Comment tester des cartons achetés sur le web ?

Publié par ,
2524 vues, 2 réponses
Bouh91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
34 messages
Bonjour à la communauté,

J'ai regardé un peu sur le forum voir ce qui existait dans ce domaine. J'ai vu qu'il existait 2 types de test tel que Ehrlich ou EZ. Mais j'aurais besoin de consolider les informations glanées.
Si je veux être certain que ce que j'achète est bien du LSD et non un RC ou autres imitation, lequel des 2 test est le plus approprié ?
Sont ils à usage unique ou valent ils pour plusieurs utilisations ?
Et enfin, j'imagine qu'il n'est pas possible d'en acheter en pharmacie ? J'en ai trouvé en ligne sur des magasins british mais les frais de port sont plutot élevés. Connaissez vous des solutions pour en acheter sur mon territoire (France) ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide

Edit : ok, je viens de voir, Amazon tout simplement, je n'avais pas penser à commencer par là...

Dernière modification par pierre (30 juin 2019 à  16:15)


Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Salut !

Si tu parles du EZ Test LSD et Indoles, c'est ni plus ni moins que du réactif d'Ehrlich ^^

Après c'est une question de conditionnement : Si tu as besoin d'un seul et unique test, l'EZ coûte moins cher qu'un flacon complet de réactif d'Ehrlich, mais dans un flacon tu as beaucoup plus de réactif et donc beaucoup plus de tests (5mL c'est plus ou moins une cinquantaine de tests je crois).

Ça vaut donc bien plus le coup de prendre le flacon d'un point de vu coût/test dans l'absolu, mais il faut savoir que le réactif "tourne" avec le temps, l'exposition à la chaleur, etc. donc si c'est vraiment pour une unique utilisation ça vaut peut-être pas le coup d'en acheter un plein flacon.

Sinon, le réactif d'Ehrlich prend sa couleur rose en présence de molécules qui ont un noyau indole, donc pas spécifiquement le LSD. Comme la plupart des produits qui craignent et qui tiennent sur carton n'ont pas ce noyau indole (je pense surtout aux 25x-NBOMe, DOx...), ça reste un bon moyen d'éviter les crasses, mais un résultat positif ne signifie pas forcément que c'est du LSD dans le principe.

Pour l'achat local, si t'as un ami chimiste ou universitaire dans le domaine il peut t'aider, j'imagine qu'un pharmacien refusera (ils veulent déjà pas me vendre du propylène glycol alors un mélange composé à 50% d'HCl concentré...).

Dernière modification par Zirkon (29 juin 2019 à  12:07)

Hors ligne

 

Bouh91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
34 messages
Merci,

Ca me parait plus clair maintenant et je pense que je vais acheter un flacon sur Amazon. Dommage que le test ne puisse pas être plus précis. Mais dans un premier temps ca fera l'affaire. Le but étant surtout d'avoir l'esprit tranquille quand à ce que je vais refiler à mes amis. Car lorsqu'il ne s'agit que de moi, je ne me fait pas tant de soucis, mais quand il s'agit de faire essayer à des amis un truc commandé sur le DW, je ne veux faire courir aucun risque à ces amis qui s'en remettent totalement à moi.
Sais tu s'il existe des moyens de savoir précisément ce qu'il y a sur le carton ?

Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Comment tester des cartons achetés sur le web ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Referencement des cartons
par plata, dernier post 05 septembre 2021 par Acid75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosing avec cartons une technique ?
par Junky, dernier post 09 juillet 2021 par Alexd034
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo d'une fille qui se met des cartons dans les yeux
par iodasx, dernier post 06 août 2017 par groovie
  2

Pied de page des forums