3 overdoses à l'héro et ici pour vous en parler

Publié par ,
2482 vues, 6 réponses
darweed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2019
14 messages
Salut à tous alors voilà aujourd'hui je me lance pour vous raconter ma mauvaise expérience avec l'héro. J'ai fait 3 overdoses avec l'héro en 2 ans dont une avec arrêt cardiaque.

La première était en juin 2016 j'ai pris un peu d'héroïne en trace et j'ai fait ma première overdose la nuit. En fait à cette période j'étais sous traitement isotrétinoïne pour mon acné et ce traitement il ne faut surtout pas prendre de drogues avec car ça affaiblit les muscles et le coeur. Ma mère et ma soeur m'ont retrouvé le matin et j'ai fait un arrêt cardiaque devant elles. Elles m'ont donc fait le massage cardiaque et ont appelés les secours.

La deuxième overdose que j'ai faite c'était en avril 2017. Cette fois j'avais acheté de l'héroïne blanche sur le net et j'ai fait une petite trace et bim overdose direct je suis tombé dans la cuisine. Mes parents sont rentrés de la marche et m'ont retrouvés par terre.

La troisième fois c'était en décembre 2018 j'ai commandé de l'héroïne brune sur internet et je fait une petite trace le soir avant de me coucher et rebelote overdose la nuit et ma mère me retrouve le matin.

J'ai fait à chaque fois une infection pulmonaire à cause du vomi dans ma bouche.

Tout ça pour vous dire que je me suis retrouvé 3 fois en réanimation à cause de la came et qu'on est pas obliger de l'injecter pour faire des od juste en trace ça suffit et pas besoin de faire des poteau pour tomber si elle est trop pure.

Pour conclure attention avec la came surtout si vous l'achetez sur internet car elle est plus pure que dans la rue donc commencez vraiment par des toutes petites traces. Maintenant je me suis juré de ne plus jamais toucher à l'héro. Merci de m'avoir lu big_smile

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut!

Si j'ai bien compris ton message, tu as fait 3 OD en prenant UNE SEULE TRACE à chacune des OD?
Tu faisais des poutres? (Genre 1/2g en une trace?)
C'est vraiment bizarre ton histoire, tu es peut être intolérant aux opiacés...

Si c'est vrai, tu fais bien de ne plus en prendre : de 1 il n'y a pas d'utilité sur toi (tu tombes direct donc n'apprécie même pas les effets) et de 2 si c'est pour faire une OD à chaque prise il n'y a rien de récréatif, sauf si tu veux te suicider...

Take care

Kameo

Hors ligne

 

darweed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2019
14 messages

kameo a écrit

Salut!

Si j'ai bien compris ton message, tu as fait 3 OD en prenant UNE SEULE TRACE à chacune des OD?
Tu faisais des poutres? (Genre 1/2g en une trace?)
C'est vraiment bizarre ton histoire, tu es peut être intolérant aux opiacés...

Si c'est vrai, tu fais bien de ne plus en prendre : de 1 il n'y a pas d'utilité sur toi (tu tombes direct donc n'apprécie même pas les effets) et de 2 si c'est pour faire une OD à chaque prise il n'y a rien de récréatif, sauf si tu veux te suicider...

Take care

Kameo

Oui 3 od en une seule trace à chaque fois. Non je ne faisait pas de poutres j'ai bien dit petite trace donc 0,10g max à chaque fois. Et oui je n'avait pas de tolérance je me suis fait piégé par la pureté du produit.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Re!

Eh bé j'aimerai bien avoir ton plan!!! (Je plaisante : hors chartre!!)
Tu vis en France?? Si oui peux-tu me dire le coin (nord sud est ouest centre hein : je te demande pas ton adresse lol )

Bon week-end !

Kameo

Hors ligne

 

darweed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2019
14 messages

kameo a écrit

Re!

Eh bé j'aimerai bien avoir ton plan!!! (Je plaisante : hors chartre!!)
Tu vis en France?? Si oui peux-tu me dire le coin (nord sud est ouest centre hein : je te demande pas ton adresse lol )

Bon week-end !

Kameo

Mon plan? Le deep web tout simplement les produits sont plus pures que dans la rue car c'est des grossistes qui vendent. Et oui je vis en France :)

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Laos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
Yop !

Tu dis des " petites " traces de 0,1 mais pour un UD " naïf " ( donc pas habitué) aux opiacés c'est déjà énorme ! Comme tu le dis la meuh que tu touches sur le deep est bien plus pure que la came qu'on trouve dans nos vertes contrées de 1 et de 2 elle peut-être frelaté au fenta et autres joyeusetés.. Pour le coup tu as vraiment eu de la chance tu peux remercier ta bonne étoile et c'est super que tu en fasses un post pour avertir les autres ! smile

Mais comme dit pour les débutants qui veulent essayer la came et même pour les plus avertis quand on a un nouveau produit on fait un test allergique en sniff, une trace de la taille d'une tête d'allumette et rien de plus ! On voit les effets et on attends ! Puis si ça va on rajoute etc..

Faites attention à vous la famille !

Peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Depuis l'écatombe au fentanyl, le message n'a pas circulé???
Les opiacés chimiques sont apparemment bien plus hards quand trouvés sur le net...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdoses et naloxone
par ji air, dernier post 20 octobre 2015 par JeRe
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Naloxone pour les overdoSes d'opiacés
par Syam, dernier post 13 août 2015 par bighorsse
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Les overdoses aux opioïdes se multiplient et inquiètent
par psychic, dernier post 12 mars 2018 par psychic
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums