Antidépresseur et champis??

#1 
togiate femme
Nouveau membre France
01 juillet 2019 à  19:31
bonjour, je prend des antidepresseurs depuis 2ans (minalcipran 100 et risperidale 0,75) et j’aimerai essayer les champis, j’ai peur que le mélange avec mes médocs ne passe pas mais j’ai quand meme envie de le faire.
est-ce dangereux? merci!

Hors ligne

 

#2 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
01 juillet 2019 à  19:55
salut, 

https://www.psychoactif.org/forum/t1789 … ropes.html

tu y trouvera peu etre des réponsse:thinking:

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
01 juillet 2019 à  20:08

togiate a écrit

bonjour, je prend des antidepresseurs depuis 2ans (minalcipran 100 et risperidale 0,75) et j’aimerai essayer les champis, j’ai peur que le mélange avec mes médocs ne passe pas mais j’ai quand meme envie de le faire.
est-ce dangereux? merci!

Le Risperdal n'est pas qu'un AD (antidépresseur) c'est un AP (antipsychotique , en france on dit plutôt neuroleptique) ! Donc risperdal=  Un antipsychotique :)

Je ne sais pas si on peut triper avec un antipsychotique ; par exemple ça coupe complètement les effets du LSD. Pour les tryptamines dont les "champis naturels" je ne sais pas si on peut trip avec un TTT au risperdal.. (contrairement aux tryptamines synthétique type 4-ACO-DMT /  4-ACO-MIPT  / DMT etc etc..

Hors ligne

 

#4 
Fluche femme
Psycho sénior France
01 juillet 2019 à  20:29
A priori le Risperdal bloque les effets de la psylocibine :

turlubudu a écrit

A ma connaissance il n'y à  aucune étude officiel concernant les interactions entre l'abilify et les psychédéliques.

Sur divers forums d'usagers on peut voir de nombreux témoignages concernant l'annulation des effets par l'abilify, apparement cela viendrait du fait que ce dernier agît directement sur le récepteur serotonine 5-HT2A soit le même sur lequel agît la plupart des psychédéliques (psilos, 2cb, lsd, dmt...).

Sachant que la durée de vie de l'abilify est assez long (sa se compte en semaine si je me rappel bien) peut-être que les autres substances ne peuvent agir sur ce récepteur puisque déja utiliser par ce dernier?

Cependant ton dosage est très faible. Assez difficile de prévoir à mon avis. Je pense qu'on peut affirmer qu'au mieux tu auras un trip normal, au pire tu ne ressentiras rien du tout.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
AD ou pas ? 
[Dernier message : 15 mai 2015 par majama]

14
Quel alternative y a til aux antidepresseur 
[Dernier message : 24 mars 2018 par Anonyme]

6
[ Venlafaxine ]
AD et augmentation 
[Dernier message : 20 mars 2018 par AlienMaster]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS