[ Série - ]
Série netflix sur le MDMA

Ouai chui en train de regarder cette serie
Elle est vrm bien, ya plein d info sur la MD

par contre dans la serie, on les vois prendre des taz entier, mouai (mai au bout dun moment, il y a une jauge qui montre que les taz sont doser a 98mg, jpense ils ont du faire avc des anciennes donnee)

O'fonducrew

Hors ligne

 

hollywoodiens? mais cest des chleuh ._.
puis si, ils sont assez rdr, on voit lisa tester son taz avec un eztest
elle apprends qu'il contienne du PMA, elle se renseigne dessus, et averti ses potes

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
FeriNeige femme
Jeune testeuse France
26 juin 2019 à  18:12
Je l'ai aussi regardée, perso j'ai adoré. Ce que j'ai aimé c'est que il y a pas mal d'infos qui sont données sur la mdma et c'est pas juste une série mal foutue qui glorifie l'ecsta type "prenez des cachets c'est rigolo et ça vous rend heureux demon1". Je recommande.

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
27 juin 2019 à  05:41
Je l'ai regarder cette nuit,

C'est vrai qu'elle est cool, mais franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard.

D'ailleurs je reproche aux séries créer par Netflix qu'elle bien soit trop courte (la plupart se finissent en une aprem ou une nuit) et sont pas mal stéréotypés.

Quant à la fréquentation des markets du DW, une légère augmentation de l'affluence est à prévoir avec les curieux qui s'y intéresserons lol

Hors ligne

 

hello, cette série est en français ?

Rush B !

Hors ligne

 

oui, disponible en vf
ya beaucoup de sous titrage, car tu vois il mette en avant la nouvelle generation, a fond sur les reseaux, beaucoup de conversation virtuelle
ça apparait en allemand, sous titré vf
mais il parle en français
enfin en allemand, mais doublé en vf

BREF oui en français murmurmur

O'fonducrew

Hors ligne

 

Haupayy a écrit

oui, disponible en vf
ya beaucoup de sous titrage, car tu vois il mette en avant la nouvelle generation, a fond sur les reseaux, beaucoup de conversation virtuelle
ça apparait en allemand, sous titré vf
mais il parle en français
enfin en allemand, mais doublé en vf

BREF oui en français murmurmur

ahahahah ok merci wink je vais regarder ça ce soir alors wink


Rush B !

Hors ligne

 

#8 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
27 juin 2019 à  22:29

anonyme 21 bis a écrit

Haupayy a écrit

oui, disponible en vf
ya beaucoup de sous titrage, car tu vois il mette en avant la nouvelle generation, a fond sur les reseaux, beaucoup de conversation virtuelle
ça apparait en allemand, sous titré vf
mais il parle en français
enfin en allemand, mais doublé en vf

BREF oui en français murmurmur

ahahahah ok merci wink je vais regarder ça ce soir alors wink

T'en a pour 3h à tout casser, tu peux te l'enchainer en une fois tellement les épisodes sont courts lol

Hors ligne

 

oki bin je vais voir ça mais jpense pas tout matter ce soir demain je taf mais bon si jme laisse prendre peut etre que si ? a voir, jvous dirais ce que j'en pense

Rush B !

Hors ligne

 

#10 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
27 juin 2019 à  23:16
Ben c'est la mm serie dont Marla en as parler ce matin sur son Blog ?

ben Oui https://www.psychoactif.org/blogs/How-T … html#b4879

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 juin 2019 à  23:19)

Hors ligne

 

je suis a l'épisode 4 je crois là en effet elle est interessante, il y-a pas mal d'infos assez intéressantes par contre pour les effets je trouve aussi qu'ils abusent de ouf mdr bon apres moi je suis apparemment un cas a pars … je le vie plus comme un trip perso ou tres intimiste mais je ne fais pas mumuse avec des plumes …

ensuite pour la gerbe généralement c'est quand on arrive au plateau qu'on peut gerber non ? pas apres a la fin du trip ? en tout cas c'est ce qui me semble mais je n'ai jamais vomi donc bon ...

pour ce qui est du DW … bin là je suis une quiche totale mdr thor ?? késséssé ?? comment télécharger ? comme naviguer dessus ? bref non le DW c'est pas mon ami donc je ne sais pas s'ils sont assez crédibles sur ce point là … ? vous en pensez quoi sur ce point là ?

Rush B !

Hors ligne

 

#13 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
28 juin 2019 à  00:59

anonyme 21 bis a écrit

je suis a l'épisode 4 je crois là en effet elle est interessante, il y-a pas mal d'infos assez intéressantes par contre pour les effets je trouve aussi qu'ils abusent de ouf mdr bon apres moi je suis apparemment un cas a pars … je le vie plus comme un trip perso ou tres intimiste mais je ne fais pas mumuse avec des plumes …

ensuite pour la gerbe généralement c'est quand on arrive au plateau qu'on peut gerber non ? pas apres a la fin du trip ? en tout cas c'est ce qui me semble mais je n'ai jamais vomi donc bon ...

pour ce qui est du DW … bin là je suis une quiche totale mdr thor ?? késséssé ?? comment télécharger ? comme naviguer dessus ? bref non le DW c'est pas mon ami donc je ne sais pas s'ils sont assez crédibles sur ce point là … ? vous en pensez quoi sur ce point là ?

Oui c'est stéréotypé de ouf, sans surprise lol

Oui pour la gerbe c'est surtout en montée avec le coup de chaleur et tout, après je pense que tout ceux qui ont tâté pas mal de MD savent quand même que la gerbe c'est un grand classique (ouh les beaux torrents de whisky coca qui prenne le chemin inverse)
Après ce qu'il voulait souligner par ça c'était que les premiers tazous qu'ils vendent en vrai c'est du PMA et non de la md, et le PMA fais gerber ++

Pour le dark web ouais ils ne racontent pas des conneries, c'est effectivement tor le navigateur qui permet d'aller dessus, va faire un tour dans la section "Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep Web" il y a tout un tuto et les explications nécessaires.

salut

Hors ligne

 

en fait il prenne des vrai faits, mais ils le scenarisent en sorte que ce soit accessible et comprehensible pour tous, cest genial

un truc que je comprends pas:
Spoiler

O'fonducrew

Hors ligne

 

Vivel a écrit

anonyme 21 bis a écrit

je suis a l'épisode 4 je crois là en effet elle est interessante, il y-a pas mal d'infos assez intéressantes par contre pour les effets je trouve aussi qu'ils abusent de ouf mdr bon apres moi je suis apparemment un cas a pars … je le vie plus comme un trip perso ou tres intimiste mais je ne fais pas mumuse avec des plumes …

ensuite pour la gerbe généralement c'est quand on arrive au plateau qu'on peut gerber non ? pas apres a la fin du trip ? en tout cas c'est ce qui me semble mais je n'ai jamais vomi donc bon ...

pour ce qui est du DW … bin là je suis une quiche totale mdr thor ?? késséssé ?? comment télécharger ? comme naviguer dessus ? bref non le DW c'est pas mon ami donc je ne sais pas s'ils sont assez crédibles sur ce point là … ? vous en pensez quoi sur ce point là ?

Oui c'est stéréotypé de ouf, sans surprise lol

Oui pour la gerbe c'est surtout en montée avec le coup de chaleur et tout, après je pense que tout ceux qui ont tâté pas mal de MD savent quand même que la gerbe c'est un grand classique (ouh les beaux torrents de whisky coca qui prenne le chemin inverse)
Après ce qu'il voulait souligner par ça c'était que les premiers tazous qu'ils vendent en vrai c'est du PMA et non de la md, et le PMA fais gerber ++

Pour le dark web ouais ils ne racontent pas des conneries, c'est effectivement tor le navigateur qui permet d'aller dessus, va faire un tour dans la section "Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep Web" il y a tout un tuto et les explications nécessaires.

salut

yo, oui c'est vrai j'avais zappé le coté PMA wink mais jamais test donc là jpe pas dire …

ok j'irais voir ce que tu me dis mais y-a fort a parier que je vais rien piger mdr ! c'est beaucoup trop abstrait ces machins là, franchement, pour que je puisse comprendre (pourtant je suis pas con hin) il me faudrai quelqu'un en face a face qui me montre de A a Z ...


Rush B !

Hors ligne

 

#16 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
28 juin 2019 à  01:28

Haupayy a écrit

en fait il prenne des vrai faits, mais ils le scenarisent en sorte que ce soit accessible et comprehensible pour tous, cest genial

un truc que je comprends pas:
Spoiler

C'est clair ahah, j'ai pas trop compris non  plus...
le glissement DW clearw ça part à la scarface, ça fait genre les mecs ils deviennent Tony M et Manny (alors qu'ils sont pas crédible) lol

Dernière modification par Vivel (28 juin 2019 à  01:34)

Hors ligne

 

Haupayy a écrit

en fait il prenne des vrai faits, mais ils le scenarisent en sorte que ce soit accessible et comprehensible pour tous, cest genial

un truc que je comprends pas:
Spoiler

En effet c'est aussi la question que je me suis posé … affaire a suivre … wink


Rush B !

Hors ligne

 

#18 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
28 juin 2019 à  01:33

yo, oui c'est vrai j'avais zappé le coté PMA wink mais jamais test donc là jpe pas dire …

ok j'irais voir ce que tu me dis mais y-a fort a parier que je vais rien piger mdr ! c'est beaucoup trop abstrait ces machins là, franchement, pour que je puisse comprendre (pourtant je suis pas con hin) il me faudrai quelqu'un en face a face qui me montre de A a Z ...

Ah non pas du tout je t'assure, je suppose t'es pas plus bête que quelqu'un d'autre en plus ! Ça a l'air obscur pour les non initiés, mais une fois qu'on prend la peine de prendre un peu de temps et de comprendre, au final on se familiarise vite avec, ca devient comme utiliser Chrome à force lol

Hors ligne

 

lol non je en suis pas plus con qu'un autre mais franchement me parler informatique reviens a me parler chinois … et je ne sais meme pas dire bonjour en chinois c'est pour dire … ahahah mais a coté de ça, je trouve ça tres interessant et j'adorais doué dans ce domaine mais bon …

mais vu que ça me titille depuis des années je pense qu'un joue je vais vraiment m'y mettre et je verrais bien wink

Rush B !

Hors ligne

 

#20 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
28 juin 2019 à  16:27

Haupayy a écrit

Spoiler

Spoiler

Dernière modification par Yog-Sothoth (28 juin 2019 à  16:30)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

aaaaah daccord! merci

O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Documentaire ]
Netflix - Voyage aux confins de l'esprit  
[Dernier message : 22 juillet 2022 par AllMindIsDeep]

0
[ Documentaire ]
Air Cocaine ( Série documentaire ) 
[Dernier message : 24 mars 2023 par meumeuh]

1
[ Série -]
Serie tres intéressente sur la drogue 
[Dernier message : 17 décembre 2018 par Kiogen]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS