[ Dépersonnalisation & déréalisation ]
Comment éviter un bad trip sous lsd

Salut smile
J'ai 18 ans et j'ai assez d'expérience avec les drogues. Je fume regulierement du cannabis, malgré des crises de dépersonnalisation qui en suivent drugs J'en suis arriver à un stad ou presque chaque fois que je fume j'espère que ça ne m'arrive pas et en y pensant ça s'engendre. Je veux depuis longtemps essayer le LSD, mais j'ai entendu que les badtrips peuvent être très intense et changer complément une personne. On m'a dit de jamais prendre cetet substance et mtn j'en ai tellement peur que je sais que pendant mon trip la peur vas me faire bader. Donc je me demande si je pourrais prendre des anxiolytiques et du lsd en même temps, et en prendre à plusieur moments différents pour rester sereine pendant tout mon trip. Je pense particulièrement au Zopiclone, dont l'effet me met hyper bien. Est ce que ça serais une solution ou il y a encore des risques ?

Haschisch ist magisch

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
02 juillet 2019 à  17:22
Bonjour,

La peur c est normal lorsque tu vas essayer une nouvelle substances, c est même assez sains... Mais modérément seulement, si ça devient de l'angoisse ça va être compliqué à gérer, peu importe la substance d'ailleurs.

Malheureusement tu ne peux pas prendre des benzodiazépines ou des antidepresseur avant et pendant le trip pour la simple et bonne raison que ça amoindri voir supprime le trip!

Tu peux en revanche avoir un benzo au cas où tu commencerais à Bader, t en servir comme tripkiller en somme.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
02 juillet 2019 à  19:31
Coucou,

Je plussoie tout à fait ce que tu dis Ocram. En plus j'ajouterai que tu dois essayer d'être dans le contexte le plus rassurant possible ; avec si possible une personne sobre et de confiance. N'oublie pas aussi de prévoir des activités, de la musique et tout ce que tu peux aimer. Soigne ton set and setting en faisant attention à tous les éléments et les gens de l'environnement dans lequel tu vas tripper.

Prends une petite dose pour commencer.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
TR: Gros bad trip sous LSD avec de sévères remontées 
[Dernier message : 15 mars 2016 par Celesta]

22
[ Bad trip ]
Bad trip sous LSD - Mon expérience et 9 mois plus tard 
[Dernier message : 16 mars 2024 par chloe.lp]

3
[ Première fois ]
Première expérience sous LSD, introspection profonde et bad trip 
[Dernier message : 25 mars 2024 par DopeIsBeautiful]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS