Risques de dépression respiratoire avec la kétamine en sniff?

Publié par ,
5151 vues, 3 réponses
PsychAlter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
16 messages
Bonjour,

J'ai pour projet d'essayer prochainement la avec des amis, en sniff du fait de la biodisponibilité plus avantageuse que par voie orale. Ce sera notre première expérience via cette ROA, et je me pose des questions concernant les risques de dépression respiratoire ou autres joyeux imprévus^^:
Est-ce que le sniff de kéta présente de plus grands risques d'accident cardiaque que par d'autres voies d'administration ?
Est-ce vraiment risqué d'en prendre, sachant que j'ai assez régulièrement des sortes de piques au cœur(2/3 fois par semaine en moyenne) qui durent qqs secondes et que j'ai une tension basse qui m'a valu près d'une dizaine de chutes de tension après avoir fumé des joints, où je ne peux la plupart du temps plus rester debout sans m'écrouler ?(bien qu'il me soit aussi arrivé ce genre de malaises 2 ou 3 fois en toute sobriété, et que les facteurs chaleur/fatigue/présence de beaucoup de personnes jouent beaucoup).
Le contexte de la prise serait d'ailleurs à l'opposé de ces conditions, c-à-d de nuit, après plusieurs jours de sommeil régulier et en petit comité. On compte commencer par 50mg.
Une dernière question, cette substance est-elle réputée particulièrement douloureuse en sniff ?
Merci de votre attention, amicalement drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Et bien, pour ce qui est de la compatibilité de la avec ton état de santé on pourra difficilement te répondre, on est pas médecins.

La peut causer des troubles du rythme cardiaque, mais c'est surtout en usage repeté/elevé, commence par des petites doses, comme 15-20mg, et si au bout de 30-45 minutes tu te sens de redrop plus et que tu souhaites redrop tu peux redrop un peu plus et observer si ça te fait pas trop d'effets secondaires, après si ça se passe bien tu peux continuer, mais si tu sens qu'au niveau du coeur ça va pas, arrête de drop.

Au niveau de la douleur nasale franchement la c'est une des substances qui arrachent le moins, c'est très peu corrosif, rien à voir avec les amphétamines ou même la coke, quoique ça dépend de la qualité aussi, si ta coke c'est d'la farine à 95% c'est sûr ça pique pas trop^^

Dernière modification par L'Apoticaire (30 juin 2019 à  01:06)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

PsychAlter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
16 messages
Merci pour les infos et conseils, je pense que je procéderai comme ça pour ma part merci-1
Je me vois mal parler de mon envie de consommer de la à mon médecin de famille j'aviserai après la 1ère prise à faible dosage.
D'après les feedbacks du vendeur sur le market c'est de la bonne qualité, je m'attends donc à un plutôt bon moment, que ce soit pour l'expérience ou pour mon zen^^
Encore merci drogue-peace

Hors ligne

 

GNFR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2022
7 messages
Salut, je détère ce sujet mais en espérant pour voir en aider certains.
Je suis médecin urgentiste et je connais très bien cette molécule que j'utilise quasi quotidiennmetnt

kétamine est un aneshésique général qu'on prévoir généralement en deuxième intention si un patient à des signes d'alarmes.
Noous l'utiisons bien sur IV mais a biodiponibilité par sniff est plutot bonne.

Concernant les doses : pour de la sédation pure donc perte d conscience et de ventilation spontanée, les doses sont d 2 à 4 mg/k en IV donc.
Cependant la perte de la resporation est plutot tardive est pas certain qu'elle arrive à 2mg/kg

Pour le sédation antalgique simple, ce qu'on veut faire pour planer on est de 'ordre de 0,1 mg/kh à 0,5 mg/Kg. Mais il m'est déja arrivé de pousser 80mh chee un homme de 100 sans problème particulier.


En gros : si IV ne dépasse pas 1 voire 1,5 mg/kg si tu as une tolérance qui s'est installée
Dort en pls au maximum et reste surveillé c'est la base.
Si c'est la surdose  tu peux rien fair à part prier que e samu soit chez toi en moins de 15 minutes.

C'est une molécule fabuleuse mais compliquée à manier.

tchao

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon setup sniff RdR de salon
par Nemesia, dernier post 22 mars 2019 par Nemesia
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff et piercing
par schtroumpfette, dernier post 08 juin 2007 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian en sniff
par Acko71, dernier post 29 juin 2022 par Acko71
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums