Première prise d’un taz

Publié par ,
2599 vues, 7 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Bonjour à tous, hier soir j’ai pris un demi taz et j’ai vraiment beaucoup kiffé! Je vais donc vous expliquez mon TR qui j’espere sera le plus explicite possible pour vous, Alors donc ayant déjà testé le DXM et la Coke, j’avais décidé sur un simple coup de tête de tester l’ecstasy car un pote m’avait proposé pour essayer, je récupère le taz j’arrive à la soirée je vais dans les toilettes pour prendre directement le taz quand j’arrive car les effets mettent du temps à monter, je le prends et je vais donc m’asseoir avec toutes les personnes. Je fume sur les joints de mes potes 10-15 barres en attendant que les effets montent tranquillement, ensuite les effets montent vers les 40m je ressens un très bon high malgré que je sentais beaucoup mes dents et ma mâchoire, une sensation de coton tout en étant très énergétique donc je vais me mettre à danser pendant une bonne heure ou deux, je n’ai pas eu d’hallucinations mais j’avais l’impression d’être en harmonie avec moi même et les gens qui m’entouraient, la soirée continue ensuite je ressens quand même un peu de fatigue mais toujours en harmonie ( je fume sur des joints tout au long de la soirée ) vers les alentours de 3-4h du matin je rentre chez moi, la descente est très douce je ne ressens rien d’incroyable à part beaucoup de fatigue mais c’est normal, je vais me poser dans mon lit en regardant une série netflix et m’endormir au bout de 30minutes. La je vis très bien la descente je me suis réveillé j’ai bien mangé ( fruits,légumes,magnésium) et j’ai pratiqué une activité sportive. Voilà pour mon TR j’ai beaucoup aimé la MD pour une première fois ! Qu’en pensez-vous ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
NUL NUL NUL WOLA CEST NUL
nan jrigole mdr deso.
quest ce quon en pense? bah pour ma part, cest toujours plaisant de lire ou decouter, ou meme dassister a une premiere sous taz! ta été sage sur le dosage et pas de redrop abusif, cest tres bien
rappel: 6 semaines de pauses entre chaque taz, faut menager sa serotonine

si tes un peu a court d'information, je sais pas, tu peux consulter le psychowiki sur la MDMA, il est tres bien detaillé!

allez bonne soirée, pis si ta dautre experience a ecrire, hesite pas!

ah est ne t'attache pas trop a la descente assez douce, si un jour tu veux monter un peu le dosage car tu te sens pret..
cest quand la dose depasse 120mg de mdma que ca deviens compliqué pour les descentes wink

O'fonducrew

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Haupayy a écrit

NUL NUL NUL WOLA CEST NUL
nan jrigole mdr deso.
quest ce quon en pense? bah pour ma part, cest toujours plaisant de lire ou decouter, ou meme dassister a une premiere sous taz! ta été sage sur le dosage et pas de redrop abusif, cest tres bien
rappel: 6 semaines de pauses entre chaque taz, faut menager sa serotonine

si tes un peu a court d'information, je sais pas, tu peux consulter le psychowiki sur la MDMA, il est tres bien detaillé!
allez bonne soirée, pis si ta dautre experience a ecrire, hesite pas!

ah est ne t'attache pas trop a la descente assez douce, si un jour tu veux monter un peu le dosage car tu te sens pret..
cest quand la dose depasse 120mg de mdma que ca deviens compliqué pour les descentes wink

Tout d’abord merci pour ton message, effectivement le demi n’etait peut être pas énormément dosé mais ça m’a bien augmenté les effets avec le cannabis, la descente était douce comparé à une simple trace de c qui m’a fait une descente horrible ! je vais donc attendre 6 semaines et sûrement en reprendre un dans l’été!

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
tqt, et cest toujours bien, t'façon cest limite imperatif de fractionner les taz
car bon tpeux avoir des taz sous dosé, puis des taz surdosé, ou meme un demi te fout une claque d'ours

par contre je pense que ta compris, mais quelque precision, si jamais des novices lise ce post:
oui, 6semaines entre chaque prise, mais tes pas obliger dattendre 6semaine pour finir ton taz mdr ca peux etre con, mais je prefere précisé

disons que les 6semaines doivent etre appliqués une fois la soirée terminé

ça peux paraitre debile de justifier ça, mais sers a rien de faire peur aux gens!

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Alala, les Taz, quels popularité ces dernières années fume_une_joint c'est vrai en même temps que le bonheur procuré par cette drogue est assez divin. Personnellement, je bénis la descente et les dangers/perte de plaisir quand prises régulière, car sinon beaucoup serait tombé dedans, là où avec tous ses effets secondaires, cela devient plus compliqué (personne a envie de prendre un prod qui te fout en dépression si tu en prend tous les jours). Ducoup comme dis plus haut, kiffe ta vie, mais espace tes prises, sinon tu risques juste de perdre goût au produit ainsi que de perdrez pas mal de neurones, et de passer 1 semaine infernal trompette

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Haupayy a écrit

tqt, et cest toujours bien, t'façon cest limite imperatif de fractionner les taz
car bon tpeux avoir des taz sous dosé, puis des taz surdosé, ou meme un demi te fout une claque d'ours

par contre je pense que ta compris, mais quelque precision, si jamais des novices lise ce post:
oui, 6semaines entre chaque prise, mais tes pas obliger dattendre 6semaine pour finir ton taz mdr ca peux etre con, mais je prefere précisé

disons que les 6semaines doivent etre appliqués une fois la soirée terminé

ça peux paraitre debile de justifier ça, mais sers a rien de faire peur aux gens!

Totalement d’accord avec toi, t’inquiete tes conseils ont bien été entendu drogue-peace

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Psychotropeur a écrit

Alala, les Taz, quels popularité ces dernières années fume_une_joint c'est vrai en même temps que le bonheur procuré par cette drogue est assez divin. Personnellement, je bénis la descente et les dangers/perte de plaisir quand prises régulière, car sinon beaucoup serait tombé dedans, là où avec tous ses effets secondaires, cela devient plus compliqué (personne a envie de prendre un prod qui te fout en dépression si tu en prend tous les jours). Ducoup comme dis plus haut, kiffe ta vie, mais espace tes prises, sinon tu risques juste de perdre goût au produit ainsi que de perdrez pas mal de neurones, et de passer 1 semaine infernal trompette

Tout d’abord merci pour ton message, effectivement il y a des inconvénients dans chaque prods, mais mon avis perso avec les quelques prods que j’ai testé, le taz est de loin le meilleur

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
moi meme avant cetais la MD ma p'tite préféré!
bah oé, cest un stimulant, empathogene, entactogene, psychédélique, et delirogene pendant les descentes (si on est gourmand)
un tout en 1 big_smile

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise taz conseil
par psychopsy002, dernier post 01 décembre 2018 par psychopsy002
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première prise de taz
par Funzoo, dernier post 25 novembre 2017 par Petit conton
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise d’ecstasy
par PigeonBleu, dernier post 08 mars 2018 par PigeonBleu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums