Dxm de Chine

Publié par ,
6539 vues, 11 réponses
Dxmerd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
3 messages
Bonjour j'ai acheté 100g de dxm hbr venant de chine, pour l'essayer j'ai fait un parachute de 360mg mais je n'ai rien ressenti, pensez vous qu'il est possible que ça ne soit pas du dxm ? Dois-je répéter l'opération?
Merci
/forum/uploads/images/1547/img_20190118_233920.jpg

/forum/uploads/images/1547/img_20190118_233810.jpg

Dernière modification par Dxmerd (19 janvier 2019 à  11:14)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Tu pèses combien  ?

Dans le psychowiki il est noté:

2ème plateau (2,5 – 7,5 mg/kg), c'est le plateau le plus recréatif.

Si on part sur une base de 7,5mg/kg si tu pèses 80 kilos ça te fera une dose de 600mg.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Dxmerd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
3 messages
J'ai drop 800mg en 2 parachutes il y a 3h et pas d'effets.. que puis-je faire ? une réclamation au vendeur?

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
As tu développé une tolérance? Tu as essayé un trace?

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Même après une conso de 2 sessions par semaine je sentait toujours 800mg.
Il est possible que ce ne soit pas du DXM ou alors que tu réagit peu au produit, ou qu'il y ai des excipients en plus du DXM dans ta poudre.
As-tu essayé le DXM sous d'autres formes ?

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Dxmerd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
3 messages
Oui je consommais du dxm en tussidane sous ses deux formes. Vous pensez que je peux demander remboursement ?

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Essaye de voir directement avec le vendeur, mais je te déconseille de lui dire que c'est pour un usage récréatif, ça pourrait jouer en ta défaveur.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Kratomman a écrit

As tu développé une tolérance? Tu as essayé un trace?

Une trace de DXM surprissurpriseekrollhmmeek ????????????????????????

Eeeuuh.... T'as déja essayé de mettre ne serait-ce que 10mg de DXM sur des muqueuses nasales ou buccales ? C'est eeeeextremement corrosif, très très irritant, et ça anesthésie beaucoup localement, c'est littérallement une horreur quand t'as du DXM en contact avec les muqueuses.

J'en ai jamais sniffé, mais j'ai vu des témoignages de gens qui l'ont fait, tous ou presque regrettent de l'avoir fait et ne recommenceront pas tellement le truc est agressif pour les muqueuses.

Perso j'ai déjà essayé en injection et en sublingual avec la poudre de DXM, en injection c'était l'horreur, je me demande pourquoi je suis allé au bout de la seringue tellement ça m'a fait mal de ouf d'injecter du DXM, et pour la sublingual j'ai abandonné au milieu tellement c'était douloureux d'avoir du DXM sur les muqueuses, j'suis allé me brosser les dents pour enlever tout le DXM de ma bouche au bout de 2 minutes, c'était insupportable d'avoir du DXM dans la bouche, c'était vraiment douloureux et très désagréables, et encore j'en avais mis que 40mg dans ma bouche, c'est une petite dose, pareil pour l'injection, j'avais mis 30mg dans 2,5ml, c'est clairement pas une dose énorme*, pourtant c'est quand même agressif de ouf.

*(après 30mg en injection sans tolérance ça fonc'dé déjà pas mal, et très vite)

Dxmerd a écrit

Bonjour j'ai acheté 100g de dxm hbr venant de chine, pour l'essayer j'ai fait un parachute de 360mg mais je n'ai rien ressenti, pensez vous qu'il est possible que ça ne soit pas du dxm ? Dois-je répéter l'opération?

On ne peut pas savoir, on ne connaît pas la composition de ta poudre, si ça se trouve dans ta poudre il y a 20% de DXM et 80% de coupe, ou alors 50% de DXM, 80%, 99%... à peu près tous les scenarii sont envisageables, du moment que tu fais pas analyser ta poudre en laboratoire je vois pas comment on pourrait t'aider, on ne sait pas ce qu'il y a dans ta poudre, on peut pas analyser la situation et tirer des conclusions, on ne sait pas ce que tu avales.

Sachant aussi que c'est également TRES TRES courant pour pas mal de gens et notamment les gens qui en ont pas spécialement consommé beaucoup de fois de ne pas sentir une prise de DXM même à doses actives du produit, donc même si ton produit est pur en DXM, c'est possible de ne pas avoir d'effets du tout.

Perso j'ai acheté aussi du DXM en poudre sur internet en Chine, et j'ai été extremement satisfait : j'arrive pas à faire la différence niveau puissance entre 100mg de poudre de DXM hbr et 100mg de DXM hbr qui viendrait de comprimés de tussidane, vraiment je suis tombé sur un produit extremement pur, qui m'a toujours amplement convenu.

Nemesia a écrit

Essaye de voir directement avec le vendeur, mais je te déconseille de lui dire que c'est pour un usage récréatif, ça pourrait jouer en ta défaveur.

Exact.

Dernière modification par L'Apoticaire (20 janvier 2019 à  05:52)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Tout a déjà été dit sauf un truc :

Quand on achète un prod sur internet, on ne s'enfile pas 360mg d'un coup et on n'augmente pas à 800mg si ça monte pas.

Il aurait fallu prendre une toute petite dose pour vérifier que ce n'est pas un produit toxique, tu ne peux pas être sur de la fiabilité même si a priori un vendeur chinois (si c'est le site auquel je pense) ne mettrait pas un truc toxique.

Désolé d'être un peu sec mais c'est courant de se faire avoir. Rien qu'aux états unis, c'est flippant de voir le nombre d'héroïnomane qui font une overdose de... Fentanyl

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
Fais test ton produit cest plus sur pour toi

Hors ligne

 

Tueur_de_vampires homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2017
10 messages
J'ai fais la même erreur, 300mg premier essai: rien
2ème essai: 300mg de plus, toujours rien au bout de deux heure
3ème essai; 300mg plus: petite overdose, ça m'a calmé pour la suite

Mais je crois qu'ils ont un autre procédé de synthèse utilisé que le procédé utilisé par les pharmacies françaises, et à mon avis, c'est un isotope, pas un isomère, je dis bien un isotope, l'atome d'azote aurait à mon avis un neutron en moins, rendant la molécule plus puissante, plus opioide, et détectable dans l'urine (il me semble avoir été testé au bon vieux DXM français Tussidane NEGATIF aux morphiniques), et j'ai été testé positif aux morphiniques récemment au DXM chinois.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Tueur_de_vampires a écrit

J'ai fais la même erreur, 300mg premier essai: rien
2ème essai: 300mg de plus, toujours rien au bout de deux heure
3ème essai; 300mg plus: petite overdose, ça m'a calmé pour la suite

Mais je crois qu'ils ont un autre procédé de synthèse utilisé que le procédé utilisé par les pharmacies françaises, et à mon avis, c'est un isotope, pas un isomère, je dis bien un isotope, l'atome d'azote aurait à mon avis un neutron en moins, rendant la molécule plus puissante, plus opioide, et détectable dans l'urine (il me semble avoir été testé au bon vieux DXM français Tussidane NEGATIF aux morphiniques), et j'ai été testé positif aux morphiniques récemment au DXM chinois.

Tu dis qu'il y a une molécule différente de l'isomère dextrogyre du methorphane que l'on connaît sous le nom de DXM qui existe et se vend ?
As tu des liens, des articles qui parlent de ça ? ça m'interesserait beaucoup


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Se procurer du DXM en chine ?
par snooz, dernier post 22 avril 2019 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums