2 gr.
Une bonne technique (que j'ai jamais essayé) c'est dans du lait entier qui frémit 45mn.

Pour l'ingestion il faut un très bon shit, actuellement je le fait plus parce que j'ai une sale coup dans mon shit...

Bonne journée

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#6 
avatar
corvus homme
Nouveau membre France
27 juin 2019 à  20:17
Bain Marie X)

Hors ligne

 

aaaaaaah mais cest pas possible, regarde la date du post stp...

O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
Décarboxylation du shit ? 
[Dernier message : 23 août 2023 par Morrissey]

4
[ Ingérer ]
Decarboxylation besoin d’aide x) 
[Dernier message : 23 novembre 2020 par Mister No]

3
[ Ingérer ]
Question decarboxylation 
[Dernier message : 23 févier 2021 par Volcanologue]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS