Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
87983 vues, 142 réponses
avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Knorr_Jadore a écrit

Alors pour commencer je suis sur Coinbase.
J'ai un certaine adresse de reception MKr72xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Salut, il vaut mieux passer par un portefeuille privé avant de déposer sur un market bien que ça ne soit probablement pas la raison liée à ton problème.

Pour info, je me suis fait bannir de Coinbase il y a quelques années à cause d'une transaction en Btc qui pointait directement sur Dream Market.
Coinbase m'a gentillement demandé de transférer mes Btc ailleurs avant fermeture définitive de mon compte pour violation de leurs règles.

Hors ligne

 

Kinderpingoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
11 messages
J'essaye de me connecté depuis quelque heure a nightmare (j'arrive sur la page du market aprés le premier captcha) mais dés que j'essaye d’aller sur la page de login sa fini en echec de connexion. Je me demande si y sont pas entrain de ce prendre un ddos. (ou alors j'ai une couille sur mon install) D'autres gens dans la même situation ?thinking

edit: J'ai parlé un peu vite sa a fini par marché si un modo passe par la il peut supprimé mon post.

Dernière modification par Kinderpingoo (21 juin 2019 à  14:13)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Kinderpingoo a écrit

J'essaye de me connecté depuis quelque heure a nightmare (j'arrive sur la page du market aprés le premier captcha) mais dés que j'essaye d’aller sur la page de login sa fini en echec de connexion. Je me demande si y sont pas entrain de ce prendre un ddos. (ou alors j'ai une couille sur mon install) D'autres gens dans la même situation ?thinking

edit: J'ai parlé un peu vite sa a fini par marché si un modo passe par la il peut supprimé mon post.

Salut, pas de mon côté, les mirrors changent assez vite ces derniers jours, attention au fausses pages et au phishing !

Toujours utilisé les liens de darkfail qui sont officiels. super

Dernière modification par Vivel (21 juin 2019 à  15:50)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
j'aime bien berlu nightmare , les deux. Le premier si on veut envoyer l'argent directement, le deuxieme si on est plutot "dream" et qu'on aime bien avoir son portefeuille en ligne là bas

Dernière modification par Rick (21 juin 2019 à  16:20)

Hors ligne

 

lobo1512 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
16 messages
Décidément, ils veulent pas que j'arête de témoigner, d'ailleurs je suis persuadé que Nightmare fait ça juste pour me donner un peu plus de travail !(Qui a dit que je suis en pleine parano?lol)
Bref, Nightmare est en pleine évolution, sur le fond comme sur la forme.

La forme: nouveau design, les fonctionnalités rangées et accessibles, le tout bien ergonomique et lisible au 1er coup d’œil. Sur la dernière maj qu'ils on faite je trouve qu'il y a un bel effort d’écriture/optimisation du code source.
-À mon humble avis le seul truc qui fait  défaut au site c'est un générateur de clés gpg intégré, ceci dit ça n'existe pas non plus chez les concurrents-

Le fond: le site devenant de plus en plus attractif, plein de nouveaux sellers avec leur clientèle habituelle les ont rejoint. Donc de plus en plus de choix...

Site en phase de devenir le number 1 je pense. Du coup par sécu mieux vaux en garder un second sur lequel vos sellers favoris sont présent et où conserver un compte au cas ou il devienne la prochaine cible des autorités...

PS: Le taf de maj sur le code source explique les déconnexions récurrentes...

Dernière modification par lobo1512 (21 juin 2019 à  21:32)

Hors ligne

 

kurt3476 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
37 messages
3 commandes sur nightmare et tout c’est très bien passé, c’est une copie conforme de dm avec des filtres supplémentaires de recherche un peu plus poussés. Y a pas un choix de ouf en coke mais c’est suffisant finalement.
Le stress c’est de trouver le lien pour se connecter , le bon. Je cherche au pif sans certitude

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

kurt3476 a écrit

3 commandes sur nightmare et tout c’est très bien passé, c’est une copie conforme de dm avec des filtres supplémentaires de recherche un peu plus poussés. Y a pas un choix de ouf en coke mais c’est suffisant finalement.
Le stress c’est de trouver le lien pour se connecter , le bon. Je cherche au pif sans certitude

Hey,

Alors super ça s'est très bien passer pour toi, en même temps NM c'est le must, mais il faut absolument que tu accèdes au market avec les liens officiels que tu trouve sur dark.fail, tu mets ça en page d'accueil de tir et ça te donne que les miroirs officiels direct.

Parceque à aller sur NM avec des liens qui peuvent être chelous c'est un risque non négligeable de phishing fache-non-non
Et si certains colis de certains personnes ne sont jamais arrivé, une des raisons qui arrive souvent est une commande sur un site scam.

Attention à toi salut

Dernière modification par Vivel (25 juin 2019 à  02:07)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Pour ceux qui ont eu des problèmes sur NM, sachez que vous n’étiez pas seul et qu’énormément de personnes ont du faire des tickets a cause des transactions buggué, ils ont réparer ça pu de problèmes de dépôt, et ceux qui n’ont pas encore été remboursé ça devrait plus tarder.

/forum/uploads/images/1561/_20190625_094523.jpg

Dernière modification par Vivel (25 juin 2019 à  09:46)

Hors ligne

 

Crownorbital homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
13 messages
Hello à tous,

assez habitué de Dream Market, et WSM, et fraichement débarqué sur NM, c'est normal que ce dernier voit ses forums totalement désertés ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Crownorbital a écrit

Hello à tous,

assez habitué de Dream Market, et WSM, et fraichement débarqué sur NM, c'est normal que ce dernier voit ses forums totalement désertés ?

Salut,

Effectivement, la fréquentation du forum de NM est très basse comparé à l'affluence qu'il peut y avoir sur le market et qui augmente de jours en jours. Je pense tous simplement que la plupart des personnes qui vont sur NMM ne connaissent même pas l'existence de ce forum

Hors ligne

 

Crownorbital homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
13 messages

Vivel a écrit

Crownorbital a écrit

Hello à tous,

assez habitué de Dream Market, et WSM, et fraichement débarqué sur NM, c'est normal que ce dernier voit ses forums totalement désertés ?

Salut,

Effectivement, la fréquentation du forum de NM est très basse comparé à l'affluence qu'il peut y avoir sur le market et qui augmente de jours en jours. Je pense tous simplement que la plupart des personnes qui vont sur NMM ne connaissent même pas l'existence de ce forum

En cherchant "Quoi de neuf" sur les posts, le forum m'indique 0 messages postés, ça me paraît ouf que personne n'ait jamais posté ne serait-ce qu'un message.

Sinon je retrouve pas mal de vendeurs que je connaissais sur d'autres plate-formes, notamment des français qui vendaient de la cc.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Crownorbital a écrit

Vivel a écrit


Salut,

Effectivement, la fréquentation du forum de NM est très basse comparé à l'affluence qu'il peut y avoir sur le market et qui augmente de jours en jours. Je pense tous simplement que la plupart des personnes qui vont sur NMM ne connaissent même pas l'existence de ce forum

En cherchant "Quoi de neuf" sur les posts, le forum m'indique 0 messages postés, ça me paraît ouf que personne n'ait jamais posté ne serait-ce qu'un message.

Sinon je retrouve pas mal de vendeurs que je connaissais sur d'autres plate-formes, notamment des français qui vendaient de la cc.

Tu t'es inscris sur le forum (créer un compte)? Car si t'es pas inscris tu peux pas voir les posts

Hors ligne

 

Crownorbital homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
13 messages

Vivel a écrit

Crownorbital a écrit


En cherchant "Quoi de neuf" sur les posts, le forum m'indique 0 messages postés, ça me paraît ouf que personne n'ait jamais posté ne serait-ce qu'un message.

Sinon je retrouve pas mal de vendeurs que je connaissais sur d'autres plate-formes, notamment des français qui vendaient de la cc.

Tu t'es inscris sur le forum (créer un compte)? Car si t'es pas inscris tu peux pas voir les posts

Ah ouais si il faut se reconnecter avec son compte NM sur le forum en lui-même, je ne l'ai pas fait, ça vient peut être de ça.

Pour les consommateurs de cc, vous trouvez du FR to FR sympa sur NM ? (Je ne sais pas si ma question est hors charte, n'hésite pas à la modérer là si besoin)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Crownorbital a écrit

Vivel a écrit

Tu t'es inscris sur le forum (créer un compte)? Car si t'es pas inscris tu peux pas voir les posts

Ah ouais si il faut se reconnecter avec son compte NM sur le forum en lui-même, je ne l'ai pas fait, ça vient peut être de ça.

Pour les consommateurs de cc, vous trouvez du FR to FR sympa sur NM ? (Je ne sais pas si ma question est hors charte, n'hésite pas à la modérer là si besoin)

On aimerait bien d'aider mais ça s'apparenterais à de la recherche/don de plans, donc désolé c'est hors charte, il n'y a que les markets qu'on a le droit de citer...

Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à  01:13)

Hors ligne

 

8Magali8 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
4 messages

Vivel a écrit

Parceque à aller sur NM avec des liens qui peuvent être chelous c'est un risque non négligeable de phishing

Sûr ! Je me suis fait avoir récemment en utilisant un lien pris au hasard. Résultat : portefeuille jamais crédité (et je ne fais pas partie des retards actuels de NM, le gars gérant mon ticket me l'a bien précisé sad)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

8Magali8 a écrit

Vivel a écrit

Parceque à aller sur NM avec des liens qui peuvent être chelous c'est un risque non négligeable de phishing

Sûr ! Je me suis fait avoir récemment en utilisant un lien pris au hasard. Résultat : portefeuille jamais crédité (et je ne fais pas partie des retards actuels de NM, le gars gérant mon ticket me l'a bien précisé sad)

Eh oui, tu es pas la seule à qui s'est arrivé, et ça arrivera encore encore à d'autre personne malheureusement... pour ne plus te faire avoir met http://dark.fail en page d'accueil de tor, ils ne donnent que les mirrors officiels.

Dernière modification par Vivel (30 juin 2019 à  13:35)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
tain il font chier berlusconi, mtn on est obliger de mettre des sous sur le portefeuille du site hmm ça devais etre pratique avant pour vider ses poches sad

O'fonducrew

Hors ligne

 

gageman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
1 message
Bonjour

question bête, sur nightmare quand on charge avec du btc mais que la vente est en XMR ca converti le btc en xmr ou faut échanger avant ?


merci tongue

Dernière modification par gageman (30 juin 2019 à  14:41)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

gageman a écrit

Bonjour

question bête, sur nightmare quand on charge avec du btc mais que la vente est en XMR ca converti le btc en xmr ou faut échanger avant ?


merci tongue

Salut, tu choisi entre btc et xmr, il n'y a pas de conversion, il faut choisir la monnaie que tu as crédité sur ton market wallet

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs

Hors ligne

 

Gus667 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
3 messages
Salut, silk road 3.1 me semble safe, des bons prix sur certaines variétés de weed, a voir pour des achats futurs.

Hors ligne

 

Pauloeldiablo9129 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
5 messages
Salut a tous.
Voilà débutant novice je me lance dans tor et le dw.
Alors avant tout je précise que je suis sur téléphone.

J'ai installé orbot , orfox , j'ai installé un vpn , j'ai un portefeuille bitcoin samourai (dites moi vos avis si il faut que je transfère les bitcoin sur electrum) et me voilà partis.

Avant ça j'avais installé une autre application pour tor qui ne desactivais pas Java script et ducoup je me suis fait kick de nightmare...
Ducoup pour ce que je cherche cannazone me semble le plus approprié .

Le seul soucis c'est que je ne comprends pas comment on transfert l'argent car il me demandent une adresse bitcoin un private Key et une clé de cryptage .

Et c'est là que je ne comprends pas si je dois envoyer mes coin vers le site sa serait plutôt a eux de me donner une adresse pour que j'envoie les coins non?
Pareil pour la private Key et le cryptage j'ai pas compris (j'ai installé open Key chain mais après ? Je fais quoi?)

Voilà voilà si vous pouviez m'aiguiller se serait sympa .
Merci d'avance pour vos réponses
Édit : j'ai une liste d'adresses , si vous pouviez me confirmer quelle est fiable en mp

Dernière modification par Pauloeldiablo9129 (05 juillet 2019 à  11:09)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Salut la communauté,

Sur Nightmare
J'ai dû changer mon password suite à une notification me disant que j'avais fait l'objet de 5 attaques en brute force.

Ce que j'ai donc fait,

là où j'ai merdé c'est que le nouveau mot pourtant validé au changement ne passe pas non plus. Erreur sans doute de ma part, mais alors le moyen c'est de le retrouver via la phrase mnemonic.



[EDIT] j'ai retrouvé ! 

désolé

Dernière modification par Dapak (09 juillet 2019 à  15:44)

Hors ligne

 

marSouille homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
2 messages
Salut

Déjà merci pour les liens des Markets encore vivants. Depuis le down de FDW Market je me demandais bien où j’allais pouvoir aller.

J’ai versé des fonds hier sur Berlusconi mais aujourd’hui impossible d’acceder au Market, je bloque sur la page anti capcha.... ça vous le fait aussi?

Et sur nightmare pas de bol j’ai versé un tout petit peu de Btc et cette crypto est en maintenance grrrrr

Hors ligne

 

Djyms homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
9 messages

marSouille a écrit

Salut

Déjà merci pour les liens des Markets encore vivants. Depuis le down de FDW Market je me demandais bien où j’allais pouvoir aller.

J’ai versé des fonds hier sur Berlusconi mais aujourd’hui impossible d’acceder au Market, je bloque sur la page anti capcha.... ça vous le fait aussi?

Et sur nightmare pas de bol j’ai versé un tout petit peu de Btc et cette crypto est en maintenance grrrrr

J’ai le même problème depuis la refonte du site , avant le captcha apparaissait après l’authentification et pas de problème, mais depuis j’ai pas réussi à sortir de cet page de mer..de!
J’ai déjà la chance de pas avoir de fond de déposer... j’espère que quelqu’un a une solution , j’ai quand même un bon plans fr là bas...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Je ne vais pas sur le dw mais va falloir que j'apprenne (merci Yog je vais me taper tout ce que tu  as longtemps expliqué) car plus personne à ma connaissance n accepte la cb sur lecw.
Dommage je n'ai jamais eu de soucis.
Et je dois avouer que faut prendre son temps pour ne pas faire nawak.
J'ai même ete remboursé le double par ma banque car on m avait envoyé et débité le double
Bref 2g de 3fa gratuit

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Salut les psycho !

Alors je viens sur le forum parce que je compte acheter de la MDMA sur le darkweb. Le hic, c'est que je découvre petit à petit Tor et son fonctionnement pour acheter des produit dans un market. Vu que j'ai arrêter les RC car trop toxiques et trop dangereux pour mon "moi"car je n'aime plus mes RC je préfère me tourner vers les drogues (heroine-mdma-cocaine).

Vu que je suis un débutant je cherche quelques réponses pour ceux qui savent comment ça fonctionne.

1) Que pensez vous de Berlusconi en market ?

2) J'ai essayer nightmare en market sauf que pour l'inscirption il faut :

Six-Digits PIN
Confirm PIN

C'est quoi ça et comment savoir ce qu'il faut mettre ?

Je n'ai jamais acheter sur le deepweb donc quel market me conseillez vous ?

De mon coté de vais encore faire des recherches.

Quels conseils pour que mon premier achat se fasse ?

++

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Disso si on pouvait apprendre ensemble ça serait bien, un pote le faisait il devait acheter des bons ptc je crois et commander, ça ne me paraît pas aussi simple....
On va finir par y arriver tkt wink

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Dissociaman a écrit

Salut les psycho !

Alors je viens sur le forum parce que je compte acheter de la MDMA sur le darkweb. Le hic, c'est que je découvre petit à petit Tor et son fonctionnement pour acheter des produit dans un market. Vu que j'ai arrêter les RC car trop toxiques et trop dangereux pour mon "moi"car je n'aime plus mes RC je préfère me tourner vers les drogues (heroine-mdma-cocaine).

Vu que je suis un débutant je cherche quelques réponses pour ceux qui savent comment ça fonctionne.

1) Que pensez vous de Berlusconi en market ?

2) J'ai essayer nightmare en market sauf que pour l'inscirption il faut :

Six-Digits PIN
Confirm PIN

C'est quoi ça et comment savoir ce qu'il faut mettre ?

Je n'ai jamais acheter sur le deepweb donc quel market me conseillez vous ?

De mon coté de vais encore faire des recherches.

Quels conseils pour que mon premier achat se fasse ?

++

Disso

Salut, les six digits pin c'est une série de chiffres que tu choisis afin de sécuriser ton compte:ex 240719

Perso j'aime beaucoup nightmare, après Berlusconi j'en ai entendu du bien aussi.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Ok super merci je savais pas, du coup en tant que gros débutant je vais faire mes recherches sur nighmare et Berlusconi.

J'ai pas tout lu mais comment savoir si un vendeur est fiable même si les pouces verts sont nombreux ?

Voilà en tant que noob j'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches !

A+ smile

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
par Rick, dernier post Il y a 9j par SillyCone
  1640
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums