Le proto à haute dose

Publié par ,
7152 vues, 25 réponses
Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Merci pour le témoignage, ça peut être utile à quelques uns et ça permet de compléter les infos déjà existantes sur les effets du NO² à haute dose.

Puis à un moment j'ai arrêté d'en prendre pendant trois jours d'affilée. Et là au bout du troisième jour j'ai eu un énorme effet de sevrage.

Simple question : pourquoi avoir arrêté d'en prendre ? problème d'approvisionnement, ras le bol... ? t'as fait ça brusquement ou t'avais déjà un peu réduit ? tu as pris des médicaments ou compensé avec une autre drogue pendant ces trois jours ?

J'ai fini par réussir à dormir, et le lendemain matin j'ai été transféré dans un service psy. J'ai passé trois jours en fauteuil roulant, je ne pouvait plus marcher.
Voilà mon histoire, j'ai clairement abusé sur le proto et j'en ai payé le prix.

As-tu tout raconté à l'équipe médicale du service psy, ou est-ce qu'ils ont eux-même établi un lien de causalité avec le proto ? Est-ce qu'ils t'ont expliqué pourquoi ton cerveau était parti en sucette lors du sevrage ?
As-tu des séquelles physiques ou psychologiques consécutives à cette addiction et ce sevrage hardcore ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Sachant que trois mois ça fait 90 jours et que 50 proto coûte environ 30€, qu'est-ce qui t'a poussé à dépenser 2700 euros dedans ?

Pourquoi ne pas t'être tourne vers une autre drogue?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Subohm a écrit

Psyborg

Une telle consommation de N2o a pu te déclarer une méchante carence en Vitamine B12... ils on investiguer dans ce sens à l hôpital? T as été supplémenter en vitamines?

Normalement les carences en b12 s installe sur des années mais avec une consommation de bourrin comme ça sur 3 mois c est pas exclu que le processus s’accélère...

J’ai n as plus de troubles mtn?

J aurais presque tendance à te dire de faire un dosage sanguin de b12 pour voir ou tu en es.

Les carences en vitamines b12 c est une vraie cochonnerie.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Ocram a écrit

Subohm a écrit

Psyborg

Une telle consommation de N2o a pu te déclarer une méchante carence en Vitamine B12... ils on investiguer dans ce sens à l hôpital? T as été supplémenter en vitamines?

Normalement les carences en b12 s installe sur des années mais avec une consommation de bourrin comme ça sur 3 mois c est pas exclu que le processus s’accélère...

J’ai n as plus de troubles mtn?

J aurais presque tendance à te dire de faire un dosage sanguin de b12 pour voir ou tu en es.

Les carences en vitamines b12 c est une vraie cochonnerie.

Ocram

Je pense qu’aux urg ou au moins après en intra hospitalisation psy ils ont fait une nfs plq ect ..

Mais effectivement ton avis reste pertinent et l’OP peu dmd à son médecin de le bilanter ça ne fait pas de mal ..

En tout cas quelle histoire t’as une comme une crise de tétanie et je comprends la détresse des soignants sur ce type de prise en charge ..
Le valium t’as permis de relâcher un peu les muscles mais il aura fallu attendre que ta chimie interne se rééquilibre d’elle même pour que ça se tasse ..

Heureusement que tu n’as pas eu de séquelles, je pense que ça t’a vacciné du proto.

Amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Le valium t’as permis de relâcher un peu les muscles

Yo Suf,

Toi qui est soignant, l injection de valium ils le font pour que la personne ne se blesse pas non? C est, j’imagine, moins curatif que pour palier à la violence des myoclonies ultra violentes. Je pense qu il doit y avoir moyen de se faire des claquages voir même des déchirements musculaires si la crise est très forte non ?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Ocram a écrit

Sufenta a écrit

Le valium t’as permis de relâcher un peu les muscles

Yo Suf,

Toi qui est soignant, l injection de valium ils le font pour que la personne ne se blesse pas non? C est, j’imagine, moins curatif que pour palier à la violence des myoclonies ultra violentes. Je pense qu il doit y avoir moyen de se faire des claquages voir même des déchirements musculaires si la crise est très forte non ?

Ocram

Oui c’est d’une pour relâcher les muscles d’une trop grande tension et deux pour le confort du patient car c’est très douloureux

Si ça fait 1 an effectivement ça a du s’équilibrer depuis ..
Ah c’était iv le valium !! Oui effectivement ça calme ^^

Dernière modification par Sufenta (02 novembre 2019 à  11:46)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Subohm a écrit

Je confirme, c'est vraiment très douloureux.

Atteinte de la moelle épinière

Le N2O endommage le système nerveux en interférant avec le métabolisme de la vitamine B12*, avec pour conséquence une perte de la gaine de myéline qui permet la conduction, de manière rapide et efficace, des signaux électriques le long des fibres nerveuses. L’atteinte de la myéline entraîne donc une interruption de la transmission nerveuse. Le N2O est également responsable d’une anémie dite mégaloblastique, caractérisée par des globules rouges de grande taille.

Les analyses sanguines des deux patients sud-coréens ont révélé de faibles taux de vitamine B12**. Ils présentaient une sclérose combinée de la moelle, une atteinte dégénérative de la moelle épinière se manifestant par une faiblesse musculaire dans les jambes et une atteinte de la sensibilité profonde.

Le diagnostic est facilité par l’imagerie par résonance magnétique (IRM) qui montre souvent un aspect typique***. Le traitement consiste en des injections de vitamine B12 (1 mg) toutes les deux semaines suivies d’un relais par voie orale. Chez ces deux patients, la vitaminothérapie, associée à l’arrêt des inhalations de N2O, a entraîné une amélioration progressive de l’état neurologique.

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio … -medecins/

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Subohm a écrit

La vache ça fait peur! J'ai bien fait d'arrêter. Mais est ce que malgré un arrêt depuis 1 ans et demi je pourrait avoir des problèmes de ce genre?
Merci pour l'article !

Je ne sais pas à quel point ta myéline a été endommagé et dans quelle mesure elle s'est régénérée

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Subohm a écrit

Comment le savoir?

Ça dépend aussi de comment tu te sens dans ta vie de tout les jours à dire vrai...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Subohm a écrit

Comment le savoir?

UN IRM J'IMAGINE , PARLE EN AVEC TON MEDECIN

capslock dsl

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Franchement pas sur que la myéline s’observe avec un IRM...

Les atteintes de la myéline c est quand même  des soucis bien vénère si je peux me permettre...

Commence pas à baliser si tu te sens bien...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
La gaine de myéline enveloppe l’axone des neurones et aide au passage de l’influx nerveux..

Ça ne peux pas se voir à l’irm (trop petit) .. à vrai dire je sais pas du tout comment le diagnostic d’atteinte de myéline est posé, mais rassure toi tu n’as plus d’E I depuis 1 an ..

Le corps est qd même bien fait et souvent en qlq jours / semaines il se régénère ou récupère

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Eh ben ! J'avais encore jamais entendu un récit de ce genre pour le protoxyde d'Azote mais merci de ton retour :)

Peut-être au cas où serait-il intéressant de voir un rééducateur motricien ou une ergothérapeute ? Ne serait-ce qu'expliquer ton cas car ça peut se "réparer" entre guillemets s'il y a eu des séquelles qui sont parfois invisibles (y a eu démyélinisation ? j'ai survolé la suite je bosse en même temps hihi)

Dernière modification par Heashka (06 novembre 2019 à  22:47)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Subohm a écrit

Salut!
Cette aventure s'est déroulée il y a plus d'un an et demi, tout est rentré dans l'ordre depuis. Donc pas besoin de voir un médecin dans l'immédiat, je n'ai aucune séquelle :)

Ah okette super dans ce cas !

Si je peux me permettre, est ce que tu en consommer sans autres psychotropes ? Ou toujours en combinaison?

J'aimerais avoir ton avis et ton vécu car perso je n'ai jamais pu voir le proto autrement que comme une co-drogue, c'est à dire à prendre avec une autre pour booster le délire


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Subohm a écrit

Sans autres psychotropes, car j'avais arrêté le cannabis et l'alcool. Et n'ayant que très peu de plans pour acheter autre chose, je me suis rabattu sur le proto.
Je n'avais pas l'effet "fou rire", j'ai toujours consommé seul. Il m'arrivait même d'enchainer deux ballons de suite.

Jamais eu de fou rire non plus je sais pas pourquoi on nomme ça gaz hilarant


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

shivpatil homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2019
1 message

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diluer du proto
par Arcana, dernier post 18 juin 2023 par Breq
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Proto en plug
par popoljohnny, dernier post 26 septembre 2019 par Mascarpone
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d'effet avec le Proto :(
par Protomarchpa:(, dernier post 13 novembre 2019 par Grp
  11

Pied de page des forums