Brugmansia Sanguinea (Stramoine Sanguinolant) première fois

Publié par ,
7797 vues, 28 réponses
avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Salut a toutes et a tous !

J'ai longuement cherché des solanacés tels que le datura, la belladone, la jusquiame ou encore la mandragore qui pour moi étaient les seuls solanacés intéressants. Ce matin en lisant le livre "Les Plantes Des Dieux" j'ai lu que la brugmansia est aussi très psychotrope et j'ai passé ma journée a m'y intéresser. J'en ai justement pas loin de chez moi ^^.

J'aurais plusieurs questions mais avant tous laissez moi me justifier avant de me tailler dans les posts ;-;

Je suis pas mal experimenté dans ce qui est drogue psychédélique et hallucinogène (je n'ai jamais touché a un delirogène) je suis juste a la recherche d'expérience éprouvante me mettent a l'épreuve. J'aimerais savoir gerer les effets de ses plantes et en tirer profit ce n'est pas dans le but de me defoncer que je fais ça j'ai des choses bien mieux pour la defonce. Je vais biensur faire ça dans un cadre sécurisé. Un set & setting pas degueu ou j'ai l'habitude de tripper la (et de faires mes OD aussi ;-wink mais c tous sauf stressant et je sortirais prendre l'air au cas ou. J'aurais bien évidement un sitter avec moi qui s'y connais et qui sera gerer en cas de badtrip. Je vais prendre des doses progressive, la surdose de solanacés est quelque chose qui me fait peur. Donc voila mes questions.

-je compte le prendre en infusion (fleurs et feuilles) mais quelle dosage pour commencer ? Et puis-je fumer les feuilles séchés?

-la concentration en alcaloid tropane (scopolamine, atropine, hyocsyamine...) est elle similaire au datura ? La scopolamine est elle bien l'alcaloid le plus present (80%) ?

-pour une infusion je broie les fleurs et les feuilles dans de l'eau chaude + du sucre pour le gout et je bois tous c'est bien ça?

-quelle est la concentration d'alcaloïds dans une fleure (en moyenne) ? De même pour les feuilles (genre de combien a combien de tels alcaloïds ect)

-la concentration en alcaloïds est elle aussi variable et improbable que le datura ? Si oui comment faire pour ne pas se manger une surdose ?

Merci de lire et de repondre a mon post et merci pour votre aide ^w^

drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Je precise que c'est du Brugmansia Sanguinea (Stramoine Sanguinolant) et voila des photos:

La branche que j ai prise


Feuilles grossièrement dentellés


Fleurs de profils


Fleurs de face

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir

Alors c est pas du tout une solanacée celle ci, et encore moins une brugmensias.

Ne mange pas ça...

Pour le coup tu semble vraiment pas très renseigné... On est vraiment très très loin de la plante recherché.

Ne mange pas ça stp.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Ha oui j ai oublié de préciser, c est une bignone ce que tu as là. Campsis radicans de son joli nom latin...

C est chouette sur une Pergola en revanche...

big_smile

Ocram

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Chez nous on appelle ça des doigts de sorcière, les gamins les mettent au bout des doigts pour se déguiser. Heureusement que ce n'est pas psychoactif, les petits passent leur temps les doigts dans la bouche ^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Fluche a écrit

Chez nous on appelle ça des doigts de sorcière, les gamins les mettent au bout des doigts pour se déguiser. Heureusement que ce n'est pas psychoactif, les petits passent leur temps les doigts dans la bouche ^^

Héhéhé en fait tu as raison Fluche, c est probablement moins dangereux de manger ça que la vraie brugmensias lol

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Putain la honte j'etais persuadé que c'était du brugmansia j'ai peut être trop consommé aujourd'hui xD

Les fleures ressemble un peu et les feuilles correspondaient a la description que j'avais entendu mais je n'avais pas internet donc vu que je découvre le brugmansia aujourd'hui et que j'ai besoin de plusieurs jours de recherches plus de l'expérimentation un jour na clairement pas été suffisante x)

Merci Ocram de m'avoir informé de toute façon je comptais pas le consommer sans avoir les réponses a mes questions ^^'

La désinformation est le pire ennemie des consommateurs de drogues je pense... je passe ma vie a enrichir mes connaissances mais le brugmansia est vraiment trop flou pour moi heureusement qu'il existe des forum et des communautés comme ça big_smile

Merci pour tous et pleins de TR seront prochainement posté en temps réel sur mon blog ^^

drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Merci et je ne suis pas si desinfformé que ça je n connais juste très peu les solanacés...

boulet

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Le brugmansia suiguinae, c'est un peu le Datura d'Amérique du sud, c'est avec cet arbuste que les bandes de voleurs Colombiens dépouillent leurs victimes par soumission chimique, la poudre de scopolamine étant extrait et isolée chimiquement depuis le brugmansia qui pousse partout, en ville comme en campagne

Mise dans un verre, ou simplement souffler au visage, la dose active est de l'ordre de quelques milligrammes.

Comme tout les autres solanacées, elle contient des alcaloïdes tropanique, l'atropine, la scopolamine, l'hyosciamine....

J'avais rédigé un post regroupant les effets et expériences récurrentes qui revenaient quasi à chaque fois. Je te le copie colle ici, en espérant que ça te dissuade de vouloir essayer (bon déjà que tu t'es trompé au ramassage, je suis content pour toi lol)

Je me suis pas mal intéressé ces derniers temps aux solanacées et plus particulièrement la jusquiame noire, datura belladone et brugmensia, après avoir lu différents livres sur le sujet (dont celui que tu as cité Les plantes des dieux de Richard Evans Schultes et Albert Hofmann) ainsi qu'une thèse d'un doctorant en pharmacie "Datura stramonium, une plante hallucinogène émergente en France" (source: https://pepite-depot.univ-lille2.fr/nux … b3c71a0d1)

J'ai également arpenter internet et lu tout les trips reports trouvable (que ce soit ici, les rares qu'il y a sur psychonaut et surtout sur Erowid) et j'en suis venu à une conclusion: je n'essaierais jamais, pour une fois que ma curiosité sera moins forte la raison et la sécurité...

J'ai remarqué que les trips se passais quasi toujours de la même manière, avec plus ou moins les même hallucinations et thèmes qui sont récurrents. Que ce soit la belladone, le datura ou le brugmansia, la plupart des personnes commencent par prendre une dose, les premiers effets se font sentir au bout d'une demi heure 45 minutes, sans que la personne en ai forcément conscience (première manifestation des effets, la personne ne croit n'avoir rien et avoir sous dosé) de là viens très souvent le redrop. Quelle erreur. Beaucoup croit ne rien avoir à tel point qu'ils vont se coucher en pensant qu'ils n’ont qu'un désert à la place  de la bouche...

après une heure, la pâteuse et la gorge sèche sont à la limite du supportable voir sont insupportable dû à l'effet anti cholinergiques des substances actives. Les capacités moteurs sont fortement altérées, la vision est brouillée. Les gens rapportent qu'ils se cognent dans les murs, voir qu'ils doivent ramper (ce mot revenait souvent dans les T.R US), en général après avoir bu de l'eau sans étancher leurs soifs, ils essayent d'aller se poser, pris d'un violent état soporifique.

Le lendemain ils croient se réveiller, tout ce qu'il y a de plus normal, certains se réveillent en geôle, ou dans une chambre d’hôpital, les plus "chanceux" se "réveillent" chez eux, avec la désagréable surprise que les gens présents dans la maison ou dans l'appart leurs adresse en général comme première parole: "T'AS VU CE QUE T'AS FAIS HIER ??" pour ceux qui ont forcé sur la dose, "hier" se transforme en"ce week-end" ou les 3 derniers jours qui sont passés...

À partir de là seulement des bribes de souvenirs leurs reviennent, la plupart du temps ce sont les sitters, les amis la famille, ou les flics qui leurs font un topo.

Pour ce qui de ce qu'ils se souviennent, il y a en commun plusieurs choses: tout d'abord les archétypes: "une « image primordiale » renfermant un thème universel, commun à toutes les cultures humaines mais figuré sous des formes symboliques diverses, et structurant la psyché inconsciente."
En l’occurrence les visions d'animaux, lié à la peur et à l'insécurité inconsciente de nos ancêtres (petits mammifères) dans l'évolution qui était des proies puis l'inconscient collectif humain. Dans le livre Les plantes des dieux de Hofmann on y apprends que les indiens qui consomment on souvent des hallucinations terrifiantes ou ils se font attaquer par un jaguar ou par des serpents (anaconda)

Et cela n'en est pas autrement pour les "civilisés" des hallucinations de serpents, chauves-souris, araignées et souvent d'insectes; qui rampent aux murs et aux plafonds frénétiquement sont monnaie courante, si ce n'est systématique.

Le grand classique également qui revient à chaque fois dans les trips reports sont les objets ou consommables qui apparaissent et disparaissent. (cela arrive également lorsque l'on rêve, je pense que tout le monde connais cette sensation)
C'est la clope ou le joint qui apparait disparait des mains, bien qu'imaginaire, ils ont l'impression de vraiment fumer, avant de se rendre compte que la clope se volatilise de leurs mains avant de réapparaitre, tellement réaliste que certains rapporte une sensation de brulure entre les doigts car la-dite clope s'est consumé et ils arrivent au filtre...
Autre que la fumette j'ai souvent vu dans les TR que le stylo imaginaire était aussi récurrent...
Dans une moindre mesure d'autre personnes rapportaient boire une bière ou se taper des lignes imaginaire également.

Les hallucinations ou les objets se personnifient, se déplacent, parlent, impression de pouvoir télé-kinésiques, sont également souvent rapportés.

Les visions et hallucinations démoniaques, démons, personnes malveillantes, sentiment d'insécurité, de persécutions et de danger de mort sont courant, et souvent personnifiés par des choses ou des êtres, relié à leurs cultures, croyances etc...

Des discussions avec des défunts, des personnes dont ils ont pas eu de nouvelles depuis longtemps ou des personnes dont ils ont oublié l'existence se tiennent d'un coup devant eux, dans leur appartement ou leur maisons.
D’ailleurs les indiens qui apporte une grande importance et respect à leurs anciens prennent des atropiniques dans un des buts est de les voir et de leurs parler.
C'est également un moyen de pédagogie et de discipline des parents, qui, si les enfants sont trop récalcitrant, leurs font ingurgiter du datura afin que ce soit les ancêtres qui les corrigent (je vous laisse imaginer le délire, vous répondez à votre mère elle vous fais bouffer du datura, vous avez intérêt à être solide lol)

Lorsque les proches de la personne qui a pris se rendent compte qu'elle tient un discours décousu, incohérent, qui s'entretient avec des gens imaginaires c'est là que la plupart du temps ça fini à l’hôpital. Dans de rare cas, l'intoxication avec laquelle plante est révélé, là, les médecins et la famille savent à quoi s'en tenir. Cependant la plupart du temps la personne n'est absolument pas consciente qu'elle sous datura et ne dis rien ou simplement elle "ne sait pas", là alors tout le monde s'inquiète, les  médecins pensent à des accidents neurologiques, font passé des scanners, irm etc...
Et au états-unis y'a pas la sécurité social hein, donc des mecs on fait un trip au datura qu'ils leurs ont coûté plus de 20 000 $ dollars en frais d’hôpitaux examens ...

Ce qui m'a marqué aussi, c'est que dans tout les cas ou les trips se sont fini à l’hôpital, les 3/4 du temps les médecins étaient INCAPABLES de déceler un empoisonnement aux atropiniques. Ils en savaient autant que les parents.

Des fois les parents appelle la police, forcément pas besoin de vous faire un dessin, chaque tr ou il y avait des flics ça finissait en geôle.

Il y a une impression de voler et/ou de chute persistante (ce sentiment en particulier est assuré avec la mandragore, dont ce "pouvoir" la en particulier lui est attribuer. Également le sentiment de téléportation à des endroits différents à chaque fois qu'on ferme et rouvre les yeux. Les onguent que les sorcière s'enduisaient aux muqueuses (et dans une moindre mesure éviter certains effets secondaires..)
à l'aide d'un balai ou bout de bois pour "voler". Les délires provoqué leurs paraissaient si réels que c'était en toute bonne foi qu'elles avouaient avoir pactisé ou couché avec le diable...

Ce qui est fou avec ces plantes, c'est également leur durée d'action, certains on de la chance et les effets secondaires et délires disparaissent assez vite, quant à d'autre c'est plus d'une semaine de délires, vue brouillée, gorge et trachée sèche... Il faudrait que je retrouve la source mais le temps maximum passé sous influence à ma connaissance est un type qui y a passé 11 jours !!


C'est globalement une expérience déplaisante voir traumatisante (cela a fait décompenser quelques personnes) sur on va dire 100 TR que j'ai lu, 4/5 ont aimé et disent qu'ils recommenceront, en général il y avait poly consommation (héroïne ou MDMA) qui devait rendre le trip plus agréable sans doute...


Manquez de respect ou sous estimez la puissance de ces plantes et elles vont vous le faire payer chèrement.

Le saviez vous ?: Les "pupilles du jardinier" est une mydriase qui advient après une exposition avec des plantes contenant des alcaloïdes atropiniques

/forum/uploads/images/1561/index1.jpg



Une feuille est tombé et a toucher son œil, et voici, le résultat, ça laisse pensif sur son potentiel en terme de puissance ...

Quand à moi, je continuerais de faire marcher mon imagination à la lecture de TR, je n'essayerais définitivement jamais.

Voilà, je te déconseille fortement de vouloir essayer et je suis pas le seul... Y'a des anciens ici qui l'ont fait une fois mais pas 2, ça leur a servi de leçon...

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (27 juin 2019 à  20:21)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vivel a écrit

"Datura stramonium, une plante hallucinogène émergente en France" (source: https://pepite-depot.univ-lille2.fr/nux … b3c71a0d1)

Ho dommage il est mort ton lien. Y a moyen de l'avoir en physique ce livre ? Je suis très interessé!

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Ocram a écrit

Vivel a écrit

"Datura stramonium, une plante hallucinogène émergente en France" (source: https://pepite-depot.univ-lille2.fr/nux … b3c71a0d1)

Ho dommage il est mort ton lien. Y a moyen de l'avoir en physique ce livre ? Je suis très interessé!

Ocram

Alors ce n'est pas un livre mais une thèse soutenue par un doctorant en 6eme année de pharmacie.

Je te mets le pdf: 070-these_martel-cecile.pdf

Bonne lecture. :)

Dernière modification par Vivel (27 juin 2019 à  20:33)

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Merci Vivel de ta reponse c'est très intéressant même si je connaissais deja la plupart de ces infos vu que je lis beaucoup de TR, documentaire, livres la dessus mais j'ai appris des choses :)

J'ai l'habitude des badtrip a vrai dire 1 fois sur 2 je fais des badtrip certains sont très intenses psychologiquement et d'autre c'est plus des effets physique insupportable (nausés incontrôlables et vraiment violentes, sensations constante de tomber dans le vide mais pas la sensations plus qu'agréable que je kiff sous codé mais celles vraiment violente d'être secoué violement souvent accordé a des nausés violente...) voire meme des énormes blackout ;-;

Et a vrai dire, il y a certains badtrip qui m'ont aidé et qui ont peut etre été violents sur le moment mais m'ont apportés des reponses ect...

Je n'ai pas peur de ce genre de plante si je sais que je fais pas de redrop ou de connerie dans le genre. Les surdoses me terrifie mais gérés correctement ça va ^^'

drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Kamihate420 a écrit

J'ai l'habitude des badtrip a vrai dire 1 fois sur 2 je fais des badtrip

Hahahahaha excuse moi mais on est vraiment dans un ratio pourri là... T es sur que t as envie de continuer à te péter la tête comme ça ?

En tout cas t es bien solide!!!

big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Oui mais je fais souvent des badtrip a cause de mauvais mélanges ou substances un peu trop puissante mais je suis curieu et je trouve ça interessant :3

Mais les énormes bad c plus quand je melange des merdes de neuroleptiques avec de l'alcool plus d'autre medocs ou meme canabis pas dessus mais c'est vraiment quand je veux me deco de la réalité pendent qlq heures et franchement ça sert a rien c dangeureux et pas agréable pour moi les bons badtrip c plus sous hallucinogènes ou canabis...

J'ai une question: puis-je faire un deuxième post dans lequel je pose quelques questions sur des choses bizards qui me sont arrivés ? Juste pour savoir si 2 post en 2h ce n'est pas trop...

Merci et bonne soirée a tous

drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Tu dis que tu veux apprendre à dompter les effets de cette plante, mais avec tout les tr, tu t'es bien rendue compte que c'est le Datura qui te maîtrise et pas toi qui maîtrise le plante ?

Tu es à la recherche d'expériences éprouvantes, les trips aux solanacées ce n'est pas éprouvant mais traumatisant

La surdose te fait peur, mais le problème en fait c'est que les effets de defonce recherché sont à la limite avec l'empoisonnement... Ce qui fait que c'est quasi impossible à gérer la dose, et y aller progressivement c'est traître car tu ne te rends pas compte que tu commences à tripper...
Ensuite tu dis vouloir faire ça dans un cadre sécurisé, mais c'est incontrôlable et une fois en trip tu ne tiendras pas à ce que tu t'es dis.

Dans la thèse que j'ai upluoad il y a les teneurs moyenne dnalcaloide pour un datura, mais la c'est un brugmansia, donc différent... Et c'est sans compter les facteurs de taille, floraison, endroit de la pousse, climat...
Vouloir essayer de doser ça c'est jouer à la roulette russe.

En plus tu dis que tu fais souvent des bad trips durant tes prises de drogues, ce qui indique que tu n'as pas encore une "bonne maîtrise psychologique" sous psychotropes. Alors imagine sous delirogene, ça sera bad +++ avec des effets physiques hyper désagréables, ce qui augmentera encore plus ton angoisse.

Personnellement je te déconseille d'essayer, et je suis pas le seul qui va te suggérer cela, si il y a des anciens qui passe par là ils vont t'expliquer de pas faire l'erreur !
Si il y a 98% des gens qui n'essayent qu'une fois c'est qu'il y a une bonne raison.
Mieux vaut que ça reste de l'ordre du fantasme...

Dernière modification par Vivel (27 juin 2019 à  21:29)

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Re Vivel merci pour ton message big_smile

Oui je suis bien conscient que ces plantes sont casi impossible a doser. Je sais aussi qu'un trip qui se passe bien sous Solanacés c'est aussi probable que moi ne touchant a rien pendent plus de 2 semaines x)

Et quand je dis que je bad souvent c quand je dépasse ma limite et je repousse mes limites souvent mais je n'ai plus l'ignorance d'autre fois donc j'ai plus confiance en ce que je fais aujourd'hui.

Les psychédéliques il est casi impossible de ne pas bader ne serais-ce qu'un peu, sur plusieurs heure de trip il est presque obligé de penser a une mauvaise chose ou d'avoir des réflexions trop crus qui peuvent nous mettre mal.

Les réels bad limite tromatisme j'en ai eu beaucoup mais sa ne ma jamais briser psychologiquement au long terme. C'est dure les jours qui suivent mais je suis fort psychologiquement je me suis retrouvé dans des situations tellement angoissante sans perdre mon sang froid je pense être pret pour les delirogenes. Enfin personne n'est vraiment prêt mais j'ai jamais été aussi prêt qu'en ce moment.

Et crois moi mes bad étaient vraiment violent, il y en a un avec surdose de xanax et de zopiclone donc pas si pire que ça et j'ai eu plusieurs backout et j'ai fais plusieurs tentatives de suicide plus je me suis éclaté la main au marteau sauté par la fenêtre ect mais bon ct l'époque ou je faisais nimporte quoi et je préfère oublier ça x)

(Pour ceux qui s'inquiète on ma rattrapé donc je n'ai pas reussi a sauter par la fenêtre et j'ai fini avec 2 mois d'hospitalisation donc voila ;-wink

Bref j'ai l'habitude bye et jugez pas mdr c dur a dire ce genre de choses x)

drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Kamihate420 a écrit

Re Vivel merci pour ton message big_smile

Oui je suis bien conscient que ces plantes sont casi impossible a doser. Je sais aussi qu'un trip qui se passe bien sous Solanacés c'est aussi probable que moi ne touchant a rien pendent plus de 2 semaines x)

Et quand je dis que je bad souvent c quand je dépasse ma limite et je repousse mes limites souvent mais je n'ai plus l'ignorance d'autre fois donc j'ai plus confiance en ce que je fais aujourd'hui.

Les psychédéliques il est casi impossible de ne pas bader ne serais-ce qu'un peu, sur plusieurs heure de trip il est presque obligé de penser a une mauvaise chose ou d'avoir des réflexions trop crus qui peuvent nous mettre mal.

Les réels bad limite tromatisme j'en ai eu beaucoup mais sa ne ma jamais briser psychologiquement au long terme. C'est dure les jours qui suivent mais je suis fort psychologiquement je me suis retrouvé dans des situations tellement angoissante sans perdre mon sang froid je pense être pret pour les delirogenes. Enfin personne n'est vraiment prêt mais j'ai jamais été aussi prêt qu'en ce moment.

Et crois moi mes bad étaient vraiment violent, il y en a un avec surdose de xanax et de zopiclone donc pas si pire que ça et j'ai eu plusieurs backout et j'ai fais plusieurs tentatives de suicide plus je me suis éclaté la main au marteau sauté par la fenêtre ect mais bon ct l'époque ou je faisais nimporte quoi et je préfère oublier ça x)

(Pour ceux qui s'inquiète on ma rattrapé donc je n'ai pas reussi a sauter par la fenêtre et j'ai fini avec 2 mois d'hospitalisation donc voila ;-wink

Bref j'ai l'habitude bye et jugez pas mdr c dur a dire ce genre de choses x)

drogue-peace

Nous ne sommes pas là pour te juger ne t'en fais pas :)

Pour les trips psychédéliques où le bad est systématique, je suis pas vraiment d'accord avec toi, après forcément c'est une vision personnelle des choses et par rapport à mes expériences, avec les psylos par exemple, ça s'est toujours extrêmement bien passé, avec le L aussi, faut dire que je me prépare toujours mentalement à l'avance avant un voyage, le set&setting doit être bon et je fais en sorte qu'il le soit sinon je ne fais pas... Le désir de se percher doit aussi être fort. Quand ces 4 paramètres sont réunis, il doit vraiment y avoir quelque chose d'imprévu et qui me perturbe pour que je bad. Jusqu'ici ça m'a toujours réussi et ça s'est toujours bien passé.

Pour le traumatisme, il suffit d'une fois bien violente et ça peut te laisser des séquelles. Il faut bien comprendre que le trip delirogene n'a rien de récréatif et fais ressortir tes peurs les plus profondes. Les visions infernales qui pourrait survenir, tu ne pourrais peut-être pas les encaisser.

En plus par rapport à ton vécu, prendre une substance pareille c'est jouer à la roulette russe (euh roulette chimique plutôt). Parce'qu'il est là le hic, tu as vécu des bad forts déjà et tu dis avoir été fort et encaissé. Je veux bien te croire, mais s'il te plaît ne prends pas ces expériences en point de comparaison avec ce qu'il peut t'attendre avec le Datura. L'humilité, c'est avoir de l'estime de soi, tout en reconnaissant notre part de faiblesse, parfois d'infériorité et de non contrôle. Tu te "crois" plus fort, mais croire ce n'est pas savoir...
Et justement, de te rendre compte trop tard que tu t'étais trompé à ton sujet, ça peut te désarçonner assez méchamment.

Sinon j'ai eu des Black-out des familles aussi lol
Mais petite comparaison vu que tu prends par exemple le xanax / zopi en référance, pour imager c'est de la bière sans alcool et les solanacées c'est du pastis...

D'autre vont venir te raconter leurs expériences (j'espère) et réfléchis bien, écoute ce que les gens on a te dire ici avant de prendre ta décision, car comme sur un topic je l'avais déjà dis à quelqu'un: on peut peut-être pas t'en empêcher mais si on peut t'en dissuader ça serait une victoire...

Car le but de PA c'est la rdr, et en fait contrairement aux autres psychotropes, les risques avec les solanacées ça commence dès l'ingestion et c'est un point de non retour...

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (27 juin 2019 à  22:25)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Kamihate420,

A chaque fois que je vois arriver un sujet datura/brugmensia, je suis pas tranquille, c'est super dangereux comme plante et je me dis encore un candidat au jeu de la vie et de la mort.

Donc je vape furieusement mon e-clope un peu sur-chargé en 5F-ADB et là je tombe sur les photos, je me suis mis à rire...Je lis un peu le sujet , les posts des copains, la discussion et là je lis que tu n'as pas peur du produit mais que tu as peur de la surdose, et en cela nous nous rejoignons.

Pour évoquer vite fait le pourquoi c'est dangereux:

1° la différence entre la dose de trip et la dose létale est ténue très très ténue.
2° les quantités d'alcaloïdes diffèrent partout dans la plante que ce soit racine tige feuilles ou fleur, de la même façon deux fleurs qui proviennent de la même plante seront différentes en dosage.
3° sans sitter, c'est aller au devant de gros ennuis au réveil, si réveil il y a, ennuis tel que se réveiller à l'hosto, au gnouf, tout seul au fond d'une forêt, chez des inconnus etetcetc et sans savoir quel jour on est.
4° Je ne connais pas les interactions avec d'autre prods mais je me doute qu'il doit y en avoir de déconseillées.

Pour le 1 il faut une balance précise, je dirais au centième de gramme.
Pour le 2 Je fais sécher toutes les plantes ensembles, une fois bien sèches je les mélange et réduit en poudre pour faire que la récolte soit le plus homogène possible en terme de puissance.
Pour le 3 je fais ça avec mon meilleur pote en général chez lui car c'est moins bruyant que chez moi.
Pour le 4 je m'abstient de tout mélange exception faite pour la nicotine. Par ailleurs la clope m'a aidée à surmonter des états angoissés lors de prise de datura.

Après, le dosage; ben là c'est simple on peut pas prévoir pour autrui. Moi, je commencerais tout doux à 0,05 grammes de poudre dans un coca, si y s'passe rien je remet ça la semaine qui suit et je met 0,075 grammes, celle d'après 0,1 gramme et ainsi de suite.
Le re-drop est à éviter c'est cool je vois que tu le sais déjà.

Fumer la poudre dans un joint, ça marche mais faut en mettre deux fois plus que dans le coca...Pardon ...J'en mettais deux fois plus dans une pipe ou dans un joint.

Quelle que soit la méthode il faut que la pesée soit nikel et noter les dates et les dosages genre sur un calepin et y consigner aussi les observations du sitter comme celles du trippeur. Là en revanche euh moi et mon pote n'avons jamais tenu ce type de carnet.

Ah oui et aussi ça ne marche que si tu trouves les bonnes plantes wink

Prends soin de toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Merci a vous Vivel et Danne-EI !

Je comprend et je suis désolé de vous faire stresser, j'ai vu des posts similaire de personnes affirmant prendre des doses astronomique de psychédéliques avec pleins de mélanges chelou... moi aussi je panique quand je vois ça je me dit putain peut etre un mort ou un handicapé a vie si je ne fais rien il faut que je l'aide mais bon le peu de confiance en moi que j'ai se fais ressentir et on ne me prend pas au serieux donc ça detruis mon ego et ma confiance en moi et bref c le bordel dans ma tete mais tous ça pour dire que je vous comprend a 100% et que je comprend que vous voulaient m'en empêcher je ferais pareil :)

Et ce qui est de ce que tu ma expliqué j'avoue ne pas connaître cette technique. Et mille merci de me l'avoir partagé je note ça et je le garde de coté. Car pour être honnête ce n'ai clairement le moment pour triper au delirogenes mais je vais obtenir du datura dans quelques jours (je ne sais pas si c'est du stramoine, du metel ou de l'inoxa) mais je vais tenter pendent les vaccences.

JE NE FERAIS JAMAIS AUTANT DE RDR QU'AVANT ET PENDENT MA PRISE DE DATURA DONC PAS D'INQUIÉTUDE JE SUIVRAIS TOUS VOS CONSEILLES A LA LETTRE PROMIS.

Je suis curieu de fou de devoir afronter mes pires peurs et je suis vraiment tenté par cette plante. Si ça peut vous rassurer je suivrais tous vos conseilles a la lettre ^^'

Sur ce je vais me prendre des zopi et de l'alcool aller bye et encore merci

drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Kamihate420 a écrit

Sur ce je vais me prendre des zopi et de l'alcool aller bye et encore merci

Bonsoir,

Alors si je peux me permettre, c est exactement anti RDR ça comme mélange... J'avoue que tu me fous un peu la trouille quand même... thinking tu tiens un certain discour et ensuite tu fais exactement le contraire... Presque en te vantant... Qu'est ce qu'on doit faire de ça ?!?!

Bref attention à toi...


Ocram

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Pas d'inquiétude je suis juste pas en capacité d'être sobre mais de 1 j'ai que une plaquette et demi de zopi donc nique les surdose j'ai deja assez pris puis l'alcool je suis intolerant donc si jarrive a boire 2 verres c un exploit enfin si je ne le rejette pas ;-;

(Suite a 2 ou 3 coma ethylique mon corp c'est mis a rejetter l'alcool donc c simple le gout l'odeur et l'alcool en lui meme me degoute et me donne envie de vomir... quand je pense qu'il y a quelques mois je descendait une bouteille en 1min et mtn je bois 5 verres en 1h et après je dois me battre avec mon corp pour pas qu'il ne le rejette)

En faite je vais juste boire 2 verre fumer 1 pet et rester sur ma console a attendre le someil c plus safe...

Pas d'inquiétude je fais attention promis

drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
stramoine sanginolant, il sort d'où ce nom vernaculaire???

le datura stramoine c'est asser différent comme plante et comme effet (même si ça reste un déliro/anticholinergique.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

stramoine sanginolant, il sort d'où ce nom vernaculaire???

Héhéhé, à mon avis c est une interprétation libre de "brugmensia sanguinea".

C est compliqué la taxo big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Tous les conseils RDR et de bons sens ont déjà été donnés et je rejoins tout le monde : au vu de ton profil ça me paraît très risqué la datura / ou équivalent.

Maintenant c'est à toi de décider.

Le seul conseil que j'ai a te donner, c'est de ne pas commencer immédiatement avec la datura (ou équivalent) car c'est un des déliro les plus fort !

C'est comme commencer les psychédélique par de l'ayahuasca avant d'avoir essayer au moins les champi par exemple.

Donc pour remédier à ça : je te recommande vivement si tu tiens toujours à faire ce trip de commencer avec la Nautamine (molécule : DPH), c'est considéré comme un des déliro les plus "soft" (par rapport à d'autres déliro c'est soft mais dans l'absolu c'est déjà très fort).

Tu parles d'apprivoiser la datura, bah on commence d'abord par apprivoiser le labrador avant d'apprivoiser le pitbull. Commence par la DPH, tu verras ensuite pour la datura

Dernière modification par Mélatonine2 (29 juin 2019 à  18:25)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Mélatonine2 Bonjour et merci de ta réponse big_smile

je pars tous de suite me renseigner sur cette molécule et aller en acheter ou en trouver selon ce que c'est et je te dirais tous ça ^^

encore merci pour tous bye wink

drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs

Kamihate420 a écrit

Mélatonine2 Bonjour et merci de ta réponse big_smile

je pars tous de suite me renseigner sur cette molécule et aller en acheter ou en trouver selon ce que c'est et je te dirais tous ça ^^

encore merci pour tous bye wink

drogue-peace

Je t'en prie wink
D'ailleurs je disais apprivoiser la datura. en réalité personne ne peut apprivoiser cette plante c'est beaucoup trop puissant, c'est elle qui te contrôle, d'autant plus qu'on n'a peu de souvenir sous l'influence de cette plante

En ce qui concerne la DPH, ça me paraît une bonne entrée dans le monde des délirogène car la dph a une légère influence sur la sérotonine, ce qui diminue certains effets secondaires.

Pour les dosages, il y a plusieurs thread à ce sujet. Il faut avoir un trip sitter

Pour la petite experience, j'avais sitté un pote : il avait une mémoire de poisson rouge et faisait certaines actions en boucle, il voyait des paysages impressionnant, quand il allait pisser il avait l'impression d'être dans une gare et quand il regardait par la fenêtre il voyait les étoiles tomber et des drones. (Il avait mélange avec du DXM d'ailleurs)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Heyy Mélatonine2

Je pense pouvoir en trouver comme les medocs contre le mal des transports et je demanderais a un/une pote de m'accompagner ^^

Il y a pas mal d'effets secondaires d'après ce que j'ai vu, sont ils si present que ça? Certaines molécules peuvent t'elles aider a les diminuer ? Les substances telles que le DXM peuvent elles augenter les hallucinations comme tu l'as cité avec ton ami ? Si je me prend du DPH plus une moitié de bouteille de tussidane au dextrometorphane puis-je avoir de belles hallu et des introspections intéressantes ?

Merci pour tes réponses bonne soirée a toi drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Si tu ne penses pas être capable de consommer de la DPH en supportant les effets secondaires et sans t'aider de molécules qui les apaisent (comme le DXM), alors abandonne à jamais mais genre vraiment l'idée de consommer de la Brugmansia...

Sinon, oui le DXM allège les effets secondaires tout en augmentant les points positifs mais je suis un pas un spécialistes

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Mélatonine2 merci pour ta reponse et ne t'inquiète pas les effets secondaires horribles j'y suis habitués et je consomme de grosse merdes tous en sachant que je vais passer une sale soirée d'un coté je m'en fou de me sentir mal pendent des heures si derrière je peux en tirer du positif ou meme oublier mes problèmes ^^'

Encore merci et bonne soirée drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Datura Stramoine
par Gqmbow, dernier post 19 juillet 2021 par SoulEater
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Brugmansia tropical et connerie??
par BDP, dernier post 10 juin 2020 par BDP
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma premiere fois sous Datura
par MiRw3b, dernier post 09 févier 2024 par MiRw3b
  41

Pied de page des forums