Possiblité de trouver des papaver somniferum en pleine nature ?

#1 
GravLab420 homme
Nouveau membre
30 avril 2018 à  23:21
Bonjours, j'aimerais savoir si certains d'entre vous aurais trouver des plant de pavot a opium en forêts ? J'aurais bien aimer en planter cette saison mais j'ai commencer a m’intéresser a cette plante trop tard ce printemps. J'aimerais dons tenter d'en trouver par moi-même cette été.

Merci d'avance pour vos réponse! salut

Hors ligne

 

Salut
Le pavot à opium aime le soleil alors la forêt laissés tomber.Tu auras plus de chances de tomber sur du pavot sur les champs laissés en jachère. Le.souci c est que si tu trouves du pavot tu sais pas si c est celui à opium!.
Mais tu peux très bien aussi en trouver dans un terrain vague en pleine ville.pas loin de chez moi il y en a 1 minuscule ou certains étés fleurissent des pavot.
Bonne chance à toi

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

#3 
GravLab420 homme
Nouveau membre
01 mai 2018 à  12:11
Merci pour ta réponse! Je tenterai donc ma chance dans les champs cette été :)

Hors ligne

 

#4 
zozoled non binaire
Nouveau membre Mexico
29 juin 2019 à  18:01
Je dirais si tu trouves un champs de pavot sois prudent tu sais pas si c'est qui l'a planté et qui pourrait venir avec ses dobermans et pitbulls voir avant sa récolte moi je risquerai pas.

le problème avec les drogues c'est quand y en a plus

Hors ligne

 

moi chui po embeter, jen ai une bonne 50aines dans mon jardin, ils poussent chaque année sans quon les ai demandé big_smile *est fier de lui*
*quitte cette page en etant fier de lui*
*respire en etant fier de lui*

mdr jarrete mes conneries, bonne journée a tous!

O'fonducrew

Hors ligne

 

#6 
Rick
Adhérent Psychoactif
29 juin 2019 à  18:22
clairière, champs, il y en a beaucoup en france (gros producteur puis les graines qui vont dans la nature) , beaucoup d'usagers vont faire les récolte chaque année discrètement

attention saigner les bulbe pour faire de l'opium (sève) c'est interdit
arracher des bulbes dans la nature, si ils appartiennent a personne , je crois que c'est autorisé par contre si tu les cuisines chez toi (rachacha avec eau, acide etc) pour faire une pate brune moins concentré que la sève => là c'est interdit aussi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Culture ]
Planter des Papaver somniferum 
[Dernier message : 31 mai 2019 par PSYCHOCRACK]

19
[ Culture ]
Comment faire pousser du Papaver somniferum 
[Dernier message : 22 mai 2023 par PSYCHOCRACK]

3
Graines de papaver somniferum en Europe ? 
[Dernier message : 03 août 2017 par herngest]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS