[ e-liquide ]
Full vg

#1 
Sako homme
Nouveau Psycho France
10 avril 2019 à  15:37
Salut a tous ! suite a des problèmes allergique dû au pg,j'ai commandé des arômes sans pg de qualité alimentaire,et de la base glicerine végétale.
Ma question est la suivante,quel dosage d'arômes me faut il?en sachant qu'il préconise 10 a 15 pourcent pour un ratio pg,vg 50/50?
Merci a vous !

Hors ligne

 

#2 
starsuckers homme
Nouveau membre France
30 juin 2019 à  17:29
Salut !

Bon, il est un peu (beaucoup) tard pour te répondre, mais ça peut servir pour quelqu'un. Moi, je dirais qu'il faut garder le même dosage, puisque l'arôme ne diffère pas selon le PG/VG. Après, tout dépend aussi de ce qu tu cherches en terme de goût.. J'imagine que tu as trouvé la solution depuis, peux-tu nous l'a donner stp?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS